CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 907908909910911912913914915916917  ... 1017»
Page suivanteFin
RamiresSergio RamiresSergio
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 23:22:23

En même temps c'est logique, à chaque fois Subaru croit avoir tout vu puis il subit des choses encore pire à chaque nouvelle boucle

Vous n'imaginez pas les souffrances physiques et morales qu'il endure à chaque boucle

Si vous étiez à sa place vous serez encore pire que lui je suis sûr :rire:

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
01 octobre 2020 à 23:24:35

Nah le truc c'est que la bêtise de Subaru ne l'aide pas :hap:

Bon je veux bien cette '' fameuse ' ' scène CUT en MP aussi :(

Message édité le 01 octobre 2020 à 23:24:51 par xHunTerBlade
Nefr2 Nefr2
MP
Niveau 34
01 octobre 2020 à 23:34:01

Le 01 octobre 2020 à 23:22:23 RamiresSergio a écrit :
En même temps c'est logique, à chaque fois Subaru croit avoir tout vu puis il subit des choses encore pire à chaque nouvelle boucle

Vous n'imaginez pas les souffrances physiques et morales qu'il endure à chaque boucle

Si vous étiez à sa place vous serez encore pire que lui je suis sûr :rire:

Oui peut-être mais ça n'empêche que c'est naze. Si ça peut pas être raconté autrement que d'une mauvaise façon fallait raconter une autre histoire. Puis bon en vérité non, ça paraitrait pas si invraisemblable si à un moment il évoluait et devenait plus déterminé ; c'est même parce que c'est ce qui se passe là qui parait invraisemblable que ça gueule.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
01 octobre 2020 à 23:57:00

Satella best girl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

177013 177013
MP
Niveau 17
02 octobre 2020 à 00:12:04

Le 01 octobre 2020 à 23:57:00 coma123 a écrit :
Satella best girl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

AmonReh AmonReh
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 02:01:38

Putain Subaru qui pose même pas de questions sur les termes du contrat proposé par Echidna... Ça me rend fou ce genre de truc ça m'a dégoûté du personnage là notroll

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 02:12:06

Je veux bien la scène cut en MP les kheyou. :hap:

Leskinen Leskinen
MP
Niveau 52
02 octobre 2020 à 02:15:21

J'ai pas lu le LN mais je suis pratiquement sur que si la scène cut était important elle apparaître dans la seconde partie donc vous spoilers pas :(

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 08:46:06

La scène cut c'est deux références + une phrase de Satella qui n'aurait aucun sens à l'heure actuelle. Mais faut pas trop en demander aux kikoo-ln.

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 octobre 2020 à 09:13:18

Le 02 octobre 2020 à 08:46:06 Apu-Punchau a écrit :
La scène cut c'est deux références + une phrase de Satella qui n'aurait aucun sens à l'heure actuelle. Mais faut pas trop en demander aux kikoo-ln.

Ça tombe bien, c'est pas ça :)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
02 octobre 2020 à 09:49:01

Je veux bien la scène en mp aussi :hap:

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
02 octobre 2020 à 09:49:19

A part ça, il y a un topic quelque part, dans un forum sur ce site, où il est possible de discuter du WN ?
Parce que j'ai commencé à lire le WN à partir de l'épisode de 12 de la saison 2 et je voulais juste être sûr si une chose était canon ou pas du coup. Vue que si j'ai bien compris le LN est la version final du WN et des éléments pouvaient changer entre eux.

Esclavesenpai Esclavesenpai
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 11:46:25

Je trouve cette S2 vraiment sympa, bien meilleur que la S1

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:51:07

Le 01 octobre 2020 à 18:34:26 Carmilla1 a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 18:57:44 crypto_691 a écrit :
Petite question es ce qu'a un moment subaru rencontrera quelqu'un venant du meme monde que lui
merci de ma spoil avec juste un oui ou non :)

En dehors d'Al y a aussi le clin d'oeil "Flugel is from earth" sur l'arbre de Flugel dans l'anime. Je sais plus si on le trouvait ailleurs mais de ce que je sais ce sont les seuls provenant du monde de Subaru

Donne moi le moment exact dans l'anime saison 1 (minute et épisode) où on voit que il est écrit dans l'arbre du Sage que "Flugel is from earth"
Je commence à en avoir marre des LN-fags qui spoil à tout bout de champ sans s'en rendre compte, ça soule ça gache tout le plaisir de découverte de l'histoire au meilleur moment, donc si t'arrive pas à répondre à cette question je ddb

Message édité le 02 octobre 2020 à 11:52:48 par Le-Gourmet
Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:55:50

Le 01 octobre 2020 à 19:24:59 JeanMimitoss a écrit :
Drôle de choix quand même d'avoir cut une scène importante du support original. C'est pas dramatique mais les anime-only passent quand même a côté d'une information plus importante que "oui dans cette scene du wn bidule a rougit alors que dans l'anime non ça rends le tout moins expressif" :hap:

En fait ça dépend. Si le LN a décidé de cut cette scène, c'est surement pour la rajouter au prochain épisode, jugeant peut être que le fait de l'apprendre plus tard nous procurera plus d'émotions :hap:

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:29:47

Le 02 octobre 2020 à 11:51:07 Le-Gourmet a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:34:26 Carmilla1 a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 18:57:44 crypto_691 a écrit :
Petite question es ce qu'a un moment subaru rencontrera quelqu'un venant du meme monde que lui
merci de ma spoil avec juste un oui ou non :)

En dehors d'Al y a aussi le clin d'oeil "Flugel is from earth" sur l'arbre de Flugel dans l'anime. Je sais plus si on le trouvait ailleurs mais de ce que je sais ce sont les seuls provenant du monde de Subaru

Donne moi le moment exact dans l'anime saison 1 (minute et épisode) où on voit que il est écrit dans l'arbre du Sage que "Flugel is from earth"
Je commence à en avoir marre des LN-fags qui spoil à tout bout de champ sans s'en rendre compte, ça soule ça gache tout le plaisir de découverte de l'histoire au meilleur moment, donc si t'arrive pas à répondre à cette question je ddb

Si on parle du même truc tu prends l'épisode ou on voit l'arbre + inscription dessus

Tu prends un stylo et tu suis les traces

Ça te donne des kanji et enjoy tu traduis :hap:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:53:20

Bon bah quand vous voulez, la EL FAMOSO scene ultra importante en MP les kheyou LN-fags :hap:

Message édité le 02 octobre 2020 à 12:53:30 par _Yumekua_
Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 12:57:22

Le 02 octobre 2020 à 11:51:07 Le-Gourmet a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:34:26 Carmilla1 a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 18:57:44 crypto_691 a écrit :
Petite question es ce qu'a un moment subaru rencontrera quelqu'un venant du meme monde que lui
merci de ma spoil avec juste un oui ou non :)

En dehors d'Al y a aussi le clin d'oeil "Flugel is from earth" sur l'arbre de Flugel dans l'anime. Je sais plus si on le trouvait ailleurs mais de ce que je sais ce sont les seuls provenant du monde de Subaru

Donne moi le moment exact dans l'anime saison 1 (minute et épisode) où on voit que il est écrit dans l'arbre du Sage que "Flugel is from earth"
Je commence à en avoir marre des LN-fags qui spoil à tout bout de champ sans s'en rendre compte, ça soule ça gache tout le plaisir de découverte de l'histoire au meilleur moment, donc si t'arrive pas à répondre à cette question je ddb

Anime
https://www.noelshack.com/2020-40-5-1601636195-r5jvlyy.jpg
Quand ils arrivent à l'arbre avant le combat contre la baleine.

littlesharp littlesharp
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 13:02:20

j'aimerais bien la scène skip en mp aussi :hap:

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 13:57:43

Le 02 octobre 2020 à 12:57:22 Nepalseum a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 11:51:07 Le-Gourmet a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:34:26 Carmilla1 a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 18:57:44 crypto_691 a écrit :
Petite question es ce qu'a un moment subaru rencontrera quelqu'un venant du meme monde que lui
merci de ma spoil avec juste un oui ou non :)

En dehors d'Al y a aussi le clin d'oeil "Flugel is from earth" sur l'arbre de Flugel dans l'anime. Je sais plus si on le trouvait ailleurs mais de ce que je sais ce sont les seuls provenant du monde de Subaru

Donne moi le moment exact dans l'anime saison 1 (minute et épisode) où on voit que il est écrit dans l'arbre du Sage que "Flugel is from earth"
Je commence à en avoir marre des LN-fags qui spoil à tout bout de champ sans s'en rendre compte, ça soule ça gache tout le plaisir de découverte de l'histoire au meilleur moment, donc si t'arrive pas à répondre à cette question je ddb

Anime
https://www.noelshack.com/2020-40-5-1601636195-r5jvlyy.jpg
Quand ils arrivent à l'arbre avant le combat contre la baleine.

Merci d'avoir répondu
Mais bon Je suis désolé, j'ai beau voir l'image exacte de l'anime. C'est indéchiffrable. L'avant dernier Kanji par exemple est impossible a déchiffrer
Je suis sûr que le mec qui a écrit les kanji sur le papier a lu dans le LN/WN l'inscription exacte qui était marquée, puis a fait le lien avec l'anime. Pareil pour ceux de ce topic qui ont dit l'avoir vu dans l'anime.

Vous pensez que c'est rien, mais ce truc là spoil un élément important de l'histoire. Rappel du lore expliqué par Bethy à la saison 1 :
Flugel est ce qu'ils appellent le Sage qui fais parti des trois entités ayant réussi à sceller Satela, avec le Dragon (exilé à l'heure actuelle au delà de la Grande Cataracte) et le Maitre épeiste (Reinhardt).

En fait ce qui me fait rager, c'est que l'indice inscrit sur l'arbre laisse supposer la théorie suivante :
Que Flugel soit en fait Natsuki du Futur (ou alors la nouvelle incarnation du Sage) car ils viennent tous les deux de la Terre, tout comme Satella est Emilia du futur. Car Satella a dit elle-même a Natsuki dans le dernier épisode qu'il sera celui qui va mettre un terme a son règne en lui disant "un jour, vient à moi et tue moi". Ce qui veut dire qu'elle sait que Natsuki fait parti de ceux qui vont la sceller. Comme Natsuki n'est ni le Dragon ni le Maitre épeiste, il ne peut donc devenir que le Sage dans le futur.
Pour ceux qui disent pourquoi je suppose que Satella est Emilia du futur, c'est plutôt évident. C'est impossible que Satella puisse aimer Natsuki sans quelque chose qui a provoqué cet amour. La seule explication est que l'amour de Satella pour Natsuki vient en fait de son passé, car elle était Emilia (d'autant plus qu'ils ont la même apparence, ce qui renforce cette explication). C'est tout ce qu'Emilia a vécu avec Natsuki qui a fait qu'elle est tombée amoureuse de lui en devenant Satella.

Et du coup si cette théorie est vraie, je n'aurais pas d'émotion de surprise au moment où ça sera expliqué et c'est chiant. Donc maintenant que vous avez spoil et que le mal a été fait, dites au moins la vérité en me confirmant bien que vous avez eu l'info du LN/WN ou du mec qui a spoil en déchiffrant les kanjis à partir de qu'il a lu sur le LN/WN ? C'est impossible que vous l'ayez eu en vous basant que sur l'anime.

Message édité le 02 octobre 2020 à 13:58:35 par Le-Gourmet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment