Bon je viens de voir l’épisode .
C’est incroyable comment tout est bien maîtrisé dans cet anime ![]()
Je trouve ça extrêmement intéressant de voir Thorkell se rallier du côté des anglais , le gars n’en a strictement rien à battre du roi et du Danemark , il refuse l’invitation du roi bordel ![]()
Grâce au pont , la situation géostratégique est à leur avantage , nous observons du coup la retraite des danois qui est complètement justifié , ça montre l’auteur prend bien en compte l’avantage énorme que les anglais ont avec ce pont , du coup pas de bullshit ![]()
Et puis le combat entre Thorkell et Thorfinn , cette violence bordel , l’autre qui s’enfout perdre deux doigts ![]()
Le roi à vraiment du charisme et Floki est vraiment appréciable dans le sens où il est complètement loyal et fidèle à son Roi , dommage qu’il soit un peu lâche ![]()
J’espere que Ragnar est bien baleze ![]()
Le monde découvre enfin Thorkell ![]()
Le 01 septembre 2019 à 20:03:46 G-bius a écrit :
Le monde découvre enfin Thorkell
En faites ce type c’est un peu le Kizaru de Vinland , tellement fort qu’il se permet de troll tout le monde , même le roi ![]()
Le 01 septembre 2019 à 19:50:35 Thorsday a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:18:04 S0rreh a écrit :
les grands guerriers toujours les best girlLe 01 septembre 2019 à 19:12:19 Jalis-Snake a écrit :
[19:09:44] <S0rreh>
C EST PAS REALISTE PUTAIN C NIMP CET ANIMEUX
Tu anticipes déjà ? Oublie pas le rocher juste avant.
realityfag > thorkell et sa grosse poutre de trois mètre
Ayaaa. Mais nan tkt c'est réaliste
https://youtu.be/JpUrXJNcS_8
Thorkell c'est un petit joueur avec ses petites branches de sapins à côté
Non mais sinon Thorkell best perso ever
le sang nordique est puissant en lui nice bulk
Thorkell-chan est arrivée
par contre j'ai l'impression que niveau dessins et animation ça devient plus médiocre à chaque épisode 
Le 01 septembre 2019 à 21:11:19 Mac-arena a écrit :
par contre j'ai l'impression que niveau dessins et animation ça devient plus médiocre à chaque épisode
Cet épisode était plutôt bien fait ![]()
Le combat était pas mauvais mais y'a des moments où j'ai tilté et j'étais en mode 
Le 01 septembre 2019 à 21:19:44 Mac-arena a écrit :
Le combat était pas mauvais mais y'a des moments où j'ai tilté et j'étais en mode
J’ai pas du faire gaffe ![]()
Le 01 septembre 2019 à 15:37:55 Shaiapouf a écrit :
Man with a mission pour le second op pourquoi pas, ça correspond déjà un peu mieux que l'étron d'Aimer qui sert de premier ending
DDB.
Le problème c'est que l'anime souffrira toujours un peu de la comparaison au manga.
Mais franchement osef rien que de voir l'animation de ses personnages préféré déchire grave.
Ceux qui ont commencé par l'anime doivent être en mode WAOUW par contre
L'ending est excellent.
Ça représente tout simplement les sentiments de Thorfinn par rapport à Thors, ça représente sa tristesse, ses sentiments, rien de difficile à comprendre, il n'est pas que haine, son père lui manque.
Et cet ending n'a rien à voir avec celui d'After the rain, l'ambiance est totalement différente.
Celle de Vinland Saga colle totalement grâce à l'ambiance nordique de l'ending.
Le 01 septembre 2019 à 22:29:10 Thorsday a écrit :
Ceux qui ont commencé par l'anime doivent être en mode WAOUW par contre
Je confirme ![]()
Je suis d'accord qu'ils sont assez cheap, c'est dommage pour un si gros manga
Les gars se lâchent sur une randomerie comme SnK puis ils jouent les radins pour le fleuron du seinen, je comprends pas
Au fond c'est souvent les mangas dégueulasses qui ont de bonnes adaptations
Le 01 septembre 2019 à 23:14:55 VeyIi a écrit :
Je suis d'accord qu'ils sont assez cheap, c'est dommage pour un si gros mangaLes gars se lâchent sur une randomerie comme SnK puis ils jouent les radins pour le fleuron du seinen, je comprends pas
Au fond c'est souvent les mangas dégueulasses qui ont de bonnes adaptations
Qu’est ce que tu trouves cheap ?
Faut comprendre que côté dessin c'est du solide Vinland Saga, et surtout les expressions faciales sont un régal
Dans l'anime les personnages ont vite tendance à être un peu tordus, et leur palette d'émotions est beaucoup plus limitée. Les persos comme Askeladd ou Thorkell, quand ils sortent une ligne cynique ou menaçante, prennent des têtes de démons qui contrastent complètement avec quand ils sont moins sérieux. Là tout le monde est un peu coincé niveau visage. Le combat est clean, surtout la première séquence, mais ça propose rien de fulgurant, ça suit à la lettre, en moins bien (et en expédié)
En anime-only c'est certainement jouissif vu que suivre à la lettre en un peu moins bien un très bon combat ça peut pas donner quelque chose de nul, mais si tu commences à comparer tu te dis que ça mérite mieux (surtout que pour le coup, ils avaient vraiment fait honneur dans l'épisode 4)
ça reste de loin la meilleure adaptation parmi toutes les tentatives ratées pour des mangas de cet acabit, mais on peut facilement voir où ils ont été flemmards
Ils sont plus en mode "ok on va être propres pendant 3 secondes puis dormir sur le reste", plutôt que de partir pour une adaptation eye-candy
Le 01 septembre 2019 à 23:28:37 VeyIi a écrit :
Faut comprendre que côté dessin c'est du solide Vinland Saga, et surtout les expressions faciales sont un régalDans l'anime les personnages ont vite tendance à être un peu tordus, et leur palette d'émotions est beaucoup plus limitée. Les persos comme Askeladd ou Thorkell, quand ils sortent une ligne cynique ou menaçante, prennent des têtes de démons qui contrastent complètement avec quand ils sont moins sérieux. Là tout le monde est un peu coincé niveau visage. Le combat est clean, surtout la première séquence, mais ça propose rien de fulgurant, ça suit à la lettre, en moins bien (et en expédié)
En anime-only c'est certainement jouissif vu que suivre à la lettre en un peu moins bien un très bon combat ça peut pas donner quelque chose de nul, mais si tu commences à comparer tu te dis que ça mérite mieux (surtout que pour le coup, ils avaient vraiment fait honneur dans l'épisode 4)
ça reste de loin la meilleure adaptation parmi toutes les tentatives ratées pour des mangas de cet acabit, mais on peut facilement voir où ils ont été flemmards
Ils sont plus en mode "ok on va être propres pendant 3 secondes puis dormir sur le reste", plutôt que de partir pour une adaptation eye-candy
Je vais me faire un plaisir de lire le manga plus tard 
Je l'ai relu trois fois pendant l'attente insoutenable de l'anime 
Le 01 septembre 2019 à 23:34:58 VeyIi a écrit :
Je l'ai relu trois fois pendant l'attente insoutenable de l'anime
AYAAA , j’imagine même pas le temps d’attente et le taux d’exitation que tu as eu quand t’as vu que l’animé etait annoncé 
Imagine si ce même studio s’occupe de Berserk