CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 911912913914915916917918919920921  ... 1017»
Page suivanteFin
ArcheREFORMED ArcheREFORMED
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 17:29:23

Après les gars, je veux pas faire le rabat-joie, mais on en est qu'a l'arc 4 :hap: Sachant que l'auteur a dit vouloir faire 12 arc, on est très, très loin de la fin, et on risque d'avoir encore pleins de révélations et d'intrigue.. Je trouve ça cool de théoriser sur ce genre de truc, ca fait vivre l'anime même pendant les pauses, mais si on est un peu réaliste, ça me paraitrait bizarre qu'on ait déjà toutes les clés pour comprendre tout les mystères et questions de Re:Zero :hap:

ArcheREFORMED ArcheREFORMED
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 17:52:10

D'ailleurs, l'auteur a dit sur Twitter qu'il voulait faire animer toute la série, et le producteur aurait parlé lui même (sans qu'on lui pose la question) de la saison 3 dans une interview, donc c'est cool ! On devrait avoir du Re:Zero pendant un moment ! Bon par contre au rythme où ça va, on aura la fin d'ici 2030, va falloir être patient :noel:

Message édité le 08 octobre 2020 à 17:52:36 par ArcheREFORMED
Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 18:31:04

Si une saison fait deux arc en moyenne (saison 1 3 arc et saison 2 1 arc) on va avoir 6 sauson de 24 épisode xd sa risque de devenir rondondant

ArcheREFORMED ArcheREFORMED
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 19:18:50

Le 08 octobre 2020 à 18:31:04 Namieloose a écrit :
Si une saison fait deux arc en moyenne (saison 1 3 arc et saison 2 1 arc) on va avoir 6 sauson de 24 épisode xd sa risque de devenir rondondant

non non, la saison 1 à adapté 3 arc mais c'est clairement pas la norme, deja la saison 2 va adapter que l'arc 4 et on voit deja à quel point c'est chaud (que des episodes de 27 mins sans op/ed)

arthogos arthogos
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 22:17:44

Il y a certaines question que je me pose:

Comment savent ils à quoi ressemble satella (= emilia) si elle est emprisonné depuis 400 ans. :question: À part si les villageois vécu depuis 400 ans, je vois pas comment. Pour moi satella, genre soyons fous, sa pourrait être rem qui a pris possession d'Emilia ou quelqu'un d'autre. J'avais fait des recherches et je sais plus ou mais j'ai cru comprendre qu'elle a déjà possédé subaru. Donc si c'est vrai, sa pourrait être n'importe qui.

Actuellement dans le LN, est ce que les lapins ou Subaru se fait déchiqueter est la pire fin? :ouch2: Je crois que c'est la pire mort que j'ai vu tout animé confondu. Se faire dévorer vivant, je pense qu'il n'y a pas pire mort possible.

Est ce que sa existe une dark emilia ? :ange: (exemple: vénère, énervé) Je me rappelle pas l'avoir déjà vu avec ces expression.

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 22:20:45

Le 08 octobre 2020 à 22:17:44 arthogos a écrit :
Il y a certaines question que je me pose:

Comment savent ils à quoi ressemble satella (= emilia) si elle est emprisonné depuis 400 ans. :question: À part si les villageois vécu depuis 400 ans, je vois pas comment. Pour moi satella, genre soyons fous, sa pourrait être rem qui a pris possession d'Emilia ou quelqu'un d'autre. J'avais fait des recherches et je sais plus ou mais j'ai cru comprendre qu'elle a déjà possédé subaru. Donc si c'est vrai, sa pourrait être n'importe qui.

Actuellement dans le LN, est ce que les lapins ou Subaru se fait déchiqueter est la pire fin? :ouch2: Je crois que c'est la pire mort que j'ai vu tout animé confondu. Se faire dévorer vivant, je pense qu'il n'y a pas pire mort possible.

Est ce que sa existe une dark emilia ? :ange: (exemple: vénère, énervé) Je me rappelle pas l'avoir déjà vu avec ces expression.

Je crois qu’elle était énervé quand subaru a débarqué sans prévenir à la sélection alors qu’émilia lui avait dit de ne pas venir

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 45
08 octobre 2020 à 22:33:41

Vous regardez quelle anime en attendant ? moi rien m'attire a part vite fait boruto :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2020 à 23:39:41

Le 08 octobre 2020 à 22:33:41 dwnlt a écrit :
Vous regardez quelle anime en attendant ? moi rien m'attire a part vite fait boruto :rire:

jme fait la remake d'higurashi en attendant la 2ème partie :)

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
08 octobre 2020 à 23:55:22

Le 08 octobre 2020 à 22:33:41 dwnlt a écrit :
Vous regardez quelle anime en attendant ? moi rien m'attire a part vite fait boruto :rire:

J'ai toujours Gintama et Monogatari que je rattrape, et Golden Kamuy que je finis rapidement avant de prendre en cours la 3e saison
Puis je compte rattraper Mahouka Koukou puisque la 2e saison sort en ce moment, et y a deux animes qui me font de l'oeil quand j'aurai terminé tout ça (Kekkai Sensen et Nagi no Asu Kara)
J'ai de quoi faire en attendant la suite :hap:

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 01:02:33

Le 08 octobre 2020 à 22:33:41 dwnlt a écrit :
Vous regardez quelle anime en attendant ? moi rien m'attire a part vite fait boruto :rire:

By the grace of gods, et deux trois animé mignons pour compenser toute la violence de re zero et tout le ecchi que j’ai regarder cet été

DoppioEpitath DoppioEpitath
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 03:45:26

Perso je l'a trouve moyenne cette saison 2 pour l'instant. Déjà tout le plot autour du sanctuaire je trouve ça super chiant. Les passages avec Echidna sont pas super intéressant non plus à part le dernier. Pour l'instant la saison 2 est méchamment carry par Roswald et tout ce qui se passe au manoir. Le reste c'est pas ouf. Vivement qu'on en revienne aux chevaliers, assassins et aux Prêtres du cultes sérieux. Par contre y'a certaine mise en scène qui sont excellente, la dernière avec Roswald est super, celle avec les lapins aussi est pas mal et enfin le passage avec la famille de Subaru est bien émouvant. J'attends la suite avec impatience donc mais pitié plus de sanctuaire.

Message édité le 09 octobre 2020 à 03:46:21 par DoppioEpitath
BigTuna BigTuna
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 15:20:02

Le 08 octobre 2020 à 22:17:44 arthogos a écrit :
Il y a certaines question que je me pose:

Comment savent ils à quoi ressemble satella (= emilia) si elle est emprisonné depuis 400 ans. :question: À part si les villageois vécu depuis 400 ans, je vois pas comment. Pour moi satella, genre soyons fous, sa pourrait être rem qui a pris possession d'Emilia ou quelqu'un d'autre. J'avais fait des recherches et je sais plus ou mais j'ai cru comprendre qu'elle a déjà possédé subaru. Donc si c'est vrai, sa pourrait être n'importe qui.

En parlant de ça il y a un truc bizarre que j'ai remarqué grâce à mon autisme :noel: La Sorcière de l'Envie/Satella appelle Subaru "Subaru-kun" (comme Rem :noel:) alors qu'Emilia l'a toujours appelé Subaru (forme moins polie). Si c'est pas une erreur, ça exclurait au moins la théorie Satella = Emilia du futur puisque ça n'aurait aucun sens de passer de Subaru à Subaru-kun. En français, ça équivaudrait en quelque sorte à se mettre à vouvoyer quelqu'un qu'on a toujours tutoyé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:19:54

Lors de la première épreuve
Pourquoi echidna ne parle pas du monde de subaru alors qu'elle a vue son passé :(
Dans le LN c'est différent ?

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
11 octobre 2020 à 20:29:37

Dommage que Subaru décide de garder son humanité, ça lui donnait un côté tragique/héroïque mais au moins maintenant il va essayer de plus abuser de son pouvoir pour pouvoir se sortir de ces situations donc c'est kif kif

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:49:48

Le 11 octobre 2020 à 20:29:37 Magenv a écrit :
Dommage que Subaru décide de garder son humanité, ça lui donnait un côté tragique/héroïque mais au moins maintenant il va essayer de plus abuser de son pouvoir pour pouvoir se sortir de ces situations donc c'est kif kif

Heureusement car sinon ça aller devenir trop redondons

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 13:07:18

Vous pensez quoi de cette saison 2? J ai vu 5 episodes mais je suis vraiment pas dedans, c'est pas mauvais mais pas captivant je pense arrêter si ça dure

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 octobre 2020 à 14:03:12

J'ai trouvé que le début était assez poussif et qu'il s'y passait rien, mais dès que Subaru arrive au Sanctuaire ça redevient très bien pour moi

Par contre vu que ça se passe quasiment au même endroit tout le temps, on a une sensation de piétinement et d'enfermement, et je suppose que tout le monde aime pas ça (j'ai un ami qui m'a fait cette remarque et le décrivait comme un point négatif, perso je pense plutôt le contraire, c'est pas forcément "agréable" mais ça participe énormément à la construction de l'atmosphère oppressante et parfois désespérée de cette saison)

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 16:21:09

En vrai cette arc ressemble beaucoup au deuxième, celui dans se déroule dans le manoir Roswaal, et d'ailleurs je me suis un petit peu "spoiler" le cinquième arc, qui lui semble ressemble plus au troisième, je me demande si la série suis un "cycle" en alternant entre huit clos puis arc centrer sur le culte.

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 20:27:03

Le 13 octobre 2020 à 16:21:09 Masa-sannn a écrit :
En vrai cette arc ressemble beaucoup au deuxième, celui dans se déroule dans le manoir Roswaal, et d'ailleurs je me suis un petit peu "spoiler" le cinquième arc, qui lui semble ressemble plus au troisième, je me demande si la série suis un "cycle" en alternant entre huit clos puis arc centrer sur le culte.

Le 5ème arc reste quand même moins spectaculaire que le 4 qui lui est un gros mastodonte. Il est aussi plus court, plus rushed dans son récit je trouve dans l'ensemble. C'est le genre d'arc qui t'envoie du rêve alors qu'au final y'a du potentiel légèrement gacher sa et le fan service un peu plus présent et un personnage bien cringe que tout le monde détesté dans la commu' mais j'en dis pas plus sinon sa va gueuler :noel:

Après le 5ème arc reste très cool avec des moments forts et très bon hein mais beaucoup se mettent d'accord qu'il ne vaut pas l'arc 3 et 4. Perso je le noterai entre l'arc 2 et 3.

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
14 octobre 2020 à 00:22:17

Le 08 octobre 2020 à 17:52:10 ArcheREFORMED a écrit :
D'ailleurs, l'auteur a dit sur Twitter qu'il voulait faire animer toute la série, et le producteur aurait parlé lui même (sans qu'on lui pose la question) de la saison 3 dans une interview, donc c'est cool ! On devrait avoir du Re:Zero pendant un moment ! Bon par contre au rythme où ça va, on aura la fin d'ici 2030, va falloir être patient :noel:

C'est cool alors. On aura une fin masterpiece digne de celle de SnK ou de One Piece (qu'on connaît pas encore), je le sens :hap:

Message édité le 14 octobre 2020 à 00:22:35 par Doudiiiiiiiii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment