CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1017»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:27:01

Par rapport au coupable, pour moi c'est probablement aussi les jumelles.
C'est quelqu'un du manoir sinon l'enquête et les reboots temporels n'ont aucun intérêt.
Émilia est au dessus de tout soupçon (à moins si c'est précisément ce qu'on essaye de nous faire croire :x, mais j'y crois pas)
La loli blonde: vu son caractère tsundere, je la vois mal etre un assassin sournois.
Reste le maître, c'est peut être lui le commanditaire des meurtres mais je le vois mal etre l'exécutant, je penche pour les mystérieuses poupées jumelles meurtriere #cliché

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:28:17

Y'a pas de question de non-reset ou quoi que ce soit avec Béatrice, vous avez juste rien suivi à la chronologie. Un mec a expliqué à la page d'avant

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
02 mai 2016 à 11:03:52

Je vois qu'aucun d'entre vous en parle, pourtant c'était le point le plus important de l'épisode

les jumelles sont elles vraiment des démons ? La réaction de Rem sur le chemin de retour avec Subaru quand celui-ci mentionne qu'il apprécie les démons, c'était ... pas un peu trop évident ?
Maintenant on ne sait pas non plus si c'est à prendre au premier degré, c'est-à-dire qu'elles ont vraiment la possibilité de se transformer en démon ou bien c'est juste une métaphore sur leur nature bien plus violente qui sommeil en eux :( .
Ou bien cela concerne uniquement Rem vu que c'était la concerné à ce moment là et du coup sa soeur c'est elle qui excelle à l'entretien du manoir et le boulôt de Rem est en réalité celui de gardien, protecteur des intérêts du marquis.

Ce qui est chiant c'est que Subaru n'a même pas réussi à voir qui l'attaquait, il a dit le nom de personne, donc en peut déjà exclure qu'il a reconnu qui que ce soit, peut-être lors du reset à son réveil on aura plus d'indice qui ont été volontairement omit pour faire durer le suspens

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:08:05

Bordel de merde un épisode et le MC a même pas cherché une autre solution que de rester éveillé :monoeil:
Ca lui vient pas à l'esprit par exemple de demander de l'aide à Emilia qui est juste devant lui non plus ? :)
Et en plus de ça on apprend même pas l'identité du tueur :)

Message édité le 02 mai 2016 à 11:08:16 par LukaMegurine
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:28:26

Le 02 mai 2016 à 02:04:13 RoyalMorangis a écrit :
pour ceux qui comprennent pas pourquoi Bea connait le MC après son reset : le MC a reset lors de son deuxieme reveil (après que Bea lui ait volé son mana) voilà pourquoi il se sont deja vu une fois. En gros le MC se réveille (1) , il parcourt le couloir qu'il pense infini , il rencontre Beatrice et elle lui vole du mana (2) , il se réveille à nouveau (3) et tout le reste se passe jusqu'à qu'il se fasse buter. Et enfin il reset en (3). Ce qui explique donc que Béatrice le connaisse mais pas les jumelles qui ne sont présentes qu'en (3) mais pas en (1).
Le MC le dit bien d'ailleurs "Donc c'est mon deuxième réveil dans ce manoir" en parlant de son point de reset

Ah merci, c'est bien plus clair, je n'y avais pas pensé :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:34:50

Le 02 mai 2016 à 03:20:05 Danareos a écrit :
Et allez ça commence entre l'autre qui balançait a l'épisode d'avant que les jumelles était "sûrement" des démons. Et maintenant l'autre qui nous balance que les tueurs sont les jumelles sans aucune raison ou indices le démontrant ça sent pas trop les enculés de premières qui ont lu l'oeuvre et qui veulent spoil tout le monde hein pas du tout n'est ce pas ? :sarcastic:
Je me demande pourquoi je viens encore sur ce forum parfois. Si c'est vraiment ça et j'insiste que y'avait aucun putain d'indices sur la nature des jumelles ou même l'existence de démon dans la série j'espère au moins que y'aura un bannissement sur l'enfoiré qui s'amuse a niqué l'intrigue a tout le monde tout ça pour faire genre qu'il comprend tout avant tout le monde juste car il a lu le mangas ou le LN.

Calm down bro :hap:

Sinon en ce qui concerne le tueur, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit les jumelles, pour différentes raisons. Rien ne les pousse à le tuer, même Roswal n'est pas hostile à l'égard de Subaru, il a des soupçons mais je ne pense qu'il fasse tuer quelqu'un sur des soupçons et d'autant plus dans son manoir d'une manière aussi violente, ça n'a pas de sens. Donc, à moins, qu'une des jumelles ait une double personnalité et pète un plomb la nuit, j'vois pas pourquoi elle le tuerait. Je pencherai plus pour quelqu'un d'extérieur au manoir, en fait.

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:40:23

Le 02 mai 2016 à 10:02:58 DarkChenille a écrit :
Vu que Béatrice voyage entre les dimension , elle n'est pas surement pas affecter par ces reset

D'où vous sortez des trucs pareils

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:40:27

Bien aimé l'épisode, dans l'ensemble, y a un bon build up autour des jumelles mais sachant qu'il s'était fait tuer la "veille", le MC aurait passer plus de temps à mener l'enquête dans cette nouvelle timeline, imo... .

Et le concept du cliffhanger à la fin de chaque épisode, ça commence à devenir un peu barbant. Surtout qu'on ne peut rien faire d'autre que spéculer en attendant le prochain épisode puisqu'il n'y a aucune préfiguration / aucun réel indice sur l'identité du coupable.
On a juste eu le possible empoisonnement de Subaru par la morsure du chien parce que la gamine qui le possède est quand même vachement louche : Elle apparaît pas avec les autres gosses quand ils jouent avec Subaru (http://puu.sh/oDqEp/156381c91f.jpg) et elle est inexpressive http://puu.sh/oDqIa/2cb678cf7d.jpg et http://puu.sh/oDqKr/f2850638db.jpg) comparé aux autres qui sont tristes du départ de Subaru ou qui lui sourient en disant au revoir.
Et on a aussi le truc sur les démons avec la soeur aux cheveux bleus. :hap:

Message édité le 02 mai 2016 à 11:42:00 par Ballzehh
LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:42:20

Le 02 mai 2016 à 11:34:50 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 03:20:05 Danareos a écrit :
Et allez ça commence entre l'autre qui balançait a l'épisode d'avant que les jumelles était "sûrement" des démons. Et maintenant l'autre qui nous balance que les tueurs sont les jumelles sans aucune raison ou indices le démontrant ça sent pas trop les enculés de premières qui ont lu l'oeuvre et qui veulent spoil tout le monde hein pas du tout n'est ce pas ? :sarcastic:
Je me demande pourquoi je viens encore sur ce forum parfois. Si c'est vraiment ça et j'insiste que y'avait aucun putain d'indices sur la nature des jumelles ou même l'existence de démon dans la série j'espère au moins que y'aura un bannissement sur l'enfoiré qui s'amuse a niqué l'intrigue a tout le monde tout ça pour faire genre qu'il comprend tout avant tout le monde juste car il a lu le mangas ou le LN.

Calm down bro :hap:

Sinon en ce qui concerne le tueur, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit les jumelles, pour différentes raisons. Rien ne les pousse à le tuer, même Roswal n'est pas hostile à l'égard de Subaru, il a des soupçons mais je ne pense qu'il fasse tuer quelqu'un sur des soupçons et d'autant plus dans son manoir d'une manière aussi violente, ça n'a pas de sens. Donc, à moins, qu'une des jumelles ait une double personnalité et pète un plomb la nuit, j'vois pas pourquoi elle le tuerait. Je pencherai plus pour quelqu'un d'extérieur au manoir, en fait.

Dans l'ép 4 il dit clairement qu'il faut le buter parce qu'il est trop suspect

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:49:54

Le 02 mai 2016 à 11:42:20 LukaMegurine a écrit :

Dans l'ép 4 il dit clairement qu'il faut le buter parce qu'il est trop suspect

C'est pas ton interprétation, ça ? :hap:
Il est vrai que je n'ai pas la phrase exacte en tête mais il me semble bien que Roswald avait demandé à l'une des soeurs si il y a avait une chance pour Subaru soit en réalité un espion , non ?

Pseudo supprimé
Niveau 19
02 mai 2016 à 11:51:51

Le 02 mai 2016 à 11:40:27 Ballzehh a écrit :
Bien aimé l'épisode, dans l'ensemble, y a un bon build up autour des jumelles mais sachant qu'il s'était fait tuer la "veille", le MC aurait passer plus de temps à mener l'enquête dans cette nouvelle timeline, imo... .

Et le concept du cliffhanger à la fin de chaque épisode, ça commence à devenir un peu barbant. Surtout qu'on ne peut rien faire d'autre que spéculer en attendant le prochain épisode puisqu'il n'y a aucune préfiguration / aucun réel indice sur l'identité du coupable.
On a juste eu le possible empoisonnement de Subaru par la morsure du chien parce que la gamine qui le possède est quand même vachement louche : Elle apparaît pas avec les autres gosses quand ils jouent avec Subaru (http://puu.sh/oDqEp/156381c91f.jpg) et elle est inexpressive http://puu.sh/oDqIa/2cb678cf7d.jpg et http://puu.sh/oDqKr/f2850638db.jpg) comparé aux autres qui sont tristes du départ de Subaru ou qui lui sourient en disant au revoir.
Et on a aussi le truc sur les démons avec la soeur aux cheveux bleus. :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 19
02 mai 2016 à 11:54:06

Le 02 mai 2016 à 08:34:42 AtashiWa a écrit :
Oh, please don't let me die,
Waiting for your touch.
No, don't give up on life,
This endless battle.

A tube clock tracks my reamaining life: memories and sand spilling forth.
Will even the feelings I developed...fade away so easily ?

I wish I was there...

Oh, please don't let me die,
Waiting for your touch.
So that I'll never lose anything again,
I'll forget myself and Re:Start from the beginning.

No, don't give up on life,
This endless battle.
Hoping that sadness crushing you,
Will someday come to an end...

For now, I'll see you off.
Unless I pray for a new day,
I can never be... with you again...

:bave: :content:

l'autotune :content:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:03:18

Le 02 mai 2016 à 11:49:54 Ballzehh a écrit :

Le 02 mai 2016 à 11:42:20 LukaMegurine a écrit :

Dans l'ép 4 il dit clairement qu'il faut le buter parce qu'il est trop suspect

C'est pas ton interprétation, ça ? :hap:
Il est vrai que je n'ai pas la phrase exacte en tête mais il me semble bien que Roswald avait demandé à l'une des soeurs si il y a avait une chance pour Subaru soit en réalité un espion , non ?

Pour moi c'est assez clair :noel: https://u.pomf.is/sqqluh.mp4

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:18:12

Le 02 mai 2016 à 12:03:18 LukaMegurine a écrit :

Le 02 mai 2016 à 11:49:54 Ballzehh a écrit :

Le 02 mai 2016 à 11:42:20 LukaMegurine a écrit :

Dans l'ép 4 il dit clairement qu'il faut le buter parce qu'il est trop suspect

C'est pas ton interprétation, ça ? :hap:
Il est vrai que je n'ai pas la phrase exacte en tête mais il me semble bien que Roswald avait demandé à l'une des soeurs si il y a avait une chance pour Subaru soit en réalité un espion , non ?

Pour moi c'est assez clair :noel: https://u.pomf.is/sqqluh.mp4

Oui, "si il est trop suspicieux", ça n'est pas le cas. Et regarde ce qu'il dit après. Puis, quand on voit le comportement de Roswal dans l'épisode 4, la manière dont est tué Subaru, j'ai du mal à croire que le meurtre soit commandité par Roswal.

Et quand Subaru parle avec Rem, ils parlent de trolls pas de démons.

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:19:04

Le 02 mai 2016 à 12:18:12 _-PhantOM-_ a écrit :

Et quand Subaru parle avec Rem, ils parlent de trolls pas de démons.

Traduction foireuse

Pseudo supprimé
Niveau 19
02 mai 2016 à 12:20:14

Je pense que le tueur n'est pas encore apparu dans l'anime

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:21:14

Et regarde ce qu'il dit après

?

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:22:20

Le 02 mai 2016 à 12:20:14 VBDESS a écrit :
Je pense que le tueur n'est pas encore apparu dans l'anime

objection :
Knox's 1st
It is forbidden for the culprit to be anyone not mentioned in the early part of the story.

Pseudo supprimé
Niveau 19
02 mai 2016 à 12:25:46

Le 02 mai 2016 à 12:22:20 LukaMegurine a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:20:14 VBDESS a écrit :
Je pense que le tueur n'est pas encore apparu dans l'anime

objection :
Knox's 1st
It is forbidden for the culprit to be anyone not mentioned in the early part of the story.

???, je lis pas les LN :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
02 mai 2016 à 12:30:05

Le 02 mai 2016 à 11:49:54 Ballzehh a écrit :

Le 02 mai 2016 à 11:42:20 LukaMegurine a écrit :

Dans l'ép 4 il dit clairement qu'il faut le buter parce qu'il est trop suspect

C'est pas ton interprétation, ça ? :hap:
Il est vrai que je n'ai pas la phrase exacte en tête mais il me semble bien que Roswald avait demandé à l'une des soeurs si il y a avait une chance pour Subaru soit en réalité un espion , non ?

Un espion moi j'ai entendu ça aussi

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment