Le 29 août 2019 à 15:46:41 LirikMeow a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:40:17 Doudiiiiiii a écrit :
Le 29 août 2019 à 11:59:42 LirikMeow a écrit :
Le 29 août 2019 à 03:49:22 Doudiiiiiii a écrit :
Est-ce que cet anime va s'améliorer par la suite ou pas ? j'ai franchement envie de drop si wit studio n'a rien de mieux à proposer...wtf ?
a quel moment on peut avoir envie de drop ?cite moi au moins un truc de bien dans cet anime lambda...
les dessins, les musiques, quelques scenes emotionnelle
en parlant d'anime lambda c'est que t'y connais rien
un anime lambda c'est le genre de truc de merde qu'on voit chaque saison dont personne ne parle
du style Kanata no astra, Isekai cheat magician pour cette saisonah et j'ai même pas besoin de lire le manga pour savoir que tout va vraiment commencer a partir du prochain épisode ( les guerres etc.. )
Les dessins --> vite fait pour le design des persos, par contre j'accroche vraiment pas aux scènes de combats
Les musiques --> C'est le néant à ce niveau, en général j'arrive à me souvenir des musiques si elles sont bien, mais là ya que dalle.
Les scenes emotionnelle --> Yen a eu 2, mort de thors et le traumatisme que ça a engendré sur son fils et sa fille + La scène ou la mère anglaise pensait que Thorfinn ressemblait à son fils John, jusqu'à ce qu'elle voit son côté meurtrier Mais même ça je trouve que le studio l'a un peu raté. Tu sens qu'il manque un truc, on comprend pas tout à fait ce que ressentent les personnages.
C'est vrai que c'est pas un anime bas de gamme comme ceux que t'a cité, mais on est clairement pas sur du haut de gamme à la Kimetsu no Yaiba pour cette saison
Le fameux haut de gamme de Kimetsu alors que le fond est vide au possible ... ![]()
Le 29 août 2019 à 16:42:29 Gbius a écrit :
Le fameux haut de gamme de Kimetsu alors que le fond est vide au possible ...
Attend mais on en parle du fond et du scénario de Vinland Saga ?
Au moins Kimetsu a le mérite d'avoir une plus value mangas --> anime de haut de gamme, ya personne qui pourrait contredir ça ![]()
haut de gamme à la Kimetsu no Yaiba
Kimetsu c'est poubelle-tier, son concurrent direct c'est black clover et la seule chose qu'a l'anime pour lui c'est ufotable
ça joue tout simplement pas dans la même cour que Vinland Saga
Ceci dit la meilleure partie de la saison sera le dernier tiers, qui contient des scènes légendaires épisode après épisode
Le 29 août 2019 à 21:25:43 VeyIi a écrit :
![]()
Kimetsu c'est poubelle-tier, son concurrent direct c'est black clover et la seule chose qu'a l'anime pour lui c'est ufotable
Ceci dit la meilleure partie de la saison sera le dernier tiers, qui contient des scènes légendaires épisode après épisode
Je parle pas du mangas de Kimetsu qui est trash-tier, je parle de l'anime uniquement, je sais pas si tu l'a compris.
Tout le travail d'Ufotable sur le manga mérite le 9/10 mini, le travail de Wit Studio sur Vinland palie vraiment à côté, eux qui ont au moins la chance d'avoir un mangas qui j'avoue est presque haut de gamme vu les quelques pages que j'ai vu.
T'a en plus cet openning de merde qui me casse les oreilles à chaque épisode de Vinland saga, GNEU GNEU je suis le chanteur, je chante au début puis je gueule comme un attardé à la fin pour faire genre le berserk
Pour moi c'est juste un vikings éco+
Mais bon je sais pas encore si je vais drop puis go mangas qui a l'air excellent, où si les épisodes d'après valent le coup.
Une règle dit que l'anime qui foire ses premiers épisodes est un anime de merde peu importe ceux qui suivent, faudrait voir si je suis cette règle et que je drop ou pas ![]()
Après bon je comprend que Vinland a voulu faire un truc genre historique mais voilà pour qu'on accroche à ce truc faut un minimum de qualité sur le fond et le scénario, sinon il y aura que les fans d'Histoire qui vont "adorer" cet anime et feed ce topic à coup de références historiques ou autre comme j'ai pu le voir
Moi aussi j'avoue aimer l'histoire et l'ambiance viking et c'est pour ça que le mangas m'attire un peu, par contre l'anime, je sais pas trop, ya moins d'émotions ressenties que sur d'autres anime plus haut de gamme ![]()
![]()
Bah pour l'instant c'est une histoire de vengeance suite à une perte familiale. Même niveau écriture, pour le moment, kimetsu l'emporte avec ses persos tout en nuances (le mc mais pas que) là où dans vinland ils sont unidimensionnels, à la limite de la caricature (le daron overcheat full hippie ou le fils Sasuke).
Le 29 août 2019 à 23:51:42 Anonex a écrit :
![]()
Ceci dit la meilleure partie de la saison sera le dernier tiers, qui contient des scènes légendaires épisode après épisodeBah pour l'instant c'est une histoire de vengeance suite à une perte familiale. Même niveau écriture pour l'instant kimetsu l'emporte avec ses persos tout en nuances (le mc mais pas que) là où dans vinland ils sont unidimensionnels, sans aucune nuance (le daron overcheat full hippie ou le fils Sasuke).
Voilà quelqu'un de raisonnable ![]()
Oui oui le monde entier encense mirai nikki aussi ?
Le 30 août 2019 à 13:39:54 DmitryKlokov a écrit :
Le manga vinland saga est surcôté à la mort, le seul intérêt du manga c'est la qualité des dessins, on critique la troupe de guts mais alors celle de thorfinn bordel de merde
Sa troupe arrive qu'après 17 tomes donc bon ça enlève pas la qualité des 16 premiers.
Tout le travail d'Ufotable sur le manga mérite le 9/10 mini
Non, et encore heureux qu'on juge pas une œuvre que sur la forme.
Parce que le fond de Kimetsu est comme tout shonen des années 2010 inexistant.
Le 30 août 2019 à 10:27:22 VeyIi a écrit :
Oui oui le monde entier encense mirai nikki aussi ?
Connais pas ton animé de puceau khey ![]()
Le monde entier encense les films marvel donc c'est "haut de gamme" comme Kimetsu no Yaiba.
Le 30 août 2019 à 13:44:19 Gbius a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:39:54 DmitryKlokov a écrit :
Le manga vinland saga est surcôté à la mort, le seul intérêt du manga c'est la qualité des dessins, on critique la troupe de guts mais alors celle de thorfinn bordel de merdeTout le travail d'Ufotable sur le manga mérite le 9/10 mini
Non, et encore heureux qu'on juge pas une œuvre que sur la forme.
Parce que le fond de Kimetsu est comme tout shonen des années 2010 inexistant.
encore quelqu'un qui n'a pas pigé que je parle de la plus value mangas --> anime qui pour Kimetsu est noté 9/10 et non de l'oeuvre en lui-même 
Dans tous les cas je crois que Vinland Saga ne sera pas dans mon top 10 des animes sortis cette année, sur et certain ![]()
Doudiii parle que de la forme. Et là il a raison, Kimetsu est large au-dessus de Vinland
Le 29 août 2019 à 23:51:42 Anonex a écrit :
![]()
Ceci dit la meilleure partie de la saison sera le dernier tiers, qui contient des scènes légendaires épisode après épisodeBah pour l'instant c'est une histoire de vengeance suite à une perte familiale. Même niveau écriture, pour le moment, kimetsu l'emporte avec ses persos tout en nuances (le mc mais pas que) là où dans vinland ils sont unidimensionnels, à la limite de la caricature (le daron overcheat full hippie ou le fils Sasuke).
AAAAAYYYYYYYAAAAAAA
Littéralement la blague de l'année.
Doudiii parle que de la forme
Oui, et moi je dis qu'on s'en branle parce qu'on prend pas que ça en compte pour juger une œuvre ![]()
Le 30 août 2019 à 16:46:59 Gbius a écrit :
Doudiii parle que de la forme
Oui, et moi je dis qu'on s'en branle parce qu'on prend pas que ça en compte pour juger une œuvre
quand on juges une oeuvre, il faut aussi savoir la juger sur différents aspects pour montrer le plus de transparence possible, et pas simplement donner une note générale ![]()
Certes.
Mais bon du coup pour répondre à ta question oui go manga plutôt.
Le 30 août 2019 à 17:19:59 G-bius a écrit :
Certes.
Mais bon du coup pour répondre à ta question oui go manga plutôt.
Je crois que oui c'est ce que je vais faire finalement ![]()
Le 30 août 2019 à 15:54:56 Riss97355 a écrit :
Doudiii parle que de la forme. Et là il a raison, Kimetsu est large au-dessus de VinlandLe 29 août 2019 à 23:51:42 Anonex a écrit :
![]()
Ceci dit la meilleure partie de la saison sera le dernier tiers, qui contient des scènes légendaires épisode après épisodeBah pour l'instant c'est une histoire de vengeance suite à une perte familiale. Même niveau écriture, pour le moment, kimetsu l'emporte avec ses persos tout en nuances (le mc mais pas que) là où dans vinland ils sont unidimensionnels, à la limite de la caricature (le daron overcheat full hippie ou le fils Sasuke).
AAAAAYYYYYYYAAAAAAA
Littéralement la blague de l'année.
Bah écoute pour l'instant c'est ce que je constate.
JOLIE LES SPOILS ![]()
hop je lance les DDB hésitez pas a booster