CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 183»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 08:40:33

Le 31 juillet 2015 à 08:27:32 prince920 a écrit :
Je m'en fiche qu'il y ait plusieurs sites similaires ou autre. Je disais pareil avec Allociné au début. C'est juste chiant d'assister à ce genre de choses en se disant "wé ba on y peut rien c'est comme ca etc etc". La webedia s'attaque à un site dont la communauté en est l'essence, le moteur bref tout ce que tu veux et c'est plutot bien ce qui se passe même si ca fait depuis le début de semaine que ca dure et que absolument rien n'a changé, et que ca risque de continuer comme ca...

En fait, la communauté commençait un peu à mourir bien avant le rachat. Les gens étaient tanné du comportement de plusieurs forumeurs dont ceux qui rageaient pour rien. C'est pas pour rien que Eta-machin chouette n'a pas hésité à vendre le site pcq il commençait déjà pourrir.

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:43:00

Le 31 juillet 2015 à 08:36:27 Jysix- a écrit :
D'ailleurs Afterbit, 450€ pour votre nombre de vues, c'est royal. Sur youtube, vous n'auriez eu que des mietes.
Vos idees sont de très bonnes qualités, mais à un moment faut aussi se remettre en question et comprendre JVC. Ca fait cher les vues. Même si vos videos étaient mis en valeir ça ne serait pas assez rentable.

Vos idées*Vos vidéos

Message édité le 31 juillet 2015 à 08:43:50 par Jysix-
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 08:43:38

Bien que je comprenne la raison de ce débat, je ne pige en revanche pas la méthode :

Vous voulez forcer JV.COM à revoir sa stratégie commerciale en lui faisant une mauvaise publicité et en tentant de les faire craquer en ... Ho wait ... En cliquant sur chaques news que JV.COM postent, pour écrire des tas de commentaires, revenir, lire, répondre, réposter... Dois-je vous rappeler qu'en faisant ça vous ne faites que l'effet inverse ? Vous alimentez leurs caisse avec vos clics sur les news.

Mais oui ! exactement !! pourquoi le nombre de new bidon a exploser depuis le début de ce brouhaha ! , oui c'est dégueulasse et cela relève d'un cynisme absolut :malade: mais c'est ce qui se passe actuellement .

EpicFofo EpicFofo
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 08:52:26

Le 31 juillet 2015 à 08:30:30 ggunette a écrit :
AH oui c'est vrai pépère tu as raison. Fuck la faim dans le monde, fuck les gens qui meurent du cancer. La survie du site est le plus important dans le monde. Tous le monde en parle. Même sur TF1, même dans le Journal de Montréal ont en parle. Il n'y a personne dans les commentaires qui disent que «Vous nous faites chier avec vos flood.» vu que tout le monde est d'accord avec vous. Regardez même le gars de Webmedia vient de m'écrire en pleurant que vous avez réussi votre coup. OMG VOUS AVEZ SAUVÉ LE MONDE !!!!! EST-CE QU'ON PEUT VOUS FOURRER POUR AVOIR UN ÂME DE GUERRIER COMME VOUS ? SVP

:rire: :rire: :rire: Ok oh vue de ton argumentaire en fait ta 14 ans. Tu me fais un peu de la peine mais je te souhaite une bonne journée ou nuit (yen a qui bosse j'peux pas restez a t’envoyer des fions). Continue de flood et profite qu' il n'y a pas de vrai modération sur ce site. Quand à " fourrer mon âme de guerrier", faudra prendre 20 cm et 20 kg"... et enlever ton bonnet aussi. Bisousbisous

(ps : on doit être du même avis quand à la situation de jvc et par rapport aux débiles qui spam les news mais toi tu flood pour rien ce topic et tu prête des intentions fausses aux gens. tu es le meilleur d'entre nous!)

userforgetkey userforgetkey
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 08:55:59

Mais oui ! exactement !! pourquoi le nombre de new bidon a exploser depuis le début de ce brouhaha ! , oui c'est dégueulasse et cela relève d'un cynisme absolut :malade: mais c'est ce qui se passe actuellement .

Bha non, c'est intelligent. Ils profitent du coup de pub/buzz que créent les révolutionnaires en couche culotte pour se faire encore plus de blé. C'est pour ça que j'ai dis dans mon post précédent qu'ils sont complètement à côtés de leurs pompes et feraient bien de revoir leurs cours d'économie pour comprendre comment faire ça intelligemment.

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:01:54

Le 31 juillet 2015 à 08:36:27 Jysix- a écrit :
D'ailleurs Afterbit, 450€ pour votre nombre de vues, c'est royal. Sur youtube, vous n'auriez eu que des mietes.
Vos idees sont de très bonnes qualités, mais à un moment faut aussi se remettre en question et comprendre JVC. Ca fait cher les vues. Même si vos videos étaient mis en valeir ça ne serait pas assez rentable.

:d) Parce que tu penses sérieusement que les chroniques ne rapportent de l'argent que par les vues ?
Ca apporte aussi un publique, qui va venir pour ce contenue en particulier, mais se ballader sur le reste du site après. Si tu regardes une chronique, puisle gaming live du jeu dont parlait la chronique, tu double l'argent gagné par jvc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 09:04:00

En plus j'en parle aux bons forums et non partout sur le site comme un rageux de 15 ans. Avec tes fautes d'orthographe. je te donnerais 12 ans même si tu as l'air pépère.

prince920 prince920
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:06:24

ggunette: certes il y avait déjà des choses critiquables avant mais on était loin de la décrépitude actuelle sérieusement... Il y avait quand même du contenu intéressant, certes il y avait déjà des news à clique ou bien des news rédigées pour alimenter les trolls (notamment à l'apogée de la "guerre des consoles") mais il y avait quand même une vraie équipe de passionnée derrière... La on se retrouve avec des gens qui résonnent en matière de divertissement, qui te pondent des news inutiles voir complètement hors sujet (la news sur la promo des lunettes de soleil j'en rigole encore), qui ne sont plus objectifs, et qui vont dans le mauvais sens. La qualité se détériore très vite et parce qu'on est nous aussi passionné, on aimerait essayer d'attirer l'attention dessus... à notre niveau.. Jeux video.fr a disparu il y a pas longtemps, moins 36% de fréquentation en un an sur jeux video.com, il faut pas croire que ce site est à l'abri de quoi que ce soit. On aimerait juste changer la ligne éditorial du site et voir qu'on a affaire a des connaisseurs qui aiment leur métier et qui parlent que de ca, et qui sont proches de leur communauté comme c'était le cas il y a peu...

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:06:47

Le 31 juillet 2015 à 08:24:01 Jysix- a écrit :
Snif, jouer aux jeux videos pendant 60h, dure la vie :snif:
Si vraiment c'est si ignoble que ça personne te force à continuer.
Y a plein d'autres metiers qui te rapporteront plus d'argent. Tu pourrais aller a l'usine par exemple, il parrait que c'est plus facile et moins fatiguant que chroniqueur sur JVC :)

C'est ton choix, alors arrete de te faire tout le temps passer pour une victime.

Mec, t'as 18 ans, est-ce que tu sais au moins ce que c'est que de travailler ?

60h par semaines, c'est énorme.
Je préfèrerais encore bosser 35h à l'usine et avoir une vie sociale à côté que 60h à ne plus pouvoir faire autre chose de ma vie et gagner en plus une misère.

Le boulot que font les chroniqueurs, c'est loin d'être simplement jouer pendant 60 heures à un jeu et pouf, ça fait une vidéo.
Vas donc te documenter sur un thème, écrire une présentation de ce thème, t'enregistrer, monter, et uploader tout ça (et encore, je zape plein d'étapes). On va voir si tu passes tant de temps à simplement jouer à un jeu, gros malin.

Si tu ne vois pas ça, c'est tout simplement que tu es trop bête et ne connais rien à la vie, mon pauvre.
Sors donc des jupes de ta mère, et passe ton bac, on pourra peut-être reparler de ce qu'est un travail de 60h à ce moment-là.

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 09:24:01

+1000 VDD

hendrixjoe hendrixjoe
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 09:35:56

Comme disait un grand homme avec un grand G.....Abitbol

https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

"Monde de merde"

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 09:38:55

Le 31 juillet 2015 à 09:35:56 hendrixjoe a écrit :
Comme disait un grand homme avec un grand G.....Abitbol

https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

"Monde de merde"

Je suis supposé d'avoir quel émotion en voyant ca.

KaelJ KaelJ
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 09:39:22

Rivaol, quand je lis ton message sur la première page de ce sujet, je me dis que vraiment, je n'ai plus rien a faire ici.
J'aimerai citer quelques unes de tes expressions, je te prie de les relire :

- produits éditoriaux
- support de diffusion
- audience
- "l'objet d'un sprint de développement prioritaire"
- contenus forts
- concepts novateurs
- lifting pour rectifier le tir

Quand je lis tout ça de ta part, je pense que vraiment tu as oublié d'où tu viens, et surtout, tu as oublié à qui tu t'adresses, tu parles comme un chef d'entreprise qui doit faire un "lifting" a des "supports défaillants".
Le pire dans tout cela, c'est que je n'invente rien, je ne fais que citer tes mots, je les trouve vraiment complètement inappropriés avec la culture du site, et je sais de quoi je parle, je suis (ou j'étais) un très fidèle lecteur de JVC depuis une bonne quinzaine d'années.

Bref, j'ai également supprimé mon favori JVC, je vois que nous avons un état d'esprit complètement à l'opposé aujourd'hui, et c'est ça, l'état d'esprit, que j'appréciais ici.
Maintenant je vous laisse sur vos discours de chefs d'entreprises, et je vais me trouver un autre site de passionnés.

Au revoir JVC.

Message édité le 31 juillet 2015 à 09:43:52 par KaelJ
GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:40:53

Le 31 juillet 2015 à 09:06:47 sabrak a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 08:24:01 Jysix- a écrit :
Snif, jouer aux jeux videos pendant 60h, dure la vie :snif:
Si vraiment c'est si ignoble que ça personne te force à continuer.
Y a plein d'autres metiers qui te rapporteront plus d'argent. Tu pourrais aller a l'usine par exemple, il parrait que c'est plus facile et moins fatiguant que chroniqueur sur JVC :)

C'est ton choix, alors arrete de te faire tout le temps passer pour une victime.

Mec, t'as 18 ans, est-ce que tu sais au moins ce que c'est que de travailler ?

60h par semaines, c'est énorme.
Je préfèrerais encore bosser 35h à l'usine et avoir une vie sociale à côté que 60h à ne plus pouvoir faire autre chose de ma vie et gagner en plus une misère.

Le boulot que font les chroniqueurs, c'est loin d'être simplement jouer pendant 60 heures à un jeu et pouf, ça fait une vidéo.
Vas donc te documenter sur un thème, écrire une présentation de ce thème, t'enregistrer, monter, et uploader tout ça (et encore, je zape plein d'étapes). On va voir si tu passes tant de temps à simplement jouer à un jeu, gros malin.

Si tu ne vois pas ça, c'est tout simplement que tu es trop bête et ne connais rien à la vie, mon pauvre.
Sors donc des jupes de ta mère, et passe ton bac, on pourra peut-être reparler de ce qu'est un travail de 60h à ce moment-là.

Je plussoie :d)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 09:46:30

Le 31 juillet 2015 à 09:39:22 KaelJ a écrit :
Rivaol, quand je lis ton message sur la première page de ce sujet, je me dis que vraiment, je n'ai plus rien a faire ici.
J'aimerai citer quelques unes de tes expressions, je te prie de les relire :

- produits éditoriaux
- support de diffusion
- audience
- "l'objet d'un sprint de développement prioritaire"
- contenus forts
- concepts novateurs
- lifting pour rectifier le tir

Quand je lis tout ça de ta part, je pense que vraiment tu as oublié d'où tu viens, et surtout, tu as oublié à qui tu t'adresses, tu parles comme un chef d'entreprise qui doit faire un "lifting" a des "supports défaillants".
Le pire dans tout cela, c'est que je n'invente rien, je ne fais que citer tes mots, je les trouve vraiment complètement inappropriés avec la culture du site, et je sais de quoi je parle, je suis (ou j'étais) un très fidèle lecteur de JVC depuis une bonne quinzaine d'années.

Bref, j'ai également supprimé mon favori JVC, je vois que nous avons un état d'esprit complètement à l'opposé aujourd'hui, et c'est ça, l'état d'esprit, que j'appréciais ici.
Maintenant je vous laisse sur vos discours de chefs d'entreprises, et je vais me trouver un autre site de passionnés.

Au revoir JVC.

Toujours pas supprimé ce compte.

Bob535 Bob535
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:48:38

Le 30 juillet 2015 à 22:57:55 Jysix- a écrit :
Mort de rire par contre l'autre AfterBit qui dit qu'il travaille 60h par semaine :rire: :rire:
On y croit

Fils de profs non? x)

hendrixjoe hendrixjoe
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 09:52:32

Le 31 juillet 2015 à 09:38:55 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:35:56 hendrixjoe a écrit :
Comme disait un grand homme avec un grand G.....Abitbol

https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

"Monde de merde"

Je suis supposé d'avoir quel émotion en voyant ca.

Plisser le visage comme ca?

https://www.youtube.com/watch?v=HiIcjL9FKX4

:spoiler:

0m3g4 0m3g4
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 10:26:04

https://www.youtube.com/watch?v=OAQztkpuli0

Synkeys Synkeys
MP
Niveau 22
31 juillet 2015 à 10:31:38

Le 31 juillet 2015 à 09:58:44 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:52:32 hendrixjoe a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:38:55 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:35:56 hendrixjoe a écrit :
Comme disait un grand homme avec un grand G.....Abitbol

https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

"Monde de merde"

Je suis supposé d'avoir quel émotion en voyant ca.

Plisser le visage comme ca?

https://www.youtube.com/watch?v=HiIcjL9FKX4

:spoiler:

Ca c'est supposé de m'ennuyer. Si c'est le cas : mission accomplis.

c'est cool de raconter sa vie sur un forum?
enfin , raconter , si tu parlais français entre les criss et autre...

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:31:38

La révolte est fini, on aura aucune réponse concret au final, Webedia a gagné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment