CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bigdoggo bigdoggo
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 16:40:56

Mais du coup pour les fausses réactions il y a une explication à cela? C'est un délire de la WWE qui cherche à rendre ses shows encore moins authentiques ou bien c'était juste dans le but de combler une potentielle mauvaise acoustique (en raison du nombre de spectateurs fortement réduits dans un stade grand ouvert)? :(

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
12 avril 2021 à 16:50:29

Le 12 avril 2021 à 16:40:56 :
Mais du coup pour les fausses réactions il y a une explication à cela? C'est un délire de la WWE qui cherche à rendre ses shows encore moins authentiques ou bien c'était juste dans le but de combler une potentielle mauvaise acoustique (en raison du nombre de spectateurs fortement réduits dans un stade grand ouvert)? :(

Dur à dire, sans doute un peu des deux: l'excuse de l'acoustique pour accroitre les pops, et légèrement tricher quand des réactions ne convenaient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:01:11

Bayley va vraiment faire une chute libre, après le segment d'hier avec les Bellas je me sens mal pour ce qu'il va se passer pour elle. Je ne sais pas ce qui lui prend depuis peu avec son Ding Dong mais il faut se secouer un peu Bayley, tu es capable de mieux que de faire le pitre. Résultat même une Bella la met à terre quand même.

proshanks proshanks
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 17:06:57

Le 12 avril 2021 à 17:01:11 :
Bayley va vraiment faire une chute libre, après le segment d'hier avec les Bellas je me sens mal pour ce qu'il va se passer pour elle. Je ne sais pas ce qui lui prend depuis peu avec son Ding Dong mais il faut se secouer un peu Bayley, tu es capable de mieux que de faire le pitre. Résultat même une Bella la met à terre quand même.

le pitre elle le fait depuis 2 ans

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
12 avril 2021 à 17:21:45

Fiend Orton vraiment merdique, de toute façon le fiend à part au début et avec Cena c'est difficile d'être intéressant. Orton out of shape complet, honteux franchement

Ca doit plaire à des gens mais pendant un match assez intéressant, voir un plan camera toutes les 2 secondes sur le débile logan paul de youtube là ça me bute, autant ramener des célébrités de la TV, au moins ils auront pas un style et une attitude merdique

Riddle Sheamus ça passe, même si y'a eu du botch. Sheamus est quand même un monstre

J'ai pas suivi la feud mais l'affiche faisait rêver, la petite vidéo promo m'a bien hypé, Reigns semble enfin être au top en mode heel, Edge très bien et D-Brian ba évidemment excellent, retour à son top. Au final match très sympa effectivement, très bien l'enchainement hors du ring puis la double soumission. Mais bon tout ça pour une fin merdique digne d'un PPV merdique, ça me fascine comment on peut valider ça pour la fin de WM

Pas dingue encore une fois, à l'image de la première nuit, ça n'a de WM que le nom (et le main event), le reste c'est des affiches et/ou des matchs digne d'un PPV banal. Le concept même de WM en 2 nuits de toute façon tue la magie de WM, déjà que c'était ça fait des années qu'elle est en voie de disparition.

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:31:39

La régénération du Fiend j'arrive toujours pas à le concevoir dans ma tête :mort:

Il paraît que c'est le BEAU Dallas, donc y aura deux Fiends ? :(

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:34:27

Mais pourquoi Hogan a été hué ? Parce qu'il a dit un truc raciste y a 10 ans ? :( et donc on oublie tout ce qu'il a fait pour le catch ?? :honte:

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
12 avril 2021 à 17:40:45

Le 12 avril 2021 à 17:01:11 :
Bayley va vraiment faire une chute libre, après le segment d'hier avec les Bellas je me sens mal pour ce qu'il va se passer pour elle. Je ne sais pas ce qui lui prend depuis peu avec son Ding Dong mais il faut se secouer un peu Bayley, tu es capable de mieux que de faire le pitre. Résultat même une Bella la met à terre quand même.

Je comprend pas quand il y a ce genre de message sur tel ou tel lutteur. Enfin je veux dire.. Cest pas eux qui décident de ce qu'ils font vraiment ? Alors comment leur en vouloir :(

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:45:30

Edge et Ortane en blanc, ils se sont mis d'accord ? C'était un hommage à Classé RKO ? :(

xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 47
12 avril 2021 à 17:46:35

Le 12 avril 2021 à 17:34:27 :
Mais pourquoi Hogan a été hué ? Parce qu'il a dit un truc raciste y a 10 ans ? :( et donc on oublie tout ce qu'il a fait pour le catch ?? :honte:

malheureusement chaque action a une conséquence.

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:50:35

Le 12 avril 2021 à 17:46:35 :

Le 12 avril 2021 à 17:34:27 :
Mais pourquoi Hogan a été hué ? Parce qu'il a dit un truc raciste y a 10 ans ? :( et donc on oublie tout ce qu'il a fait pour le catch ?? :honte:

malheureusement chaque action a une conséquence.

Il s'est fait avoir. À son époque le racisme était accepté mais il a pas compris qu'en 2020 c'est un sujet sensible... :(

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
12 avril 2021 à 18:14:35

Putain si ils avaient fait gagné Edge il aurait eu une réaction tellement énorme :-(

Mais non en nous enfonce encore Reigns :pf:

Pourquoi ont nous enlève tout plaisir dans ce putain de monde :-(

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 18:19:35

(je me remets pas du ring vide après le match Fiend - Orton, quelle insulte, sérieux. Je vais pas revenir là-dessus, je vais encore m'énerver.)

Shayna et Jax vs Natamina : Que c'était looooooong ...
Euh .. Alors, ça me déplait pas, mais pourquoi Reginald n'est pas là ? Je veux dire, t'as écrit sa présence (son omniprésence, même) depuis des semaines, pour le mettre à l'écart ? Chelou
En fait, vu qu'on a pas de babyface ou d'équipe derrière qui on veut être, bah ... Aucune implication. Et osef des face off entre Tamina et Nia Jax. Tamina, c'est une jobbeuse 90% du temps, on me vendra pas la rivalité.
Le coup de genou de Bazsler était stiff, trop même, vu les images post match. Le cross body de Nia avec Natalya et Tamina qui attendent plusieurs secondes comme des imbéciles ... Bref.
Natalya, la fameuse vétérante qui voit pas l'arbitre lui expliquer pendant 5 minutes que Nia n'est pas la personne légale de la team adverse.
C'est cool de donner la victoire à Bazsler, après sa série de défaite. Ca fait du bien de la revoir forte.
Point positif : le public était surprennemment impliqué. Et c'est pas que la bande son, suffit de voir les personnes en arrière plan, ils sont biens impliqués.

Owens vs Zayn : Le public qui chante le thème de Zayn ... <3. Logan Paul hué, par contre, rigolo. Excellente pop pour Owens.
Brain buster sur le bord du ring, aie, impressionnant le spot. Owens qui lui brise la nuque aussi un peu plus tard, ça enchaine bien. Très cool le spot sur le coin du ring, gros impact. Quel Helluva Kick ! Et ce selling d'Owens, à montrer dans toutes les écoles de catch.
Après match un peu bizarre. Chelou de voir Zayn être debout 30 secondes après le tombé. Et j'ai pas compris le délire avec Logan Paul, même si Owens joue parfaitement pour faire monter le truc avec le public.
Au final, c'est quand même peut être un des moins bons Zayn-Owens, même s'il était sympa. Mais on raconte pas grand chose. Non seulement tu joues pas beaucoup avec la gimmick de Zayn, mais le fait qu'Owens se batte pour ramener son ami à la raison, on le ressent pas une seconde non plus.
J'aimerais que ça se finisse pas là dessus, du coup.

Riddle vs Sheamus : J'ai vraiment du mal avec Riddle, je trouve que ça va trop loin dans le délire, comme souvent avec le main roster, c'était bien mieux à NXT. Rien que les oiseaux à l'entrée, faut arrêter.
Pourtant, c'est sa période de domination qui est le passage le plus cool du match. Spanish fly, Jackammer, la German Suplex sur le bord du ring, les contres en soumissions ... J'adore Riddle, dommage qu'ils aillent trop loin dans le ridicule.
Vous pensez que Sheamus va prendre une amende pour le coup de genou qui a claqué ?
Aie, le botch sur le White Noise, pas grave, c'est pas trop mal rattrapé.
Très joli le finish, le timing est parfait. Très content pour Sheamus, il mérite vu son début d'année. Et j'espère voir un Riddle plus combatif hors ring pour une revanche.

Big E vs Crews : Très belle entrée de Big E, ça fait plaisir. Déçu de celle de Crews, yavé moyen de faire un truc bien.
Quelques spots sympas, notamment l'Uranage Slam sur les escaliers en dehors du ring.
Le match est malheureusement trop court pour vraiment être prenant. L'apparition de Dabba-Kato ... Mouais, ça sort tellement de nul part que bon. Nouveau champion avec son garde du corps, à voir, j'ai envie de dire pourquoi pas. Un peu déçu pour Big E, quand même. On peut espérer le voir plus haut, maintenant, peut être ?

Ca fait plaisir que Kane est le droit à son moment avec le public. (et les autres aussi, bien sur)

Asuka vs Rhea :Rhea qui a peur des pyros au moment de son entrée, ça m'a fait marrer (oui, il m'en faut pas beaucoup).
Bon, clairement, il manque une histoire dans ce match, ça se sent que c'est un truc bricolé en dernière minute.
Je pensais pas que Rhea serait autant marquée Heel. Là, c'est vraiment le cas, elle tente d'humilier Asuka, c'est un peu déroutant.
Le contre de la soumission en German Suplex, très sympa. Idem pour le DDT à l'extérieur du ring.
Asuka en 0-3, ça fait mal.
Certains parlaient de match de SD pour le main event de la nuit 1 (pas d'accord avec ça), mais ça, c'était un peu match de Raw. J'ai l'impression qu'elles ont fait le minimum. Asuka a carry, je trouve, dans son selling, son acting et sa technique.

Espérer Becky, rêver de Ronda, voir les Bellas arriver ... Ca a fait mal, vraiment. Le public qui hue quand les Bellas démolissent Bayley, merci. J'espère que c'est pas un retour permanent, ça ira, merci.

Reigns vs Bryan vs Edge : Les chants Yes avec le public ... <3. Pop monstrueuse d'Edge, sans doute la plus grosse de WM. Et cette entrée ... Idem pour Reigns, superbe entrée.
Bon, tout le truc avec Jey au début, je vois ça comme un segment d'avant match plus que le début du match.
Première séquence Bryan vs Edge, très cool, j'ai envie d'en voir plus entre les deux. Bryan un peu hué car le public est clairement derrière Edge, ça fait bizarre à entendre.
Deuxième séquence, Roman vs Edge, belle intensité, on joue le spear vs spear à fond au point d'avoir un double contre en spear, c'est marrant à voir et un peu impressionnant.
Troisième séquence, domination de Bryan qui déroule tout le bagage technique habituel, ça enchaine bien. Les expressions d'Heyman en fond joue beaucoup dans l'immersion.
Powerbomb à travers la table, ça rappelle WM30, le parallèle est joli. Suivi d'un énorme spear d'un Edge qui arrive hors screen, ce combat est génial.
Le spot de la soumission d'Edge sur Reigns, le samoan va taper, Bryan qui attrape le bras juste à temps et case une soumission aussi, c'est trop cool.
Les Yes avec le public, aaaaah, ça manquait ! Et la pop du public sur le contre du spear ! Bryan qui sort l'arbitre, ça fait heel, mais ça va dans le sens que les trois hommes devaient tout faire pour gagner ce match.
L'acting d'Edge qui pète un plomb, l'intensité du mec, quoi.
Belle image du double tombé, même si effectivement, on peut chipoter sur le fait qu'Edge fait le tombé sur Bryan, du coup. L'intervention de Jey ne me dérange pas, même si ça serait bien, comme au Rumble, de varier un peu la solution au problème pour Reigns. J'avais pronostiqué Reigns, je me suis pas trompé.
Le match était super, j'ai adoré toutes les séquences et les trois lutteurs ont fait une super prestation. J'espère qu'Edge et Bryan ne viendront pas dès vendredi pour vendre le Con-Chair-To. Curieux de voir qui va aller face à Reigns, maintenant.

Une nuit moins bonne que la précédente, notamment à cause d'un booking honteux sur l'opener et d'une ambition globalement moins importante sur les matchs, en atteste une durée des matchs bien plus courte que la précédente nuit, c'est dommage et je l'explique pas.
Le main event est une masterclass, le meilleur depuis longtemps.

Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 18:21:12

Ils ont osé mettre Orton Wyatt en opener ???

OutWorkEveryone OutWorkEveryone
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 18:28:57

J'avais dit pour déconner qu'on aurait une feud Fiend fondu vs Fiend originel après WM et on va vraiment se taper ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 18:42:46

Le fiend j'ai l'impression de voir un nanard d'horreur des années 80

Cumain Cumain
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 19:19:32

[Julpi] Être chauve, facteur de push ?

En effet, tous les matchs comportants un chauve/une personne avec très peu de cheveux ont gagné lors de ce WM

On commence par Lashley vs Drew :d) lashley

Cesaro vs rollins :d) Cesaro

Tag team Aj Omos vs new day :d) Omos

Shane vs Braun :d) Braun

Orton vs The fiend :d) Orton

Owens vs Zayn :d) Owens (bon là j'abuse, il s'est juste rasé les côtes :o))

Crews vs Big E :d) Crews

Rhea vs Asuka :d) Rhea (pareil qu'owens :noel:)

Foulegrimme Foulegrimme
MP
Niveau 38
12 avril 2021 à 19:38:22

https://twitter.com/WWERomanReigns/status/1381644885565059083?s=20

Il est incroyable ce troll :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:48:59

Le 12 avril 2021 à 19:38:22 :
https://twitter.com/WWERomanReigns/status/1381644885565059083?s=20

Il est incroyable ce troll :rire:

Génial :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:59:46

Ben pour moi la star de ce WM 37 c'est Belair :cute:

Le plus drôle c'était Cole et Joe en k-way :noel:

Et le pire c'était la régénération du Fiend :malade:

Message édité le 12 avril 2021 à 20:01:24 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment