CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
12 avril 2021 à 13:41:43

C'était globalement moyen, la première nuit a été meilleure dans le contenue globale.

Les matches à voir :

- Kevin Owens vs Sami Zayn : Match sympathique, mais un potentiel gâché au vu de la durée du match. C'était beaucoup trop court par rapport à ce que l'on était en droit de s'attendre. C'est Kevin Steen et El Generico sur un même ring bordel.

Bon, ça n'empêche pas que le match était plaisant, ils ont assumé et jouer sur le côté polémique de Logan Paul jusqu'au bout. Ils savaient qu'il allait être hué, l'après match avec le Stunner était donc bienvenue et je dois avouer que ses réactions totalement exagérées m'ont fait marrer. Mais surtout, il n'est pas intervenu dans le match, c'était un vrai combat 1v1 entre les deux hommes.

Sheamus vs Matt Riddle : Très content de la victoire du vétéran Sheamus, Riddle a su jouer avec le public, il a clairement un potentiel à la WWE.
Le match vont surtout le coup d'oeil pour son finish. Ce Brogue Kick lunaire m'a surpris plus que n'importe quel RKO d'Orton.

Malgré tout, le match fut teinté de ce botch sur le poteau. Quel dommage. Sans ça le match aurait été sans gros défaut apparent. Heureusement, Sheamus n'a pas été con, et n'a pas tenté de remonter sur le poteau en prenant le risque de perdre davantage de temps inutile et à direct enchainé. Mais clairement, ca a nui au match.

Mais bref, ça restait sympa, brutal, stiff, un bon combat de brawler. Et cet après match où Sheamus échange un regard satisfait à un Matt Riddle avec la bouche en sang mais néanmoins revanchard. Je doute que l'histoire s'arrête là entre les deux, j'ai bien hate de voir d'autres matchs de leur part.

Et enfin, le troisième match à voir, le main event bien sûr. C'était bien, avec un finish en demi-teinte toutefois. Je suis pas fan de l'idée de faire intervenir les Usos en boucle. Il y avait largement moyen de faire gagner Reigns clean tout en gardant Daniel Bryan et Edge fort.

Cela dit, aucune des prestations des 3 n'est à jeter. Tu sentais que les 3 main eventer avaient la rage de vaincre, quitte à user de tactique pas forcément "digne". Les regards sadiques d'Edge qui n'est pas sans nous rappeler la période de l'Opportuniste, c'était très bien.

Chaque homme a eu son rôle à jouer, tu sentais que n'importe lequel d'entre eux avait une chance de l'emporter et qu'il suffisait d'un rien pour la victoire. Ce qui est d'autant plus dommage que le match se termine sur une intervention.

Roman Reigns ne sortira pas grandi de cette victoire, dommage, cette victoire aurait du le solidifier davantage comme l'ultime heel de la fédération, une occasion manquée pour cette fin de PPV.

Les autres matchs sont soient à jeter, soit osef. Dans tous les cas, je n'y ai porté suffisamment d'attention pour vouloir en parler.

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:46:09

Le 12 avril 2021 à 12:17:15 :
Putain mais Jey il casse réellement la tête en vrai

Orton pourrait le cramer en opener, le Fiend pourrait l'envoyer dans une autre dimension; il trouverait quand même un moyen de venir casser les couilles dans le ME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
12 avril 2021 à 13:46:48

Un Night 2 bcp moins bon que le Night 1

On notera tout de même le décès officiel de Bray Wyatt/Husky Harris/Fiend :ok: Plus qu'a être repack en un nouveau personnage farfelu :)

vocidul02 vocidul02
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 14:25:59

un ppv indigne d un WM bref de la wwe dans toute sa splendeur une belle grosse bouze . reigns encore champion serieux qu elle utilité

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 avril 2021 à 14:28:36

Cet opener, c'était quoi ça ? Cela n'a même pas sa place en kick-off d'un ppv lambda, tellement c'est nul de bout en bout. Alexa la scatophile qui distrait le clown cinglé, trop psychologique pour le gueux que je suis, j'imagine. Pauvre Orton, qui soigne ses stats au passage l'air de rien.

Et puis, ça vaut ce que ça vaut mais :d) Matchguide Rating: 1.50 based on 157 votes. ::::
Singles Match
Randy Orton defeats The Fiend (w/Alexa Bliss) (5:54)
:rire2:

Le coup du "oh j'ai pas vu le tag" pour le match féminin.. lol. Coup dur pour Tamina, toujours pas titrée après tant d'années. Non pas que je voulais la voir gagner absolument, mais ça aurait pu être un beau geste de fait tout de même. En plus de ça, les titres auraient migrés vers SD officiellement, donc plus simples pour le Riott Squad d'avoir une opportunité. Mais bon. Asuka et Io en équipe ? Je préférerais les voir l'une contre l'autre, à vrai dire. Ou Shirai à SD, carrément. (Si toutefois, elle est censée quitter NXT, bien sûr.)

Kevin Owens n'a pas tapé son spot depuis le bateau, le fameux qu'il souhaitait faire l'an passé ? Déçu. Pas certain qu'il ait besoin de la victoire, contrairement à Zayn. Alors oui, si ce dernier gagne trop souvent, sa gimmick tombe à l'eau mais quand même. Là, il va juste repartir dans la même boucle complot contre lui, aucune évolution. Et 5 minutes de match en plus, c'était de trop on dirait.

Sheamus qui gagne son premier titre solo depuis 5 ans, la vache que le temps passe vite ! Règne de transition pour Riddle, en soit c'était déjà un peu une bonne surprise qu'il ait le titre donc pas trop dérangeant qu'il ne le garde pas longtemps. Je serais pas contre un petit Sheamus - Orton à l'ancienne, pour le titre, lors de Backlash. Avec Riddle dans l'équation pour prendre le pin, éventuellement. Et pour après, un Sheamus - Drew pourquoi pas mais par pitié, pas de Sheamus - Jeff Hardy hein..

Quelle chance il a ce Apollo, il remporte le titre après sa 7ème tentative :o))

Je vais pas revenir sur le nom de la stipulation qui pue la merde, n'est-ce pas. Qu'il ne kidnappe pas le titre trop longtemps, mais j'en ai bien peur vu l'association (qui peut être sympa) avec Dabba Kato. Ah et chaud l'accent, j'avais jamais pris la peine d'aller écouter, bah je regrette. Quel ridicule.

The Nightmare as begun :diable: C'est un an trop tard en quelque sorte, mais on prend. Pas trop dur d'avoir un meilleur règne qu'Asuka, bien qu'on est parfois vite étonné, ne parlons pas trop vite.

La cheat code illimité Jey Uso dans le ME de WM, mais rien que pour ça je regarderais pas le match, ça me donne clairement pas envie. Quelle boucle de merde, ça va on a compris qu'il était la bitch de son cousin, pas besoin de ramener sa gueule à chaque fois. J'en ai limite rien à foutre de la suite du règne, tellement ça pue le mode fainéant intervention de Uso, spear 1 2 3 au revoir pour chaque fin de match désormais. :)

Pour finir, Bayley excellente dans son rôle tout le week-end, il faut le souligner.

eromah38 eromah38
MP
Niveau 57
12 avril 2021 à 14:30:36

décevant le main event :-( ont te fais attendre des mois pour ça pour au final un match pété ou l'on voit a peine Daniel Bryan et une fin franchement pas top
déception

Message édité le 12 avril 2021 à 14:30:59 par eromah38
ReLint ReLint
MP
Niveau 47
12 avril 2021 à 14:30:53

Je viens de vous lire et je suis pasdu tout d'accord . Jey Uso est un facteur X dans la gimmick de Reigns et même de son turn , il réussit à faire dégouter tout le monde et c'est le but du truc . On va pas te book un méchant comme un mec imbattable par lui-même au contraire , il faut qu'il soit détesté et si t'enleves Jey ou encore Heyman tu perds l'essence de Reigns .

Néanmoins il faudrait ajouter un nouveau mec , un Jimmy par exemple afin de donner encore + de sens à la gimmick et à la haine qu'on pourra porter à Roman

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 26
12 avril 2021 à 14:36:33

DANS TON CUL THE FIEND, Orton quel frère, merci de nous sauver de cette imposture Bray Wyatt :content: :content:

Zayn/Owens c'était fou, sympa le stunner sur Logan Paul :oui:

SHEAMUS, LE BROGUE KICK DE FOU, dommage qu'il botch le white noise qui devait se faire depuis la troisième corde, mais très beau finish malgré tout, quel plaisir de voir Riddle en sang :bave:

Le match par équipe pour les titres féminin était au dessus de ce qu'on aurait pu croire quand même, faut l'avouer

Asuka/Rhea c'est très court :( je retiens le DDT de ouf depuis le tablier jusqu'à l'extérieur

Le main event se regarde tout seul, c'est du petit lait, triste pour Edge et encore pour Daniel Bryan (j'étais à 3000 pourcents derrière lui) :-(

D'ailleurs les "yes" du public était brut non ? Y'a pas eu de rajout post prod ? Parce-que j'ai l'impression que c'est le moment où le public a le plus réagi des deux nuits :coeur:

YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 15:46:58

Le 12 avril 2021 à 12:09:37 :
On récapitule vite fait:

On a eu Ripley et Belair en finale royal rumble pour au final que les 2 aient le titre à WM. :hap:

En effet, et ? C'est pas une première dans l'histoire de la WWE ça. À WrestleMania en 2005 (?) C'etait la même chose :hap:.

Pas encore vu le show. Déjà l'opener je vais le zapper, parce que bon, Orton et Wyatt :malade:
Puis, rien qu'à lire, ça ne donne pas vraiment envie et la plupart des commentaires non plus.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
12 avril 2021 à 15:47:01

[13:39:11] <The_Claw>

Le 12 avril 2021 à 12:33:44 :
Sinon, vous le sentez Wyatt et Orton qui obtiennent une nouvelle fois le prix du pire match de l'année ? :noel:

Pour le coup ce sera mérité là.

Je ne pense pas que ce genre de matchs courent après l'ambition d'être des matchs compétitifs

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 62
12 avril 2021 à 15:48:26

Le 12 avril 2021 à 13:46:09 :

Le 12 avril 2021 à 12:17:15 :
Putain mais Jey il casse réellement la tête en vrai

Orton pourrait le cramer en opener, le Fiend pourrait l'envoyer dans une autre dimension; il trouverait quand même un moyen de venir casser les couilles dans le ME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Jey, le top heel ultime :content:

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
12 avril 2021 à 15:55:59

Deuxième soirée moins bonne que la première, je suis déçu qui Riddle ait perdu son titre mais cependant le match été très bon malgré le botch de white noise et Riddle n'en sort pas trop affaibli avec son regard vers Sheamus l'esprit revenchard.
Zayn/Owens court mais très bon, les enchaînement de Zayn étaient magnifiques.
Le main event était très bon également mais la fin est gâchée par une 50ème intervention de Jey, ça devient très redondant.

Cumain Cumain
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 15:58:20

PUTAIN
Sans l'intervention de jey à la toute fin, le main event aurait été le MOTC

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
12 avril 2021 à 16:02:30

Sinon, ça fait depuis l'été dernier que Reigns nous tease un nouveau thème song, je pensais qu'il allait sortir à WM mais toujours rien :(

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
12 avril 2021 à 16:06:58

Le 12 avril 2021 à 15:46:58 :

Le 12 avril 2021 à 12:09:37 :
On récapitule vite fait:

On a eu Ripley et Belair en finale royal rumble pour au final que les 2 aient le titre à WM. :hap:

En effet, et ? C'est pas une première dans l'histoire de la WWE ça. À WrestleMania en 2005 (?) C'etait la même chose :hap:.

Pas encore vu le show. Déjà l'opener je vais le zapper, parce que bon, Orton et Wyatt :malade:
Puis, rien qu'à lire, ça ne donne pas vraiment envie et la plupart des commentaires non plus.

Pas seulement, Rey Mysterio et Randy Orton en 2006, Shawn Michaels et Undertaker en 2007, John Cena et Triple H en 2008, Triple H et Randy Orton en 2009, Edge et John Cena en 2010, Sheamus et Chris Jericho en 2012, Nakamura et Reigns en 2018... :noel:
Même en 2020, Drew McIntyre a eu son match pour le titre de la WWE et Roman Reigns aurait lui aussi dû avoir un match pour le titre, face à Goldberg :noel:

En vérité, le runner-up du Rumble a très souvent un match pour un titre mondial à Wrestlemania :noel:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
12 avril 2021 à 16:06:59

Complétement déçue du Fiend, déja le match n'était pas top mais en plus il perd

Il à plus aucune crédibilité

Riosukesan Riosukesan
MP
Niveau 33
12 avril 2021 à 16:15:35

Je suis donc le seul a trouver cette nuit 2 meilleure que la nuit 1 ??

J'ai trouvé qu'il y a eu du très bon inring sur cette nuit 2 de wrestlemania...

Apres c'est vrai que le fiend/orton est pas bon voir bizarre mais ca ne resume pas le show je trouve :(

Ah et le apolo crews/big E n'etait pas non plus au niveau de wrestlemania.. :(

Pour moi cette nuit 2 etait super cool et meilleure que la nuit 1 niveau in ring a part sur deux combats ..
Et puis le retour du public c'etait énorme j'ai adoré :hap:

Apres ca fait pas mal de temps que j'ai pas vu de show wwe et les shows au thunderdome me donnent le sommeil.

Bref j'ai adoré le show perso et j'etais hypé que par le retour du public donc je m'attendait a rien :(

Message édité le 12 avril 2021 à 16:16:34 par Riosukesan
DieuEren DieuEren
MP
Niveau 38
12 avril 2021 à 16:25:53

Au cas où pour ceux qui disent que Edge fait le tombe sur Bryan. Reigns a bien fait attention a mettre ses deux épaules au sol :hap:

Mugowar2 Mugowar2
MP
Niveau 35
12 avril 2021 à 16:28:19

Opener très bof, je retiens juste la victoire d'Orton mais le match est clairement bâclé, une storyline de 5-6 mois qui se finit en 5 minutes dans un match ultra random avec un finish et un after dégueulasse. Y'a 3 semaines le Fiend se relevait instantanément d'un RKO, là il est assommé. Au moins Orton est plus retenu par cette feud de merde

Tag team féminin complètement osef, content de la victoire des championnes, Tamina toujours le néant sur le ring

Owens/Zayn c'était très sympa en terme d'in-ring, les grosses prises me rappellent leurs moments à la ROH. Le Stunner sur Paul peut présager un futur match entre lui et Owens, voire un TT Owens/Zayn/Paul

Riddle/Sheamus c'était aussi très bon dans le ring, très belle victoire de Sheamus qui confirme son début d'année 2021

Big E/Crews, un combat no DQ qui fait 6 minutes, clairement pas assez. La victoire de Crews peut être intéressante à l'avenir, l'alliance avec Dabba-Kato aussi, c'est dommage que les commentateurs aient fait semblant de pas se souvenir de lui, j'aimais bien sa gimmick à Raw underground

Asuka/Ripley pas trop mal mais sans plus, Asuka méritait un meilleur règne et une meilleure fin. Le retour de Charlotte et l'arrivée possible d'Io ouvrent le champ des possibles

Main event très bon comme on pouvait s'y attendre (le MOTN), j'ai vu que certains avaient pas aimé ses interventions mais c'est son rôle de heel, c'est normal qu'il intervienne, le but étant de générer de la heat pour Reigns. Ca a pas trop d'intérêt de se plaindre de ça, c'est comme ceux qui se plaignent parce que Reigns gagne quasiment jamais clean. Bref sinon content de la victoire de Reigns mais surpris aussi, comme quoi l'ajout de DB n'avait rien à voir avec le fait de prendre le pin. Le finish permettra aussi sûrement de continuer la feud Edge/Reigns puisque Edge couvrait Bryan qui avait les épaules au sol, donc techniquement il gagne et perd à la fois.

Je mets 3,5/5 pour cette nuit 2, un petit peu mieux que la nuit 1 en terme d'in-ring mais c'est surtout la différence entre les 2 main events qui me fait mettre + pour la nuit 2.

Message édité le 12 avril 2021 à 16:28:54 par Mugowar2
forthecrusaders forthecrusaders
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 16:30:36

DIEU MERCI ils ont mis Owens Zayn après les 2 purges horribles qui débutaient

Le Fiend y en a ras-le-cul, ça dégage merci

Sheamus et Reigns hommes de la soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment