CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1017»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 17:52:00

Sinon un super AMV sur les 3premières épisodes en attendant :bave: https://www.youtube.com/watch?v=oChudM2y5dI

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 17:52:17

C'est assez vener comme façon de tuer, j'ai du mal à croire que sa mort soit juste due à une erreur d'interprétation du personnel du manoir, imaginons, Emilia, pleine nuit, envie pressante, elle fonce aux WC, une des jumelles perçoit sa silhouette sans savoir qui c'est... :o))

Je pense plus que c'est un acte prémédité.

Par contre, c'est vrai que j'avais pas pensé à la morsure de chien et que c'est assez crédible.

Message édité le 02 mai 2016 à 17:54:31 par BANbblebulle
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:08:42

Le 02 mai 2016 à 17:52:17 BANbblebulle a écrit :
C'est assez vener comme façon de tuer, j'ai du mal à croire que sa mort soit juste due à une erreur d'interprétation du personnel du manoir, imaginons, Emilia, pleine nuit, envie pressante, elle fonce aux WC, une des jumelles perçoit sa silhouette sans savoir qui c'est... :o))

Je pense plus que c'est un acte prémédité.

Par contre, c'est vrai que j'avais pas pensé à la morsure de chien et que c'est assez crédible.

J'suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ce genre de choses :hap:

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:15:41
[[sticker:p/1kku]]
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:23:40

Le 02 mai 2016 à 17:52:17 BANbblebulle a écrit :

C'est assez vener comme façon de tuer, j'ai du mal à croire que sa mort soit juste due à une erreur d'interprétation du personnel du manoir, imaginons, Emilia, pleine nuit, envie pressante, elle fonce aux WC, une des jumelles perçoit sa silhouette sans savoir qui c'est... :o))

Comme si les méchants, dans ce genre d'univers, ne pouvaient pas être nyctalopes. :(

:hap:

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 18:41:10

J'ai juste peur... que ce soit un jeu vidéo, genre The Game virtuel.

Sinon pour l'instant, c'est vraiment cool.

Comme un bourrin j'aurais tendance à croire que c'est l'hôte le commanditaire (la bibliothécaire qui chasse une énième fois le MC trop cute en disant "ça ne me regarde pas" comme si elle essayait de pas trop s'attacher) et qu'une des deux soeurs est l'assassin. (Ce petit sourire en parlant d'ogre...)

Après j'avoue que comme un bon kikoolol, j'espérais secrètement qu'il se prenne 4 ou 5 épisodes d'échecs sur le premier arc (marchand) et décide de parcourir ce monde pour devenir abusément fort comme un gros cliché shonen. Genre il meurt plein de fois, garde son xp et finit par acquérir une force suffisante pour niquer l'éventreuse épisode 17 ez.

:hum:

Message édité le 02 mai 2016 à 18:41:52 par Never-Ad
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:53:32

Y a pas d'expérience, pas de stats, pas de niveau, rien de toute cette merde digne d'SAO. C'est juste un monde fantasy avec des personnages, des races, de la magie et lui, c'est un pauvre type qui n'a rien pour lui qui a une capacité qui n'existe que dans le but de le faire souffrir.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:05:02

D'ailleurs, j'vois pas mal de lecteurs du LN/manga dire que la fin de l'opening (la main qui transperce Subaru) est un bon spoil des familles. Enfin, c'est la vraie question d'ailleurs. Comment Subaru se retrouve dans ce monde et qui contrôle cette "main" ? Je parierai sur une malédiction ou une couille du genre mais reste à savoir pourquoi et qui est le commanditaire de tout ça. Malheureusement, on ne connaît quasiment rien de Subaru dans le monde "normal", on en reste aux suppositions :hap:

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:46:14

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:54:02

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Si c'est vrai... [[sticker:p/1jnf]]

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:06:38

Oh bordel cette fin oppressante.. :peur:
Ep 5 Ça me fait mal de voir le MC se faire torturer comme ça dat face qu'il fait a la toute fin :peur:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:12:10

L'ending ne veut plus partir de ma tête. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:14:29

Arrêtez d'en parler :peur:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:24:37

Bon jusqu'à la c'est pas mal même si y'a des choses qui change par rapport au LN :(

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:30:22

Le 02 mai 2016 à 20:13:12 RoyalMorangis a écrit :

Le 02 mai 2016 à 20:12:10 AtashiWa a écrit :
L'ending ne veut plus partir de ma tête. :peur:

ah toi aussi :rire: mais bon je suis encore safe l'opening a pas encore pénetré mon esprit :peur:

:peur:
L'ending est tellement bon que j'oublie l'opening perso' (c'est hyper rare d'ailleurs). [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:35:10

Le 02 mai 2016 à 20:24:37 TuXeZ a écrit :
Bon jusqu'à la c'est pas mal même si y'a des choses qui change par rapport au LN :(

Du genre ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
02 mai 2016 à 21:37:24

Pour moi, c'est le meilleur animé de cette saison avec Kabaneri[[sticker:p/1jnf]]

Yakolev42 Yakolev42
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 23:43:30

on sait tous que le meurtrier c'est le marchand de pammes du début c'est évident [[sticker:p/1jnh]]

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:45:56

Au fait pourquoi ils disent pammes au lieu de pommes ? Il y'a un copyright sur ce nom ? :(

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:59:24

Parce que c'est pas des pommes c'est des pammes/

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment