CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 913914915916917918919920921922923  ... 1017»
Page suivanteFin
FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 17:00:21

Regarde les deux :oui:
Ils apportent des détails intéressants :oui:

Merci pour ton retour, bienvenu sur le topic et heureux de voir que tu as appréciés :oui:

Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 18:27:09

Le 27 octobre 2020 à 16:47:36 KillerJamme a écrit :
Je viens de me faire la saison 1, franchement ça m'a beaucoup plu c'est sans aucun doute le meilleur isekai que j'ai pu voir :noel:

D'ailleurs j'ai maté ça en VF et étonnamment je l'ai pas trouvé mauvaise, j'en avais entendu du mal et pourtant elle passe largement, comme quoi. Bon la voix de Béatrice est insupportable en plus de ne pas collé au personnage, gros point noir du doublage, mais pour le reste y'a rien de bien gênant quoi. A la limite la voix d'Emilia change plutôt pas mal et je pense que c'est l'une des choses que les gens doivent le moins apprécier dans le lot mais j'ai pas trouvé ça choquant dans le sens ou sa voix collait plutôt bien au personnage vu par quelqu'un découvrant l'anime en VF.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la voix de Subaru, le perso à ne pas louper et ici c'était très correct :oui:

Dans l'ensemble le doublage est correct quoi, pas excellent c'est sûr y'a quelques trucs un peu ratés mais pas mauvais au point de devoir se rabattre sur la VOSTFR. Ca dépend de ce que l'on préfère mais les deux sont de bons choix.

Bon par contre Subaru qui friendzone Rem sans vergogne pour poursuivre une bonne à rien comme Emilia alors qu'il aurait pu se taper Rem comme jamais et vivre la vie de rêve dans la campagne profonde avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Encore un gars qui a rien compris à l’épisode 18

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
27 octobre 2020 à 18:34:35

Chapitre 81 et 82 du WN Arc 6 out https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Et d'après les tweets il sortirait le 83 très bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Aller il est parti pour nous sortir une brochette de chapitres et soyons fou il pourrait bacler l'arc 6 avant la fin de l'année :fou:

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
27 octobre 2020 à 20:05:28

Le 27 octobre 2020 à 17:00:21 FeZzko_5 a écrit :
Regarde les deux :oui:
Ils apportent des détails intéressants :oui:

Merci pour ton retour, bienvenu sur le topic et heureux de voir que tu as appréciés :oui:

Merci à toi, je ferai ça du coup :ok:

Le 27 octobre 2020 à 18:27:09 Lemanieur a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:47:36 KillerJamme a écrit :
Je viens de me faire la saison 1, franchement ça m'a beaucoup plu c'est sans aucun doute le meilleur isekai que j'ai pu voir :noel:

D'ailleurs j'ai maté ça en VF et étonnamment je l'ai pas trouvé mauvaise, j'en avais entendu du mal et pourtant elle passe largement, comme quoi. Bon la voix de Béatrice est insupportable en plus de ne pas collé au personnage, gros point noir du doublage, mais pour le reste y'a rien de bien gênant quoi. A la limite la voix d'Emilia change plutôt pas mal et je pense que c'est l'une des choses que les gens doivent le moins apprécier dans le lot mais j'ai pas trouvé ça choquant dans le sens ou sa voix collait plutôt bien au personnage vu par quelqu'un découvrant l'anime en VF.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la voix de Subaru, le perso à ne pas louper et ici c'était très correct :oui:

Dans l'ensemble le doublage est correct quoi, pas excellent c'est sûr y'a quelques trucs un peu ratés mais pas mauvais au point de devoir se rabattre sur la VOSTFR. Ca dépend de ce que l'on préfère mais les deux sont de bons choix.

Bon par contre Subaru qui friendzone Rem sans vergogne pour poursuivre une bonne à rien comme Emilia alors qu'il aurait pu se taper Rem comme jamais et vivre la vie de rêve dans la campagne profonde avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Encore un gars qui a rien compris à l’épisode 18

J'ai bien compris l'épisode clé. Subaru à jusqu'ici toujours agit de manière totalement irréfléchie, le gars était largué dans un monde auquel il ne comprenait rien, monde dans lequel il a accumulé des souvenirs plus traumatisants les uns que les autres. Jusqu'à cet épisode où tout se pose pour lui. Dans son discours il balance tout ce qu'il a sur la conscience, il se déteste et en se livrant il relève tout ce qu'on a pu lui reprocher et les épisodes jusqu'à celui-ci ont servi à ce qu'il arrive à ce moment là, moment où il se remet en question et atteint un tournant qui va lui permettre de véritablement recommencer sa vie dans ce nouveau monde.

J'ai compris l'épisode et je l'ai apprécié, c'est juste que j'ai ma façon de réagir clé. Je suis du genre à pas trop me prendre la tête en temps normal et à lâcher des messages humoristiques, peut-être en étant un peu dans le troll en disant qu'il aurait mieux fait de se taper Rem par exemple.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
27 octobre 2020 à 20:35:06

Y a rien à comprendre ou à interpréter dans cet épisode de toute façon (ni dans les autres d'ailleurs)

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 45
27 octobre 2020 à 21:18:38

Qu'est ce que tu sous entend par ça pilou ? que le perso ne progresse pas mentalement ? :noel:

Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 22:11:13

Le 27 octobre 2020 à 20:05:28 KillerJamme a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 17:00:21 FeZzko_5 a écrit :
Regarde les deux :oui:
Ils apportent des détails intéressants :oui:

Merci pour ton retour, bienvenu sur le topic et heureux de voir que tu as appréciés :oui:

Merci à toi, je ferai ça du coup :ok:

Le 27 octobre 2020 à 18:27:09 Lemanieur a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:47:36 KillerJamme a écrit :
Je viens de me faire la saison 1, franchement ça m'a beaucoup plu c'est sans aucun doute le meilleur isekai que j'ai pu voir :noel:

D'ailleurs j'ai maté ça en VF et étonnamment je l'ai pas trouvé mauvaise, j'en avais entendu du mal et pourtant elle passe largement, comme quoi. Bon la voix de Béatrice est insupportable en plus de ne pas collé au personnage, gros point noir du doublage, mais pour le reste y'a rien de bien gênant quoi. A la limite la voix d'Emilia change plutôt pas mal et je pense que c'est l'une des choses que les gens doivent le moins apprécier dans le lot mais j'ai pas trouvé ça choquant dans le sens ou sa voix collait plutôt bien au personnage vu par quelqu'un découvrant l'anime en VF.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la voix de Subaru, le perso à ne pas louper et ici c'était très correct :oui:

Dans l'ensemble le doublage est correct quoi, pas excellent c'est sûr y'a quelques trucs un peu ratés mais pas mauvais au point de devoir se rabattre sur la VOSTFR. Ca dépend de ce que l'on préfère mais les deux sont de bons choix.

Bon par contre Subaru qui friendzone Rem sans vergogne pour poursuivre une bonne à rien comme Emilia alors qu'il aurait pu se taper Rem comme jamais et vivre la vie de rêve dans la campagne profonde avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Encore un gars qui a rien compris à l’épisode 18

J'ai bien compris l'épisode clé. Subaru à jusqu'ici toujours agit de manière totalement irréfléchie, le gars était largué dans un monde auquel il ne comprenait rien, monde dans lequel il a accumulé des souvenirs plus traumatisants les uns que les autres. Jusqu'à cet épisode où tout se pose pour lui. Dans son discours il balance tout ce qu'il a sur la conscience, il se déteste et en se livrant il relève tout ce qu'on a pu lui reprocher et les épisodes jusqu'à celui-ci ont servi à ce qu'il arrive à ce moment là, moment où il se remet en question et atteint un tournant qui va lui permettre de véritablement recommencer sa vie dans ce nouveau monde.

J'ai compris l'épisode et je l'ai apprécié, c'est juste que j'ai ma façon de réagir clé. Je suis du genre à pas trop me prendre la tête en temps normal et à lâcher des messages humoristiques, peut-être en étant un peu dans le troll en disant qu'il aurait mieux fait de se taper Rem par exemple.

Tu as bien compris sa mais il y’a une chose tout con que t’a pas compris c’est rem qui a refusé sa demande de se barré avec lui et ensuite lui a fait son discours pour le remotiver à aller sauver emilia donc à partir du moment où il est reparti pour emilia il a aucune raison de vouloir rem c’est logique. En gros rem s’est auto-niké

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 22:35:00

Le 27 octobre 2020 à 20:35:06 Pilou_CS a écrit :
Y a rien à comprendre ou à interpréter dans cet épisode de toute façon (ni dans les autres d'ailleurs)

oui c'est vrai, il y a tellement rien à interpréter que c'est pour ça qu''il y a eu des dizaines de pages de théories sur le topic après avoir maté la S2 partie 1 :)

Garde ton avis subjectif pour toi stp. On a compris que tu n'aimais pas Re-Zero. Mais bon dis le clairement au lieu d'affirmer des choses sans même argumenter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Message édité le 27 octobre 2020 à 22:36:44 par
Arche_Misath Arche_Misath
MP
Niveau 24
27 octobre 2020 à 23:21:50

Le 27 octobre 2020 à 18:34:35 NotReadyToDie a écrit :
Chapitre 81 et 82 du WN Arc 6 out https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Et d'après les tweets il sortirait le 83 très bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Aller il est parti pour nous sortir une brochette de chapitres et soyons fou il pourrait bacler l'arc 6 avant la fin de l'année :fou:

Pourquoi bacler ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2020 à 23:34:00

Il a sortie le chapitre 83 ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
28 octobre 2020 à 00:42:39

Le seul défaut que je trouve sur cette saison mis a part le fait de mettre tout le temps des lolis mais bon :hap:
C'est le fait que Subaru pleure trop et craqué trop mentalement.
Alors oui c'est un perso humain tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ce cour un peu tire l'arme à quelques reprises. A un moment on a compris qu'il craque mais déjà que sa voix quand il crie est insupportable alors la :hap:
Pour le craquage mentale je fais surtout allusion au dernier épisode. J'ai l'impression que cette saison le schéma mental de Subaru se résume à : triste-motive-triste-motive-triste-motive etc
Par exemple ce qui m'a vraiment énervé c'est dans le dernier épisode. Le mec craque face aux sorcières mais se reprend en main pour finalement peter un plomb face au Rosewalt pour finalement retrouvé se faire remettre les idées en place par le marchand :hap:. A la longue c'est saoulant

IwanuGaHana IwanuGaHana
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 04:21:30

Le 28 octobre 2020 à 00:47:56 Poussin_13 a écrit :
Les ost sont sortis mais je trouve pas celui avec Béatrice dans l'épisode 7 :-(

https://youtu.be/fmK6FXPa5aw cadeau :hap:

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 17:58:16

Chapitre 84 Arc 6 sorti, on ne peut plus l'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 18:00:38

Ahiiiiiii l'auteur qui va achever son histoire à la fin de la semaine à cette allure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 18:03:20

Le 28 octobre 2020 à 04:21:30 IwanuGaHana a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 00:47:56 Poussin_13 a écrit :
Les ost sont sortis mais je trouve pas celui avec Béatrice dans l'épisode 7 :-(

https://youtu.be/fmK6FXPa5aw cadeau :hap:

Elle est à la fois belle est triste. Bordel autant l'animation à peut être pris un p'tit coup mais alors l'OST c'est toujours aussi top tier :coeur:

Dommage qu'on est pas eu d'insert song comme l'épisode 7 ou 14 de la saison 1 n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 18:11:56

Le 28 octobre 2020 à 00:42:39 IshigamiYu a écrit :
Le seul défaut que je trouve sur cette saison mis a part le fait de mettre tout le temps des lolis mais bon :hap:
C'est le fait que Subaru pleure trop et craqué trop mentalement.
Alors oui c'est un perso humain tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ce cour un peu tire l'arme à quelques reprises. A un moment on a compris qu'il craque mais déjà que sa voix quand il crie est insupportable alors la :hap:
Pour le craquage mentale je fais surtout allusion au dernier épisode. J'ai l'impression que cette saison le schéma mental de Subaru se résume à : triste-motive-triste-motive-triste-motive etc
Par exemple ce qui m'a vraiment énervé c'est dans le dernier épisode. Le mec craque face aux sorcières mais se reprend en main pour finalement peter un plomb face au Rosewalt pour finalement retrouvé se faire remettre les idées en place par le marchand :hap:. A la longue c'est saoulant

C'est tout à fait normal et cohérent même si oui je peux comprendre la répétitivité de la chose.

Face aux sorcières t'a Minerva qui ose le critiquer et le juger pour sa "façon" de vivre alors que jours après jours il a subi des morts horribles et vécu les pires atrocités. Au bout d'un moment tu craques.
En plus de cela tu avais Satella, la source numéro 1 qui lui instaurait une peur démentiel depuis quasi le début de l'histoire et qui se retrouve là devant lui oklm.

Sa reste le schéma basique de ce premier cour après je peux comprendre que c'est un peu répétitif mais sa reste au final logique si je puis-je me permettre :)

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 18:17:27

Le 27 octobre 2020 à 23:21:50 Arche_Misath a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:34:35 NotReadyToDie a écrit :
Chapitre 81 et 82 du WN Arc 6 out https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Et d'après les tweets il sortirait le 83 très bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Aller il est parti pour nous sortir une brochette de chapitres et soyons fou il pourrait bacler l'arc 6 avant la fin de l'année :fou:

Pourquoi bacler ?

Je sais pas pourquoi j'ai dit bâcler je voulais probablement dire finir ou conclure :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 23:42:17

Le 28 octobre 2020 à 00:42:39 IshigamiYu a écrit :
Le seul défaut que je trouve sur cette saison mis a part le fait de mettre tout le temps des lolis mais bon :hap:
C'est le fait que Subaru pleure trop et craqué trop mentalement.
Alors oui c'est un perso humain tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ce cour un peu tire l'arme à quelques reprises. A un moment on a compris qu'il craque mais déjà que sa voix quand il crie est insupportable alors la :hap:
Pour le craquage mentale je fais surtout allusion au dernier épisode. J'ai l'impression que cette saison le schéma mental de Subaru se résume à : triste-motive-triste-motive-triste-motive etc
Par exemple ce qui m'a vraiment énervé c'est dans le dernier épisode. Le mec craque face aux sorcières mais se reprend en main pour finalement peter un plomb face au Rosewalt pour finalement retrouvé se faire remettre les idées en place par le marchand :hap:. A la longue c'est saoulant

Qu'est ce que tu veux, Natsuki est un MC instable émotionnellement de base. C'est le choix de l'auteur d'avoir voulu un MC comme ça et non le MC qui reste normal au niveau de ses sentiments.

Perso je peux pas dire que c'est un défaut. Ou alors un défaut subjectif car cela veut juste dire que tu t'identifie pas au MC car il est trop différent de toi. C'est comme quand tu rencontre quelqu'un que tu n'apprécie pas, c'est pour la même raison.

A un moment il faut commencer à assumer que l'argument "gne gne MC chiant" n'est PAS un argument valable qui qualifie la qualité ou non d'un anime. Mais ça apparemment vous ne le comprenez jamais.

Message édité le 28 octobre 2020 à 23:45:07 par
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
29 octobre 2020 à 16:34:09

Le 28 octobre 2020 à 23:42:17 El-Gourmet a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 00:42:39 IshigamiYu a écrit :
Le seul défaut que je trouve sur cette saison mis a part le fait de mettre tout le temps des lolis mais bon :hap:
C'est le fait que Subaru pleure trop et craqué trop mentalement.
Alors oui c'est un perso humain tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ce cour un peu tire l'arme à quelques reprises. A un moment on a compris qu'il craque mais déjà que sa voix quand il crie est insupportable alors la :hap:
Pour le craquage mentale je fais surtout allusion au dernier épisode. J'ai l'impression que cette saison le schéma mental de Subaru se résume à : triste-motive-triste-motive-triste-motive etc
Par exemple ce qui m'a vraiment énervé c'est dans le dernier épisode. Le mec craque face aux sorcières mais se reprend en main pour finalement peter un plomb face au Rosewalt pour finalement retrouvé se faire remettre les idées en place par le marchand :hap:. A la longue c'est saoulant

Qu'est ce que tu veux, Natsuki est un MC instable émotionnellement de base. C'est le choix de l'auteur d'avoir voulu un MC comme ça et non le MC qui reste normal au niveau de ses sentiments.

Perso je peux pas dire que c'est un défaut. Ou alors un défaut subjectif car cela veut juste dire que tu t'identifie pas au MC car il est trop différent de toi. C'est comme quand tu rencontre quelqu'un que tu n'apprécie pas, c'est pour la même raison.

A un moment il faut commencer à assumer que l'argument "gne gne MC chiant" n'est PAS un argument valable qui qualifie la qualité ou non d'un anime. Mais ça apparemment vous ne le comprenez jamais.

Justement je dis au début que oui c'est normal qu'il craque autant sur sa personnalité. Mais à un moment donné ça en devient trop répétitif. Il faudrait peut être qu'il avance plus vite. C'est quoi l'intérêt de nous montrer x fois qu'il pète un plomb- devient motivé-repete un plomb - redeviens motivé en boucle ? On a compris qu'il est comme ça mais c'est vraiment ennuyant. Que ça fasse partie de sa personnalité ou pas n'est pas une excuse pour nous montrer la même chose

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
29 octobre 2020 à 16:36:31

Le 28 octobre 2020 à 18:11:56 NotReadyToDie a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 00:42:39 IshigamiYu a écrit :
Le seul défaut que je trouve sur cette saison mis a part le fait de mettre tout le temps des lolis mais bon :hap:
C'est le fait que Subaru pleure trop et craqué trop mentalement.
Alors oui c'est un perso humain tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ce cour un peu tire l'arme à quelques reprises. A un moment on a compris qu'il craque mais déjà que sa voix quand il crie est insupportable alors la :hap:
Pour le craquage mentale je fais surtout allusion au dernier épisode. J'ai l'impression que cette saison le schéma mental de Subaru se résume à : triste-motive-triste-motive-triste-motive etc
Par exemple ce qui m'a vraiment énervé c'est dans le dernier épisode. Le mec craque face aux sorcières mais se reprend en main pour finalement peter un plomb face au Rosewalt pour finalement retrouvé se faire remettre les idées en place par le marchand :hap:. A la longue c'est saoulant

C'est tout à fait normal et cohérent même si oui je peux comprendre la répétitivité de la chose.

Face aux sorcières t'a Minerva qui ose le critiquer et le juger pour sa "façon" de vivre alors que jours après jours il a subi des morts horribles et vécu les pires atrocités. Au bout d'un moment tu craques.
En plus de cela tu avais Satella, la source numéro 1 qui lui instaurait une peur démentiel depuis quasi le début de l'histoire et qui se retrouve là devant lui oklm.

Sa reste le schéma basique de ce premier cour après je peux comprendre que c'est un peu répétitif mais sa reste au final logique si je puis-je me permettre :)

Oui c'est logique mais c'est un peu ( ça ressemble pas mais c'est pour la comparaison :hap: ) le cas de Sasuke dans Shippuden . On sait que son évolution est plus ou moins logique mais ces changements d'humeur soul à force. Comme le cas de Subaru : j'apprécie ce perso car le côté humain du perso est bien retranscrit. Néanmoins logique ou pas l'auteur doit avancer au bout d'un moment. Dans la saison 1 c'était parfait par exemple :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment