CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1017»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:32:45

C'est vraiment dommage, je lis même plus le topic depuis que ça a commencé à spoil et à parler de LN (parce que certains spoilent sans balise).

Ce topic + Musaigen no Phantom World + Grimgar et j'en passe, je ne comprends pas ces gens qui se sentent obligés de spoil et gâcher le plaisir de ceux qui découvrent.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:56:30

Le 09 mai 2016 à 14:33:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Cette fin :rire: Et oui, ça semble assez plausible que le tueur change selon la boucle. A voir comment Subaru va s'en sortir sur le coup. Parce que même si il meurt, il va sûrement partir sur le fait que Rem est la tueuse et se focalisait sur elle pour, au final, se faire tuer par quelqu'un d'autre :hap:

D'ailleurs, je pensais, et si Émilia avait un rapport avec cette fameuse sorcière de l'envie ? Ou, du moins, si c'est elle qui contrôlait cette fameuse main que l'on voit dans l'opening ? Ça paraît fou mais autant Émilia se sert de lui ou va même le tuer à un moment. Mais non, c'pas possible, je ne peux pas croire que l'auteur soit si sadique :hap:

Enfin, ça commence à être vraiment chiant d'attendre une semaine pour avoir un épisode qui finit sur un cliffhanger :hap:

J'ai vu suffisamment d'animes pour dire qu'Emilia est surement la fille de la sorcière , le coup du "C'est juste une ressemblance" c'est vraiment un énorme cliché :hap:

D'ailleurs sur le livre qu'a lu le MC lors de l'épisode 6 , on a vu une caricature de la sorcière et j'ai remarqué qu'elle avait les oreilles poitues (elfes donc) , ça expliquerait donc pourquoi les villageois ont peurs des elfes :oui:.

Autre détails faisant penser à ça : Emilia a donné le nom de la sorciere comme faux nom au MC lors de l'épisode 1 , et quand le MC a demandé "Fille aux cheveux d'argents" aux villageois , ils ont directement pensé à la sorcière donc pour moi , sorcière = Mère d'Emilia , et Emilia a une certaine rencune envers la sorcière (Episode 2)

Ouai pavé :noel: , je tiens tout de meme à signaler que c'est une théorie et que je ne suis que l'anime , et vu mon niveau d'anglais j'ai pas que ça à faire de lire les scans ou autres :rire:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:06:33

Le 09 mai 2016 à 15:56:30 Creedz a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:33:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Cette fin :rire: Et oui, ça semble assez plausible que le tueur change selon la boucle. A voir comment Subaru va s'en sortir sur le coup. Parce que même si il meurt, il va sûrement partir sur le fait que Rem est la tueuse et se focalisait sur elle pour, au final, se faire tuer par quelqu'un d'autre :hap:

D'ailleurs, je pensais, et si Émilia avait un rapport avec cette fameuse sorcière de l'envie ? Ou, du moins, si c'est elle qui contrôlait cette fameuse main que l'on voit dans l'opening ? Ça paraît fou mais autant Émilia se sert de lui ou va même le tuer à un moment. Mais non, c'pas possible, je ne peux pas croire que l'auteur soit si sadique :hap:

Enfin, ça commence à être vraiment chiant d'attendre une semaine pour avoir un épisode qui finit sur un cliffhanger :hap:

J'ai vu suffisamment d'animes pour dire qu'Emilia est surement la fille de la sorcière , le coup du "C'est juste une ressemblance" c'est vraiment un énorme cliché :hap:

D'ailleurs sur le livre qu'a lu le MC lors de l'épisode 6 , on a vu une caricature de la sorcière et j'ai remarqué qu'elle avait les oreilles poitues (elfes donc) , ça expliquerait donc pourquoi les villageois ont peurs des elfes :oui:.

Autre détails faisant penser à ça : Emilia a donné le nom de la sorciere comme faux nom au MC lors de l'épisode 1 , et quand le MC a demandé "Fille aux cheveux d'argents" aux villageois , ils ont directement pensé à la sorcière donc pour moi , sorcière = Mère d'Emilia , et Emilia a une certaine rencune envers la sorcière (Episode 2)

Ouai pavé :noel: , je tiens tout de meme à signaler que c'est une théorie et que je ne suis que l'anime , et vu mon niveau d'anglais j'ai pas que ça à faire de lire les scans ou autres :rire:

C'est aussi possible. Enfin, tant qu'on a pas me coup de "mais en fait Emilia est la méchante" (je caricature hein), ça ira. Parce que bon, faut s'imaginer nos réactions si c'est le cas :hap:
Après, la vraie question, à mon sens, c'est de savoir comment et pourquoi Subaru a atteri ici. On peut faire pas mal de suppositions mais rien de concret alors que c'est censé être la grande interrogation, au final.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:12:26

Le 09 mai 2016 à 17:06:33 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 09 mai 2016 à 15:56:30 Creedz a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:33:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Cette fin :rire: Et oui, ça semble assez plausible que le tueur change selon la boucle. A voir comment Subaru va s'en sortir sur le coup. Parce que même si il meurt, il va sûrement partir sur le fait que Rem est la tueuse et se focalisait sur elle pour, au final, se faire tuer par quelqu'un d'autre :hap:

D'ailleurs, je pensais, et si Émilia avait un rapport avec cette fameuse sorcière de l'envie ? Ou, du moins, si c'est elle qui contrôlait cette fameuse main que l'on voit dans l'opening ? Ça paraît fou mais autant Émilia se sert de lui ou va même le tuer à un moment. Mais non, c'pas possible, je ne peux pas croire que l'auteur soit si sadique :hap:

Enfin, ça commence à être vraiment chiant d'attendre une semaine pour avoir un épisode qui finit sur un cliffhanger :hap:

J'ai vu suffisamment d'animes pour dire qu'Emilia est surement la fille de la sorcière , le coup du "C'est juste une ressemblance" c'est vraiment un énorme cliché :hap:

D'ailleurs sur le livre qu'a lu le MC lors de l'épisode 6 , on a vu une caricature de la sorcière et j'ai remarqué qu'elle avait les oreilles poitues (elfes donc) , ça expliquerait donc pourquoi les villageois ont peurs des elfes :oui:.

Autre détails faisant penser à ça : Emilia a donné le nom de la sorciere comme faux nom au MC lors de l'épisode 1 , et quand le MC a demandé "Fille aux cheveux d'argents" aux villageois , ils ont directement pensé à la sorcière donc pour moi , sorcière = Mère d'Emilia , et Emilia a une certaine rencune envers la sorcière (Episode 2)

Ouai pavé :noel: , je tiens tout de meme à signaler que c'est une théorie et que je ne suis que l'anime , et vu mon niveau d'anglais j'ai pas que ça à faire de lire les scans ou autres :rire:

C'est aussi possible. Enfin, tant qu'on a pas me coup de "mais en fait Emilia est la méchante" (je caricature hein), ça ira. Parce que bon, faut s'imaginer nos réactions si c'est le cas :hap:
Après, la vraie question, à mon sens, c'est de savoir comment et pourquoi Subaru a atteri ici. On peut faire pas mal de suppositions mais rien de concret alors que c'est censé être la grande interrogation, au final.

Comment je serais grave déçu si Emilia nous fait ce coup.. elle est vraiment bien comme elle est !

Pseudo supprimé
Niveau 19
09 mai 2016 à 17:17:53

sabaru va devenir fou obligé

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:56:34

Dernier ep : J'étais sûr à 99% que c'était les jumelles mais je m'attendais pas du tout à cette arme et encore moins a ce qu'elle ne se transforme pas mais garde leur apparence. Pour moi c'était des monstres déguisés en humaine par de la magie mais en faite non, du coup un peu déçu de voir qu'elles sont taillés comme Saitama avec leur apparence fragile :noel: et je me demande bien comment le bras du MC a pu être coupé avec une telle arme

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:32:53

Le 09 mai 2016 à 18:56:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Dernier ep : J'étais sûr à 99% que c'était les jumelles mais je m'attendais pas du tout à cette arme et encore moins a ce qu'elle ne se transforme pas mais garde leur apparence. Pour moi c'était des monstres déguisés en humaine par de la magie mais en faite non, du coup un peu déçu de voir qu'elles sont taillés comme Saitama avec leur apparence fragile :noel: et je me demande bien comment le bras du MC a pu être coupé avec une telle arme

Le bras de Subaru a été arraché par l'impact, pas coupé.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
09 mai 2016 à 19:56:08

Le 09 mai 2016 à 18:56:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Dernier ep : J'étais sûr à 99% que c'était les jumelles mais je m'attendais pas du tout à cette arme et encore moins a ce qu'elle ne se transforme pas mais garde leur apparence. Pour moi c'était des monstres déguisés en humaine par de la magie mais en faite non, du coup un peu déçu de voir qu'elles sont taillés comme Saitama avec leur apparence fragile :noel: et je me demande bien comment le bras du MC a pu être coupé avec une telle arme

C'était une possibilité qu'au final toute ces histoires de démon/ogre était plus une métaphore sur leur naturelle cruelle qui sommeil en eux. Elle dit qu'elle aurait préféré que Subaru ne puisse pas la voir dans cette situation, donc elle a même pas une possibilité de se transformer sinon elle aurait choisi d'apparaître sous une autre forme devant Subaru.

DarthJunkrat DarthJunkrat
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:23:25

J'espère éviter le cliché du héros qui doit tuer ses potes à la fin pour sauver le monde. En fait c'est lui le tueur :ouch:

Sorreh Sorreh
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:09:23

Je viens de commencer franchement j'adore, ça va être dur d'attendre la semaine prochaine je comprends votre souffrance quand j'ai vu les cliff des derniers épisodes :hap: , je m'attendais vraiment pas à Rem ça m'a choqué de voir que c'était elle, Subaru va surement mourir encore une dernière fois je pense, j'espère qu'il aura le temps de discuter avec Rem juste avant pour avoir plus d'infos :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:12:53

Le 09 mai 2016 à 20:23:25 DarthJunkrat a écrit :
J'espère éviter le cliché du héros qui doit tuer ses potes à la fin pour sauver le monde. En fait c'est lui le tueur :ouch:

Donce le héros se tuerait lui-même ? :hap:

DarthJunkrat DarthJunkrat
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:16:47

Le 09 mai 2016 à 21:12:53 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 09 mai 2016 à 20:23:25 DarthJunkrat a écrit :
J'espère éviter le cliché du héros qui doit tuer ses potes à la fin pour sauver le monde. En fait c'est lui le tueur :ouch:

Donce le héros se tuerait lui-même ? :hap:

Oui :hap:
Ou alors un peu comme dans Steins:Gate

Sorreh Sorreh
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:22:50

Par contre c'est tellement frustrant, de voir la relation de Subaru avec les autres personnages avancer puis être effacer et ce dire qu'ils s'en rappellent plus :noel:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:22:56

Le 09 mai 2016 à 21:16:47 DarthJunkrat a écrit :

Le 09 mai 2016 à 21:12:53 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 09 mai 2016 à 20:23:25 DarthJunkrat a écrit :
J'espère éviter le cliché du héros qui doit tuer ses potes à la fin pour sauver le monde. En fait c'est lui le tueur :ouch:

Donce le héros se tuerait lui-même ? :hap:

Oui :hap:
Ou alors un peu comme dans Steins:Gate

Sauf que ce n'est pas comparable. Jusqu'à preuve du contraire, il ne peut pas y avoir deux mêmes personnes dans une timelines donc Subaru ne peut pas se tuer "lui-même". Reste à voir mais je ne pense pas qu'on aura une conception plus ou moins poussée du voyage dans le temps. Je pense qu'on va s'en tenir à la simple boucle temporelle avec une sorte de checkpoint et où Subaru doit résoudre le problème de cette boucle pour passer à la suivante. Un peu comme si le temps était à percevoir sous des formes de boucles entrecoupés de checkpoints, en quelque sorte.

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:29:47

Je ferais tellement de choses si j'avais le pouvoir de Subaru , des choses pas très légal :hap:

Sinon je viens de penser à un truc...Si Subaru utilisait la technique du "suicide" à chaques boucle , il pourrait donc vivre infiniment ? :(

zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 34
09 mai 2016 à 21:39:07

Le 09 mai 2016 à 21:29:47 LeGamerDuFutur a écrit :
Je ferais tellement de choses si j'avais le pouvoir de Subaru , des choses pas très légal :hap:

Sinon je viens de penser à un truc...Si Subaru utilisait la technique du "suicide" à chaques boucle , il pourrait donc vivre infiniment ? :(

Il pourrait surtout devenir fou :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:46:11

Bah surtout que c'est que tu sens quand même la douleur j'aimerais tellement pas tester sa dernière mort là :peur:

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:51:33

Mouai...D'ailleurs il a dit lui-même "J'en ai marre de mourir" :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:57:54

Au-delà de la mort en elle-même, je pense que le fait de revivre la même chose (bien qu'il y ait des divergences), d'être la seule personne à se rappeler de tout ce qui a été fait du point A au point B, que tes relations soient comme remises à zéro, c'est le pire.

Pseudo supprimé
Niveau 19
09 mai 2016 à 22:05:24

sinon ep6 https://www.noelshack.com/2016-19-1462824269-mhhh.png pourquoi elle est méchante avec subaru ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment