CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1017»
Page suivanteFin
Danareos Danareos
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:50:34

Le 05 mai 2016 à 03:17:02 JohnLeNoir a écrit :
Bon je viens de lire les scans pour vérifier quelque chose. (Pour la première fois il y a 1 heure)
Vous êtes dégueulasses.
A qui je m'adresse ? :)
Aux mecs qui ont fait des "théories" mais qui ont en fait spoiler 90% de l'histoire de manière subtile.
J'sais qu'il existe des gens capables de faire des théories correctes rien qu'en voyant l'animé et en déduisant, mais y'a des personnes sur le topic (que je ne désignerais pas) qui ont spoil tout l'arc.

On devrait vous bannir du forum bande de déchets.

Heureux de voir que je suis pas le seul. ça fait plusieurs topics que je le dit. (Car quand même les gars te balance des théories d'il y'a trois semaines sur des infos qu'on a seulement eu maintenant avec le dernier épisode et ils vont te dire "nn j'ai pas lu le LN ni vue les scan tg" Car oui je me suis même fait insulté pour leur dit d'arrêter de spoil a ces enfoirés. ce monde tourne vraiment a l'envers je crois que je vais arrêter de suivre ce topic aussi a moins que les dit personnes se fasse ban je vois pas l'intérêt de continué ainsi on a déjà tout cette arc la qui a été spoil et il manquerait plus qu'ils balancent leur "théorie" sur le prochain dès le premier épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 19
05 mai 2016 à 15:52:20

Je hais les spoilers

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
05 mai 2016 à 16:13:12

Le 05 mai 2016 à 15:50:34 Danareos a écrit :

Le 05 mai 2016 à 03:17:02 JohnLeNoir a écrit :
Bon je viens de lire les scans pour vérifier quelque chose. (Pour la première fois il y a 1 heure)
Vous êtes dégueulasses.
A qui je m'adresse ? :)
Aux mecs qui ont fait des "théories" mais qui ont en fait spoiler 90% de l'histoire de manière subtile.
J'sais qu'il existe des gens capables de faire des théories correctes rien qu'en voyant l'animé et en déduisant, mais y'a des personnes sur le topic (que je ne désignerais pas) qui ont spoil tout l'arc.

On devrait vous bannir du forum bande de déchets.

Heureux de voir que je suis pas le seul. ça fait plusieurs topics que je le dit. (Car quand même les gars te balance des théories d'il y'a trois semaines sur des infos qu'on a seulement eu maintenant avec le dernier épisode et ils vont te dire "nn j'ai pas lu le LN ni vue les scan tg" Car oui je me suis même fait insulté pour leur dit d'arrêter de spoil a ces enfoirés. ce monde tourne vraiment a l'envers je crois que je vais arrêter de suivre ce topic aussi a moins que les dit personnes se fasse ban je vois pas l'intérêt de continué ainsi on a déjà tout cette arc la qui a été spoil et il manquerait plus qu'ils balancent leur "théorie" sur le prochain dès le premier épisode.

Donnez les noms, on va balancer ça au modo

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:16:32

Le 05 mai 2016 à 16:13:12 Crunchy_mouss a écrit :

Le 05 mai 2016 à 15:50:34 Danareos a écrit :

Le 05 mai 2016 à 03:17:02 JohnLeNoir a écrit :
Bon je viens de lire les scans pour vérifier quelque chose. (Pour la première fois il y a 1 heure)
Vous êtes dégueulasses.
A qui je m'adresse ? :)
Aux mecs qui ont fait des "théories" mais qui ont en fait spoiler 90% de l'histoire de manière subtile.
J'sais qu'il existe des gens capables de faire des théories correctes rien qu'en voyant l'animé et en déduisant, mais y'a des personnes sur le topic (que je ne désignerais pas) qui ont spoil tout l'arc.

On devrait vous bannir du forum bande de déchets.

Heureux de voir que je suis pas le seul. ça fait plusieurs topics que je le dit. (Car quand même les gars te balance des théories d'il y'a trois semaines sur des infos qu'on a seulement eu maintenant avec le dernier épisode et ils vont te dire "nn j'ai pas lu le LN ni vue les scan tg" Car oui je me suis même fait insulté pour leur dit d'arrêter de spoil a ces enfoirés. ce monde tourne vraiment a l'envers je crois que je vais arrêter de suivre ce topic aussi a moins que les dit personnes se fasse ban je vois pas l'intérêt de continué ainsi on a déjà tout cette arc la qui a été spoil et il manquerait plus qu'ils balancent leur "théorie" sur le prochain dès le premier épisode.

Donnez les noms, on va balancer ça au modo

Pour savoir quelles théories sont vraies et être spoil ? Super l'idée :hap:
Tant qu'elles ne sont pas confirmées, ça reste de simples théories. Déjà qu'on va se faire spoil si on a les noms, je pense pas que ce soit un motif de ban.

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 16:18:24

Il y a un message qui spoil en page 16 qui est suppr mais qu'on peut voir parce que JohnLeNoir l'a cité :hap:

Naou Naou
MP
Niveau 12
05 mai 2016 à 16:20:54

Oulah ça part en sucette ici :hap: Je dois pas bien savoir chercher, j'ai même pas trouvé le LN (seulement en Indonésien sur Baka-Tsuki :noel:).
White Fox, c'est bien ceux qui ont fait Steins;Gate?

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 16:22:56

White Fox, c'est bien ceux qui ont fait Steins;Gate?

Oui :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:23:03

Le 05 mai 2016 à 16:20:54 naou a écrit :
Oulah ça part en sucette ici :hap: Je dois pas bien savoir chercher, j'ai même pas trouvé le LN (seulement en Indonésien sur Baka-Tsuki :noel:).
White Fox, c'est bien ceux qui ont fait Steins;Gate?

Oui c'est bien eux :oui:

froggen froggen
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 01:40:39

Sérieux cet anime m'angoisse :hap:

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:02:48

Le 06 mai 2016 à 01:40:39 Froggen a écrit :
Sérieux cet anime m'angoisse :hap:

Pareil , je trouve meme certains moments assez glauques et je trouve l'ambiance assez malsaine , mais superbe anime malgré que je trouve que depuis l'épisode 4 J'ai pas trop apprécié qu'il soit devenu majordome , et qu'on ai apprit que la fille est candidate pour etre Reine , je trouve que ça part dans une tournure bizarre :(

Sinon les épisodes sortent quel jour ? :) et mention spéciale à l'ending que je trouve absolument génial.

Message édité le 06 mai 2016 à 12:03:21 par Creedz
HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:17:18

Sinon les épisodes sortent quel jour ? :)

Dimanche soir. :oui:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:23:07

Le 06 mai 2016 à 12:02:48 Creedz a écrit :

Le 06 mai 2016 à 01:40:39 Froggen a écrit :
Sérieux cet anime m'angoisse :hap:

Pareil , je trouve meme certains moments assez glauques et je trouve l'ambiance assez malsaine , mais superbe anime malgré que je trouve que depuis l'épisode 4 J'ai pas trop apprécié qu'il soit devenu majordome , et qu'on ai apprit que la fille est candidate pour etre Reine , je trouve que ça part dans une tournure bizarre :(

Sinon les épisodes sortent quel jour ? :) et mention spéciale à l'ending que je trouve absolument génial.

Va jeter un coup d'oeil aux scans, tu risques d'être bien plus servi en terme de malsain et glauque :hap:

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:21:49

Le 04 mai 2016 à 01:39:28 Danareos a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:52:24 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

Pourquoi tu parles d'énorme arme maniée par la jumelle au cheveux rose alors ? D'ou tu sors que c'est ELLE qui aurait attaqué le MC ? on verra bien si tu as faux au prochain épisode de toute façon mais ça m'étonnerais que ce soit le cas étrangement. :-)

Bon, je te réponds par respect puisque apparemment tu m'a DDB pour mon post et que tu continue avec ton air condescendant. Je sais mieux que toi si j'ai lu le NL ou lu le manga après libre à toi de me croire ou non mais voilà pourquoi :
Je préviens, théorie PERSO je ne regarde que l'animé pas la peine de lire si vous voulez pas débattre sur les théories (car après on est accusé de spoil :rire:)

Pourquoi ça serait elle ? Tout simplement car on voit une des jumelles posé sur les genoux du patron du manoir et qu'il lui fait bien comprendre que si jamais y'a un doute il faudra faire quelque chose (sous entendu s'en débarasser, après si tu sait pas lire entre les lignes). Après je parle d'énorme arme manié, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on entend un bruit de métal et que le MC se fait trancher le bras à la fin...Tu veux qu'il se fasse trancher le bras par quoi à part une énorme arme ? En plus ça rejoint ma théorie que les jumelles sont des ogres (mais pas des ogres comme on les connait car quand le MC en parle ça a l'air d'être quelque chose de merveilleux. CF un post qui a été mit après mon message ou on voit un screen d'une jumelle sourire quand il en parle. Pour finir à la fin le MC se fait éclater la tête, idem qu'avant à part quelque chose de très lourd ou de très puissant peut y arriver (comme dans le dernier épisode de GOT avec la montagne)

Donc voilà pour ma théorie, après si t'es pas capable de faire des rapprochements logiques tant pis pour toi et s'en est bien triste. Ceci est mon dernier message te concernant je continuerais à donner mon avis sur l'épisode précédent comme je le fais depuis plusieurs années sur ce fofo que ça te plaise ou non [[sticker:p/1kki]]

PS : Je ne lis pas de manga à part les scans de Bleach & HxH qui ont reprit

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:06:06

Le 06 mai 2016 à 17:21:49 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 01:39:28 Danareos a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:52:24 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

> Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :

>Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

Pourquoi tu parles d'énorme arme maniée par la jumelle au cheveux rose alors ? D'ou tu sors que c'est ELLE qui aurait attaqué le MC ? on verra bien si tu as faux au prochain épisode de toute façon mais ça m'étonnerais que ce soit le cas étrangement. :-)

Bon, je te réponds par respect puisque apparemment tu m'a DDB pour mon post et que tu continue avec ton air condescendant. Je sais mieux que toi si j'ai lu le NL ou lu le manga après libre à toi de me croire ou non mais voilà pourquoi :
Je préviens, théorie PERSO je ne regarde que l'animé pas la peine de lire si vous voulez pas débattre sur les théories (car après on est accusé de spoil :rire:)

Pourquoi ça serait elle ? Tout simplement car on voit une des jumelles posé sur les genoux du patron du manoir et qu'il lui fait bien comprendre que si jamais y'a un doute il faudra faire quelque chose (sous entendu s'en débarasser, après si tu sait pas lire entre les lignes). Après je parle d'énorme arme manié, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on entend un bruit de métal et que le MC se fait trancher le bras à la fin...Tu veux qu'il se fasse trancher le bras par quoi à part une énorme arme ? En plus ça rejoint ma théorie que les jumelles sont des ogres (mais pas des ogres comme on les connait car quand le MC en parle ça a l'air d'être quelque chose de merveilleux. CF un post qui a été mit après mon message ou on voit un screen d'une jumelle sourire quand il en parle. Pour finir à la fin le MC se fait éclater la tête, idem qu'avant à part quelque chose de très lourd ou de très puissant peut y arriver (comme dans le dernier épisode de GOT avec la montagne)

Donc voilà pour ma théorie, après si t'es pas capable de faire des rapprochements logiques tant pis pour toi et s'en est bien triste. Ceci est mon dernier message te concernant je continuerais à donner mon avis sur l'épisode précédent comme je le fais depuis plusieurs années sur ce fofo que ça te plaise ou non [[sticker:p/1kki]]

PS : Je ne lis pas de manga à part les scans de Bleach & HxH qui ont reprit

Euh non j'ai DDB personne a vrai dire ça doit être quelqu'un d'autre.
Et sinon mea culpea je t'ai confondu avec le gars qui avait balancé l'info sur les jumelles pas humaine y'a plusieurs semaines donc effectivement l'erreur est mienne je l'avoue.

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:06:32

Le 08 mai 2016 à 14:06:06 Danareos a écrit :

Le 06 mai 2016 à 17:21:49 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 01:39:28 Danareos a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:52:24 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

> Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

>> Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :

> >Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

>

> Hein ? Pardon ? :(

> Je crois que j'ai mal compris :)

> Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

Pourquoi tu parles d'énorme arme maniée par la jumelle au cheveux rose alors ? D'ou tu sors que c'est ELLE qui aurait attaqué le MC ? on verra bien si tu as faux au prochain épisode de toute façon mais ça m'étonnerais que ce soit le cas étrangement. :-)

Bon, je te réponds par respect puisque apparemment tu m'a DDB pour mon post et que tu continue avec ton air condescendant. Je sais mieux que toi si j'ai lu le NL ou lu le manga après libre à toi de me croire ou non mais voilà pourquoi :
Je préviens, théorie PERSO je ne regarde que l'animé pas la peine de lire si vous voulez pas débattre sur les théories (car après on est accusé de spoil :rire:)

Pourquoi ça serait elle ? Tout simplement car on voit une des jumelles posé sur les genoux du patron du manoir et qu'il lui fait bien comprendre que si jamais y'a un doute il faudra faire quelque chose (sous entendu s'en débarasser, après si tu sait pas lire entre les lignes). Après je parle d'énorme arme manié, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on entend un bruit de métal et que le MC se fait trancher le bras à la fin...Tu veux qu'il se fasse trancher le bras par quoi à part une énorme arme ? En plus ça rejoint ma théorie que les jumelles sont des ogres (mais pas des ogres comme on les connait car quand le MC en parle ça a l'air d'être quelque chose de merveilleux. CF un post qui a été mit après mon message ou on voit un screen d'une jumelle sourire quand il en parle. Pour finir à la fin le MC se fait éclater la tête, idem qu'avant à part quelque chose de très lourd ou de très puissant peut y arriver (comme dans le dernier épisode de GOT avec la montagne)

Donc voilà pour ma théorie, après si t'es pas capable de faire des rapprochements logiques tant pis pour toi et s'en est bien triste. Ceci est mon dernier message te concernant je continuerais à donner mon avis sur l'épisode précédent comme je le fais depuis plusieurs années sur ce fofo que ça te plaise ou non [[sticker:p/1kki]]

PS : Je ne lis pas de manga à part les scans de Bleach & HxH qui ont reprit

Euh non j'ai DDB personne a vrai dire ça doit être quelqu'un d'autre.
Et sinon mea culpea je t'ai confondu avec le gars qui avait balancé l'info sur les jumelles pas humaine y'a plusieurs semaines donc effectivement l'erreur est mienne je l'avoue.

Toi t'es intelligent de le relâcher sans spoilers en plus bravo

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 17:57:17

Ouais enfin gros foutage de gueule pour les jumelles.

C'est pas un spoil sérieux... c du bon sens... Même une déception scénaristique.

Voilà j'ai mis une balise spoil, au cas où, hein...

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:47:35

Episode 6 toujours pas sorti ?

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 mai 2016 à 19:51:23

si mais pas de sub

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:52:06

Sur Cruchyroll il y est maintenant faut attendre les autres sites légaux :( :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:52:09

Il devrait être sorti sur Crunchyroll [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment