CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 183»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 01:45:05

Le 31 juillet 2015 à 01:19:27 theburnergamer a écrit :
ATTENTION JE VIENT DE ME PRENDRE UN AVERTISSEMENT POUR FLOOD xD Ecoutez nous a la place de nous avertir ! Faites un effort au moins !

Si vous continuez dans cette voie, voici le futur de vos comptes
https://www.noelshack.com/2015-31-1438299889-jvc.png

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 01:48:53

Le 31 juillet 2015 à 01:45:05 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 01:19:27 theburnergamer a écrit :
ATTENTION JE VIENT DE ME PRENDRE UN AVERTISSEMENT POUR FLOOD xD Ecoutez nous a la place de nous avertir ! Faites un effort au moins !

Si vous continuez dans cette voie, voici le futur de vos comptes
https://www.noelshack.com/2015-31-1438299889-jvc.png

En faite ils comprennent pas que le flood dans les news ne sert à rien.
Si vous voulez faire chier les responsables, faites chier Webedia.
Si vous voulez faire chier les stagiaires/modos/journalistes/admins qui n'ont rien demandés et qui font que suivre les ordres, allez-vous en.

AfterBit AfterBit
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 02:15:22

Euh, les gars...Il y en a vraiment qui croient que 60h par semaine ça n'existe pas ? Sérieusement ?

Ben, scoop, les gars, quand tu veux entreprendre, vivre de l'art ou bosser dans le médical, l'archi etc...ben tu bosses même souvent plus que ça.
Est ce que c'est bien ? non. Ça fait 2 ans que je me crêve, pour After Bit, pour mes activités annexes, etc. Parce que oui, c'est 60h pour After Bit, mais j'ai passé toute cette année à préparer la suite de mon avenir, vous pouvez donc y rajouter quelques heures. je ne dis surtout pas que c'est exemplaire, je pense même que c'est totalement con, mais dans le milieu artistique (qui est notre milieu bien avant celui du jeu vidéo, même si le jv est un art), si tu veux y arriver tu dois te bouger, pas le choix malheureusement.

Toutes les chroniques ne mettent pas forcément le même temps (mais la plupart quand même je suppose), et j'avoue, on a choisi la difficulté en créant une chronique d'analyse avec en plus des covers intégrées dedans. L'analyse du temps faite par Anterve à la page précédente est assez juste, sauf qu'il faut rajouter beaucoup pour l'écriture (1 journée), et enlever un peu pour le mixage.

Mais oui, c'est juste évident, pour faire tout ça, on accepte clairement de sacrifier quelques années de notre vie, et je bosse sans mentir tous les jours avec des journées bien pleines, et même souvent des nuits. Je ne veux pas que ça dure plus longtemps encore, parce que j'avoue que c'est franchement dur, mais c'est juste une réalité. On ne s'en plaint pas plus que ça, c'est la réalité d'un grand nombre de personnes aujourd'hui. (patrons, entrepreneurs, monde médical, artistes, etc)

Message édité le 31 juillet 2015 à 02:17:57 par AfterBit
DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 02:19:51

Le 31 juillet 2015 à 02:15:22 AfterBit a écrit :
Euh, les gars...Il y en a vraiment qui croient que 60h par semaine ça n'existe pas ? Sérieusement ?

Ben, scoop, les gars, quand tu veux entreprendre, vivre de l'art ou bosser dans le médical, l'archi etc...ben tu bosses même souvent plus que ça.
Est ce que c'est bien ? non. Ça fait 2 ans que je me crêve, pour After Bit, pour mes activités annexes, etc. Parce que oui, c'est 60h pour After Bit, mais j'ai passé toute cette année à préparer la suite de mon avenir, vous pouvez donc y rajouter quelques heures. je ne dis surtout pas que c'est exemplaire, je pense même que c'est totalement con, mais dans le milieu artistique (qui est notre milieu bien avant celui du jeu vidéo, même si le jv est un art), si tu veux y arriver tu dois te bouger, pas le choix malheureusement.

Toutes les chroniques ne mettent pas forcément le même temps (mais la plupart quand même je suppose), et j'avoue, on a choisi la difficulté en créant une chronique d'analyse avec en plus des covers intégrées dedans. L'analyse du temps faite par Anterve à la page précédente est assez juste, sauf qu'il faut rajouter beaucoup pour l'écriture (1 journée), et enlever un peu pour le mixage.

Mais oui, c'est juste évident, pour faire tout ça, on accepte clairement de sacrifier quelques années de notre vie, et je bosse sans mentir tous les jours avec des journées bien pleines, et même souvent des nuits. Je ne veux pas que ça dure plus longtemps encore, parce que j'avoue que c'est franchement dur, mais c'est juste une réalité. On ne s'en plaint pas plus que ça, c'est la réalité d'un grand nombre de personnes aujourd'hui. (patrons, entrepreneurs, monde médical, artistes, etc)

Je vous comprend, les mecs. Votre travail intensif se ressent dans vos chroniques que je trouve vraiment hors du commun. J'espère vraiment que vous trouverez un bien meilleur moyen de vivre de votre talent.

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 02:23:19

Le 31 juillet 2015 à 02:15:22 AfterBit a écrit :
Euh, les gars...Il y en a vraiment qui croient que 60h par semaine ça n'existe pas ? Sérieusement ?

Ben, scoop, les gars, quand tu veux entreprendre, vivre de l'art ou bosser dans le médical, l'archi etc...ben tu bosses même souvent plus que ça.
Est ce que c'est bien ? non. Ça fait 2 ans que je me crêve, pour After Bit, pour mes activités annexes, etc. Parce que oui, c'est 60h pour After Bit, mais j'ai passé toute cette année à préparer la suite de mon avenir, vous pouvez donc y rajouter quelques heures. je ne dis surtout pas que c'est exemplaire, je pense même que c'est totalement con, mais dans le milieu artistique (qui est notre milieu bien avant celui du jeu vidéo, même si le jv est un art), si tu veux y arriver tu dois te bouger, pas le choix malheureusement.

Toutes les chroniques ne mettent pas forcément le même temps (mais la plupart quand même je suppose), et j'avoue, on a choisi la difficulté en créant une chronique d'analyse avec en plus des covers intégrées dedans. L'analyse du temps faite par Anterve à la page précédente est assez juste, sauf qu'il faut rajouter beaucoup pour l'écriture (1 journée), et enlever un peu pour le mixage.

Mais oui, c'est juste évident, pour faire tout ça, on accepte clairement de sacrifier quelques années de notre vie, et je bosse sans mentir tous les jours avec des journées bien pleines, et même souvent des nuits. Je ne veux pas que ça dure plus longtemps encore, parce que j'avoue que c'est franchement dur, mais c'est juste une réalité. On ne s'en plaint pas plus que ça, c'est la réalité d'un grand nombre de personnes aujourd'hui. (patrons, entrepreneurs, monde médical, artistes, etc)

Vous inquiétez pas, je crois que ce n'était qu'un troll. :)

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 02:26:26

Jeuxvideo.com est vraiment tombé bien bas... En sa mémoire, je vous propose d'utiliser cette image:

https://www.noelshack.com/2015-31-1438301853-sans-titre-1.png

Sinon grand soutien aux chroniqueurs ainsi qu'aux salariés de jeuxvideo.com pour supporter leur hiérarchie. Ce qui se passe actuellement n'est que le résultats de différents symptômes qui sont apparus au fil de ces dernières années.

RIP.

Hasuko Hasuko
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 02:38:19

Faut vraiment vivre sur une autre planète pour croire que les semaines de 60h ça n'existe pas... Étant étudiant en médecine après 2 PACES, une semaine de 60h c'est une semaine light....

60h c'est une notion temporelle tout à fait réaliste quand on voit la liste des étapes qui doivent être réalisé par les chroniqueurs de JVC. Je ne m'y connait pas vraiment en montage et en réalisation de vidéos et encore moins de chronique mais ce débats permet au moins aux lecteurs de se rendre compte du travail que vous fournissez et je vous en félicite. Avec la qualité de votre travail, et la notoriété qui en découle, je me demande pourquoi est ce qu'une diffusion sur Youtube ne suffirai pas pour vivre ?

Pardonnez mon ignorance, je n'ai aucune idée des revenus publicitaires touché en fonction du nombre de vues ou d'abonnés.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2015 à 02:40:51

Rivaol tu t es fait detruire par la reponse d.after bit,et ton message initial ,puant de suffisance,montre a quel point tu n as ni les competences ni les epaules d un redacteur en chef.fais l autruche si ca te rassure, ou va demander a un de tes sup marketeux une ou deux punchline, mais le fait est que si tu continues sur cette voie, tu vas bientot pointer a pole emploi et j ose esperer que ca te mettera un peu de plomb dans la tete.

Pour ma part, entre vos news putacliks,votre attitude lamentable le.depart.d usul.et maintenant d after.bit,je tire ma reverence a ce site et sans remord. Bise speciale a romendil, en te souhaitant le meilleur pour la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 03:41:08

Le 31 juillet 2015 à 02:26:26 akaba05 a écrit :
Jeuxvideo.com est vraiment tombé bien bas... En sa mémoire, je vous propose d'utiliser cette image:

https://www.noelshack.com/2015-31-1438301853-sans-titre-1.png

Sinon grand soutien aux chroniqueurs ainsi qu'aux salariés de jeuxvideo.com pour supporter leur hiérarchie. Ce qui se passe actuellement n'est que le résultats de différents symptômes qui sont apparus au fil de ces dernières années.

RIP.

Sérieux, il faudrait illégaliser les memes sur charlie Hebdo.

EquaJow EquaJow
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 03:53:27

Le 31 juillet 2015 à 01:01:44 3d-mania a écrit :
Vous utilisez ce prétexte pour rabaissé JV, c'est quoi votre problème ils sont adultes ils se débrouillent et se défende, tout sa c'est du buzz :nonnon: :non:

Et jvc/webedia utilise un prétexte pour se débarrasser des chroniqueurs, c'est pire non?

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:02:13

j'apporte ma pierre a la pyramide
vous avez tous mon soutient

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 04:13:42

les débiles qui pensent que les 60h ça n'existe pas :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 04:17:38

ca c'est parce qu'ils ont jamais été infirmier.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 04:30:32

2ième jour de la «révolution»

Toujours rien.

De plus en plus de forumeurs en ont plein le cul de cette «révolte historique» et JVC a répondu a tous les commentaire avec la question suivante : quel est le rapport avec vos commentaires et le remake de FFVII. Bien sûr, ils ne comprennent pas toujours à part certains «Membres de la résistance» qui ont eu la brillante idée de supprimer leur compte.

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 05:02:22

Pourquoi il faut continuer de flood les News ?

Car ça les emmerdes ça détruit la réputation du site. ça les met sous le feu des projecteurs et ça ils aiment pas. Tant qu'ils ne communiquent pas, faut pas s'arrêter.

Le flood massif , possède le même effet qu'une manifestation , ça intrigue ceux qui ne sont au courant de rien , ça interpelle , ça fait rager , ça fait chier son monde et ceux qui s'en foutent mais c'est bien le but montrer le mécontentement.

La pire des choses à faire serait que ça s'arrête , là oui ça serait un coup dans l'eau et ceux qui s'amusent à dire que "ça sert à rien" auront raison.

Du moins tant qu'il n'y a aucune infos :o.

Message édité le 31 juillet 2015 à 05:03:33 par LeGarsLouche
LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 05:02:50

Si ça n'avait aucuns effets , ils ne s'amuseraient pas à ban :hap:

S'ils ne font rien pour le moment c'est simplement qu'ils attendent que ça se calme avec le week end et je pense que c'est ce qui risque de se passer finalement. Lundi il n'y aura plus rien. Uniquement si ça se tasse biensûre , si ça continue Lundi alors là ils vont commencer à réfléchir deux minutes :o .

Message édité le 31 juillet 2015 à 05:06:41 par LeGarsLouche
GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:07:01

Le 31 juillet 2015 à 05:02:22 LeGarsLouche a écrit :
Pourquoi il faut continuer de flood les News ?

Car ça les emmerdes ça détruit la réputation du site. ça les met sous le feu des projecteurs et ça ils aiment pas. Tant qu'ils ne communiquent pas, faut pas s'arrêter.

Le flood massif , possède le même effet qu'une manifestation , ça intrigue ceux qui ne sont au courant de rien , ça interpelle , ça fait rager , ça fait chier son monde et ceux qui s'en foutent mais c'est bien le but montrer le mécontentement.

La pire des choses à faire serait que ça s'arrête , là oui ça serait un coup dans l'eau et ceux qui s'amusent à dire que "ça sert à rien" auront raison.

Du moins tant qu'il n'y a aucune infos :o.

:d) Ouais, ce raisonnement ce suit.

naki65 naki65
MP
Niveau 30
31 juillet 2015 à 05:07:39

Je préfère quitter le site, JVC ne corespont plus a mes besoins.. pourtant j'ai 4,700 jours d'inscription sur JVC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 05:16:06

Le 31 juillet 2015 à 05:02:50 LeGarsLouche a écrit :
Si ça n'avait aucuns effets , ils ne s'amuseraient pas à ban :hap:

S'ils ne font rien pour le moment c'est simplement qu'ils attendent que ça se calme avec le week end et je pense que c'est ce qui risque de se passer finalement. Lundi il n'y aura plus rien. Uniquement si ça se tasse biensûre , si ça continue Lundi alors là ils vont commencer à réfléchir deux minutes :o .

Vous vous faites bannir pour les mêmes que les gens qui mettent des liens randoms du genre «générateur de code sur PSN» ou des pubs de soldes pour des sites. Non seulement cela n'a aucun rapport avec la news mais en plus ca pollue la section commentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 05:17:46

Et je vais être ben franc avec toi, mais votre affaire n'est juste un pétard mouillé. Les gens étaient déjà au courant que le site était mal géré et ca toujours été les cas mais ils s'en fouttent royalement de votre «Combat» au point qu'il décide de vous signaler. Je commence à penser que je devrais commencer à faire ca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment