16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

ludol69680
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Pour ce qui est de ma part , je trouve que TEST DRIVE Unlimited est un des meilleure jeux de voiture .
Il est a la fois realiste ( vu interrieure splendide) , bien foutu graphiquement , avec une durabilite de jeux immense ( il ya a enormement de course , defi , voitures maisons ou habits a acheter ... ) mais se que je prefer et qui est assez unique , sa liberte de conduite : on peu se promener ou on veut , prendre des racoursi en coupant par le gazon , foncer dans d autres vehicules , semer la police ... la liste est longue .
Vivement TEST DRIVE Unlimited 2 !!

zacky_vengeance
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

TEST DRIVE Unlimited® est sans doute dans le Top 3 des meilleurs jeux de caisses de cette génération et sur Xbox 360®.

Pour faire part de mon expérience, j'ai acquéri du jeu à sa sortie en Septembre 2006 et ce fût la claque graphique dès les premiers instants à jouer dessus ! J'ai du le revendre par manque d'argents (à l'époque), je me le suis donc repris il y a 1 mois et demi avec ma sauvegarde d'avant que j'avais prit soin de conserver et croyez-moi, LE JEU EST D'UNE BEAUTÉ.. Même 4 ans après le jeu reste une référence graphique !

D'un point de vue purement artistique, le jeu est le plus beau dans sa catégorie. Les paysages d'Hawaï sont criantes de réalismes, mettez Google Maps et tapez Oahu, l'archipel d'Hawaï est identique au rocher près ! Les couchers de soleils sont tout bonnement excellent, c'est un cocktail rafraîchissant on se croirait dans Outrun. La carte est d'une immensité, faire le tour de l'île peut vous prendre plus d'1 heure pour vous dire...

Bref ce jeu est une perle qui malheureusement dont personne n'en parle mais je peux vous garantir TEST DRIVE Unlimited® est un must have !

19/20 largement méritée !!!

]noos74[
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu , franchement la diversité des paysages avec les voitures graphiquement magnifique est un gros plus , le jeu est avoir mais malheureusement le manque de dégats et la vie dans le jeu sont un petit moins mais la possibilité de personnaliser le véhicules est très faible , dommage .

skyline62
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, des graphismes très beaux pour un jeu de 2006, aujourd'hui on trouve encore facilement du monde en ligne, une liste de voitures et motos exhaustive surtout avec les dlc qui valent le coup, une carte géante et je n'abuse pas, je recommande vivement à tout le monde ce jeu, c'est lui qui se rapproche le plus de mon jeu idéal. Le seul point faible est la conduite des motos qui est ...étrange ... même très étrange.

Lulla[-]Y
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part qui place le joueur dans un environnement simplement superbe et qui offre une grande liberté.
Le mode de jeu en lui même est très bien conçu par son système de courses/free ride, et la représentation des véhicules est très jouissive.
Je lui accorderai cependant de mauvais points pour ce qui est de la gestion des dégâts qui fait perdre toute crédibilité à un jeu de ce genre mais aussi, pour moi, un manque de simulation réelle.

Pierrot94110
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie.

Même si les graphismes du décor ne sont pas au top, la liberté d'action, la modélisation des voitures, la durée de vie, des détails excellents comme la vue intérieur et le stick droit pour regarder tout l'habitacle...la possibilité de flaner et de défier n'importe qui sur l'ile, mettre son propre son dans l'autoradio...

C'est une jeu qui a une très forte identité c'est clair.

Ce jeu se démarque complétement de la conccurence

_starkiller49_
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est génial:
-nombreuses voitures super bien modelisées
-carte immense
-courses variées et intéressantes
-très bonne durée de vie...

On peut même relooker son perso !

Mais je met 19 car il y a quand même quelques petits défauts (très minimes) et que rien n'est parfait !

Achetez ce jeu, il est vraiment super !!!

azerty1985[JV]
Posté le 31 août 2009 à 00:00

c'est la note requis pour ce jeu, JV a été trop sevère ,ça fait 1 an que je l'ai acheter et je m'éclate toujour autant je préfère ce jeu plutot qu'aux patétiques GT qui pour moi sont enuyeu a souhait ce jeu mérite ces lettre de noblesse parmi les meilleur simulateur de voiture façon GTA-like je le conseille a tout les puriste du genre .ce jeu est une bouffée d'oxigène par rapport a tous les GT.

lacrimosa09
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Un seul MOT: GENIAL. Le meilleur jeux d´automobiles sur xBox 360. Le concept est au TOP, les voitures sont magnifiques et plus besoin d´aller a Hawai. On prend plaisir de se ballader sur les petites routes, grandes routes et autoroutes. CEPENDANT, il manque certains éléments: la jauge d´essence! ce serait top d´aller a la pompe de temps en temps; cycle jour/nuit inexistant, etc...; aucune visite a faire lors du Freeride. Avec tous ces ajouts le jeux serait un MUST. Attendons de voir ce que va donner TDU2! Si vraiment il y en aura un...

XBOX57_2009
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Un seul mot me vient à l'esprit pour ce jeu : GENIAL ! Des belles voitures, des beaux décors...mais aussi des bonnes idées comme les agences de location, les configurations lors de l'achat d'une voiture ou les maisons, toutes plus belles les unes que les autres. Un des seul défaut du jeu est le fait de devoir se taper des dizaines de kilomètres pour aller a un certain point sur la carte, ce qui devient lourdingue au bout d'un moment. Sinon je le conseille, il vaut le coup.

tombazzi
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

jeu de voiture très bien au graphisme très réaliste les voitures sont belles meme si je trouve qu'il en manque un peu (porche ou autre)mais bon j'aime bien les motos et sa aussi c'est un petit défaut pour le jeu qui est en manque de motos.sinon les courses sont pas mal les maisons sont bien réussites. Un bon pour les gens qui aime les voitures et qui aime se balader ou voir des beaux panoramas.

nephus
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Bien plus une simulation de balade qu'un jeu de courses. OK, y a des courses, mais ne sont-ce t'elles pas juste un moyen de vous faire de la thune pour obtenir quelques sensations supplémentaires? Et ben si. On prend presque plus de plaisir à convoyer un bijou à 4 roues à deux à l'heure pour ne pas la rayer, qu'à battre les quelques opposants bien mal avisés de prendre le volant (vu leur capacité particulière à emplafonner les touristes). Et par delà un chemin, un autostoppeur, un mannequin en péril, ou bien juste le bonheur de rouler. Car oui, pour le coup, c'est un réel plaisir de rouler (la vue intérieure est parfaite, bien que la sensation de vitesse ne soit présente que sur les vues plus proches du bitume). Les véhicules (superbes) réagissent bien et il y a un véritable intérêt à en changer pour d'autre styles de conduite. A noter qu'il n'y a pas que les sempiternelles Ferrari ou Viper, mais de la simple Golf, à la Shelby Cobra GT, en passant par de nombreux modèles moins connus mais tout aussi jouissifs. Un bémol cependant concernant les décors, certes beaux, mais rébarbatifs (mais bon c'est le cadre qui veut ça, comme dans Just Cause). Un jeu très complet pour les nostalgiques du premier Need For Speed (les routes de côtes en liberté).

X-Static
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Voici l'un des plus beau jeux de course pour le moment!
1500 km de routes, plus de 65 voitures, un jeu magnifique niveau graphisme.
Le mode solo se fini lentement, mais une fois fini, goutez au multijoueurs qui est simplement énorme!

Vista13
Posté le 21 mai 2008 à 00:00

Excellent jeu, malgré quelques inconvénients : les graphismes ne sont pas au top et la voiture ne saute pas et "bugue" parfois. Et aussi, lorsqu'on veut voir la carte, l'image se fige à plusieurs reprises. Bref, un jeu très arcade. Je m'attendais à mieux ! 14 pour moi...

saiko34
Posté le 20 mai 2008 à 00:00

Un jeu vraiment, vraiment fantastique qui sait nous donner l'envie de customiser son perso, ainsi que de savoir qu'une île immense vous attend, ainsi que plusieurs voitures. Mais vous pouvez également jouer les Transporteurs.