CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 908909910911912913914915916917918  ... 1017»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 18
02 octobre 2020 à 14:06:27

Vdd, j'ai lu le WN, jamais entendu parlé de la fameuse inscription. :(

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 15:41:35

Le 02 octobre 2020 à 14:06:27 ToasterBan a écrit :
Vdd, j'ai lu le WN, jamais entendu parlé de la fameuse inscription. :(

et dans le LN ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 octobre 2020 à 15:54:50

Le 02 octobre 2020 à 15:41:35 Le-Gourmet a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 14:06:27 ToasterBan a écrit :
Vdd, j'ai lu le WN, jamais entendu parlé de la fameuse inscription. :(

et dans le LN ?

Aucune idée :(

ArcheREFORMED ArcheREFORMED
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 16:59:45

Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.

Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)

ArcheREFORMED ArcheREFORMED
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 17:00:34

^ Théorie perso, je n'ai pas lu les LN donc c'est safe, bizarrement la balise spoil est buggé et je peux pas écrire en dehors sinon ca l'enleve

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 17:02:40

Le 02 octobre 2020 à 13:57:43 Le-Gourmet a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 12:57:22 Nepalseum a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 11:51:07 Le-Gourmet a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:34:26 Carmilla1 a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 18:57:44 crypto_691 a écrit :
Petite question es ce qu'a un moment subaru rencontrera quelqu'un venant du meme monde que lui
merci de ma spoil avec juste un oui ou non :)

En dehors d'Al y a aussi le clin d'oeil "Flugel is from earth" sur l'arbre de Flugel dans l'anime. Je sais plus si on le trouvait ailleurs mais de ce que je sais ce sont les seuls provenant du monde de Subaru

Donne moi le moment exact dans l'anime saison 1 (minute et épisode) où on voit que il est écrit dans l'arbre du Sage que "Flugel is from earth"
Je commence à en avoir marre des LN-fags qui spoil à tout bout de champ sans s'en rendre compte, ça soule ça gache tout le plaisir de découverte de l'histoire au meilleur moment, donc si t'arrive pas à répondre à cette question je ddb

Anime
https://www.noelshack.com/2020-40-5-1601636195-r5jvlyy.jpg
Quand ils arrivent à l'arbre avant le combat contre la baleine.

Merci d'avoir répondu
Mais bon Je suis désolé, j'ai beau voir l'image exacte de l'anime. C'est indéchiffrable. L'avant dernier Kanji par exemple est impossible a déchiffrer
Je suis sûr que le mec qui a écrit les kanji sur le papier a lu dans le LN/WN l'inscription exacte qui était marquée, puis a fait le lien avec l'anime. Pareil pour ceux de ce topic qui ont dit l'avoir vu dans l'anime.

Vous pensez que c'est rien, mais ce truc là spoil un élément important de l'histoire. Rappel du lore expliqué par Bethy à la saison 1 :
Flugel est ce qu'ils appellent le Sage qui fais parti des trois entités ayant réussi à sceller Satela, avec le Dragon (exilé à l'heure actuelle au delà de la Grande Cataracte) et le Maitre épeiste (Reinhardt).

En fait ce qui me fait rager, c'est que l'indice inscrit sur l'arbre laisse supposer la théorie suivante :
Que Flugel soit en fait Natsuki du Futur (ou alors la nouvelle incarnation du Sage) car ils viennent tous les deux de la Terre, tout comme Satella est Emilia du futur. Car Satella a dit elle-même a Natsuki dans le dernier épisode qu'il sera celui qui va mettre un terme a son règne en lui disant "un jour, vient à moi et tue moi". Ce qui veut dire qu'elle sait que Natsuki fait parti de ceux qui vont la sceller. Comme Natsuki n'est ni le Dragon ni le Maitre épeiste, il ne peut donc devenir que le Sage dans le futur.
Pour ceux qui disent pourquoi je suppose que Satella est Emilia du futur, c'est plutôt évident. C'est impossible que Satella puisse aimer Natsuki sans quelque chose qui a provoqué cet amour. La seule explication est que l'amour de Satella pour Natsuki vient en fait de son passé, car elle était Emilia (d'autant plus qu'ils ont la même apparence, ce qui renforce cette explication). C'est tout ce qu'Emilia a vécu avec Natsuki qui a fait qu'elle est tombée amoureuse de lui en devenant Satella.

Et du coup si cette théorie est vraie, je n'aurais pas d'émotion de surprise au moment où ça sera expliqué et c'est chiant. Donc maintenant que vous avez spoil et que le mal a été fait, dites au moins la vérité en me confirmant bien que vous avez eu l'info du LN/WN ou du mec qui a spoil en déchiffrant les kanjis à partir de qu'il a lu sur le LN/WN ? C'est impossible que vous l'ayez eu en vous basant que sur l'anime.

J'aime bien la théorie :oui:

L'inscription à pop sur reddit :oui:

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 12
02 octobre 2020 à 18:07:39

Le 02 octobre 2020 à 16:59:45 ArcheREFORMED a écrit :
<spoil>Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.

Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)</spoil>

C'est déjà dit dans l'animé que le culte cherche Emilia pour qu'elle soit un receptacle

ArcheREFORMED ArcheREFORMED
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 18:18:34

Le 02 octobre 2020 à 18:07:39 CarmilIa a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 16:59:45 ArcheREFORMED a écrit :
<spoil>Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.

Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)</spoil>

C'est déjà dit dans l'animé que le culte cherche Emilia pour qu'elle soit un receptacle

Oui mais moi je pense qu'elle EST un réceptacle. Genre, qu'elle a été crée pour ça, et que c'est la raison de sa ressemblance avec Satella

JesusTok JesusTok
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 22:35:51

Il va s'arrêter de chialer un jour et se comporter en bonhomme ?

Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 22:54:47

Le 02 octobre 2020 à 22:35:51 JesusTok a écrit :
Il va s'arrêter de chialer un jour et se comporter en bonhomme ?

Faut bien qu’il chiale pour qu’une waifu vient le conforter et devienne la best girl d’ailleurs c’est pour cette raison que je trouve que les waifus de re zéro sont surestimé si le personnage principale était pas subaru on entendrait pas parler d’eux partout n’es-ce pas ram version cheveux bleu

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 00:31:13

Bordel les mecs qui s'intéresse à des animés juste pour les waifus vous dégoutez
À cause des mêmes qu'ils mettent des loli partout

De toute manière dans les animés les femmes naturel ont disparu, que des clichés sur pattes ou avec des personnalités qui tiennent sur une ligne

Message édité le 03 octobre 2020 à 00:31:55 par Tanguy-dono
Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 00:46:59

Le 03 octobre 2020 à 00:31:13 Tanguy-dono a écrit :
Bordel les mecs qui s'intéresse à des animés juste pour les waifus vous dégoutez
À cause des mêmes qu'ils mettent des loli partout

De toute manière dans les animés les femmes naturel ont disparu, que des clichés sur pattes ou avec des personnalités qui tiennent sur une ligne

J’ai jamais dis que je regardais les animes pour les waifus cette anime est juste une exception pour moi à la base j’aime pas les animes blindé de perso féminin dans cette saison t’a 4 gars (subaru,otto.Garfield et roswaal) le reste c’est que des meufs mais celui la il passe bien quand même

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 08:26:08

Le 03 octobre 2020 à 00:31:13 Tanguy-dono a écrit :
Bordel les mecs qui s'intéresse à des animés juste pour les waifus vous dégoutez
À cause des mêmes qu'ils mettent des loli partout

De toute manière dans les animés les femmes naturel ont disparu, que des clichés sur pattes ou avec des personnalités qui tiennent sur une ligne

Echidna est une femme avec une vraie personnalité, par contre :noel:

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 08:59:04

Le 02 octobre 2020 à 16:59:45 ArcheREFORMED a écrit :
<spoil>Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.
Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)</spoil>

ah ta première théorie est intéressante aussi
Du coup si ta première théorie est vraie (trou de 400 ans), cela inversera les choses, à savoir que Satella est Emilia du passé qui a perdu la mémoire, et que Flugel soit Natsuki du passé :hap:
Je pense d'ailleurs que cette théorie est encore plus probable et qu'elle explique encore plus de mystères que la première théorie :
Cela explique pourquoi Emilia était dans une prison de glace (Quand elle était Satella, elle a dû être scellée par le Dragon, Flugel et Van Astrea de cette façon, ce qui lui a aussi fait perdre sa mémoire).
Cela explique aussi un des évènements de la première partie de la saison 2 : On voit que dans une des boucles, Emilia se transforme en Satella. Le fait qu'elle était Satela par le passé est l'explication la plus plausible, car justement elle passait l'épreuve où elle revivait son passé :hap:
Pourquoi elle ne s'est pas transformé en Satela dans les autre boucles ? Tout simplement parce que c'était la seule boucle où Natsuki ne l'a pas réveillé car il était avec Echidna. Elle est restée donc suffisamment dans l'épreuve pour se souvenir qu'elle était Satela dans son passé, et donc de récupérer ses pouvoirs :hap: Toutes les autres fois où elle a tenté l'épreuve, elle a décidé de ne pas aller au bout, car sa première expérience de l'épreuve était trop traumatisante.
Maintenant si cette théorie est vraie, il ne reste plus qu'à expliquer qui a manigancé la libération de Satella devenue Emilia avec l'aide de Puck. Est-ce Satella elle-même ? (plutôt sa projection astrale qui est intemporel). Ou alors est-ce que cela vient plutôt d'Echidna car elle a une ambition propre ?

Le 02 octobre 2020 à 18:18:34 ArcheREFORMED a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 18:07:39 CarmilIa a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 16:59:45 ArcheREFORMED a écrit :
<spoil>Je pense pas que Flugel soit le Subaru du futur et Satella la Emilia du futur. Perso je commence sérieusement à me demander si Subaru a vraiment rien vécu avant d'apparaitre devant le marchand aux pommes. Qui nous dis qu'il aurait pas vécu quelque chose avec Satella, puis qu'il aurait perdu la mémoire et se soit retrouvé devant le marchand ? J'ai fais un petit schéma pour expliquer ce que je pense https://arche-osu.s-ul.eu/aTR1Wjnf (je précise aussi que je suis pas un jean-ln, je me base que sur l'anime).

Ah et aussi, je pense qu'Emilia est une sorte de réceptacle pour Satella, un peu comme Lewes en est un pour Echidna. Ca collerait plutot bien avec les evenements de Frozen Bond et dans ce cas la, Satella et Emilia serait bien 2 personnes différentes, mais Emilia serait en même temps Satella, puisque son corps est fait pour accueillir Satella. D'ailleurs, ca serait également possible que le Sage, le Dragon et Van Astrea aient scellé Satella dans le corps d'Emilia. Y'a plusieurs explications possibles mais quoi qu'il en soit, je pense pas que Emilia va devenir Satella dans le futur, je trouve ça un peu trop simpliste.

Pour résumer, soit Emilia est un réceptacle pour l'esprit de Satella, soit Emilia possède en elle Satella (et donc Satella a été scellé en elle)</spoil>

C'est déjà dit dans l'animé que le culte cherche Emilia pour qu'elle soit un receptacle

Oui mais moi je pense qu'elle EST un réceptacle. Genre, qu'elle a été crée pour ça, et que c'est la raison de sa ressemblance avec Satella

La théorie qui dit qu'elle est un réceptacle n'explique pas pourquoi Satela est déjà une copie conforme d'Emilia, que ce soit la projection astrale ou celle qu'on voit physiquement dans une des boucles de l'arc. D'autant plus que Betelgeuse n'a jamais dit qu'Emilia est un réceptacle, il a juste dit qu'elle devait passer l'"épreuve" que le culte a été ordonné de faire par leur évangile.

D'ailleurs cela suppose une autre théorie :
Si Emilia est effectivement Satela du passé. On peut supposer que c'est donc elle qui a écrit l'évangile du culte afin de pouvoir réveiller la mémoire et les pouvoirs de Satela. C'est assez bien pensé en fait :
Ils ont reçu l'ordre de buter Emilia, du coup il peut se passer 2 Choses :
- Soit Emilia se fait buter, ce qui fait que Puck détruit le monde donc tue Natsuki dans tous les cas, ce qui provoquera une boucle pour qu'Emilia puisse retenter l'épreuve. On peut supposer dans ce cas que Puck soit un esprit créé par Satella avec pour contrat de protéger son corps croyant s'appeller Emilia, de ne pas s'attacher et elle (cf. Frozen Bond) et de détruire le monde si jamais elle crève.
- Soit Emilia bute l'évèque et récupère un des facteurs des péchés capitaux. Je crois que c'est ce que Satella a prévu, pour qu'elle puisse récupèrer tous ses pouvoir d'avant et sa mémoire.
Maintenant c'est possible qu'Echidna ait aussi mis son grappin dans l'histoire, en faisant en sorte que ce soit Natsuki qui choppe le pouvoir des facteurs et non Emilia, ce en usant de l'aide de Roswaal (Pour ce qui n'ont pas pigé, dans toute la saison 2 on a montré des indices que Roswaal a fait un pacte avec Echidna (le fait qu'il dise qu'il la connait mieux que Natsuki croit, qu'il a été charmé par des yeux de femme il y a 400 ans, que lui et Béatrice possède le livre de la "Sagesse", sachant que Béatrice a été créé pour une expérience d'Echidna, etc.), la prophétie écrite dans son livre de la Sagesse est en fait ce que lui dicte de faire Echidna (c'est elle qui lui a informé pour la Mort réversible de Natsuki, sur et certain), tout comme l'évangile du culte est ce que Satella dicte au culte de faire
Du coup les 2 antagonistes principaux sont Satella et Echidna, a moins qu'il y en a un 3ème que l'on connait pas encore :peur:
Et pour ce qui est de Flugel qui est Natsuki du passé. (seule explication de pourquoi Satela est amoureuse de lui). Satella a du utiliser son facteur de la gourmandise pour lui faire perdre la mémoire, puis lui donner son facteur de l'envie (la mort réversible), pour qu'il puisse rester en vie et l'assister durant les épreuves du cultes.

Message édité le 03 octobre 2020 à 09:02:56 par Le-Gourmet
Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 09:10:45

la seule chose que la théorie de Satella = Emilia du passé et Flugel = Natsuki du passé n'explique pas, c'est pourquoi Satella a dit a Natsuki de venir la buter un jour ? sachant que la théorie implique que Satella souhaite retrouver le corps et les pouvoirs qu'elle avait avant grâce au culte, c'est pas logique qu'elle veuille faire tous ces efforts pour se faire buter après.

Peut être qu'en fait, ce qui explique ça, c'est que Satella est le Pantin d'une autre entité que l'on ne connait pas encore, ou alors qu'elle est manipulée par Echidna :peur:
Et que donc Satella demande a Natsuki de la buter dans le futur pour la libérer en quelque sorte :peur:

Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 10:01:21

Maintenant que la première partie est finis je conseillerais pour ceux qui ne l’ont pas vus d’aller voir l’oav Frozen bond sa peut être intéressant pour la seconde partie de la saison 2 de le voir

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
04 octobre 2020 à 20:41:28

Satella c'est vraiment bae. :cute:

Crusch_Karsten Crusch_Karsten
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:48:55

Le 04 octobre 2020 à 20:41:28 Tsukuto a écrit :
Satella c'est vraiment bae. :cute:

Echidna la fume :fier:

Crusch_Karsten Crusch_Karsten
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:49:27

La saison 2 sur /10 ? Perso entre 8 et 9, dommage qu'on ait pas 8,5 sur MAL :snif:

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 22:01:42

Le 04 octobre 2020 à 21:49:27 Crusch_Karsten a écrit :
La saison 2 sur /10 ? Perso entre 8 et 9, dommage qu'on ait pas 8,5 sur MAL :snif:

10 :hap:

Quelque soit l'épisode c'était super cool :oui:
Jamais l'impression de s'ennuyer ni rien :oui:
Manque un peu de cliff comme la saison 1 :hap:

À l'époque c'etait la folie à chaque épisode, la il se sont adoucis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment