CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 910911912913914915916917918919920  ... 1017»
Page suivanteFin
Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 07:55:47

Le 05 octobre 2020 à 00:19:09 Crusch_Karsten a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 23:28:34 Lemanieur a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> >

> > Echidna la fume :fier:

>

> Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

On regarde pas le même anime alors :ouch2:

Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

Je les ai vu et je maintiens :p)

Je m’en fiche que echidna est ta préféré c’est tes goût par contre dire qu’elle est meilleur que satella après le dernier épisode https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600885994-image.png voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Satella c'est la random qui dit "je t'aime" en boucle ? Une Rem 2.0 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après tu veux dire en tant que personnage ou en tant que waifu parce que c’est sur et normal que echidna est la meilleur sorcière c’est elle qu’on a le plus vu mais en tant que waifu c’est impossible elle fait que manipuler

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 13:51:23

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > >

> > > Echidna la fume :fier:

> >

> > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

>

> On regarde pas le même anime alors :ouch2:

Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

Je les ai vu et je maintiens :p)

Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.
Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

Message édité le 06 octobre 2020 à 13:53:17 par Le-Gourmet
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
06 octobre 2020 à 14:41:30

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > >

> > > > Echidna la fume :fier:

> > >

> > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> >

> > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

>

> Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

Je les ai vu et je maintiens :p)

Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.
Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 15:51:58

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > >

> > > > > Echidna la fume :fier:

> > > >

> > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > >

> > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> >

> > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

>

> Je les ai vu et je maintiens :p)

Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.
Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Message édité le 06 octobre 2020 à 15:56:13 par Le-Gourmet
NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
07 octobre 2020 à 20:05:03

Putain j'étais tellement hype de mes mercredis fin d'après midis en rentrant du boulot pour regarder le nouvel épisode de Re:Zero tout en appréciant mon bon p'tit café de fin d'journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

La y'a un vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Janvier c'est à la fois si proche et si loin à la fois :-(

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
07 octobre 2020 à 20:16:31

Le 06 octobre 2020 à 15:51:58 Le-Gourmet a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

> Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > > >

> > > > > > Echidna la fume :fier:

> > > > >

> > > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > > >

> > > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> > >

> > > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

> >

> > Je les ai vu et je maintiens :p)

>

> Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.

> Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Les mains invisibles c'est le pouvoir de Satella il me semble, Puck le dit dans la saison 1.

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
07 octobre 2020 à 20:45:47

Le 07 octobre 2020 à 20:16:31 ValgameavecMaj a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:51:58 Le-Gourmet a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

> Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

>> Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > > > >

> > > > > > > Echidna la fume :fier:

> > > > > >

> > > > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > > > >

> > > > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> > > >

> > > > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

> > >

> > > Je les ai vu et je maintiens :p)

> >

> > Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.

> > Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

>

> En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Les mains invisibles c'est le pouvoir de Satella il me semble, Puck le dit dans la saison 1.

C'est pas logique, car Betelgeuse, l'évèque de la paresse n'est pas censé avoir un pouvoir qui n'est pas associé à l'autorité de la Paresse. Son pouvoir c'est les mains invisibles donc c'est forcément associé à la Paresse donc à Sekhmet. Et puis ça a aussi un sens car les mains invisibles font ce dont tu es trop paresseux pour faire toi-même. Donc ça ne peut être que ça :noel:

Si puck a dit que Satella avait ce pouvoir, c'est parce qu'elle a volé le pouvoir de toutes les sorcières, comme expliqué dans le lore au tout début de Re : zero.

Le 03 octobre 2020 à 08:59:04 Le-Gourmet a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 16:59:45 ArcheREFORMED a écrit :
<spoil>Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.
Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)</spoil>

ah ta première théorie est intéressante aussi
Du coup si ta première théorie est vraie (trou de 400 ans), cela inversera les choses, à savoir que Satella est Emilia du passé qui a perdu la mémoire, et que Flugel soit Natsuki du passé :hap:
Je pense d'ailleurs que cette théorie est encore plus probable et qu'elle explique encore plus de mystères que la première théorie :
Cela explique pourquoi Emilia était dans une prison de glace (Quand elle était Satella, elle a dû être scellée par le Dragon, Flugel et Van Astrea de cette façon, ce qui lui a aussi fait perdre sa mémoire).
Cela explique aussi un des évènements de la première partie de la saison 2 : On voit que dans une des boucles, Emilia se transforme en Satella. Le fait qu'elle était Satela par le passé est l'explication la plus plausible, car justement elle passait l'épreuve où elle revivait son passé :hap:
Pourquoi elle ne s'est pas transformé en Satela dans les autre boucles ? Tout simplement parce que c'était la seule boucle où Natsuki ne l'a pas réveillé car il était avec Echidna. Elle est restée donc suffisamment dans l'épreuve pour se souvenir qu'elle était Satela dans son passé, et donc de récupérer ses pouvoirs :hap: Toutes les autres fois où elle a tenté l'épreuve, elle a décidé de ne pas aller au bout, car sa première expérience de l'épreuve était trop traumatisante.
Maintenant si cette théorie est vraie, il ne reste plus qu'à expliquer qui a manigancé la libération de Satella devenue Emilia avec l'aide de Puck. Est-ce Satella elle-même ? (plutôt sa projection astrale qui est intemporel). Ou alors est-ce que cela vient plutôt d'Echidna car elle a une ambition propre ?

Le 02 octobre 2020 à 18:18:34 ArcheREFORMED a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 18:07:39 CarmilIa a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 16:59:45 ArcheREFORMED a écrit :
<spoil>Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.

Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)</spoil>

C'est déjà dit dans l'animé que le culte cherche Emilia pour qu'elle soit un receptacle

Oui mais moi je pense qu'elle EST un réceptacle. Genre, qu'elle a été crée pour ça, et que c'est la raison de sa ressemblance avec Satella

La théorie qui dit qu'elle est un réceptacle n'explique pas pourquoi Satela est déjà une copie conforme d'Emilia, que ce soit la projection astrale ou celle qu'on voit physiquement dans une des boucles de l'arc. D'autant plus que Betelgeuse n'a jamais dit qu'Emilia est un réceptacle, il a juste dit qu'elle devait passer l'"épreuve" que le culte a été ordonné de faire par leur évangile.

D'ailleurs cela suppose une autre théorie :
Si Emilia est effectivement Satela du passé. On peut supposer que c'est donc elle qui a écrit l'évangile du culte afin de pouvoir réveiller la mémoire et les pouvoirs de Satela. C'est assez bien pensé en fait :
Ils ont reçu l'ordre de buter Emilia, du coup il peut se passer 2 Choses :
- Soit Emilia se fait buter, ce qui fait que Puck détruit le monde donc tue Natsuki dans tous les cas, ce qui provoquera une boucle pour qu'Emilia puisse retenter l'épreuve. On peut supposer dans ce cas que Puck soit un esprit créé par Satella avec pour contrat de protéger son corps croyant s'appeller Emilia, de ne pas s'attacher et elle (cf. Frozen Bond) et de détruire le monde si jamais elle crève.
- Soit Emilia bute l'évèque et récupère un des facteurs des péchés capitaux. Je crois que c'est ce que Satella a prévu, pour qu'elle puisse récupèrer tous ses pouvoir d'avant et sa mémoire.
Maintenant c'est possible qu'Echidna ait aussi mis son grappin dans l'histoire, en faisant en sorte que ce soit Natsuki qui choppe le pouvoir des facteurs et non Emilia, ce en usant de l'aide de Roswaal (Pour ce qui n'ont pas pigé, dans toute la saison 2 on a montré des indices que Roswaal a fait un pacte avec Echidna (le fait qu'il dise qu'il la connait mieux que Natsuki croit, qu'il a été charmé par des yeux de femme il y a 400 ans, que lui et Béatrice possède le livre de la "Sagesse", sachant que Béatrice a été créé pour une expérience d'Echidna, etc.), la prophétie écrite dans son livre de la Sagesse est en fait ce que lui dicte de faire Echidna (c'est elle qui lui a informé pour la Mort réversible de Natsuki, sur et certain), tout comme l'évangile du culte est ce que Satella dicte au culte de faire
Du coup les 2 antagonistes principaux sont Satella et Echidna, a moins qu'il y en a un 3ème que l'on connait pas encore :peur:
Et pour ce qui est de Flugel qui est Natsuki du passé. (seule explication de pourquoi Satela est amoureuse de lui). Satella a du utiliser son facteur de la gourmandise pour lui faire perdre la mémoire, puis lui donner son facteur de l'envie (la mort réversible), pour qu'il puisse rester en vie et l'assister durant les épreuves du cultes.

Pas mal j'aime bien ta théorie :hap:
Et en fait je suis d'accord en tant qu'animefag aussi, ya pas d'autre explication que le fait que Emilia a été Satella par le passé avant de se faire scellé dans la prison de glace et de perdre sa mémoire et son identité. Cela explique pourquoi elle est redevenue Satella quand elle a revécu son passé dans l'épreuve du Sanctuaire.
Par contre pour ce qui est de son amour pour Natsuki, soit c'est que lui aussi a perdu sa mémoire pendant le trou de 400 ans et que c'est là où Satella est tombée amoureuse de lui, soit c'est autre chose :hap:

Message édité le 07 octobre 2020 à 20:49:46 par Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
07 octobre 2020 à 20:57:09

Le 07 octobre 2020 à 20:05:03 NotReadyToDie a écrit :
Putain j'étais tellement hype de mes mercredis fin d'après midis en rentrant du boulot pour regarder le nouvel épisode de Re:Zero tout en appréciant mon bon p'tit café de fin d'journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

La y'a un vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Janvier c'est à la fois si proche et si loin à la fois :-(

En fait faut se dire que peut être ils ont mis cette coupure exprès pour laisser les anime fags débattre de ce qu'il va se passer, le temps d'attendre la prochaine partie :noel:

En vrai ce que j'aime, c'est que cet anime donne vraiment matière à discuter sur les différentes théories possibles qui expliquent ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Ya peu d'anime avec un scénario aussi riche et complexe qui permet de faire ça donc faut en profiter. Car à part Re : zero, ya que One Piece et SnK où tu peux faire ça :noel:

Message édité le 07 octobre 2020 à 20:58:54 par Doudiiiiiiiii
FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 21:11:06

Pas mal j'aime bien ta théorie :hap:
Et en fait je suis d'accord en tant qu'animefag aussi, ya pas d'autre explication que le fait que Emilia a été Satella par le passé avant de se faire scellé dans la prison de glace et de perdre sa mémoire et son identité. Cela explique pourquoi elle est redevenue Satella quand elle a revécu son passé dans l'épreuve du Sanctuaire.
Par contre pour ce qui est de son amour pour Natsuki, soit c'est que lui aussi a perdu sa mémoire pendant le trou de 400 ans et que c'est là où Satella est tombée amoureuse de lui, soit c'est autre chose :hap:

Et si (hypothèse pas affirmation) :hap:

re zero c'est l'histoire d'un gamin qui voyage dans le temps dans une certaine mesure :hap:. Et si les fameux 400 ans du passé étaient en faire actuel.

J'entends par la que le monde est bloqué dans une espèce de boucle. Subaru & Emilia sont qui ils sont puis pour des raisons inconnus Subaru deviens le sage (ou je ne sais plus qui :hap:) et bloqué emilia/Satella dans une sorte de boucle.

À chaque fois qu'il échoue la phase final. Il recommence de zéro au début de la saison 1 en supprimant ses souvenirs.

Genre pour alléger ses épaules du fardeau :noel:

Satella du temple (donc ça copie non ? Echidna dis bien que le temple représente une copie de l'âme des sorcières un truc sans le genre) regarderait Subaru se battre inlassablement pour les même objectifs renforçant son amour ? :noel:

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 21:29:52

Sinon quelqu’un sait que subaru c’est fait isekaied , genre les boucles les boucles sa interessent echidna mais pas la connaissance d’un autre monde, genre le phone de subara (un vieux nokia) ça surprend tout le monde jusqu’a cruz, mais pas echidna.

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
07 octobre 2020 à 21:47:26

Le 07 octobre 2020 à 21:11:06 FeZzko_5 a écrit :

Pas mal j'aime bien ta théorie :hap:
Et en fait je suis d'accord en tant qu'animefag aussi, ya pas d'autre explication que le fait que Emilia a été Satella par le passé avant de se faire scellé dans la prison de glace et de perdre sa mémoire et son identité. Cela explique pourquoi elle est redevenue Satella quand elle a revécu son passé dans l'épreuve du Sanctuaire.
Par contre pour ce qui est de son amour pour Natsuki, soit c'est que lui aussi a perdu sa mémoire pendant le trou de 400 ans et que c'est là où Satella est tombée amoureuse de lui, soit c'est autre chose :hap:

Et si (hypothèse pas affirmation) :hap:

re zero c'est l'histoire d'un gamin qui voyage dans le temps dans une certaine mesure :hap:. Et si les fameux 400 ans du passé étaient en faire actuel.

J'entends par la que le monde est bloqué dans une espèce de boucle. Subaru & Emilia sont qui ils sont puis pour des raisons inconnus Subaru deviens le sage (ou je ne sais plus qui :hap:) et bloqué emilia/Satella dans une sorte de boucle.

À chaque fois qu'il échoue la phase final. Il recommence de zéro au début de la saison 1 en supprimant ses souvenirs.

Genre pour alléger ses épaules du fardeau :noel:

Satella du temple (donc ça copie non ? Echidna dis bien que le temple représente une copie de l'âme des sorcières un truc sans le genre) regarderait Subaru se battre inlassablement pour les même objectifs renforçant son amour ? :noel:

Ouais c'est possible, D'après ce que disait Le Gourmet :
Le culte est censé attaquer Emilia dans le but de voir si elle est capable de les buter. Et si oui elle va s'accaparer petit à petit tous les autorités des sorcières. Sinon elle retente sa chance car elle va mourir --> Puck s'énerve et bute Natsuki --> Mort réversible --> Elle retente.
Ce qui fait donc que la destinée écrite dans l'Evangile du culte (et peut être aussi celui de Roswaal) est qu'Emilia va devenir (ou redevenir ?) Satella. Et là comme tu as dit, soit Natsuki réussit à la buter (c'est d'ailleurs ce que Satella lui a demandé au dernier épisode), soit il ne réussit pas, il crève et il doit tout refaire à zéro depuis la saison 1. :hap:
Maintenant cela veut dire que la Satella que l'on voit dans la dimension d'Echidna est la Satella du Futur que Natsuki n'a pas réussi à buter.

Par contre ta théorie n'explique pas le lore des sorcières, si tu dis que les 400 ans n'ont jamais existé, comment tu explique l'existence des sorcières, qu'elle soient mortes et bouffée par Satella ? Le lore de Sekhmet qui a exilé le Dragon, le Lore de Daphne qui a créé les Monstres qui se sont déchainés pendant 400 ans, etc.

Donc pour l'instant là je penche plutôt vers la théorie que Emilia = Satella du passé qui apparemment est destinée par l'Evangile du culte et de Roswaal (celui de Roswaal est encore plus évolué) à redevenir Satella.
Et tout ça est probablement une machination d'Echidna, ce qui explique pourquoi Satella demande à Natsuki de la tuer le moment venu, car je ne pense pas qu'elle souhaite que son corps qui croit être Emilia redevienne Satella et récupère son esprit

D'ailleurs je pense que c'est Echidna qui a conclut un pacte avec Puck pour que celui-ci détruise le monde si Emilia crève et tue Natsuki pour qu'il retente sa chance et aide Emilia à réussir les épreuves du culte permettant de chopper les autorités (l'Epreuve du Sanctuaire en fait partie aussi je pense)
Pourquoi elle cherche à faire ça? il faut y réfléchir :noel:

Message édité le 07 octobre 2020 à 21:52:21 par Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
07 octobre 2020 à 22:05:43

Et du coup je complète ce que disait Le Gourmet, c'est la théorie qui me semble la plus proche de la vérité sur ce qu'il s'est passé durant les 400 ans :hap:
En gros, Natsuki s'est fait Isekaied il y a 400 ans, il est devenu Flugel le Sage dont Satella est tombée amoureuse tellement qu'elle lui a filé sa mort réversible pour qu'il soit a ses côté éternellement. Sauf que comme Satella était quand même une menace vu qu'elle a bouffé toutes les sorcières et était dangereuse, il y a eu un conflit avec le Dragon, le Maître épeiste et Flugel/Natsuki. Durant ce combat, elle a fait perdre la mémoire et l'identité de Flugel dans ce monde (pas son identité Terrienne où il était Natsuki). Et pour ça comme a dit le Gourmet elle a utilisé l'autorité de la Gourmandise qui fait perdre l'identité et la mémoire de quelqu'un. Chagrinée par ce qu'elle a fait a Flugel pour qui elle est amoureuse, c'est là où elle décide d'abandonner et de se laisser sceller dans une prison de Glace, en décidant d'utiliser l'autorité de la Gourmandise sur elle-même

ça me parait cohérent, en vrai si c'est vraiment ça ça serait ouf quand même :rire:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette théorie, car je pense qu'elle explique toutes les questions qu'on se pose, si on ajoute le fait que c'est Echidna qui a cherché à la libérer et à lui faire passer les épreuves du cultes et celui du Sanctuaire avec l'aide de Puck et Roswaal :noel:

Message édité le 07 octobre 2020 à 22:09:14 par Doudiiiiiiiii
Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 22:33:03

Le 07 octobre 2020 à 22:05:43 Doudiiiiiiiii a écrit :
Et du coup je complète ce que disait Le Gourmet, c'est la théorie qui me semble la plus proche de la vérité sur ce qu'il s'est passé durant les 400 ans :hap:
En gros, Natsuki s'est fait Isekaied il y a 400 ans, il est devenu Flugel le Sage dont Satella est tombée amoureuse tellement qu'elle lui a filé sa mort réversible pour qu'il soit a ses côté éternellement. Sauf que comme Satella était quand même une menace vu qu'elle a bouffé toutes les sorcières et était dangereuse, il y a eu un conflit avec le Dragon, le Maître épeiste et Flugel/Natsuki. Durant ce combat, elle a fait perdre la mémoire et l'identité de Flugel dans ce monde (pas son identité Terrienne où il était Natsuki). Et pour ça comme a dit le Gourmet elle a utilisé l'autorité de la Gourmandise qui fait perdre l'identité et la mémoire de quelqu'un. Chagrinée par ce qu'elle a fait a Flugel pour qui elle est amoureuse, c'est là où elle décide d'abandonner et de se laisser sceller dans une prison de Glace, en décidant d'utiliser l'autorité de la Gourmandise sur elle-même

ça me parait cohérent, en vrai si c'est vraiment ça ça serait ouf quand même :rire:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette théorie, car je pense qu'elle explique toutes les questions qu'on se pose, si on ajoute le fait que c'est Echidna qui a cherché à la libérer et à lui faire passer les épreuves du cultes et celui du Sanctuaire avec l'aide de Puck et Roswaal :noel:

sa ne répond pas à la question pourquoi il s’est fait isekaied, genee comme par hasard sabaru qui tombe sur émilia sur une ruelle xd (ou alors puck est au courant et a aiguiller émilia jusqu’a subaru) perso je pense que c’est puck le masti-ermind qui a isekaied subaru

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
07 octobre 2020 à 22:42:15

Le 07 octobre 2020 à 22:33:03 namieloose a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 22:05:43 Doudiiiiiiiii a écrit :
Et du coup je complète ce que disait Le Gourmet, c'est la théorie qui me semble la plus proche de la vérité sur ce qu'il s'est passé durant les 400 ans :hap:
En gros, Natsuki s'est fait Isekaied il y a 400 ans, il est devenu Flugel le Sage dont Satella est tombée amoureuse tellement qu'elle lui a filé sa mort réversible pour qu'il soit a ses côté éternellement. Sauf que comme Satella était quand même une menace vu qu'elle a bouffé toutes les sorcières et était dangereuse, il y a eu un conflit avec le Dragon, le Maître épeiste et Flugel/Natsuki. Durant ce combat, elle a fait perdre la mémoire et l'identité de Flugel dans ce monde (pas son identité Terrienne où il était Natsuki). Et pour ça comme a dit le Gourmet elle a utilisé l'autorité de la Gourmandise qui fait perdre l'identité et la mémoire de quelqu'un. Chagrinée par ce qu'elle a fait a Flugel pour qui elle est amoureuse, c'est là où elle décide d'abandonner et de se laisser sceller dans une prison de Glace, en décidant d'utiliser l'autorité de la Gourmandise sur elle-même

ça me parait cohérent, en vrai si c'est vraiment ça ça serait ouf quand même :rire:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette théorie, car je pense qu'elle explique toutes les questions qu'on se pose, si on ajoute le fait que c'est Echidna qui a cherché à la libérer et à lui faire passer les épreuves du cultes et celui du Sanctuaire avec l'aide de Puck et Roswaal :noel:

sa ne répond pas à la question pourquoi il s’est fait isekaied, genee comme par hasard sabaru qui tombe sur émilia sur une ruelle xd (ou alors puck est au courant et a aiguiller émilia jusqu’a subaru) perso je pense que c’est puck le masti-ermind qui a isekaied subaru

bah du coup tu viens de donner la réponse. :hap:
Comme tu dis c'est peut être Puck qui a aiguillé Emilia vers Subaru. Par contre c'est pas Puck le Mastermind. Comme je l'ai dit, Puck est un pantin d'Echidna. Il est soumis a un contrat qu'il ne comprend pas mais qu'il est obligé de suivre :hap:
Pour la question de pourquoi Subaru s'est fait Isekai'ed la par contre on a vraiment aucun indice jusqu'à maintenant, sauf si quelqu'un a trouvé un indice qu'on a loupé :hap:
C'est peut être Echidna mais rien ne dit que ce n'est pas une autre entité qu'on ne connait pas encore, et perso j'ai l'intuition que ce n'est pas Echidna mais cette autre entité que l'on ne connait pas qui a Isekai Natsuki :hap:

Message édité le 07 octobre 2020 à 22:46:44 par Doudiiiiiiiii
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
07 octobre 2020 à 22:42:37

Le 06 octobre 2020 à 15:51:58 Le-Gourmet a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

> Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > > >

> > > > > > Echidna la fume :fier:

> > > > >

> > > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > > >

> > > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> > >

> > > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

> >

> > Je les ai vu et je maintiens :p)

>

> Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.

> Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Je sais plus dans quel épisode si c'est l'avant dernier ou dernier ou c'est juste moi après le travaille j'étais fatigué. :rire:

Mais c'est sur que c'est Satella la plus forte ya pas de doute dessus. :oui:

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
07 octobre 2020 à 22:59:32

Le 07 octobre 2020 à 22:42:37 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:51:58 Le-Gourmet a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

> Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

>> Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > > > >

> > > > > > > Echidna la fume :fier:

> > > > > >

> > > > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > > > >

> > > > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> > > >

> > > > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

> > >

> > > Je les ai vu et je maintiens :p)

> >

> > Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.

> > Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

>

> En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.
En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Je sais plus dans quel épisode si c'est l'avant dernier ou dernier ou c'est juste moi après le travaille j'étais fatigué. :rire:

Mais c'est sur que c'est Satella la plus forte ya pas de doute dessus. :oui:

bah c'est la plus forte car elle a volé l'autorité/pouvoir de toutes les sorcières, donc c'est normal :hap:
Elle a du le faire en usant de sa Mort Réversible et en utilisant un stratagème pour tuer les sorcières une à une, pas par la force je pense.
Du coup si on compare chaque sorcière avec leur propre autorité, Pour moi la plus forte ça se joue entre Daphné, Sekhmet et Echidna, comme a dit le Gourmet. C'est d'ailleurs les sorcières les plus importantes du Lore :hap:

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
08 octobre 2020 à 00:27:54

J'ai le sentiment que Echidna est responsable du fait que Subaru c'est fait Isekaied d'une manière ou d'une autre.
Comme le dit Namieloose, elle n'est absolument pas curieuse par rapport au monde d'où vient Subaru alors qu'elle est complètement avide de connaissance en principe. Elle est même pas surprise d'apprendre dans les souvenirs de Subaru qu'il vient d'un autre monde qui technologiquement est plus avancé....
Donc ce manque de curiosité est suspect pour un tel personnage en principe.... C'est vraiment louche.
Puis en plus de ça elle l'a observé depuis le début de ce qu'elle racontait... Comment elle a su qu'il fallait l'observer lui un type random... Il y a vraiment quelque chose de pas nette dans toute cette histoire...

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
08 octobre 2020 à 02:08:04

Le 07 octobre 2020 à 20:45:47 Doudiiiiiiiii a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 20:16:31 ValgameavecMaj a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:51:58 Le-Gourmet a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

> Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

>> Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

> >> Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Echidna la fume :fier:

> > > > > > >

> > > > > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > > > > >

> > > > > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> > > > >

> > > > > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

> > > >

> > > > Je les ai vu et je maintiens :p)

> > >

> > > Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.

> > > Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

> >

> > En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

>

> Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.

> En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Les mains invisibles c'est le pouvoir de Satella il me semble, Puck le dit dans la saison 1.

C'est pas logique, car Betelgeuse, l'évèque de la paresse n'est pas censé avoir un pouvoir qui n'est pas associé à l'autorité de la Paresse. Son pouvoir c'est les mains invisibles donc c'est forcément associé à la Paresse donc à Sekhmet. Et puis ça a aussi un sens car les mains invisibles font ce dont tu es trop paresseux pour faire toi-même. Donc ça ne peut être que ça :noel:

Si puck a dit que Satella avait ce pouvoir, c'est parce qu'elle a volé le pouvoir de toutes les sorcières, comme expliqué dans le lore au tout début de Re : zero.

Puck dit à Betelgeuse "si tu veux me battre il va te falloir falloir n ( 5000?) mains, soit la moitié du pouvoir de Satella".
Du coup moi je comprends que c'est bien LE pouvoir de Satella. Après elle a peut-être d'autres capacités (genre la mort réversible) mais en tout cas sa puissance en combat lui vient de ses mains. :(

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
08 octobre 2020 à 10:21:40

Le 08 octobre 2020 à 02:08:04 ValgameavecMaj a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 20:45:47 Doudiiiiiiiii a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 20:16:31 ValgameavecMaj a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:51:58 Le-Gourmet a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:41:30 Tsukuto a écrit :

> Le 06 octobre 2020 à 13:51:23 Le-Gourmet a écrit :

>> Le 05 octobre 2020 à 01:08:35 Tsukuto a écrit :

> >> Le 05 octobre 2020 à 00:25:54 Crusch_Karsten a écrit :

> > >> Le 05 octobre 2020 à 00:20:56 Tsukuto a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:48:07 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:27:16 Lemanieur a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:10:10 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 22:02:30 Tsukuto a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 21:48:55 Crusch_Karsten a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :

> > > > > > > > > >Satella c'est vraiment bae. :cute:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Echidna la fume :fier:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pardon ?! Elle se soumet à elle dans tout les univers possible ouais. :monoeil:

> > > > > > >

> > > > > > > On regarde pas le même anime alors :ouch2:

> > > > > >

> > > > > > Je crois que tu as pas encore vu les 2 derniers épisode pour sortir des conneries comme sa

> > > > >

> > > > > Je les ai vu et je maintiens :p)

> > > >

> > > > Tu dois mal comprendre alors ou c'est du fanatic hard là.

> > > > Elle os toutes les sorcières ya pas de débat dessus. :o))

> > >

> > > En combat ? Parce qu'en développement actuellement à part l'épisode 13 on a pas eu grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181311-soralfemme.png

> >

> > Oui en combat, en dehors de Satella c'est Sekhmet qui est la plus forte.

> > En même temps c'est le personnage en lui-même, mystérieuse. :oui:

>

> Je pense que tu néglige les pouvoirs de Daphné, si on lui a attaché ses membres et qu'on lui a bandé les yeux, c'est qu'elle cache un pouvoir dont les autres sorcières ont peur :noel:

>

> Aussi on a pas vraiment vu comment fonctionne exactement l'autorité de l'avarice, celui qu'a utilisé l'évèque de l'avarice pour one shot Crush et Rem en même pas 1 s. Si Echidna possède le même pouvoir, on peut dire qu'il rivalise quand même avec les mains invisibles de Sekhmet :hap:

C'etait pas pour rien qu'elles avaient dit que Sekhmet est la plus forte en dehors de Satella mais après ouais elles cachent toutes leurs vrais pouvoirs encore mais j'imagine qu'elles doivent connaître les vrais capacité de chacune, c'est pas des witches pour rien, elles se connaissent très bien. :p)

C'est sûr :hap:
En tout cas pour les animes fags, on connait maintenant les autorités de Carmilla Peut changer sa voix et son apparence en une personne qui aime celui sur qui elle utilise son pouvoir. Elle peut également lui faire arreter son coeur et lui faire arreter de respirer apparemment , Typhon Met en morceau le corps de ceux qu'elle veut juger, qui auront mal s'ils se reprochent un délit qu'ils ont commis , Minerva Bah c'est Crasy Diamond :rire: , Satella Mort réversible et Sekhmet Mains invisibles

J'imagine que celui de Daphné a un lien avec le fait de pouvoir supprimer l'existence et la mémoire de quelqu'un, vu que c'est le pouvoir de la Baleine et de l'évèque de la Gourmandise. C'est donc peut être le pouvoir de ses yeux
C'est que celui d'Echidna qui demeure un grand mystère par contre :noel:
Sinon est-ce que tu sais c'est à quel épisode qu'ils on dit que Sekhmet était la plus forte des sorcières en dehors de Satella, je me souviens pas m'être rappellé de ça :hap: ?

Les mains invisibles c'est le pouvoir de Satella il me semble, Puck le dit dans la saison 1.

C'est pas logique, car Betelgeuse, l'évèque de la paresse n'est pas censé avoir un pouvoir qui n'est pas associé à l'autorité de la Paresse. Son pouvoir c'est les mains invisibles donc c'est forcément associé à la Paresse donc à Sekhmet. Et puis ça a aussi un sens car les mains invisibles font ce dont tu es trop paresseux pour faire toi-même. Donc ça ne peut être que ça :noel:

Si puck a dit que Satella avait ce pouvoir, c'est parce qu'elle a volé le pouvoir de toutes les sorcières, comme expliqué dans le lore au tout début de Re : zero.

Puck dit à Betelgeuse "si tu veux me battre il va te falloir falloir n ( 5000?) mains, soit la moitié du pouvoir de Satella".
Du coup moi je comprends que c'est bien LE pouvoir de Satella. Après elle a peut-être d'autres capacités (genre la mort réversible) mais en tout cas sa puissance en combat lui vient de ses mains. :(

S'il a mentionné que Satella, c'est parce que dans le lore après les 400 ans c'est devenue la sorcière la plus importante et celle que tout le monde mentionne. C'est donc normal qu'il cite Satella et non Sekhmet la sorcière de la Paresse, a qui elle a volé l'autorité de la Paresse (Pouvoir des mains invisibles)

Après il lui a plus dit un truc du genre qu'il fallait 5000 ombres ou un truc du genre, il ne parlait pas forcément des mains. L'ombre est peut être une unité qui définie la puissance de l'autorité d'une sorcière/évèque un truc comme ça.

Sinon quand on a vu l'épisode 10 s2 On a vu que Satella n'a pas utilisé que l'autorité des mains invisibles. La sorte d'ombre qui a avaler Natsuki, Ram, Otto et Roswaal, c'est peut être l'autorité de Daphne, la Gourmandise (c'est logique vu qu'elle est adore tout avaler :hap:). Elle a aussi peut être utiliser l'autorité de l'Avarice pour One Shot Garfiel après l'avoir immobilisé avec les mains (rappelle toi du pouvoir de l'évèque de l'Avarice à l'épisode 1 qui a one shot Crush et Rem)
Donc non je pense pas que sa puissance en combat ne lui vient que de l'autorité de la Paresse (mains invisibles)

Message édité le 08 octobre 2020 à 10:23:13 par Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
08 octobre 2020 à 10:30:50

Le 08 octobre 2020 à 00:27:54 DrKiwi a écrit :
J'ai le sentiment que Echidna est responsable du fait que Subaru c'est fait Isekaied d'une manière ou d'une autre.
Comme le dit Namieloose, elle n'est absolument pas curieuse par rapport au monde d'où vient Subaru alors qu'elle est complètement avide de connaissance en principe. Elle est même pas surprise d'apprendre dans les souvenirs de Subaru qu'il vient d'un autre monde qui technologiquement est plus avancé....
Donc ce manque de curiosité est suspect pour un tel personnage en principe.... C'est vraiment louche.
Puis en plus de ça elle l'a observé depuis le début de ce qu'elle racontait... Comment elle a su qu'il fallait l'observer lui un type random... Il y a vraiment quelque chose de pas nette dans toute cette histoire...

Du coup, ce qui est sûr, c'est qu'elle est courant qu'il s'est fait Isekaied, c'est pour ça qu'elle n'est pas curieuse comme tu dis. Ce qui n'est pas sûr par contre, c'est que ça soit elle la Responsable du fait qu'il se soit fait Isekaied, ce qui veut dire qu'elle doit surement savoir qui est le ou la Responsable, vu qu'elle est censé tout savoir :hap:

Sinon si la théorie Natsuki = Flugel du passé (Le Sage) est vrai, c'est normal qu'elle se soit intéressé à lui depuis longtemps vu qu'il état donc un personnage important du Lore :hap:

Message édité le 08 octobre 2020 à 10:32:15 par Doudiiiiiiiii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment