CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 02:57:43
  • orton vs wyatt — 1/5 :

un point pcq c'était court

  • owens vs zayn — 3,5/5 :

la confrontation manquait d'un vrai storytelling, la faute à une feud bricolée en quelques semaines à partir de rien du tout, mais les deux se connaissent parfaitement et ça se sent, la partition rendue à l'air d'avoir été jouée un bon millier de fois mais elle est toujours très aussi agréable à écouter

  • sheamus vs riddle — 3/5 :

beaucoup de botchs mais match très sympa, il manque encore un je ne sais quoi à riddle pour lorgner du coté du haut du mid card, peut être faire murir sa gimmick de gros débile....

  • asuka vs ripley — 2,5/5 :

encore un match beaucoup trop long, la construction de l'ensemble est naze, ça enchaine les spots sans cohérence probante tandis que le finish est pourri, rhea a une shape folle mais elle dégage aucune impression de puissance c'est vraiment dommage, merci à asuka qui a carry tout ça

  • bryan vs reigns vs edge — 4/5 :

mon match préféré même si le résultat me satisfait pas pleinement, y'a beaucoup de spots sympas notamment le double spear, edge est un peu rouillé mais les deux autres sauvent bien les meubles, reigns déborde tellement de charisme qu'il en a effleuré mon hétérosexualité

voila ma réaction à chaud, deuxième nuit meilleure que la première, je pense qu'en mélangeant les deux je peux conclure que ce wm était pas si catastrophique malgré une majorité de postulat de rivalité qui tiennent sur un post-it, un moment sympa sans plus

meilleur moment du show : orton qui fait le zouave sur la rampe pendant son entrée

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 08:47:00

RIpley a eu le groupe à son entrée, mais pas de celebration

Rabies Rabies
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 09:34:31

Fiend vs Orton : L'entrée du Fiend était cool, à la grandeur de Wrestlemania, mais c'est tout ce que je retiendrais. Au moins Orton en a fini.

Tag Feminin : pas regardé

Owens vs Zayn : très bon match, dommage que l'enjeu de la feud fut si faible. La promo de Zayn en coulisses après le match est très bonne. Il a des talents d'acteur incroyables.

Riddle vs Sheamus : Très bon match aussi. Mérité pour Sheamus mais j'ai l’impression qu'il s'est très vite épuisé dans le match, d'où les botchs à la fin. Papy Sheamus avait du mal à suivre le rythme de Riddle.

Big E vs Crews : bof, stipulation mal exploitée

Asuka vs Rhea : correct mais je m'attendais à mieux. Rhea ne dégageait pas la même chose qu'à NXT. C'est bien qu'elle ait gagné mais comme Belair j'attends de voir comment elles vont asseoir leur statut de championne.

Reigns vs Bryan vs Edge : MOTN
J'étais à fond dedans. Très bonne exécutio. Edge qui serre les dents avec ses yeux exorbités je ne m'en lasse pas.

Dans l'ensemble 14/20 pour tout Wrestlemania
Meilleurs matchs : les deux titres masculins et Rollins vs Cesaro

ImenEs ImenEs
MP
Niveau 35
13 avril 2021 à 10:12:10

par principe je suis contre une interférence dans un match comme un Main Event de Wrestlemania, mais je suis très content pour Jey qui a eu au final un rôle important dans un Main Event de Wrestlemania, ce qui est mérité après son excellent travail toute l'année

Dicos Dicos
MP
Niveau 43
13 avril 2021 à 11:52:59

La nuit 2 commence mal, Orton et Fiend + le tag team féminin qui dure 15min, c'est pas possible, tu étais à 45min de show après ces 2 purges, tu étais déjà épuisé, blasé, moins hype, même si derrière Zayn vs KO et Shemaus vs Riddle remontent le niveau avec des bons matchs, le début du show a tué le rythme du show, et puis la foule, elle attendait une chose après, c’était le main event.

Silence totale pour Rhea vs Asuka qui nous font un match pas terrible en plus, et puis le main event redonne vie au public, à moi derrière l'écran, et c'était hyper bon, meilleurs matchs du week end, performance de DINGUE de Edge, il m'a bluffé de fou sur ce match, loin d’être cramé, j'ai vu des matchs plus rincé de lui lors de son prime, le seul défaut de ce match, c'est le retour de Jey Uso, il ne doit pas revenir après le DDT, faites venir Jimmy Uso (au pire), mais là c'était trop avec lui, ça gâche pas le match non plus, mais j'ai soufflé sur ce passage, c’était trop.

Pour résumé, la nuit 1 a surpassé la nuit 2 dans l'ensemble, ils ont mieux équilibré leur show, mais le meilleur match du week end, c'est le main event de la nuit 2, ça c'est certain

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
13 avril 2021 à 20:57:15

J'ai préféré la nuit 2 à la nuit 1, les oppositions me faisait bien plus envie.

Mais ça commence mal : Fiend vs Orton : J'aurai aimé donné un avis, mais comment donner un avis les entrées étaient plus longues que la match lui même. Le peu qu'on a vu était pas trop mal mais c'était beaucoup trop court. 3 mois de construction de match pour aboutir à ça, j'ai clairement eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule.

Tag féminin : 4 étrons sur un même ring, je me suis épargné cette purge.

Owens vs Zayn : Bon match, un peu court. Le problème ne vient pas du match, mais de sa construction, il n'y en a pas. Aucun enjeu, aucune réelle rivalité, la WWE a juste compté sur l'alchimie entre les deux catcheurs pour proposer un match supplémentaire qui avait très peu de chance de décevoir.

Riddle Sheamus : Bon match, dommage le botch de Sheamus du haut de la corde. Content du finish et du résultat.

Big E vs Crews : Bon match mais très court, déçu de voir Big E perdre le titre après si peu de temps et Crews champion ça me hype mais alors pas du tout.

Ripley vs Asuka : Match correct mais finish un peu décevant. Bon après Asuka perd le titre ça ne peut que être une bonne nouvelle, Le Raw Women championship va enfin pouvoir exister un peu à l'écran.

Main Event : Excellent, meilleur match de ce WM. La seule déception que j'ai c'est de voir Heyman ne servir à RIEN, mais vraiment. Le match est vraiment dynamique, on sent que les trois peuvent vraiment l'emporter. Après 7 ans d'arrêt ce que fait Edge est incroyable.

KingOfTheRing98 KingOfTheRing98
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 22:18:34

Le 12 avril 2021 à 17:45:30 :
Edge et Ortane en blanc, ils se sont mis d'accord ? C'était un hommage à Classé RKO ? :(

Je pensais être le seul a y avoir pensé, surtout qu'on les avait jamais vu en blanc (à part peut être quelque fois pour Edge avant 2005)

VerrePlein VerrePlein
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 22:44:12

Très déçu du Crews - Big E en tout cas. Je comprends pas pourquoi autant de temps est accordé à un truc aussi merdique que le match par équipe féminin tandis que Crews et Big E n'ont même pas le droit à dix minutes

OdellBeckham OdellBeckham
MP
Niveau 46
14 avril 2021 à 10:26:36

Dieu Reigns qui conserve :) mashallah

LesPassdeJB LesPassdeJB
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 15:30:05

Salut ! Je viens de sortir ma Review de Wrestlemania 37 accompagné d'un ami 😁 Je sais qu'on est déjà jeudi mais il n'est pas encore trop tard pour se remémorer une dernière fois le PPV de l'année chez WWE 😉
Par ailleurs je précise que c'est la première fois que j'exerce cette exercice de dual commentary, je souhaites donc l'indulgence et aussi que vous profitiez de ce bon moment soit en visionnant car y'a du montage vidéo pour animer le tout ou bien en format Podcast pour ceux qui veulent ce divertir en fesant également autre chose ( presence d'un time code aussi pour ceux qui veulent sélectionner que certaines affiches ) 😎
Voilà je pense avoir tout dit, du fun, de la bonne humeur et surtout de la passion au travers de cette vidéo !
Merci d'avance à tous ceux qui prendront soins de regarder notre vidéo et nous soutenir ❤️
Une agréable journée à tous !

https://youtu.be/ofTwlldxp08

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:02:44

Avoir mit Bryan ça gâche le ME en fait.
Edge vs Reigns c'était SD 2010 vs SD 2020. Les 2 sont grands et cheveux longs, Spear vs Spear. C'était une meilleure affiche :(

Message édité le 17 avril 2021 à 18:04:39 par
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
17 avril 2021 à 18:06:12

Ah ouais, grosse histoire à raconter en effet :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
17 avril 2021 à 18:10:50

Meilleure affiche car les deux ont les cheveux long et font des spear https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Mugowar2 Mugowar2
MP
Niveau 35
17 avril 2021 à 18:22:32

Le 17 avril 2021 à 18:02:44 :
Avoir mit Bryan ça gâche le ME en fait.
Edge vs Reigns c'était SD 2010 vs SD 2020. Les 2 sont grands et cheveux longs, Spear vs Spear. C'était une meilleure affiche :(

Les promos de ouf qu'on aurait eu, ptn c'est dingue que la WWE ait raté le coche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 19:54:01

Quelle tristesse, Hogan déguisé en pirate, hué dès qu'il ouvre la bouche... Juste parce qu'il a dit une connerie y a 10 ans :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment