CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 20:10:36

Globalement j'ai bien aimé.

Après hors trucs évidemment nul a chié comme Orton/Fiend, la défaite d'Asuka me gêne beaucoup.

Je m'attendais a ce qu'elle perde, et c'est même plutôt logique ca fait un bail qu'elle a le titre et on lui a pas donner de feud depuis des mois parce qu'elle a juste plus d'adversaires disponible. Rhéa aurait du aussi gagner contre Charlotte l'année dernière IMO, mais bon elle a la plot armor.

Mais je trouve que Asuka a trop pris la sauce. Elle a été dominé toute la feud sans jamais avoir eu le dessus 1 seule fois sur Rhea. Dans le match Rhéa a pas non plus pris trop chère, j'irais pas jusqu'a dire que c'était une win facile mais elle a vraiment pas été poussée dans ses retranchements.

Elle a quand même été championne 1 an et elle a battu tout le monde y compris Sasha Banks qui a ME le 1er soir en tant que championne. En la faisant apparaitre comme ca je trouve qu'on a pas forcément profité de cette overness, la feud manquait d'intensité notamment a cause du fait qu'elle a été a sens unique et le match a pas réglé ce problème, Rhéa win mais j'ai un arrière goût de "on te donne le titre parce qu'avec Asuka on sait pas quoi faire", je sens pas qu'elle a vraiment tout donné pour win son titre a WM.

Après, ne pas profiter de l'overness des perdants c'est devenu régulier et c'est un énorme problème. Je pourrais dire pareil de Bayley qui a eu une grosse période de domination et on s'est pas servi de ca pour mettre qui que ce sois en avant après Sasha. Du coup au lieu de sois maintenir son overness sois la donner a quelqu'un d'autre, on la met sur le banc de touche et maintenant elle a tout perdu sans que personne en profite.

Message édité le 12 avril 2021 à 20:14:22 par lovemootender
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 20:17:15

La wwe c'est vraiment des fils de p*** avec Wyatt. Le mec c'est le seul (à quelques exceptions près) à faire des efforts de fou pour renouveler son personnage, créer de nouvelles gimmicks, et proposer de nouvelles choses qui plaisent au publique, et tout ça pour quoi ? Pour faire des courbettes devant rollins, goldmerde, et maintenant Orton... Si j'étais lui je ne resterais pas une seconde de plus dans cette fédération de merde, je vais voir fissa vince, je le prends entre 4 yeux et je lui balance à la gueule ma démission.

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 20:34:41

j'ai adoré la journée 1 pour sa fraicheur, le retour du public et des réactions, l'ordre des matchs bien gérés , la surprise lashley......
la journée 2 si on enleve le main event
https://www.youtube.com/watch?v=CoB36zxT940&ab_channel=JlSaute

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 20:36:39

J'ai beaucoup kiffé cette nuit 2.

Randy Orton vs The Fiend je m'attendais pas à un gros match, le pauvre Wyatt qui perd une seconde fois face à Orton à Wrestlemania, il passe vraiment pour un bouffon.
Résultat il a perdu sa rivalité, ils vont pas nous faire chié éternellement avec ça.
C'était quoi le délire ?
Heel turn d'Alexa ?
Est-ce qu'il s'agissait d'un faux fiend ?

Sheamus vs Riddle c'était vraiment un match digne du PPV, les deux brogue kick quand Riddle prend son envol c'était magique.
La foule a embarqué de plus en plus dans le match, pas de temps mort, Riddle a montré tout son athlétisme et son énergie folle sur le ring.
Dommage pour le botch quand Sheamus allait faire sa prise du haut de la troisième corde, il s'est bien rattrapé après.
Il mérite totalement son règne de champion US, espérons qu'il le garde quelques mois et que ça soit pas juste un règne de transition.

Apollo vs Big E on a même pas eu le temps d'aimer le match, trop court, on a eu 2 spots sympa, l'utilisation du kendo stick, des escaliers et bye bye.
Il perd à cause d'une intervention, il est pas décrédibilisé mais c'était sur pour la victoire d'Apollo Crews.

Sami Zayn vs Kevin Owens je savais qu'on allait avoir le droit à un très bon match.
On est mis dans le main tout de suite avec la pop-up powerbomb, Zayn a été très impressionnant, la suplex sur le tablier, l'enchainement des prises, Kevin Owens a fait sa fameuse suplex du haut de la troisième corde.
Fin bien amener, c'était propre, construit, pas besoin de 15 minutes pour sortir un très bon match.

Shayna/Jax vs la The BOAT et Snuka, bon c'était le match le moins bien de la carte mais j'étais surpris que le public soit à fond dans le match, limite à encourager Tamina face à Nia Jax, elle a eu son Wrestlemania moment quand elle a porté Jax et dieu sait que c'est comme porter le Big Show pour les hommes.
Je suis content du résultat car je vois pas Natalya avec un titre, j'espère qu'elle retournera jobber face au Riott Squad.

Rhea a réalisé la prophétie, match pas mal mais je sais pas je ne suis pas arrivé à me mettre dedans, on a eu des bons trucs mais j'ai pas eu envie plus que ça de m'y intéresser.

Le main event était génial.
Le storytelling qu'on a eu ces dernières semaines était respecté, ils ont fait intervenir Jey Uso, Bryan et Edge qui vont essayer tant bien que mal de faire taper Reigns les deux en même temps.
Des spots sympa, powerbomb de Reigns sur la table des commentateurs puis le spear d'Edge dans la foulée, Edge qui tape 2 spears au calme sur Bryan et Edge à la fin puis coups de chaise à la volée puis la confrontation spear vs spear d'Edge et Roman Reigns, j'ai eu mal à mes épaules pour eux.
Par contre l'intervention du sbire à la fin on pouvait s'en passer, je dirais que celui qui était une véritable menace pour le chef de table c'était Edge, Bryan était déjà au sol.
Si Jey n'était pas intervenu, Edge aurait remporté le titre, je me demande si on va se taper une revanche.
Puis le champion qui pin ses deux challengers à la fin, c'est ce qu'il fallait faire, là tu construis un méga champion heel qui pin au plus gros show de tout les temps deux anciens multiples champions du monde et légende.

Message édité le 12 avril 2021 à 20:37:59 par Seed254902
KagutoReBanni KagutoReBanni
MP
Niveau 37
12 avril 2021 à 20:44:17

Orton/Fiend : *1/2, une immondice, encore pire que l'affrontement de WM33, t'es à Wrestlemania la conclusion de la saison, et tu fous une fin de merde, en 5 minutes, pour teaser une suite...
Tag féminin : trop long, pas trop mauvais mais pas bon non plus c'est du **1/4
Zayn/Owens : Bon mais court comme tout le monde a dit, ***1/2
Riddle/Sheamus : Surprenant vraiment un bon match ! ***1/2
Big E vs Crews : Bien trop court encore, **1/4
Asuka/Ripley : c'était relou **1/2
Edge/Reigns/Bryan : grosse intensité, les trois ont eu un rôle à jouer, Bryan était super, la fin m'a un peu déçu, j'hésite entre ***3/4 et ****

sreud sreud
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 20:50:54

Je ne peux malheureusement guère comparer aux précédents wrestlemania étant donné que le dernier que j’ai vu avant celui ci date de l’époque 2012, je supposes que c’était mieux avant. Mais j’ai trouvé les petits combats sympas à regarder, le dernier combat était vraiment superbe. C’est un « bon » pour moi. Ne soyons pas trop strict, moins de moyens, moins d’ambiance côté public.

Et je précises qu’à l’époque, je ne voyais pas autant d’erreur dans les prises .. ( ma naïveté enfantine sans doute).
Celle de sheamus m’a grave étonné.

MTLK77 MTLK77
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 21:08:59

Le 12 avril 2021 à 06:14:39 :
Y’a d’énormes problèmes sur les finish sur ce mania c’est à la limite de l’inconcevable perso ça me gâche tout et me sort du truc

Déjà pour la nuit 1 le hurt lock c’est non comme finish, et faire gagner lashley c’est ok mais en ME, je vois pas l’interêt de commencer avec drew pour le faire perdre

Ensuite les finishs de cesaro sont éclatés c’est un étron j’aime pas spécialement rollins mais faut pas déconer

Les seuls matchs appréciables étaient ceux d’omos/styles et strowman...

Pour la nuit 2 c’est pire que tout, tu peux pas faire revenir le fiend devant le public après x mois d’absence + cramé vivant pour perdre sur un rko (la psychologie reste intéressante sur la gimmick d’alexa néanmoins, tout n’est pas à jeter), cette victoire ne sert pas orton

Faire perde le titre à Big E surtout comme ça..... pourquoi ? Faire perdre me titre à Riddle.... pourquoi ? Faire perdre le titre à Asuka (du moins maintenant).... pourquoi ?

Les 3 changements de titre sur 3 matchs d’affilée annoncent direct la victoire de Reigns dans le ME, on se doute qu’il ne va pas y avoir 4 changements d’affilés, et ça faisait déjà 6 changements de titre sur ce WM, bref tout le suspens qu’il y avait autour du ME n’était plus

Encore une fois pas contre une victoire de Reigns, mais les victoires de DB et/ou Edge s’écrivaient très bien, et le finish avec Uso c’est pas possible on voit ça depuis des mois on peut pas nous faire ça pour le ME de WM avec une telle affiche merde, fallait passer à tabac cet étron avant le match qu’il se tienne loin du ring

Bref vraiment déçu par l’incohérence et les finish moi qui était plutôt hype par ce WM et qui me contente de peu je crois que c’est la première fois que je trouve un PPV si mauvais

Je te cite pour pas redire la même chose que toi khey

Le finish de Ripley c'est pas possible, Rko n'importe quoi, ME intense mais finish pas au top pareil Uso j'en peux plus rien que quand il arrive derrière reigns a faire le macaque ça m'insupporte

Sinon Zayn KO un vrai régal, je savais pas Zayn si fort à soulever Owens si facilement, ces deux là sont de grands entertainers et pour un match sans intérêt c'était très très bon

Yavait un putain de potentiel pour le match apollo Big e mais au final ça finit tellement vite... Dommage

Et sinon vraiment déçu que Riddle perde le titre, j'espère que ça sera pour le push encore plus derrière
Violent le finish, j'ai trouvé Sheamus un peu mou sur certains spots

J'attendais mieux pour Ripley Asuka, Belair Banks était clairement le meilleur match féminin
Je comptais pas regarder le match tag au final c'était pas si mal niveau scénario même si niveau exécution forcément c'est pas ouf

Edge a fait le job j'avais très peur au début mais très bon au final, avec ses yeux de fous et tout
Dommage pour le finish merdique sinon Reigns est censé perdre quand et contre qui ? Franchement je vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:23:31

La Night 1 a survolé la Night 2 alors que sur le papier...

Bref
orton / fiend disposax, nul de chez nul et je suis fan de wyatt mais là c est pas possible, bliss, l'encre, le fiend qui a perdu tout aura. Putain.

Le women tag title osef sur 20

Le zayn owens etait ouf, mais trop court et je connais pas logan paul

Le riddle sheamus etait bon mais c est level weeklie. Content pour Sheamus cela dit.

Le ic title c est une blague. Deja le wale là et son playback mal gaulé pour l entrée de big e, innaceptable, et dire que ce type de mec sort des disques et vis de la musique, là où des millions de zykos talentueux galerent.
Ensuite le match mais la blague un gong et trois tam tam au bord du ring et ca y est on a une stip ? Y a eu aucun effort de fait. On peut en dire ce qu on veut mais quand tu compares au punjabi prison et à l ambrose asylum.. bref
En plus match court, no dq mais rien de ouf.
Et l intervention meh à la fin.

Content pour Apollo cela dit.

Asuka v Ripley en dessous de Sasha v Belair n en deplaise aux hateurs.
Ripley pas respecté, aucun pyro, ni celebration, cut sauvage. Pourquoi ?

Le ME etait genial. Bryan a eu des huées, j ai halluciné.
Reigns conserve, méritax.

Donc ca fait 2 bons matchs.
5 sur 20

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:25:27

Bref je garde juste en souvenir la night 1 qui était geniale

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:26:24

Et je suis serieuw je crois que la pire douille de cette night 2 c est le nigerian drum match, une ode a la paresse

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:49:31

Ripley pas respecté, aucun pyro, ni celebration, cut sauvage. Pourquoi ?

Qu'est-ce que tu raconte :hum: y a le groupe qui est venu jouer son entrée

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:50:10

Seconde partie bien meilleure que la première.

Orton/Fiend: l'entrée très longue (trop) longue de Wyatt casse le truc dès le début. le match au final est dérisoire, tout ça pour avoir Alexa qui se retourne contre le Fiend. RKO, et orton s'en va comme un voleur. malgré tout, ça va devenir intéressant, de voir comment va évoluer la feud entre Alexa et Wyatt.

Riddle/Sheamus: Botchamania, dommage, belle performance athlétique de Riddle, encore une fois, mais au vu des dernières semaines, Sheamus mérite la ceinture. ***1/2

Zayn/KO: court, mais très bon. Zayn a été vraiment excellent, bon selling tout le début, puis enchaînement de grosse prises, Michinoku driver, Les brainbusters, la dragon suplex... C'était vraiment intense, et puis il faut ajouter à ça l'histoire des 2 pendant leur carrière. ****1/2

Crews champion IC, cool pour lui.

Ce main event est incroyable. 3 catcheurs, 3 styles différents. Edge l'opportuniste, Bryan l'underdog, Reigns le dominant. Tout au long du match, les séquences impliquent les 3 superstars, liées par un seul but: être champion. L'image de la double yeslock sur Roman, ses 2 challengers prêts à tout pour gagner, quitte à se mettre des coups de tête pendant la soumission. Bien sur Jey évacué, on comprend vite qu'il sera impliqué dans le final. Et quel final, conchairto, super bien vendu par Daniel avec ses tremblements, puis Reigns qui termine le travail, en faisant le tombé sur les 2 autres, pour montrer encore plus sa domination sur tout le roster actuel. Après une victoire pareille, son règne ne peut que durer un moment. ****3/4

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 21:51:08

J'ai pas du tout aimé le show, le pire étant le main-event qui m'a fait l'effet d'une douche froide. Dégouté.

La nuit 1 a écrasé la nuit 2. J'ai été diverti samedi soir, je me suis ennuyé dimanche soir. Pourtant, c'est dommage, mieux buildé, certains trucs auraient eu plus de gueule (Owens/Zayn pour ne citer que lui).

Message édité le 12 avril 2021 à 21:55:52 par JerichoTheBest
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 22:00:57

En fait quand on y pense c'est quand même terrible de se dire qu'on ne peut pas savoir si untel ou untel a de la pop et de la heat tellement ils ont rajoutés des bruits fakes... Ca et la réalisation, c'est beaucoup trop, ça gâche vraiment un show de cette trempe...

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:06:08

Le 12 avril 2021 à 22:00:57 :
En fait quand on y pense c'est quand même terrible de se dire qu'on ne peut pas savoir si untel ou untel a de la pop et de la heat tellement ils ont rajoutés des bruits fakes... Ca et la réalisation, c'est beaucoup trop, ça gâche vraiment un show de cette trempe...

Reigns a eu des réactions plutôt mitigées, certes des huées mais aussi quelques acclamations (féminines.........). Edge grosse pop, puis plus aucun bruit, bizarre, même Bryan a pas eu une aussi grosse réaction avec son yes movement.

Le truc qui gâche un peu c'est cette caméra 8K pendant certaines entrées, Sheamus et Roman l'ont eu,ça rend leurs déplacements saccadés, mais avec une certaine fluidité malgré tout on se croirait dans un JV l'espace d'un instant, j'aime pas du tout.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:07:02

Vraiment moins bon que la nuit 1
Pas de surprise
Pas de match de fou
Le vrai wm c'était samedi !!

Sinon content pour roman reigns !
Content pour sheamus!

Cette nuit 2 avait moins la saveur d'un wm !

Maintenant hâte de voir raw cependant

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:07:58

Sinon on en TALK des 2 botoxé blonde et leur keke en rang 1 ils m'ont niquer le show ils dépensent des milliers de dollars pour être rang 1 face cam et ça ne bouge pas pendant 3h30 comme des carton
Leur zéro réaction me mettait les nerfs pendant tout le show

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 22:08:48

Le 12 avril 2021 à 22:06:08 :

Le 12 avril 2021 à 22:00:57 :
En fait quand on y pense c'est quand même terrible de se dire qu'on ne peut pas savoir si untel ou untel a de la pop et de la heat tellement ils ont rajoutés des bruits fakes... Ca et la réalisation, c'est beaucoup trop, ça gâche vraiment un show de cette trempe...

Le truc qui gâche un peu c'est cette caméra 8K pendant certaines entrées, Sheamus et Roman l'ont eu,ça rend leurs déplacements saccadés, mais avec une certaine fluidité malgré tout on se croirait dans un JV l'espace d'un instant, j'aime pas du tout.

Ca et l'animation des claquettes de Riddle...

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:13:32

Le 12 avril 2021 à 22:08:48 :

Le 12 avril 2021 à 22:06:08 :

Le 12 avril 2021 à 22:00:57 :
En fait quand on y pense c'est quand même terrible de se dire qu'on ne peut pas savoir si untel ou untel a de la pop et de la heat tellement ils ont rajoutés des bruits fakes... Ca et la réalisation, c'est beaucoup trop, ça gâche vraiment un show de cette trempe...

Le truc qui gâche un peu c'est cette caméra 8K pendant certaines entrées, Sheamus et Roman l'ont eu,ça rend leurs déplacements saccadés, mais avec une certaine fluidité malgré tout on se croirait dans un JV l'espace d'un instant, j'aime pas du tout.

Ca et l'animation des claquettes de Riddle...

Les oiseaux qui pop au moment où il prend sa pose sur le ring, j'ai pas compris, ça gâche tout.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 22:25:45

Ah et le vieux Cole c'est plus possible, entre le "SASHA KICKED OUT, SASHA KICKED OUT" en MAIN-EVENT DE LA NUIT 1 (!!!) et le "BLUE THUNDER BOMB" alors que c'est un Michinoku euh... Les autres font le taf même si c'est pas extraordinaire.

Message édité le 12 avril 2021 à 22:26:01 par JerichoTheBest
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment