CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 183»
Page suivanteFin
H0wii H0wii
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:36:58

Beh pour qu'on soit certain que plus personne ne clique sur les news, il y a un moyen très simple...

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:53:01

Oh et pour certains adeptes du bonnet, Arretsurimage.net vient de publier un article sur le bordel actuel. Preuve que finalement le sujet a assez d'intérêt.

http://www.arretsurimages.net/articles/2015-07-30/Malaise-chez-les-chroniqueurs-de-Jeuxvideocom-id7939

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:56:16

RIP JV :snif:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:00:47

Le 31 juillet 2015 à 10:53:01 H0wii a écrit :
Oh et pour certains adeptes du bonnet, Arretsurimage.net vient de publier un article sur le bordel actuel. Preuve que finalement le sujet a assez d'intérêt.

http://www.arretsurimages.net/articles/2015-07-30/Malaise-chez-les-chroniqueurs-de-Jeuxvideocom-id7939

"Abonnez vous pour voir la suite"

Meh. :-(

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:06:31

Le 31 juillet 2015 à 11:00:47 Omegnight a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 10:53:01 H0wii a écrit :
Oh et pour certains adeptes du bonnet, Arretsurimage.net vient de publier un article sur le bordel actuel. Preuve que finalement le sujet a assez d'intérêt.

http://www.arretsurimages.net/articles/2015-07-30/Malaise-chez-les-chroniqueurs-de-Jeuxvideocom-id7939

"Abonnez vous pour voir la suite"

Meh. :-(

Et oui, aucune pub sur ce site, juste des abo. Mais tu peux avoir un accès total de 24h pour un euro seulement. Et tu peux y trouver des débats vidéos assez balèzes concernant le jv ^^

Bref, j'ai tout de même voté pour que l'article soit accessible à tout le monde pour 24h. Si d'autres suivent et qu'il le devient, je remettrai le lien si vous voulez !

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 11:10:54

Même si elle est un peu faite à la va-vite, une pétition a été lancée...
https://www.change.org/p/jeuxvideo-com-redevenez-comme-avant

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:19:38

Le 31 juillet 2015 à 11:06:31 H0wii a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:00:47 Omegnight a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 10:53:01 H0wii a écrit :
Oh et pour certains adeptes du bonnet, Arretsurimage.net vient de publier un article sur le bordel actuel. Preuve que finalement le sujet a assez d'intérêt.

http://www.arretsurimages.net/articles/2015-07-30/Malaise-chez-les-chroniqueurs-de-Jeuxvideocom-id7939

"Abonnez vous pour voir la suite"

Meh. :-(

Et oui, aucune pub sur ce site, juste des abo. Mais tu peux avoir un accès total de 24h pour un euro seulement. Et tu peux y trouver des débats vidéos assez balèzes concernant le jv ^^

Bref, j'ai tout de même voté pour que l'article soit accessible à tout le monde pour 24h. Si d'autres suivent et qu'il le devient, je remettrai le lien si vous voulez !

J'ai voté aussi mais ça m'étonnerais que ça passe.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:27:31

Le 31 juillet 2015 à 11:10:54 Gourbish a écrit :
Même si elle est un peu faite à la va-vite, une pétition a été lancée...
https://www.change.org/p/jeuxvideo-com-redevenez-comme-avant

Mais arrêtez avec ça les gars, sérieux, votre pétition est vraiment débile et ne marchera J.A.M.A.I.S ... :nonnon:

xatigrou xatigrou
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 11:28:07

Mdr, c'est toi qui est navrant, 90 M d'euros pour webedia, c'est rien . Et pour une telle entreprise , c’est très vite rentabilisé. Ce n’est pas comme si t'avais devant toi, une entreprise moyenne/petite qui avait investit 90 Millions.

C' est toi qui devrait réfléchir avant de dire des anneries.

Une pub sa rapporte énormément à l' entreprise qui la passe, principalement si c' est une pub tierce car il y a pas eut de couts sur le développement de la pub.

A ton avis, pourquoi à la TV, il y a plein de pubs. Si sa rapporterais pas, personne ne mettrais des pubs sur leur site ou à la tv.

Toi t'es un grand comique. Tu fais ton cake alors que tu n'y connais manifestement rien. Il y a 2 ans JVC faisait 6 M€ de chiffre d'affaire et 2 M€ de bénéfices. Webedia a racheté JVC 90 M€ l'an dernier. Un prix qui était déjà totalement surévalué aux conditions économiques d'alors. Or depuis 3 ans, le CA baisse inexorablement vu que la fréquentation du site a été divisée par 2. Cette année, JVC sera déficitaire. C'était assez prévisible, et c'est pas étonnant que les actionnaires (notamment Lightman qui avait encore 10%), se soient précipités pour vendre, c'était inespéré (franchement, à l'heure actuelle le site vaut vraisemblablement 10 fois moins, au mieux ; une entreprise qui perd de l'argent ne vaut pas grand chose).
Mais on a des intelligents autoproclamés qui nous expliquent que 90 M€ c'est rien, et que ça sera très vite rentabilisé. Rentabilisé avec quoi ? Des pertes ? Webedia va devoir recapitaliser JVC pour éviter la faillite du site, mais c'est vrai qu'à part ça, ça leur rapporte vachement (lol).
J'en ai vu des comiques, mais là ça dépasse tout.

JWC-NoPassaran JWC-NoPassaran
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 11:31:33

Quand je lis " Webedia a gagné", je me demande si nous vivons sur la même planète, un bordel pas possible, ça gueule de partout, comme le dit H0wii tu retrouves de plus en plus de news sur le web concernant cette affaire, c'est très mauvais pour Webedia au contraire, encore plus pour JVC qui n'est qu'une branche que le PDJ de Webedia peut couper d'un claquement de doigt.

L'image est la valeur la plus importante dans notre société malheureusement et là leur image en a pris un coup.

Je considère que JVC est devenu JWC depuis 1 an et demi et cela va en empirant. Plus qu'un flood (qui a au moins eu la conséquence de mettre la lumière sur un raz le bol général sur la ligne éditoriale du site), si le plus de gens possible se crée un pseudo du style JWC1, JWC2, etc...et ne laisse que le nom de son pseudo comme message sur chaque news inutile du site, ce n'est pas du flood, c'est un moyen d'action comme un autre de montrer son mécontentement face à la vacuité de 90% des news.

Tu ne peux pas bannir un pseudo pour ce qu'il est (sauf dans certains cas bien précis, apologie de X ou Y, incitation à la haine raciale, etc...)

Donc non je ne pense pas que Webedia est gagné quelque chose dans cette affaire, soit une ligne médiane sera trouvé et se sera déjà un bon début, soit le PDG reste "droit dans ses bottes" et sur sa ligne pour montrer qui est le boss et quoiqu'il arrive des brèches se seront ouvertes à minima sur l'image.

Il n'y a qu'à voir cette homme sur un plateau TV, pour se rendre compte que l'image est pour lui très importante, il n'a pas de vision autre que le cash à court terme, contrairement à Xavier Niel, le PDG de Free que l'on apprécie ou pas mais qui a au moins le mérite d'avoir un vision et une compétence dans son domaine.

Révolutionnaire en couche culotte j'ai lu ici ou là, c'est caricatural un peu, des gens ont montré leur mécontentement à leur manière, avec leur armes. Ce qui au final est toujours mieux que ceux qui passent leur temps à critiquer les actions des autres sans jamais eux proposer une alternative, se contentant de dire "c'est nul, ce n'est pas ça qu'il fallait faire, ça ne sert à rien" et j'en passe :)

C'est comme Podemos ou Ciudadanos en Espagne, au début les "puissants" et leurs fidèles serviteurs se disent "Trololol, ça va faire pschitt, on continue comme avant, ils s'essoufleront..."

Depuis Mairie de Madrid, Mairie de Barcelone...des éléctions législatives qui arrivent en décembre et ceux qui se moquaient...ne rigolent quasi plus du tout il semblerait.

Ceci est un exemple, pas une vérité absolu, tout ça pour dire que n'en déplaise à certains, changer les choses par un ou des moyens d'actions coordonnés est quelque chose de possible et de réel.

Ceux qui préfèrent en ricaner devant leurs écrans, continuez, les puissants de ce monde comptent de toute manière s'appuyer sur cet état d'esprit pour continuer à être où ils sont pour nous maintenir où nous sommes.

Contrairement à ceux que certains pensent, mon avis est que Cirré ( et encore moins Rivaol qui devra rendre des comptes) ne trouve la situation positive pour l'image de marque de Webedia.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 11:35:16

Umh est il possible que les gens ne soit pas agressif les un envers les autre a chaque échange de com :question:

Parce que bon a force le "Pavé constructif" il se fait la malle .

xatigrou xatigrou
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 11:35:50

Et je voudrais aussi dire aux naïfs qui pensent que les commentaires de flood salissent le site et peuvent changer le monde, que la plupart des lecteurs ne les lisent jamais. Moi même, jusqu'à il y a 4 ou 5 ans, je n'y foutais jamais les pieds (d'autant qu'à l'époque il fallait cliquer sur un lien pour les afficher). Même si ils sont plus visibles aujourd'hui, pour la plupart des lecteurs, "commentaires" = inintéressant et prise de tête, pour ne pas dire troll.
Réfléchissez un peu, il y a plusieurs centaines de milliers de lecteurs pour chaque news, (parfois largement plus d'un million). Mais il n'y a que quelques dizaines, voire centaines de pseudos qui écrivent en boucle dans les commentaires. Parce qu'ils n'intéressent personne. Et c'est pas parce qu'on vous lit qu'on est d'accord avec vous.
Vous vous épuiserez bien avant JVC. Et ils le savent trop bien.

JWC-NoPassaran JWC-NoPassaran
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 11:40:30

Exemple typique de ce dont je parlais dans mon post :)

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:50:09

Tu proposes quoi xatigrou ? ^^

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 11:51:53

"Vous vous épuiserez bien avant JVC. Et ils le savent trop bien."

Les machines ne s'épuisent jamais. :ok:

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 12:35:19

"tu retrouves de plus en plus de news sur le web concernant cette affaire"

Elles sont ou ces fameuses news concernant cette affaire parceque moi je les trouvent pas..

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 12:44:38

Le 31 juillet 2015 à 10:31:38 Synkeys a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:58:44 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:52:32 hendrixjoe a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:38:55 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 09:35:56 hendrixjoe a écrit :
Comme disait un grand homme avec un grand G.....Abitbol

https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

"Monde de merde"

Je suis supposé d'avoir quel émotion en voyant ca.

Plisser le visage comme ca?

https://www.youtube.com/watch?v=HiIcjL9FKX4

:spoiler:

Ca c'est supposé de m'ennuyer. Si c'est le cas : mission accomplis.

c'est cool de raconter sa vie sur un forum?
enfin , raconter , si tu parlais français entre les criss et autre...

Les européens parle mieux le français les mots shopping, troll, kikoo.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:45:27

@MrBlablabla :

http://www.buzzfeed.com/adriensenecat/jeuxvideocom-chroniqueurs-quittent-le-navire

Un exemple parmi d'autre. Quand je vous dis que ça fais du bruit et que ça ne sert à rien de spammer comme des demeurés sur les articles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 12:46:03

Le 31 juillet 2015 à 11:50:09 H0wii a écrit :
Tu proposes quoi xatigrou ? ^^

Quittez JVC et ne plus jamais revenir sur le site.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:48:37

Le 31 juillet 2015 à 12:46:03 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:50:09 H0wii a écrit :
Tu proposes quoi xatigrou ? ^^

Quittez JVC et ne plus jamais revenir sur le site.

Tu peux arrêter de spammer s'il te plaît ? Je te vois mettre 4/5 réponses à chaque page pour pas dire grand chose au final, merci.

Message édité le 31 juillet 2015 à 12:49:51 par Rougecorne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment