Je dis pas non à une nouvelle annonce concernant Berserk ou Kingdom par un gros studio dans le futur proche 
Au moins une vraie tentative, pas grave si c'est un peu en dessous 
Le 01 septembre 2019 à 23:42:00 VeyIi a écrit :
Je dis pas non à une nouvelle annonce concernant Berserk ou Kingdom par un gros studio dans le futur procheAu moins une vraie tentative, pas grave si c'est un peu en dessous
Exactement , au moins une annonce quoi 
Kingdom il faut que je le lise , tout le monde fait éloge de celui-ci il doit etre pas mal ![]()
Par contre , si Berserk est adapté par les mêmes qui ont fait Berserk 2016/17 .... La PLS 
Le 01 septembre 2019 à 23:14:55 VeyIi a écrit :
Je suis d'accord qu'ils sont assez cheap, c'est dommage pour un si gros mangaLes gars se lâchent sur une randomerie comme SnK puis ils jouent les radins pour le fleuron du seinen, je comprends pas
'''<u>Au fond c'est souvent les mangas dégueulasses qui ont de bonnes adaptations
</u>'''
Oui car ils se permettent de prendre des initiatives et des libertés 
Thorkell ce monstre bordel
Issou Thorkell oui ![]()
Il était très bien cet épisode, le moment où Thorfinn saute attaquer l'autre là c'était vraiment bien foutu j'ai kiffé. Hâte de voir la suite !
Je suis d'accord qu'ils sont assez cheap, c'est dommage pour un si gros mangaLes gars se lâchent sur une randomerie comme SnK puis ils jouent les radins pour le fleuron du seinen, je comprends pas
Au fond c'est souvent les mangas dégueulasses qui ont de bonnes adaptations
Snk randomerie il a dit MAIS 
En plus il sort ça dans le plus grand des calmes sans que personne ne dise rien 
Le 02 septembre 2019 à 23:35:34 -Tamanyi- a écrit :
Évitons les débats futiles 
Le 02 septembre 2019 à 23:35:34 -Tamanyi- a écrit :
Il dit ça pour se donner un style comme il le fait depuis le début, en étant en plus agressif et arrogant. Sauf que la totalité du topic se fout de sa gueule à ce malade 
Thorkell me fait penser à ces hommes atteints de gigantisme et qui justement étaient de véritables mastodontes au combat. ![]()
Genre lui : https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Sanche_VII_de_Navarre
Par contre, vue la nonchalance et le plaisir avec lequel Thorkell se laisse découper durant le combat, c'est putain de miraculeux de le voir en aussi bon état depuis le moment ou on l'a vu avec Thors.
Le combat était assez dynamique mais Thorfinn m'a légèrement déçu à un moment clef du duel : il s'est fait la réflexion que les points vitaux étaient trop hauts pour lui étant donné la taille de Thorkell, donc quand je l'ai vu foncer vers les jambes de ce dernier je me suis logiquement dit "Ah, génial, il va essayer de lui trancher l'artère fémorale !
"
Tout ça pour au final lui plier laborieusement la rotule afin d'atteindre sa gorge 
Thorkell vs Thorfinn qui se transforme en Hulk vs Loki dans Avengers. 
Le 03 septembre 2019 à 00:32:26 SaltLakeXIV a écrit :
Thorkell me fait penser à ces hommes atteints de gigantisme et qui justement étaient de véritables mastodontes au combat.
Genre lui : https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Sanche_VII_de_NavarrePar contre, vue la nonchalance et le plaisir avec lequel Thorkell se laisse découper durant le combat, c'est putain de miraculeux de le voir en aussi bon état depuis le moment ou on l'a vu avec Thors.
![]()
Le combat était assez dynamique mais Thorfinn m'a légèrement déçu à un moment clef du duel : il s'est fait la réflexion que les points vitaux étaient trop hauts pour lui étant donné la taille de Thorkell, donc quand je l'ai vu foncer vers les jambes de ce dernier je me suis logiquement dit "Ah, génial, il va essayer de lui trancher l'artère fémorale !
"
Tout ça pour au final lui plier laborieusement la rotule afin d'atteindre sa gorge
Thorkell vs Thorfinn qui se transforme en Hulk vs Loki dans Avengers.
J’exige des excuses de la part de Thorfinn pour avoir agi aussi bêtement 
https://en.wikipedia.org/wiki/Thorkell_the_Tall
D'accord. L'anime a le mérite de me faire connaître de nouveaux personnages de l'histoire, j'en connaissais déjà certains comme Leif Erikson ou Knut le grand, mais celui-là vaut aussi le détour apparemment.
Ah, et j'aimerais aussi savoir comment les défenseurs font pour louper avec leurs caillasses les navires qui sont en dessous d'eux.
Même pas besoin de les lancer, les laisser tomber suffit. 
Le 03 septembre 2019 à 00:49:11 SaltLakeXIV a écrit :
Ah, et j'aimerais aussi savoir comment les défenseurs font pour louper avec leurs caillasses les navires qui sont en dessous d'eux.
![]()
Tu poses trop de questions à la fois
Le 03 septembre 2019 à 00:51:44 Kavkaz06 a écrit :
![]()
![]()
Un navire, deux pierres 
Le 03 septembre 2019 à 00:56:06 SaltLakeXIV a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 00:51:44 Kavkaz06 a écrit :
![]()
![]()
Un navire, deux pierres
Ce qui s’est passé est tout a fait normal monsieur , il est parfois assez difficile de voir ce qui
est en bas qu’on est sur un pont et au milieu d’un champ de bataille 
Bordel vous me tuez ![]()
Le 03 septembre 2019 à 00:36:17 SaltLakeXIV a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Thorkell_the_TallD'accord. L'anime a le mérite de me faire connaître de nouveaux personnages de l'histoire, j'en connaissais déjà certains comme Leif Erikson ou Knut le grand, mais celui-là vaut aussi le détour apparemment.
C'est pas une bonne idée de lire les fiches des persos c'est plein de spoil
Thorfinn/Sweyn aussi
Le 03 septembre 2019 à 07:57:15 VeyIi a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 00:36:17 SaltLakeXIV a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Thorkell_the_TallD'accord. L'anime a le mérite de me faire connaître de nouveaux personnages de l'histoire, j'en connaissais déjà certains comme Leif Erikson ou Knut le grand, mais celui-là vaut aussi le détour apparemment.
C'est pas une bonne idée de lire les fiches des persos c'est plein de spoil
Thorfinn/Sweyn aussi
Oui enfin on peut pas vraiment t'accuser de spoil si ça parle d'Histoire avec un grand H 
Attention, spoiler sur Lady Oscar : Louis XVI meurt guillotiné 
punaise cet animé bave, je le met audessus de demon slayer