CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 183»
Page suivanteFin
Baasick Baasick
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 23:00:52

Le 30 juillet 2015 à 22:59:00 CS1994 a écrit :
J'ai aucun problème avec les gens qui s'expriment mais toi oui apparemment vu la façon dont tu me demande de me la fermer... :)

Toi tu seras Lieutenant Chef Pathétique. :)
Si ça te plait en plus de ça de pourrir les commentaires avec des C / C c'est ton choix.

D'où j'ai dit que je faisais des copié-collé Jean Abruti ?
Je m'exprime, nuance et d'ailleurs je le fais bien pour éviter de me faire suppr.

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 juillet 2015 à 23:01:23

Je trouve ça quand même un énorme manque de respect de la part de JVC qui ne prend même pas la peine de répondre..
Ils oublient que c'est la communauté qui les fait vivre depuis l'ETAJV, pas d'internautes pas d'argents générer.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:01:54 par Cube
Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:01:36

Le 30 juillet 2015 à 22:59:40 Nation-Geth a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:57:55 Jysix- a écrit :
Mort de rire par contre l'autre AfterBit qui dit qu'il travaille 60h par semaine :rire: :rire:
On y croit

.... merci pour cette fine analyse

baser sur quoi ?

Et lui, il sort ça d'où ?
Qu'il travaille 2 fois plus qu'un mec à l'usine ?

demky demky
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:01:46

Le 28 juillet 2015 à 23:22:57 krokenstein a écrit :
Webedia, c'est de la merde. Et dire que tout avait commencé avec l'ETAJV.

Enfin un qui se souviens !

Membre depuis :16 septembre 2001 (5.065 jours)

:fete: :fete: :fete: :fete:

Perso je ne viens plus sur JVC non plus. La page d'accueil n'est composé que de titre racoleur pour faire du click. Non merci.

Ce site fut durant de nombreuse année mon site favoris, je venais plusieurs fois par jours; Depuis webmedia j'ai commencé a venir 1 fois par semaine car il y avait trop de news inutile... en ce moment... 1 fois par mois quand j'y pense.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:04:37 par demky
OldKingSQUALALA OldKingSQUALALA
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:02:24

Le 30 juillet 2015 à 22:55:49 Nation-Geth a écrit :
je n'irait pas jusqu’à parler de " Gestapo JVCIENNE" ( :rire: )

Mais leurs réaction est totalement inadaptée et envenime encore plus la situation.

Totalement d'accord , ce qu'ils font empire la situation :ok: .

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 23:04:08

https://twitter.com/87jvc7jvc/status/626856776315596802

Jerry ! :rire: :rore: :rure:

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
30 juillet 2015 à 23:04:28

Le 30 juillet 2015 à 23:00:52 Baasick a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:59:00 CS1994 a écrit :
J'ai aucun problème avec les gens qui s'expriment mais toi oui apparemment vu la façon dont tu me demande de me la fermer... :)

Toi tu seras Lieutenant Chef Pathétique. :)
Si ça te plait en plus de ça de pourrir les commentaires avec des C / C c'est ton choix.

D'où j'ai dit que je faisais des copié-collé Jean Abruti ?
Je m'exprime, nuance et d'ailleurs je le fais bien pour éviter de me faire suppr.

Bah pourquoi tu viens me faire chier si tu t'exprimes intelligemment dans les comm' ? :)
D'ailleurs permet-moi d'en douter un peu vu comment tu me réponds mais à l'heure actuelle j'en ai après les personnes qui spamment comme des porcs des messages dénonciateurs et qui polluent les commentaires avec du HS. :)

Donc t'es pas concerné Lt Chef Pathétique. :)

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:05:26

Le 30 juillet 2015 à 23:01:36 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:59:40 Nation-Geth a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:57:55 Jysix- a écrit :
Mort de rire par contre l'autre AfterBit qui dit qu'il travaille 60h par semaine :rire: :rire:
On y croit

.... merci pour cette fine analyse

baser sur quoi ?

Et lui, il sort ça d'où ?
Qu'il travaille 2 fois plus qu'un mec à l'usine ?

Lui il le sort de sont quotidien, pourquoi tout les chroniqueur nous mentirait ?

de plus les "mec a l'usine" très souvent dépasse largement les 35h ! même si c'est deux monde ne sont pas comparable.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:07:15 par Nation-Geth
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:05:34

Le 30 juillet 2015 à 23:01:36 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:59:40 Nation-Geth a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:57:55 Jysix- a écrit :
Mort de rire par contre l'autre AfterBit qui dit qu'il travaille 60h par semaine :rire: :rire:
On y croit

.... merci pour cette fine analyse

baser sur quoi ?

Et lui, il sort ça d'où ?
Qu'il travaille 2 fois plus qu'un mec à l'usine ?

plus long ne veut pas dire forcément plus éprouvant, mais c'est quand même à prendre en compte.
évidemment qu'un gars qui bosse en usine à un boulot beaucoup plus dur que eux, c'est logique. :pf:
Et puis c'est pas comparable.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:06:03 par
Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:08:49

Le 30 juillet 2015 à 23:05:34 NovelTheAngry a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:01:36 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:59:40 Nation-Geth a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:57:55 Jysix- a écrit :
Mort de rire par contre l'autre AfterBit qui dit qu'il travaille 60h par semaine :rire: :rire:
On y croit

.... merci pour cette fine analyse

baser sur quoi ?

Et lui, il sort ça d'où ?
Qu'il travaille 2 fois plus qu'un mec à l'usine ?

plus long ne veut pas dire forcément plus éprouvant, mais c'est quand même à prendre en compte.
évidemment qu'un gars qui bosse en usine à un boulot beaucoup plus dur que eux, c'est logique. :pf:
Et puis c'est pas comparable.

Oui ok je suis d'accord, mais faut pas trop exagerer et se faire passer pour une vicitime.
Un peu plus de 35h ok, mais 60h c'est bon faut pas déconner hein.
Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 23:10:21

Le 30 juillet 2015 à 21:18:40 Vulianos a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 20:57:56 doublesinge a écrit :
Tout peut s'expliquer beaucoup plus simplement : Webedia ne cherche pas à couler qui que ce soit, mais c'est une boite qui applique des techniques managériales désuètes (rentabilité de court terme au détriment de la qualité et de la réputation) : Or, grace aux reseaux sociaux et autres forums, les techniques qui fonctionnaient pour la presse du 19éme siécle ne passent plus aujourd'hui : une réputation et une fréquentation peut se casser la gueule en moins de deux. C'est à ça que nous assistons aujourd'hui.

Mais arrêtez de dire n'importe quoi. Cédric Ciré est un entrepreneur qui a réussit et qui est accompagné d'homme et de femme rodés aux affaires. Il sait très bien, comme beaucoup j'espère, qu'on ne peut rentabiliser 90 millions d'euros sur du court terme avec une entreprise de presse :( Encore plus avec une presse format internet :rire:

Une somme pareille pour une entreprise de ce type se rentabilise sur plusieurs dizaines d'années, pas moins :ok:

Réfléchissez deux secondes, ça devient navrant de vous lire.

Mmh vous avez tout les deux raison de mon point de vue, je m'explique :

- D'une part on a une impression d'incompétence de la part de la stratégie marketing; a force de n'avoir eu a s'occuper que de site massivement utiliser par des 20 a 30 ans, Webedia a surement mal compris l’audimat de JVC. Parmi les utilisateurs, il y a un noyau dur de + de 18 ans fidéle, cultivé et profondément passionné de la même trempe que sont les chroniqueurs. C'est cette " clientéle " que Webedia semble avoir expulsé de son plan a long terme au profit d'une stratégie axés sur les jeunes. En revanche Ils ont oublié l'aspect " communauté libre " de JVC, qui défend ses valeurs ( troll, chronique, adblock et first ) quitte a faire un mouvement de foule et a perdre en image. Et l'image, pour peut qu'on ai fait un minimum de marketing c'est la base, mauvaise image + communauté active = chute de fréquentation et badbuzz

- Ensuite on a le plan a long terme : pour ce que j'en ai compris on pourrait croire qu'avec les top 10, les article putaclic et j'en passe, Webedia tente de fidéliser la clientèle jeune, ceux qu'ils pensent être la génération du buzz, call of duty et Fifa. Stratégie risqué car, encore une fois, la communauté des 15-18 n'est pas composé que de de genre de personne, mais elle reste pour le moins logique en terme de capitalisme.

Enfin sur le sujet principal tout a été dit : comment peut-ont parler de diminution de viewers avec un lecteur bidon et une mauvaise visibilité des chronique? Je veut dire avant tout sa je pensais que le fond de l'affaire et after bit avait arrêter leur contrat avec JVC depuis des mois !

Et comme toujours : ont relativise sur JVC, ils ne sont désormais plus que l'outil dans la main d'actionnaire qui ne connaissent pas leurs investissement.

Canardjavelwc Canardjavelwc
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 23:11:04

Webedia qui commet exactement la même erreur qu'Infogramme avait réalisée sur la chaîne "Game One" ; détruire toute la dimension humaine, communautaire, journalistique, pour arriver à un produit lisse, sans saveur, sans valeur ajoutée, sans intérêt, vite oubliable et remplaçable.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:11:38

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:12:06

Le 30 juillet 2015 à 22:48:51 Kanyy a écrit :
Ca m'fait rire les chroniqueurs qui veulent faire du bruit sans en faire: "oh arrêtez de spammer les coms etc". Ca va deux secondes les mecs, soit vous poussez une gueulante soit vous la faites pas mais gueuler silencieusement ça mène à rien. Vous remplacer ils y arriveront.

Oui, car les articles/modérateurs/rédacteurs n'ont absolument rien avoir/aucun rapport avec ce sujet-ci.

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:13:37

Le 30 juillet 2015 à 23:11:38 Nation-Geth a écrit :

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Même les petits chinois travaillent moins, c'est pas crédible autant d'heures.
Aucune rapport avec branleur ou non.
A part si pour toi travailler 35h = branleur, mais bon, je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:14:50 par Jysix-
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:19:55

Le 30 juillet 2015 à 23:13:37 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:11:38 Nation-Geth a écrit :

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Même les petits chinois travaillent moins, c'est pas crédible autant d'heures.
Aucune rapport avec branleur ou non.
A part si pour toi travailler 35h = branleur, mais bon, je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail

Pardon ! pour toi travailler 8h30 par jour c'est du mytho et tu me dit a moi " je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail" !!!!!!!!!!!

juste LOL

poypoy38 poypoy38
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:22:25

Le 30 juillet 2015 à 23:13:37 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:11:38 Nation-Geth a écrit :

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Même les petits chinois travaillent moins, c'est pas crédible autant d'heures.
Aucune rapport avec branleur ou non.
A part si pour toi travailler 35h = branleur, mais bon, je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail

Perso en etant ambulancier je travail trés souvent entre 50 et 60H par semaine!!! Et pourtant je suis pas Chinois!! De plus oui c'est peut etre pas 60h comme 35 à l'usine mais le montage vidéo est extremement gourmand en temps!

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:22:25

Le 30 juillet 2015 à 23:19:55 Nation-Geth a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:13:37 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:11:38 Nation-Geth a écrit :

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Même les petits chinois travaillent moins, c'est pas crédible autant d'heures.
Aucune rapport avec branleur ou non.
A part si pour toi travailler 35h = branleur, mais bon, je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail

Pardon ! pour toi travailler 8h30 par jour c'est du mytho et tu me dit a moi " je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail" !!!!!!!!!!!

juste LOL

Le 30 juillet 2015 à 23:19:55 Nation-Geth a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:13:37 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:11:38 Nation-Geth a écrit :

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Même les petits chinois travaillent moins, c'est pas crédible autant d'heures.
Aucune rapport avec branleur ou non.
A part si pour toi travailler 35h = branleur, mais bon, je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail

Pardon ! pour toi travailler 8h30 par jour c'est du mytho et tu me dit a moi " je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail" !!!!!!!!!!!

juste LOL

8h30 par jour, week-end inclus, non ça n'existe pas.

D'ailleurs en regardant ton orthographe et ta syntaxe digne d'un adolescent pré-pubère, je ne pense pas que tu saches vraiment de quoi tu parles.

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:24:10

Le 30 juillet 2015 à 23:22:25 poypoy38 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:13:37 Jysix- a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:11:38 Nation-Geth a écrit :

Il va nous faire croire qu'il travaille 8h30 tout les jours de la semaine, week-end inclus ?

et pourquoi pas ? ah oui parce que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est être un branleur j’avais oublier .

Même les petits chinois travaillent moins, c'est pas crédible autant d'heures.
Aucune rapport avec branleur ou non.
A part si pour toi travailler 35h = branleur, mais bon, je pense pas que tu ais deja vu le milieu du travail

Perso en etant ambulancier je travail trés souvent entre 50 et 60H par semaine!!! Et pourtant je suis pas Chinois!! De plus oui c'est peut etre pas 60h comme 35 à l'usine mais le montage vidéo est extremement gourmand en temps!

Aucun rapport entre les metiers du médical et ... des chroniques de jeux video.
Mais ça m'étonnerait que tu travailles 60h par semaine quand même.
J'appuie bien sur le "travail", pas le moment où tu attends une mission dans ton ambulance.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:24:22 par Jysix-
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 juillet 2015 à 23:26:15

ah parce que ces moment d'attente c'est du temps libre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment