CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1017»
Page suivanteFin
harlior harlior
MP
Niveau 29
03 mai 2016 à 10:11:29

Perso j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut mais qui reste crédible
- On sait qu'Emilia est une prétendante au trône, ce qui fait d'elle ce qu'on appelle "un bon parti". Elle est belle, douée au combat et peut devenir une personne politiquement puissante.
- Pendant une semaine, il ne se passe rien. Subaru apprend son taf, se rapproche de Beatrix dans la première boucle, et des jumelles dans la seconde.
- Hormis la morsure du chien le dernier jour, l'autre élément commun reste la promesse entre Subaru et Emilia avec ce qu'on peut éventuellement appeler "un début de relation". Alors oui y a pas de flirt à proprement parler mais 2 jeunes qui se promettent de se balader ensemble en rougissant.... Même l'hôte du domaine en fait la réflexion avec l'une des jumelles dans la première boucle.
- Donc pour moi, il s'agirait ni plus ni moins de l'oeuvre d'un prétendant cherchant à "s'approprier" Emilia et voulant éliminer tout homme se rapprochant trop d'elle à son gout. Ca peut être le maitre du domaine comme un autre perso que Subaru n'a pas encore rencontré.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:56:56

Le 03 mai 2016 à 10:11:29 harlior a écrit :
Perso j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut mais qui reste crédible
- On sait qu'Emilia est une prétendante au trône, ce qui fait d'elle ce qu'on appelle "un bon parti". Elle est belle, douée au combat et peut devenir une personne politiquement puissante.
- Pendant une semaine, il ne se passe rien. Subaru apprend son taf, se rapproche de Beatrix dans la première boucle, et des jumelles dans la seconde.
- Hormis la morsure du chien le dernier jour, l'autre élément commun reste la promesse entre Subaru et Emilia avec ce qu'on peut éventuellement appeler "un début de relation". Alors oui y a pas de flirt à proprement parler mais 2 jeunes qui se promettent de se balader ensemble en rougissant.... Même l'hôte du domaine en fait la réflexion avec l'une des jumelles dans la première boucle.
- Donc pour moi, il s'agirait ni plus ni moins de l'oeuvre d'un prétendant cherchant à "s'approprier" Emilia et voulant éliminer tout homme se rapprochant trop d'elle à son gout. Ca peut être le maitre du domaine comme un autre perso que Subaru n'a pas encore rencontré.

Crédible mais j'trouve que c'est trop "facile". Ça peut être ça en ce qui concerne ce meurtre (même si il y a peu de chances à mon goût) mais y a quelque chose de plus complexe derrière tout ça (le fait que Subaru se retrouve dans ce monde, son pouvoir et etc). J'pense pas que ce soit juste le "pauvre gars qui se retrouve ici par pure malchance", même si il y a un peu de ça.

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 19:43:08

Le 02 mai 2016 à 23:59:24 Carapucelle a écrit :
Parce que c'est pas des pommes c'est des pammes/

Tu m'as mis en [[sticker:p/1kks]] xd j'ai assez rigolé pour ce soir, merci

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:52:24

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:01:07

Le 03 mai 2016 à 19:52:24 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

Perso, je trouve pas ça spécialement faux non plus, c'est à prendre en compte, par contre :d) https://www.noelshack.com/2016-18-1462298426-pd.png

Melioruto Melioruto
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 20:05:30

En fait, la fin de l'épisode 5 a beau être oppressante, stressante, bref ce que vous voulez... (j'ai kiffé la scène mais bon :noel: )
Quand on réfléchit bien, c'est retour à la case départ, comme avec l'épisode 4, même si "on en sait plus"

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 01:39:28

Le 03 mai 2016 à 19:52:24 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :
Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

Hein ? Pardon ? :(
Je crois que j'ai mal compris :)
Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

Pourquoi tu parles d'énorme arme maniée par la jumelle au cheveux rose alors ? D'ou tu sors que c'est ELLE qui aurait attaqué le MC ? on verra bien si tu as faux au prochain épisode de toute façon mais ça m'étonnerais que ce soit le cas étrangement. :-)

TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:17:50

Akano à repris l'ending (ou l'opening je sais plus) de Re c'est sympa https://www.youtube.com/watch?v=8tBim_aYchQ

Message édité le 04 mai 2016 à 20:18:03 par TheLelouch
HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:53:02

C'est l'ending. :oui:
Pas mal franchement, même si je préfère de loin l'original.

+
Oh, please don't let me die,
Waiting for tour touch.
No, don't give up on life,
This endless battle.

~

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:05:20

J'me suis amusé à traduire l'ending, c'est fou comme les paroles collent à l'anime. Par contre, les paroles donnent plus l'impression que c'est Emilia qui s'adresse à Subaru [[sticker:p/1jnf]]

HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:11:06

Il y a un mélange je trouve. :ok:
Certaines phrases sont plutôt de la part d'Emilia pour Subaru et d'autres de Subara pour Emilia.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:13:48

Le 04 mai 2016 à 21:11:06 HatoriChise a écrit :
Il y a un mélange je trouve. :ok:
Certaines phrases sont plutôt de la part d'Emilia pour Subaru et d'autres de Subara pour Emilia.

Je viens de relire ma traduction et ouais, y a même plus de phrases qui pourraient être dites par Subaru au final. Mais le refrain colle plus à Emilia je trouve, pour les couplets plus Subaru.

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
04 mai 2016 à 22:12:00

L'animé de la saison pour moi :bave:

L'ending :cute:

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:21:55

L'Ending est bien meilleur que l'opening c'est pas souvent que ça arrive.
Je trouve que la voix d'Akano ne colle pas, pas assez douce à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:07:04

Je viens de lire les scans jusqu'à la fin de l'épisode 5 pour comparer et une chose me dérange beaucoup...

Ils ont trop réduit la taille des boobs d'Émilia-tan dans l'anime, c'est une honte [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 19
05 mai 2016 à 00:20:01

Le 05 mai 2016 à 00:07:04 NekoHentai a écrit :
Je viens de lire les scans jusqu'à la fin de l'épisode 5 pour comparer et une chose me dérange beaucoup...

Ils ont trop réduit la taille des boobs d'Émilia-tan dans l'anime, c'est une honte [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:04:15

Y'a que moi qui pense direct à la voiture quand on parle de subaru ? [[sticker:p/1kki]]

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 03:16:54

JohnLeNoir :

Bon je viens de lire les scans pour vérifier quelque chose. (Pour la première fois il y a 1 heure)
Vous êtes dégueulasses.
A qui je m'adresse ? :)
Aux mecs qui ont fait des "théories" mais qui ont en fait spoiler 90% de l'histoire de manière subtile.
J'sais qu'il existe des gens capables de faire des théories correctes rien qu'en voyant l'animé et en déduisant, mais y'a au moins deux personnes sur le topic (que je ne désignerais pas) qui ont spoil tout l'arc.

On devrait vous bannir du forum bande de déchets.

Ah ouais chaud putain :-(

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
05 mai 2016 à 03:17:02

Bon je viens de lire les scans pour vérifier quelque chose. (Pour la première fois il y a 1 heure)
Vous êtes dégueulasses.
A qui je m'adresse ? :)
Aux mecs qui ont fait des "théories" mais qui ont en fait spoiler 90% de l'histoire de manière subtile.
J'sais qu'il existe des gens capables de faire des théories correctes rien qu'en voyant l'animé et en déduisant, mais y'a des personnes sur le topic (que je ne désignerais pas) qui ont spoil tout l'arc.

On devrait vous bannir du forum bande de déchets.

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 03:23:50

c'est flippant, ça donne envie de ne plus lire ce topic...

Le démon du spoil : maintenant j'ai envie que quelqu'un me confirme que ce que je pense est faux...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment