CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1017»
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
02 mai 2016 à 12:31:06

Le 02 mai 2016 à 11:40:27 Ballzehh a écrit :
Bien aimé l'épisode, dans l'ensemble, y a un bon build up autour des jumelles mais sachant qu'il s'était fait tuer la "veille", le MC aurait passer plus de temps à mener l'enquête dans cette nouvelle timeline, imo... .

Et le concept du cliffhanger à la fin de chaque épisode, ça commence à devenir un peu barbant. Surtout qu'on ne peut rien faire d'autre que spéculer en attendant le prochain épisode puisqu'il n'y a aucune préfiguration / aucun réel indice sur l'identité du coupable.
On a juste eu le possible empoisonnement de Subaru par la morsure du chien parce que la gamine qui le possède est quand même vachement louche : Elle apparaît pas avec les autres gosses quand ils jouent avec Subaru (http://puu.sh/oDqEp/156381c91f.jpg) et elle est inexpressive http://puu.sh/oDqIa/2cb678cf7d.jpg et http://puu.sh/oDqKr/f2850638db.jpg) comparé aux autres qui sont tristes du départ de Subaru ou qui lui sourient en disant au revoir.
Et on a aussi le truc sur les démons avec la soeur aux cheveux bleus. :hap:

C'est assez plausible ce que tu dis concernant la gamine.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
02 mai 2016 à 12:36:21

Ça doit venir de la morsure du chien sûrement... Déjà les explication de Ballzehh sont très plausible et de plus, quand Subaru est dans sa chambre, il fait une fixette sur sa main où l'on voit les traces de la morsure en question. Franchement, ça pause des questions...

Et n'oublions pas l'assassin des premiers épisodes aussi :oui: je pense qu'on va sûrement la revoir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 mai 2016 à 12:42:28

je pense pas que ça soit les jumelles dans l'opening de l'ep 4 on voit clairement qu'elle sont des coté de subaru https://www.noelshack.com/2016-18-1462185726-lessympa.png

Truand2Lagadoue Truand2Lagadoue
MP
Niveau 13
02 mai 2016 à 12:43:14

Le 02 mai 2016 à 11:40:27 Ballzehh a écrit :
Bien aimé l'épisode, dans l'ensemble, y a un bon build up autour des jumelles mais sachant qu'il s'était fait tuer la "veille", le MC aurait passer plus de temps à mener l'enquête dans cette nouvelle timeline, imo... .

Et le concept du cliffhanger à la fin de chaque épisode, ça commence à devenir un peu barbant. Surtout qu'on ne peut rien faire d'autre que spéculer en attendant le prochain épisode puisqu'il n'y a aucune préfiguration / aucun réel indice sur l'identité du coupable.
On a juste eu le possible empoisonnement de Subaru par la morsure du chien parce que la gamine qui le possède est quand même vachement louche : Elle apparaît pas avec les autres gosses quand ils jouent avec Subaru (http://puu.sh/oDqEp/156381c91f.jpg) et elle est inexpressive http://puu.sh/oDqIa/2cb678cf7d.jpg et http://puu.sh/oDqKr/f2850638db.jpg) comparé aux autres qui sont tristes du départ de Subaru ou qui lui sourient en disant au revoir.
Et on a aussi le truc sur les démons avec la soeur aux cheveux bleus. :hap:

C'est ce que j'ai penser aussi effectivement, c'est le seul indice que l'on possède étant donné que c'est le seul changement physique notable qui est présent sur les 2 trames temporelles, cependant y'a quelque chose qui me gène, notamment pourquoi lui avoir couper le bras pour l'achever? Enfin, je veux dire à moins d'avoir fait un complot avec la petite fille avant, si l'on part sur cette théorie il n'y a personne de connu parmi la liste des suspects.
Il y'a aussi quelque chose qui m'a fait réfléchir par rapport à ceux qui ont lu le manga. C'est cette histoire de censure, dans l'animé on ne sait pas que le corp est détruit et que les boyaux sortent. Alors je pensais serait-il possible que ce soit simplement l'éventreuse? On connait suffisamment la manière dont elle coupe les membres pour ne pas l'exclure.
Après j'avoue c'est quelque chose à réfléchir.

[[sticker:p/1kki]]
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:06:01

Le 02 mai 2016 à 12:19:04 Evolue a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:18:12 _-PhantOM-_ a écrit :

Et quand Subaru parle avec Rem, ils parlent de trolls pas de démons.

Traduction foireuse

Traduction foireuse ? Désolé mais je fais bien plus confiance à la trad de Crunchyroll qu'à celle d'une fansub. Au pire, j'irai vérifier ce qu'ils disent pour voir si je relève une expression qui se réfère aux démons mais je n'ai rien entendu de tel.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:08:55

Après, pour Roswal, bien sûr que c'est le suspect principal mais ça me paraît justement trop gros.
La théorie sur la morsure du chien est vachement intéressante par contre, j'y avais même pas pensé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:11:50

Non mais la morsure du chien j'ai pensé sur l'instant "allez ca y est il a attrapé la rage" :rire:, ça pourrait correspondre pour la 1ère timeline mais absolument pas à ce qui lui arrive dans cet épisode.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:14:12

T'façon, c'est clairement les symptômes d'un empoisonnement. Mais pourquoi le finir de cette manière, c'est ça que je ne comprends pas ? :hap:

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 13:31:15

Le 02 mai 2016 à 13:06:01 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:19:04 Evolue a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:18:12 _-PhantOM-_ a écrit :

Et quand Subaru parle avec Rem, ils parlent de trolls pas de démons.

Traduction foireuse

Traduction foireuse ? Désolé mais je fais bien plus confiance à la trad de Crunchyroll qu'à celle d'une fansub. Au pire, j'irai vérifier ce qu'ils disent pour voir si je relève une expression qui se réfère aux démons mais je n'ai rien entendu de tel.

Subaru dit "Oni" :d) Quoi qu’il en soit, ils entretiennent des similitudes avec les trolls et les ogres ; en français, on traduit leur nom par « démons » ou « diables ». (wikipedia)
Donc on peut dire qu'aucun de vous n'a vraiment tort étant donné qu'Oni est utilisé pour parler d'ogres tout comme de démons (le mot est utilisé pour dénommer les deux au japon), mais je pense qu'il s'agit bel et bien de "démon" dont il s'agit.

Concernant vos théories elles sont plausibles et sympas à lire :oui: j'espère juste que personne n'a triché en lisant le LN pour spoiler tout le monde :(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
02 mai 2016 à 13:32:03

J'espère aussi...

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:35:34

Le 02 mai 2016 à 13:31:15 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 13:06:01 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:19:04 Evolue a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:18:12 _-PhantOM-_ a écrit :

Et quand Subaru parle avec Rem, ils parlent de trolls pas de démons.

Traduction foireuse

Traduction foireuse ? Désolé mais je fais bien plus confiance à la trad de Crunchyroll qu'à celle d'une fansub. Au pire, j'irai vérifier ce qu'ils disent pour voir si je relève une expression qui se réfère aux démons mais je n'ai rien entendu de tel.

Subaru dit "Oni" :d) Quoi qu’il en soit, ils entretiennent des similitudes avec les trolls et les ogres ; en français, on traduit leur nom par « démons » ou « diables ». (wikipedia)
Donc on peut dire qu'aucun de vous n'a vraiment tort étant donné qu'Oni est utilisé pour parler d'ogres tout comme de démons (le mot est utilisé pour dénommer les deux au japon), mais je pense qu'il s'agit bel et bien de "démon" dont il s'agit.

Concernant vos théories elles sont plausibles et sympas à lire :oui: j'espère juste que personne n'a triché en lisant le LN pour spoiler tout le monde :(

Cette personne a tout dit :hap:
D'ailleurs, j'sais pas pourquoi j'ai parlé de trolls alors que c'était des ogres dont je voulais parler :hap:

Message édité le 02 mai 2016 à 13:36:27 par _-PhantOM-_
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:36:57

Pfiou, c'était brutal, putain. Malgré la foutue censure, la mise en scène de la mort était bien foutue et vachement efficace. C'était presque digne de Araragi vs. Kanbaru en terme de brutalité.

Sinon, le reste était chiant à crever.

EDIT : Je sens que y a des personnes qui vont faire une compilation de toutes les morts de cet anime.

Message édité le 02 mai 2016 à 13:37:58 par
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:09:33

Pour ceux qui lisent le LN et/ou le manga, le manga a adapté quels tomes du LN, pour l'instant ? :(

Message édité le 02 mai 2016 à 14:10:02 par _-PhantOM-_
Danareos Danareos
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:46:22

Du coup si on suis la théorie plus haut ça voudrait dire.
1er soir. Il est mort a cause de la morsure du chien.
2ème soir: La morsure fais aussi effet ce qui explique les vomissements etc... Et il se fait sûrement finir par les jumelles qui le prennent pour un espion a déambuler en pleine nuit dans les couloirs ? :(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
02 mai 2016 à 15:00:49

Le 02 mai 2016 à 14:46:22 Danareos a écrit :
Du coup si on suis la théorie plus haut ça voudrait dire.
1er soir. Il est mort a cause de la morsure du chien.
2ème soir: La morsure fais aussi effet ce qui explique les vomissements etc... Et il se fait sûrement finir par les jumelles qui le prennent pour un espion a déambuler en pleine nuit dans les couloirs ? :(

La première nuit il meurt dans son sommeil, on ne sait pas ce qui s'est passé. C'est la deuxième nuit où il y a l'hypothèse de la morsure du chien.

Il faut pas oublier que sa première mort est infligé par Béatrice au debut quand elle lui a enlevé tout son mana

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:04:07

Le 02 mai 2016 à 15:00:49 Crunchy_mouss a écrit :

Le 02 mai 2016 à 14:46:22 Danareos a écrit :
Du coup si on suis la théorie plus haut ça voudrait dire.
1er soir. Il est mort a cause de la morsure du chien.
2ème soir: La morsure fais aussi effet ce qui explique les vomissements etc... Et il se fait sûrement finir par les jumelles qui le prennent pour un espion a déambuler en pleine nuit dans les couloirs ? :(

La première nuit il meurt dans son sommeil, on ne sait pas ce qui s'est passé. C'est la deuxième nuit où il y a l'hypothèse de la morsure du chien.

Il faut pas oublier que sa première mort est infligé par Béatrice au debut quand elle lui a enlevé tout son mana

Euh non, la cause de sa première mort est inconnue. Et il se passe une semaine entre son arrivée au château et sa mort.

Kpppa Kpppa
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 15:12:03

mais il c pas fait tué par beatrice d'apres ce que j'ai compris elle l'a juste mis dans les pommes quoi

ou sinon j'ai rien pigé :rire: et je demande une explication

Message édité le 02 mai 2016 à 15:12:37 par Kpppa
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:14:15

Le 02 mai 2016 à 15:12:03 Kpppa a écrit :
mais il c pas fait tué par beatrice d'apres ce que j'ai compris elle l'a juste mis dans les pommes quoi

ou sinon j'ai rien pigé :rire: et je demande une explication

Non non t'as bien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:21:17

C'est pourtant pas compliqué, bon sang.

Subaru sauve Emilia = fin du 1er arc
Subaru se réveille au manoir, fait son idiot et se retourne face à Béatrice qui lui bouffe sa mana = évanouissement
Subaru se réveille dans son lit une deuxième fois = création du checkpoint
Subaru s'endort dans la première boucle = 1ère mort (origine inconnue, de toute évidence, c'est une mort douce et rapide, possibilité d'empoisonnement)
Subaru revient au checkpoint ci-dessus
Subaru se fait empoisonner (?) et découper par on-ne-sait-quoi = 2ème mort (brutale, douloureuse et sanglante)

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:47:43

Le 02 mai 2016 à 13:11:50 Legolas123123 a écrit :

Non mais la morsure du chien j'ai pensé sur l'instant "allez ca y est il a attrapé la rage" :rire:, ça pourrait correspondre pour la 1ère timeline mais absolument pas à ce qui lui arrive dans cet épisode.

Bah si. :(

Par contre, autre théorie, il est fort possible également, qu'en plus de s'être fait empoisonner dans les deux timeslines (et ce qui correspondrait à sa première mort dans le manoir), que la manière dont il se fait massacrer soit due à un membre du manoir (même si je pense plus à celle avec les cheveux roses) qui aurait pu aisément interpréter la sortie nocturne de Subaru comme étant une tentative d'espionnage et l'ait donc tué puisque Roswald lui a bien dit qu'il serait sage d'intervenir dans ce cas là (merci Luka :hap:).

M'enfin, encore une fois, que des spéculations... :hap:

Message édité le 02 mai 2016 à 15:48:33 par Ballzehh
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment