CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1017»
Page suivanteFin
FireBlaze94 FireBlaze94
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:57:18

Et comme ça a été dit, les évènements changent en fonction des choix que fait le MC et des relations qu'il entretient avec les autres :(
Dans cette boucle, il a décidé d'écouter le conseil de la jumelle qui est d'être nourri et logé pendant quelques jours et non de travailler au sein du manoir pour pouvoir rester et il a très peu parler à la bleue contrairement à la rouge,c'était l'inverse dans les précédentes boucles :(

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 00:02:24

On peut m'expliquer les différences entre les deux maids j'ai un peu de mal [[sticker:p/1kks]]

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 00:32:50

D'un coté c'est une réussite parce que ça te donne vraiment le sentiment de boucle temporelle mais putain cet arc parait tellement long et répétitif.. puis j'arrive tellement pas a rentrer dans le personnage de Subaru. Il m'énerve avec sa putain de tenue de jogging. :rire:
Twist de fin carrément prévisible pour l'épisode 6 sinon, j'ai hâte de voir comment ils vont justifier ça d'ailleurs parce que là j'ai du mal a voir la logique du truc.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
09 mai 2016 à 00:37:19

Bon... Emilia je l'adore :hap:

À partir du moment où la punk-maid a dit à Subaru de ne pas raconter l'histoire de l'ogre à sa sœur, c'était la confirmation de ce qui allait se passer. J'aurais quand même bien voulu voir ce qui allait se passer si Subaru avait raconté l'histoire à la blue-maid malgré la mise en garde de sa sœur.

En tout cas je pense que ce sera toujours à la fin des episodes qu'il y aura un élément déclencheur.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 00:57:23

Y'a un truc qui m'a titillé
lors de la seconde mort de Subaru ses vomissements et ses malaises sont dû a un drainement de mana en lui apparemment sauf que la loli blonde a dit que seul elle et l'esprit peuvent faire ceci..
Alors à part si les maids ont caché ce pouvoir (ce qui me semble trop facile :( ) c'est sûrement un autre qui aurait tué Subaru. :(

Message édité le 09 mai 2016 à 00:59:11 par Akira-Nishiki
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 01:32:45

Le 09 mai 2016 à 00:57:23 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a un truc qui m'a titillé
lors de la seconde mort de Subaru ses vomissements et ses malaises sont dû a un drainement de mana en lui apparemment sauf que la loli blonde a dit que seul elle et l'esprit peuvent faire ceci..
Alors à part si les maids ont caché ce pouvoir (ce qui me semble trop facile :( ) c'est sûrement un autre qui aurait tué Subaru. :(

J'ai pensé à la même chose, d'ailleurs j'étais surpris de voir la maid à la fin, parce que ça collait pas trop avec ça :(
Sinon j'ai aussi hâte de la suite :bave:
Et je viens de voir qu'il y avait 25 épisodes :bave: moi je pensais qu'il y en avait que 12 :rire:

dark-kylo-ren dark-kylo-ren
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 02:11:09

Le 09 mai 2016 à 01:32:45 [TLB][JV] a écrit :

Le 09 mai 2016 à 00:57:23 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a un truc qui m'a titillé
lors de la seconde mort de Subaru ses vomissements et ses malaises sont dû a un drainement de mana en lui apparemment sauf que la loli blonde a dit que seul elle et l'esprit peuvent faire ceci..
Alors à part si les maids ont caché ce pouvoir (ce qui me semble trop facile :( ) c'est sûrement un autre qui aurait tué Subaru. :(

J'ai pensé à la même chose, d'ailleurs j'étais surpris de voir la maid à la fin, parce que ça collait pas trop avec ça :(
Sinon j'ai aussi hâte de la suite :bave:
Et je viens de voir qu'il y avait 25 épisodes :bave: moi je pensais qu'il y en avait que 12 :rire:

bon vue les circonstance ça peut être que la blonde qui lui a drainé le mana car même si pack le peut aussi en pleine nuit pack est forcement entrain de dormir donc du coup pour moi a par Emilia tout les gens qui se trouvent au manoir veulent ça mort d'ailleurs vue l'histoire du conte ça ne m'étonnerai pas que Emilia soit en vrai la sorcière de l'envie et qu'en gros il va surement il y a avoir un moment dans l'anime ou subaru va même se faire buter par Emilia :peur: je pense qu'a la fin il va devenir complétement fou en gros comme rintaro dans steins gate mais en pire :fou:

Message édité le 09 mai 2016 à 02:11:50 par dark-kylo-ren
Noisnamalark Noisnamalark
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 07:15:00

Je suis le seul à trouver l'histoire du drain de mana complètement conne? Pourquoi pas un empoisonnement tout simplement? C'est quand même largement plus simple de glisser un peu de poudre dans son thé que de drainer son mana en douce dans une maison remplie d'utilisateur de magie, et c'est surtout la toute première piste qu'il aurait du envisager venant d'un monde sans magie.
Vu comme c'est parti, fusil de Tchekov oblige, ça sera surement la magie l'explication mais j'avoue que je suis pas convaincu :(

harlior harlior
MP
Niveau 29
09 mai 2016 à 07:56:42

Y a un truc qui cloche entre les cliffhangers des 2 dernières semaines et la fin de l'épisode de cette semaine.
Aucune mort ne semble être similaire. 1ère mort - épuisement ou empoisonnement, 2ème mort apparemment tranché vu le bras qui se balade sur un lustre. Et là il se fait attaquer à la morgenstern, arme violente mais plutôt conçue pour attendrir la viande et non la couper finement. Comme suspecté par un de mes VDD, je serais tenté de dire que le tueur change selon la boucle

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 08:52:33

Le 09 mai 2016 à 07:56:42 harlior a écrit :
Y a un truc qui cloche entre les cliffhangers des 2 dernières semaines et la fin de l'épisode de cette semaine.
Aucune mort ne semble être similaire. 1ère mort - épuisement ou empoisonnement, 2ème mort apparemment tranché vu le bras qui se balade sur un lustre. Et là il se fait attaquer à la morgenstern, arme violente mais plutôt conçue pour attendrir la viande et non la couper finement. Comme suspecté par un de mes VDD, je serais tenté de dire que le tueur change selon la boucle

Ne pas oublier que dans la seconde boucle, il reste empoisonné. Et dans la troisième, la confrontation avec Rem se fait au crépuscule, pas la nuit tombé. On ne sait pas encore si il est empoisonné.

Truand2Lagadoue Truand2Lagadoue
MP
Niveau 13
09 mai 2016 à 09:53:45

On peut remercier au passage les gens qui savaient ça depuis l'épisode 4 et qui ont spoil en faisant croire qu'ils avaient des pseudo théories venus de leurs propres intelligences
Merci les lecteurs du LN :ok:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
09 mai 2016 à 09:55:54

Le 09 mai 2016 à 09:53:45 Truand2Lagadoue a écrit :
On peut remercier au passage les gens qui savaient ça depuis l'épisode 4 et qui ont spoil en faisant croire qu'ils avaient des pseudo théories venus de leurs propres intelligences
Merci les lecteurs du LN :ok:

+1

HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 10:09:58

Ou les lecteurs du manga.*

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 10:36:30

Le 09 mai 2016 à 07:56:42 harlior a écrit :
Y a un truc qui cloche entre les cliffhangers des 2 dernières semaines et la fin de l'épisode de cette semaine.
Aucune mort ne semble être similaire. 1ère mort - épuisement ou empoisonnement, 2ème mort apparemment tranché vu le bras qui se balade sur un lustre. Et là il se fait attaquer à la morgenstern, arme violente mais plutôt conçue pour attendrir la viande et non la couper finement. Comme suspecté par un de mes VDD, je serais tenté de dire que le tueur change selon la boucle

Il me semble quand même qu'à la fin du précédente épisode avant de se faire couper le bras il se fait attaquer par la même arme :(
Mais bon ce qui m'énerve le plus, c'est que plus les épisodes de l'arc sur le manoir se passent et plus t'as l'impression que le manoir est remplit de psychopathe :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 11:47:46

Je suis également d'avis que le tueur change à chaque boucle, je ne sais pas pourquoi mais ça ne colle pas pour moi.. En tout cas, ça m'a fait un certain shock de voir que c'était Rem, je pensais surtout à sa soeur.
Ils auraient pu éviter de mettre cette musique absolument hors propos lorsque Subaru fait son guignol.

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:24:36

Le 09 mai 2016 à 11:47:46 Kuma-sama a écrit :
Je suis également d'avis que le tueur change à chaque boucle, je ne sais pas pourquoi mais ça ne colle pas pour moi.. En tout cas, ça m'a fait un certain shock de voir que c'était Rem, je pensais surtout à sa soeur.
Ils auraient pu éviter de mettre cette musique absolument hors propos lorsque Subaru fait son

guignol.

L'anime n'est pas déguelasse mais l'ambiance est moins bien respecter que dans le manga.
La censure n'est pas aussi horrible que l'anime tokyo ghoul mais elle est là :noel: .

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:33:17

Cette fin :rire: Et oui, ça semble assez plausible que le tueur change selon la boucle. A voir comment Subaru va s'en sortir sur le coup. Parce que même si il meurt, il va sûrement partir sur le fait que Rem est la tueuse et se focalisait sur elle pour, au final, se faire tuer par quelqu'un d'autre :hap:

D'ailleurs, je pensais, et si Émilia avait un rapport avec cette fameuse sorcière de l'envie ? Ou, du moins, si c'est elle qui contrôlait cette fameuse main que l'on voit dans l'opening ? Ça paraît fou mais autant Émilia se sert de lui ou va même le tuer à un moment. Mais non, c'pas possible, je ne peux pas croire que l'auteur soit si sadique :hap:

Enfin, ça commence à être vraiment chiant d'attendre une semaine pour avoir un épisode qui finit sur un cliffhanger :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:34:30

Le 09 mai 2016 à 14:24:36 sonicboum3 a écrit :

Le 09 mai 2016 à 11:47:46 Kuma-sama a écrit :
Je suis également d'avis que le tueur change à chaque boucle, je ne sais pas pourquoi mais ça ne colle pas pour moi.. En tout cas, ça m'a fait un certain shock de voir que c'était Rem, je pensais surtout à sa soeur.
Ils auraient pu éviter de mettre cette musique absolument hors propos lorsque Subaru fait son

guignol.

L'anime n'est pas déguelasse mais l'ambiance est moins bien respecter que dans le manga.
La censure n'est pas aussi horrible que l'anime tokyo ghoul mais elle est là :noel: .

Pour avoir jeté un coup d'oeil au manga, faut avouer que la censure est plutôt logique. Puis, au moins, c'est pas des gros traits noirs en plein milieu de l'écran :hap:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:46:01

Le 09 mai 2016 à 14:34:30 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:24:36 sonicboum3 a écrit :

Le 09 mai 2016 à 11:47:46 Kuma-sama a écrit :
Je suis également d'avis que le tueur change à chaque boucle, je ne sais pas pourquoi mais ça ne colle pas pour moi.. En tout cas, ça m'a fait un certain shock de voir que c'était Rem, je pensais surtout à sa soeur.
Ils auraient pu éviter de mettre cette musique absolument hors propos lorsque Subaru fait son

guignol.

L'anime n'est pas déguelasse mais l'ambiance est moins bien respecter que dans le manga.
La censure n'est pas aussi horrible que l'anime tokyo ghoul mais elle est là :noel: .

Pour avoir jeté un coup d'oeil au manga, faut avouer que la censure est plutôt logique. Puis, au moins, c'est pas des gros traits noirs en plein milieu de l'écran :hap:

J'avoue, même si dans tokyo ghoul, il coupait des parties d'arc entier (l'arc aogiri où ils ont emputé la moitié de l'arc (j'exagère pas)) :noel:.
De toute façon, on va commencez à rentrer dans la partie dure de l'anime, on va voir comment ils vont gérer :hap: .

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:48:35

Le 09 mai 2016 à 14:46:01 sonicboum3 a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:34:30 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:24:36 sonicboum3 a écrit :

Le 09 mai 2016 à 11:47:46 Kuma-sama a écrit :
Je suis également d'avis que le tueur change à chaque boucle, je ne sais pas pourquoi mais ça ne colle pas pour moi.. En tout cas, ça m'a fait un certain shock de voir que c'était Rem, je pensais surtout à sa soeur.
Ils auraient pu éviter de mettre cette musique absolument hors propos lorsque Subaru fait son

guignol.

L'anime n'est pas déguelasse mais l'ambiance est moins bien respecter que dans le manga.
La censure n'est pas aussi horrible que l'anime tokyo ghoul mais elle est là :noel: .

Pour avoir jeté un coup d'oeil au manga, faut avouer que la censure est plutôt logique. Puis, au moins, c'est pas des gros traits noirs en plein milieu de l'écran :hap:

J'avoue, même si dans tokyo ghoul, il coupait des parties d'arc entier (l'arc aogiri où ils ont emputé la moitié de l'arc (j'exagère pas)) :noel:.
De toute façon, on va commencez à rentrer dans la partie dure de l'anime, on va voir comment ils vont gérer :hap: .

Ils ont plutôt amputés le manga entier pour Tokyo Ghoul :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment