CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 915916917918919920921922923924925  ... 1017»
Page suivanteFin
Main_Xpress Main_Xpress
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 05:54:25

Et on me l'a spoil ce chp j'ai le seum

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
11 novembre 2020 à 22:29:40

Le seiyuu Kenyuu Horiuchi (celui qui double Wilhelm van Astrea en jap') a attrapé le Covid :(

https://www.animenewsnetwork.com/news/2020-11-10/le-comedien-de-doublage-kenyuu-horiuchi-teste-positif-au-covid-19-malgre-labsence-de-symptomes/.166210

Bon apparemment il n'aurait aucun symptôme grave.

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 22:40:25

Pas. Whilhem :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2020 à 06:13:44

Le 29 octobre 2020 à 16:34:09 IshigamiYu a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 23:42:17 El-Gourmet a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 00:42:39 IshigamiYu a écrit :
Le seul défaut que je trouve sur cette saison mis a part le fait de mettre tout le temps des lolis mais bon :hap:
C'est le fait que Subaru pleure trop et craqué trop mentalement.
Alors oui c'est un perso humain tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ce cour un peu tire l'arme à quelques reprises. A un moment on a compris qu'il craque mais déjà que sa voix quand il crie est insupportable alors la :hap:
Pour le craquage mentale je fais surtout allusion au dernier épisode. J'ai l'impression que cette saison le schéma mental de Subaru se résume à : triste-motive-triste-motive-triste-motive etc
Par exemple ce qui m'a vraiment énervé c'est dans le dernier épisode. Le mec craque face aux sorcières mais se reprend en main pour finalement peter un plomb face au Rosewalt pour finalement retrouvé se faire remettre les idées en place par le marchand :hap:. A la longue c'est saoulant

Qu'est ce que tu veux, Natsuki est un MC instable émotionnellement de base. C'est le choix de l'auteur d'avoir voulu un MC comme ça et non le MC qui reste normal au niveau de ses sentiments.

Perso je peux pas dire que c'est un défaut. Ou alors un défaut subjectif car cela veut juste dire que tu t'identifie pas au MC car il est trop différent de toi. C'est comme quand tu rencontre quelqu'un que tu n'apprécie pas, c'est pour la même raison.

A un moment il faut commencer à assumer que l'argument "gne gne MC chiant" n'est PAS un argument valable qui qualifie la qualité ou non d'un anime. Mais ça apparemment vous ne le comprenez jamais.

Justement je dis au début que oui c'est normal qu'il craque autant sur sa personnalité. Mais à un moment donné ça en devient trop répétitif. Il faudrait peut être qu'il avance plus vite. C'est quoi l'intérêt de nous montrer x fois qu'il pète un plomb- devient motivé-repete un plomb - redeviens motivé en boucle ? On a compris qu'il est comme ça mais c'est vraiment ennuyant. Que ça fasse partie de sa personnalité ou pas n'est pas une excuse pour nous montrer la même chose

Pour moi c'est justifié, ça permet d'être autant surprit à chaque nouveau plot twist, parce qu'il y en a eu beaucoup dans cette première moitié de saison. Le fait de le voir péter un plomb à chaque fois renforce l'émotion de surprise, perso j'ai bien aimé et je ne me suis pas ennuyé, contrairement à toi.

Enculoman45 Enculoman45
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 05:01:46

Bordel, Subaru s'est tapé Ram!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605585502-ram-subaru-highway-accident-001.jpg

Il a même fallu les pompier pour nettoyer :noel:

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 27
20 novembre 2020 à 13:14:13

L'ancienne chanteuse de Mytho & Roid revient pour le deuxième opening. + nonoc toujours pour l'ending

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
20 novembre 2020 à 13:22:47

Parfait le retour de MYTH & ROID :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2020 à 13:47:06

https://www.youtube.com/watch?v=fMdiR7-Vbjg y aura le trailer de la 2ème partie de la saison 2 dans 5 jours :noel:

Message édité le 04 décembre 2020 à 13:48:06 par
RTY2011 RTY2011
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 17:03:45

Le 04 décembre 2020 à 13:47:06 SlovalskiBan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fMdiR7-Vbjg y aura le trailer de la 2ème partie de la saison 2 dans 5 jours :noel:

Comment j'aime pas les nouveau design de la S2, Emilia fait un regard de psychopathe et Subaru ressemble à un cliché de lui-même :rire:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
10 décembre 2020 à 13:56:19

Reprise le 6 janvier. :oui:

https://www.noelshack.com/2020-50-4-1607604955-image.jpg

https://twitter.com/AIR_News01/status/1337017815975411722

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 12
10 décembre 2020 à 15:25:54

Le 20 novembre 2020 à 13:22:47 Themousen a écrit :
Parfait le retour de MYTH & ROID :content:

MYTH&ROID c'est surtout Tom h@ck le producteur, j'espère qu'il sera avec elle. En tout cas si nonoc fait l'ending c'est tres bon signe, hype :oui:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
10 décembre 2020 à 17:12:57

[13:56:19] <Aileos>
Reprise le 6 janvier. :oui:

https://www.noelshack.com/2020-50-4-1607604955-image.jpg

https://twitter.com/AIR_News01/status/1337017815975411722

Cette affiche de la hype :bave: :bave: :bave:

BigTuna BigTuna
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 19:18:00

Le 20 novembre 2020 à 13:14:13 Akuma-75 a écrit :
L'ancienne chanteuse de Mytho & Roid revient pour le deuxième opening. + nonoc toujours pour l'ending

Pas d'ending chanté par la divine Rie Takahashi donc, même pas je regarde le deuxième cours. post avant "gneu gneu Emilia est censée chanter comme une casserole" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578911258-mouais-bof-tristounet.png

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 décembre 2020 à 19:33:27

Propre la nouvelle affiche

Peut être que Subaru va enfin réussir à sortir définitivement du Sanctuaire :hap: (spoil S2 Part 1 parce qu'on sait jamais sur ce forum)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2020 à 09:00:13

Finalement ça commenceras le 3 janvier la 2ème partie :) https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608278373-image.jpg

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 17:49:48

Le 18 décembre 2020 à 09:00:13 SlovalskiBan a écrit :
Finalement ça commenceras le 3 janvier la 2ème partie :) https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608278373-image.jpg

Ce serait pas une date pour autre chose plutôt ? Car un épisode de Re:Zero un dimanche c'est bizarre quand même :(

sami54 sami54
MP
Niveau 50
18 décembre 2020 à 18:12:37

y a pas d'épisode le 3 janvier normalement non ? y a pas d'épisodes pour d'autres animes en tout cas a cause du nouvel an :(

nath9905 nath9905
MP
Niveau 1
19 décembre 2020 à 01:06:11

Salut bon en attendant le début de la partie 2 de la saison je voudrais juste donner mon avis de random parce que je viens de la terminer.
Franchement j'avais quelques attentes sur cette saison étant donner que j'avais bien aimer la première même si je me suis fais spoiler (merci retake, mon petit plaisir, regarder les parodies sans avoir vu l'anime :) )
Et bref franchement j'ai adorer cette saison du début a la fin même si certain épisodes possèdent quelques longueur a mon sens cependant les premier et derniers épisodes on été super a mon sens. Malgré tout je trouve le lore de ReZero assez chaotique dans la manière dont les persos évoque des choses propre a l'univers de ReZero (les bails de contrats, les livres, les apôtres, etc) et au final moi qui pensait sortir de la saison avec des réponses, j'en ai eu oui mais la je ressors avec une rafale de question et d'interrogation, oscour.
Les épisodes que j'ai adorée c'était les épisode 4 (j'ai chialé, je suis faible) et 11 car ils sont ultra intense je trouve.
J'ai bien aimer aussi la morale de cette saison avec le fait que en effet Subaru essaye de régler toujours ces problèmes tout seuls sans compter sur personnes dans cette saison.
Bref hâte de voir la suite !!

Amalouu Amalouu
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 03:14:58

Le 19 décembre 2020 à 01:06:11 nath9905 a écrit :
Salut bon en attendant le début de la partie 2 de la saison je voudrais juste donner mon avis de random parce que je viens de la terminer.
Franchement j'avais quelques attentes sur cette saison étant donner que j'avais bien aimer la première même si je me suis fais spoiler (merci retake, mon petit plaisir, regarder les parodies sans avoir vu l'anime :) )
Et bref franchement j'ai adorer cette saison du début a la fin même si certain épisodes possèdent quelques longueur a mon sens cependant les premier et derniers épisodes on été super a mon sens. Malgré tout je trouve le lore de ReZero assez chaotique dans la manière dont les persos évoque des choses propre a l'univers de ReZero (les bails de contrats, les livres, les apôtres, etc) et au final moi qui pensait sortir de la saison avec des réponses, j'en ai eu oui mais la je ressors avec une rafale de question et d'interrogation, oscour.
J'ai bien aimer aussi la morale de cette saison avec le fait que en effet Subaru essaye de régler toujours ces problèmes tout seuls sans compter sur personnes dans cette saison.
Bref hâte de voir la suite !!

De même. j'ai adoré cette S2 p1 qui a monté Re:Zero dans mes animes préférés pour une raison toute simple [attention mini-pavé passioné] :
Je n'avais pas complètement réalisé avec la S1 à l'époque que Subaru vit probablement la chose la plus horrible et douloureuse possible pour un être humain, mais tient quand même bon et donne sa vie (la plus précieuse chose ici-bas) à répétition pour sauver ses proches, et ce malgré ses peurs et un état mental constamment à deux doigts d'être brisé en morceaux ;
Ça m'a touché droit en plein coeur de constater son absence totale d'estime de soi-même, sans oublier le fait que ses réactions le rendent très réel (cf S1 son pétage de câble, sa dépression puis sa nouvelle détermination, je les trouve très crédibles et justifiés )

Dans cette S2 il commence à mieux comprendre ses forces et faiblesses, et j'avoue que ça fait un bien fou de le voir réussir à prendre du recul / qu'il continue de s'accrocher à la vie pour, grâce et avec les gens qui l'entourent. Je sais que la torture est loin d'être terminée mais je souhaite sincèrement tout le courage possible au petit Su :ange:

Les épisodes que j'ai adorée c'était les épisode 4 (j'ai chialé, je suis faible) et 11 car ils sont ultra intense je trouve.

Tkt t'es pas seul(e), d'ailleurs tu devrais pas avoir honte de pleurer puisque c'est juste l'expression naturelle d'une émotion trop forte pour être supportée intérieurement, et franchement ça fait un bien fou alors profite :ok:
Je suis plutôt sentimental donc j'ai pas mal pleuré aux épisodes 4, 7, 8 (surtout le 8 quand il a enfin pu révéler le Retour de Mort à quelqu'un, c'est comme si je vivais la scène à sa place genre wouaw quelle puissance :3 ) et le 12, toujours quand il est question de sentiments et que Subaru arrive à exprimer sa douleur je le ressens x1000
Je dois tout simplement avoir acquis une empathie immense envers ce pauvre type. :noel:

En tout cas vivement janvier pour la partie 2 de Les 1001 morts de Subaru saison 2 (Puck reviens stp) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085127-pakku.png

177013 177013
MP
Niveau 17
19 décembre 2020 à 06:02:30

Coté manga ya le spin-off sur Wilheim qui débarque en France :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment