CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 912913914915916917918919920921922  ... 1017»
Page suivanteFin
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 48
14 octobre 2020 à 01:35:37

Le 09 octobre 2020 à 03:45:26 DoppioEpitath a écrit :
Perso je l'a trouve moyenne cette saison 2 pour l'instant. Déjà tout le plot autour du sanctuaire je trouve ça super chiant. Les passages avec Echidna sont pas super intéressant non plus à part le dernier. Pour l'instant la saison 2 est méchamment carry par Roswald et tout ce qui se passe au manoir. Le reste c'est pas ouf. Vivement qu'on en revienne aux chevaliers, assassins et aux Prêtres du cultes sérieux. Par contre y'a certaine mise en scène qui sont excellente, la dernière avec Roswald est super, celle avec les lapins aussi est pas mal et enfin le passage avec la famille de Subaru est bien émouvant. J'attends la suite avec impatience donc mais pitié plus de sanctuaire.

Le 13 octobre 2020 à 13:07:18 Satomi-kun a écrit :
Vous pensez quoi de cette saison 2? J ai vu 5 episodes mais je suis vraiment pas dedans, c'est pas mauvais mais pas captivant je pense arrêter si ça dure

Rappellez-vous quand même que dans la saison 1, la première partie de la saison 1 < seconde partie de la saison 1 :hap:
Donc je vous conseille d'attendre Janvier car je sens que ça va envoyer du très très lourd :noel:

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 48
14 octobre 2020 à 01:37:35

Le 11 octobre 2020 à 20:19:54 TheDeadWave a écrit :
Lors de la première épreuve
Pourquoi echidna ne parle pas du monde de subaru alors qu'elle a vue son passé :(
Dans le LN c'est différent ?

J'ai pas lu le LN, mais la seule explication, c'est qu'elle soit au courant qu'il se soit fait Isekai'ed. Perso je ne vois pas d'autres explications que ça.

Message édité le 14 octobre 2020 à 01:40:13 par Doudiiiiiiiii
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2020 à 19:58:15

D'ailleur Toute les sorcières se souviennent de Subaru à chaque boucle ?
C'est bizarre qu'il ne répète pas ce qu'il lui arrive a echidna à chaque boucle :question:

Message édité le 14 octobre 2020 à 20:01:13 par
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 48
14 octobre 2020 à 20:01:13

Le 14 octobre 2020 à 19:58:15 TheDeadWave a écrit :
D'ailleur Toute les sorcières se souviennent de Subaru à chaque boucle ?
C'est bizarre qu'il ne répète pas ce qu'il lui arrive a echidna à chaque boucle :question:

Elle se souviennent de lui je pense.

Mais pour que Subaru soit invoqué chez Echidna, il doit soit être desespéré et avide de savoir,
soit il doit passer l'épreuve, c'est pour ça qu'il n'est pas invoqué à chaque boucle.

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 44
14 octobre 2020 à 20:02:51

Mettez devant le spoil ça concerne quoi (episode, LN)

exemple : S2 ep 13 machin bidule

ou bien LN chapitre 4 blabla

Erable-usagi Erable-usagi
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 12:06:44

Re zero devient vraiment de mieux en mieux franchement je pensais pas que cet anime me plairait autant, je comprends pas pourquoi il a autant divisé les foules alors que son scénario est parfaitement maîtrisé, peut-être à cause de subaru mais alors pourquoi snk marche avec un héros aussi naze que eren (enfin eren des premières saisons)

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:56:46

https://m.youtube.com/watch?v=uN_8jPZkjU0

Vn sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 18:32:40

Le 20 octobre 2020 à 12:06:44 Erable-usagi a écrit :
Re zero devient vraiment de mieux en mieux franchement je pensais pas que cet anime me plairait autant, je comprends pas pourquoi il a autant divisé les foules alors que son scénario est parfaitement maîtrisé, peut-être à cause de subaru mais alors pourquoi snk marche avec un héros aussi naze que eren (enfin eren des premières saisons)

Je me le demande aussi, Re : zero a quand même un des scénario d'anime les plus hypant de tous objectivement. Mais non on préfère critiquer le chara design :)

Main_Xpress Main_Xpress
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 16:52:15

Je viens a l'instant de finir l'arc 4 en roman... Bah franchement je m'attendais pas a ce que ce soit si bon bordel incroyable.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
21 octobre 2020 à 18:31:36

Je me le demande aussi, Re : zero a quand même un des scénario d'anime les plus hypant de tous objectivement. Mais non on préfère critiquer le chara design :)

:fatigue:

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
21 octobre 2020 à 18:51:52

Le volume 14 en anglais du light novel est sorti hier au passage pour ceux que sa intéresse :ok:

GrenierDesSeb GrenierDesSeb
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 00:38:11

De ce que j'ai compris il existe une nouvelle version sortie récemment (Re:Edit) pour la première saison qui retravaille certaines scènes genre en changeant les effets de lumière, des détails en arrière plan ou alors le temps que mettent certains persos pour réfléchir avant de parler histoire de rendre les réactions plus humaines, enfin des trucs comme ça quoi

J'ai jamais vu Re Zero mais j'aimerais bien commencer cet anime, j'ai vu que y'a une VF donc ça peut être sympa. Par contre apparemment la nouvelle version serait qu'en VOSTFR, je me trompe ? :(

Du coup je voudrais savoir si les différences sont assez notable entre les deux versions ou si ça change presque rien dans les faits. ça me ferait chier de passer à côté d'une version mieux travailler graphiquement mais d'un autre côté ça me ferait encore plus chier de passer à côté d'une VF alors que c'est de moins en moins commun sur les animes relativement récent quoi :hap:

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 00:51:44

La version director's cut n'est pas super importante, a part pour une scène à la toute fin mais de toute façon elle est rajoutée au début de l'ep 1 de la S2 donc..
Après je garantis pas la qualité de la VF :hap:

GrenierDesSeb GrenierDesSeb
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 01:22:57

Le 22 octobre 2020 à 00:51:44 [JuIienCourbet] a écrit :
La version director's cut n'est pas super importante, a part pour une scène à la toute fin mais de toute façon elle est rajoutée au début de l'ep 1 de la S2 donc..
Après je garantis pas la qualité de la VF :hap:

Ok donc si c'est juste une scène exclu à la fin qu'on retrouve finalement dans la saison 2 c'est pas super important.
Pour la VF ouais apparemment elle est pas géniale mais ça me va puis de toute façon faut bien qu'on se tape les sous titres avec la VO donc bon :hap:

Merci de ta réponse :ok:

Message édité le 22 octobre 2020 à 01:23:12 par GrenierDesSeb
NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 18:30:31

Le 22 octobre 2020 à 01:22:57 GrenierDesSeb a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:51:44 [JuIienCourbet] a écrit :
La version director's cut n'est pas super importante, a part pour une scène à la toute fin mais de toute façon elle est rajoutée au début de l'ep 1 de la S2 donc..
Après je garantis pas la qualité de la VF :hap:

Ok donc si c'est juste une scène exclu à la fin qu'on retrouve finalement dans la saison 2 c'est pas super important.
Pour la VF ouais apparemment elle est pas géniale mais ça me va puis de toute façon faut bien qu'on se tape les sous titres avec la VO donc bon :hap:

Merci de ta réponse :ok:

La director's cut à des qualités comme des défauts.

Premièrement, elle améliore grandement l'animation d'un certain combat ainsi qu'une meilleure animation pour la fin de l'épisode 24 (épisode 13 j'imagine pour le director's cut)
Et elle à une fin supplémentaire comparé à la S1 original (mais que la S2 à aussi)

PAR CONTRE

Il y'a deux ou trois épisodes ou il y'a des insert songs supprimés qui étaient de putain de bonne OST et vraiment c'était la connerie de les changer. :(

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 18:31:07

Nouveau chapitre du web novel sorti (hiatus depuis novembre 2019) Arc 6 Chapitre 80 out :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:22:57

Le 26 octobre 2020 à 18:31:07 NotReadyToDie a écrit :
Nouveau chapitre du web novel sorti (hiatus depuis novembre 2019) Arc 6 Chapitre 80 out :ok:

ça fait 1 ans que l'auteur n'a pas mis de chapitre a jour heureux de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain LN qui va sortir en décembre :-d

Message édité le 26 octobre 2020 à 21:23:57 par
Main_Xpress Main_Xpress
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 04:09:07

L'auteur ce barge il a pas juste sortie le 80 mais aussi le 81 :content:

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 16:47:36

Je viens de me faire la saison 1, franchement ça m'a beaucoup plu c'est sans aucun doute le meilleur isekai que j'ai pu voir :noel:

D'ailleurs j'ai maté ça en VF et étonnamment je l'ai pas trouvé mauvaise, j'en avais entendu du mal et pourtant elle passe largement, comme quoi. Bon la voix de Béatrice est insupportable en plus de ne pas collé au personnage, gros point noir du doublage, mais pour le reste y'a rien de bien gênant quoi. A la limite la voix d'Emilia change plutôt pas mal et je pense que c'est l'une des choses que les gens doivent le moins apprécier dans le lot mais j'ai pas trouvé ça choquant dans le sens ou sa voix collait plutôt bien au personnage vu par quelqu'un découvrant l'anime en VF.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la voix de Subaru, le perso à ne pas louper et ici c'était très correct :oui:

Dans l'ensemble le doublage est correct quoi, pas excellent c'est sûr y'a quelques trucs un peu ratés mais pas mauvais au point de devoir se rabattre sur la VOSTFR. Ca dépend de ce que l'on préfère mais les deux sont de bons choix.

Bon par contre Subaru qui friendzone Rem sans vergogne pour poursuivre une bonne à rien comme Emilia alors qu'il aurait pu se taper Rem comme jamais et vivre la vie de rêve dans la campagne profonde avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 16:55:27

D'ailleurs je comptais me faire la saison 2 (enfin la première moitié dispo) mais j'ai vu qu'il y a eu deux OAV sortis après la saison 1.
:d) Le premier sur une petite histoire comme quoi Subaru organise un festival de neige (se situant au milieu de la S1 je crois)
:d) Et le deuxième qui raconte la rencontre entre Emilia et Pack.

J'imagine que je suis pas obligé de les voir mais je demande quand-même au cas où, ils sont totalement osef ou c'est quand-même intéressant à regarder ? Ils durent plus d'une heure chacun :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment