CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
12 avril 2021 à 05:39:20

C'est du bon pour un WM moderne :ok:

AuDD_igo AuDD_igo
MP
Niveau 36
12 avril 2021 à 05:41:24

Randy vs Fiend
Déception, volontairement expéditif pour vendre les weeklies, comme si y avait besoin de les vendre après WM...
note: **

Baszler et Jax VS Natalya & Tamina:
match de weekly, fin de weekly.
Les botchs et les problèmes de timing si caractéristiques au matchs féminins made in WWE étaient livré avec le match
note: **

Kevin Owens VS Sami Zayn
Très bon match, il aurait fallu le foutre en opener à la place de Fiend vs Orton.
Après les purges qu'on s'est tapé avant le public était mort.
note: ***1/2

Sheamus vs Riddle:
Excellent match, de la bonne action dans le ring dommage que le botch sur le white noise gâche un peu tout.
Le finish sauve le bordel et fait un peu oublier le botch
note: ***1/2 (sans le botch c'est un ****)

Apollo Crews vs Big E:
Bon match, digeste, pas trop long bien qu'ils forcent un peu avec les kendo sticks... l'intervention de Dabba Kato est cool (sacrée droite) et je commence a apprécier la gimmick d'Apollo Crews.
On a deux bon gars in ring, et on leur met une stip débile avec des tambours autour du ring dont ils se sont finalement très peu servis. Quitte a faire intervenir Dabba Kato, autant prévoir un simple No-DQ match.
note: ***1/2

Rhea Ripley vs Asuka:
Sympa sans plus, de bons spots quand même et je suis plutôt content du résultat
Pire cover de theme song à WM depuis longtemps concernant l'entrée de Rhea Ripley
note: ***

Roman Reigns vs Edge vs Daniel Bryan
Superbe ME gâché par l'intervention OBVIOUS de Jey Uso en fin de match qui nique totalement le finish.
Daniel Bryan excellents, de superbes spots comme la double crossface, le fait de tirer l'arbitre etc...
Une très cool collision entre Reigns et Edge qui se sont mutuellement "cross-spear".
Les mimiques de Heyman à l'extérieur, tu sens qu'il souffre avec Reigns quand il prend le premier crossface.
Mais bon l'esprit WWE quoi... t'as trois supers bons workers qui ont besoin de personne pour faire le taff, mais tu fais quand même intervenir Jey Uso qui est ni plus ni moins qu'un midcarder correct et qui n'a rien à faire impliqué physiquement dans le ME de Wrestlemania.
note: ****

Globalement une Night 2 bien moins cool que la Night 1 qui était un quasi sans faute.
Après c'est quand même un bon show... mais bon sans plus quoi, pas tellement digne d'un Mania.

Message édité le 12 avril 2021 à 05:44:41 par AuDD_igo
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 05:45:36

Ouais les cuts et les zoom c'est quand même un délire, même le spear de fou d'Edge à l'extérieur du ring rend pas bien

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 05:47:54

seul le main event était un bon match digne d'un wrestlemania et c'est la bonne personne qui a gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606140123-020120.png

Night 1>>>>>>>>Night 2

Message édité le 12 avril 2021 à 05:49:35 par EDPTHEGOAT445
Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 05:47:55

Moyen comme la nuit 1.
Sheamus/Riddle très bon + Sheamus récompensé pour tout son travail.

Le Fiend. :bave:
Trop psychologique pour certains. :)

Le Main Event (le vrai ME de WM pas cette purge de la première nuit) excellent.
Bryan et Edge qui ont bien understand. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606140123-020120.png

Le reste c'est purge sur purge sur purge.

Tu mettais Drew, Omos, Miz et Shane avec en virant tout le reste et les moments malaises de Bayley, tu faisais tout sur une seule nuit de 4/5h et t'avais un Wrestlemania excellent.

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 05:48:15

Le 12 avril 2021 à 05:38:40 :
Sentiment bizarre, y a de réels bons matchs mais dans lesquels j'ai jamais réussi à m'investir ce soir.

La même

Hokaku96 Hokaku96
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 05:58:30

Trop content pour Randy Orton c'est mon catcheur préféré et le voir ce faire ridiculisé semaine après semaine dans une storyline pour enfants de 8 ans sa me dégoûtait du catch enfin une belle victoire rapide qui rend ridicule cette bouse de Fiend

Et très bon ME j'étais pour Edge mais les 3 ont fait un super match dommage quand même pour les interventions de Jey a chaque ppv ont dirais que Roman ne peut pas gagné si Jey n'est pas la...

Bref sinon pas ouf ce WM un des pire que j'ai connu avec le 22 le 27 le 34 et le 36

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
12 avril 2021 à 05:58:56

C'était pas foufou honnêtement, pour un WM du moins

La défaite du Fiend est incompréhensible, Sheamus régale avec le titre US, et Asuka se couche comme prévu..

Le ME était très solide, il y avait une bonne alchimie entre les trois. J'ai trouvé Edge très en forme, d'ailleurs y'a pas à dire mais en terme de sensations Edge ça reste quand même du très lourd

Le résultat me surprends un peu, je voyais pas du tout Reigns conserver, mais franchement pas grand chose à dire là-dessus, ça reste un bon booking sur le long terme donc plutôt satisfait

Ils sont en train de lui construire un règne vraiment mémorable, à mon avis il est pas prêt de lâcher le titre d'aussitôt et c'est pas plus mal car il crève l'écran

Je repost il y avait une faute

Message édité le 12 avril 2021 à 06:02:09 par ]EDGE[-
highlynegativ highlynegativ
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 06:14:39

Y’a d’énormes problèmes sur les finish sur ce mania c’est à la limite de l’inconcevable perso ça me gâche tout et me sort du truc

Déjà pour la nuit 1 le hurt lock c’est non comme finish, et faire gagner lashley c’est ok mais en ME, je vois pas l’interêt de commencer avec drew pour le faire perdre

Ensuite les finishs de cesaro sont éclatés c’est un étron j’aime pas spécialement rollins mais faut pas déconer

Les seuls matchs appréciables étaient ceux d’omos/styles et strowman...

Pour la nuit 2 c’est pire que tout, tu peux pas faire revenir le fiend devant le public après x mois d’absence + cramé vivant pour perdre sur un rko (la psychologie reste intéressante sur la gimmick d’alexa néanmoins, tout n’est pas à jeter), cette victoire ne sert pas orton

Faire perde le titre à Big E surtout comme ça..... pourquoi ? Faire perdre me titre à Riddle.... pourquoi ? Faire perdre le titre à Asuka (du moins maintenant).... pourquoi ?

Les 3 changements de titre sur 3 matchs d’affilée annoncent direct la victoire de Reigns dans le ME, on se doute qu’il ne va pas y avoir 4 changements d’affilés, et ça faisait déjà 6 changements de titre sur ce WM, bref tout le suspens qu’il y avait autour du ME n’était plus

Encore une fois pas contre une victoire de Reigns, mais les victoires de DB et/ou Edge s’écrivaient très bien, et le finish avec Uso c’est pas possible on voit ça depuis des mois on peut pas nous faire ça pour le ME de WM avec une telle affiche merde, fallait passer à tabac cet étron avant le match qu’il se tienne loin du ring

Bref vraiment déçu par l’incohérence et les finish moi qui était plutôt hype par ce WM et qui me contente de peu je crois que c’est la première fois que je trouve un PPV si mauvais

dominiquedord dominiquedord
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 06:18:47

à chaud, orton a gagné et cette fois on voit mal comment il pourrait resombrer dans la spirale fiend, ce qui était ma seule attente de la soirée dont la carte était très faible par rapport à hier, mais vraiment, y a pas grand chose d'autre à sauver ce soir

je commenterai peut être les matchs intrinsèquement plus tard, mais l'important, comme ça a été bien souligné, c'est que la réalisation est abominable et la wwe semblait très heureuse à l'idée d'avoir une absence totale de public pour ne plus avoir à revenir sur ses décisions : si untel est face, boum, acclamations, si untel est heel, boum, huées. à tel point que ce soir et hier, la wwe n'a pas fait confiance à son public. et mon dieu, que ça s'est ressenti dans l'ambiance, cette retrouvaille épique du public a été vraiment mise à mal par le fait que la wwe essaie de nous faire gober que les gens sont contents à en hurler de voir tamina et natalya catcher deux soirs de suite à wrestlemania.

ça plus effectivement les cuts à tire larigot. difficile de ne pas tomber malade, difficile de rentrer dans le match, de le vivre, non, en permanence on t'inflige un nouveau plan, qui ne te permet pas d'observer un petit bout de bmf walk, une prise, non, tiens, prends cette réaction du public, prends ceci, prends cela... un autre effet secondaire du thunderdome et des shows montés à outrance, même si pour le coup, ça c'est présent depuis un moment, ça s'est juste amplifié.

on rajoute enfin en troisième effet secondaire cette quantité OUTRANCIERE de vidéos qui ont été diffusées. on te fait même bouffer du replay fiend / orton avant le segment naze de fin avec bayley et les bellas, sans la moindre logique, juste pour te faire comprendre qu'il y aura une suite, mais pas ce soir. sauf que ce soir, c'est wrestlemania. tout s'y défait de manière satisfaisante, pas de cliffhanger ou quoi, du legit. évidemment que les fans ont hué quand wyatt et bliss ont disparu, on les a dépouillé d'un des matchs les plus importants de la soirée sans explication immédiate... à wrestlemania. à moindre mesure, ça s'est ressenti sur le match de big e aussi.

bref, ces vidéos sont un moyen facile de remplir pour faire du contenu plus vivant qu'une absence de public, mais à wrestlemania et avec la chance d'un public, c'était juste profondément intrusif. les videos promos sont trop longues, trop nombreuses, arrivent à des moments trop peu naturels, c'est du contenu pour du contenu, ce n'est absolument pas nécessaire.

ainsi, on ne peut rentrer à aucun moment dans le show. à titre très subjectif je suis évidemment immensément heureux de la victoire de orton, mais y a rien d'autre, et même le match en soi... on est ailleurs, le show paraît faux.

la nuit 1 a tout remporté, et comme je l'avais annoncé sur mon propre serveur, aj omos / new day a été non seulement le motn de sa nuit, mais également le meilleur match de toute cette édition de wrestlemania. ça m'a fait mal de voir une différence de qualité et d'intérêt si écrasante entre la nuit 1 et 2, mais la wwe a tellement faibli en qualité que je suis juste content de voir qu'au moins un soir sur deux n'a pas été une catastrophe totale et absolue.

sinon bon le fil rouge de bayley sur deux soirs, on s'attendait à quelque chose, mais franchement, pour les bellas... je préférais les rumeurs qui parlaient de becky lynch.

Message édité le 12 avril 2021 à 06:20:40 par dominiquedord
CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 61
12 avril 2021 à 06:21:07

Show sympa, mais j'ai préféré la nuit 1.
Content que Jey ait eu son moment lors du ME :oui:

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 06:37:18

25,675 fans pour le show d'hier et c'est pareil aujourd'hui. un sold out complet pour la WWE qui fais mieux que prévu

nWoMondayIsBack nWoMondayIsBack
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 06:50:22

show globalement moyen surtout vis a vis de la première nuit qui était vraiment solide il n'y a que le main event qui m'a vraiment plu en fait alors qu'on a eu pleins de bonnes surprises hier soir.

Les matchs que je retiens de ce show:
-McIntyre vs Lashley
-Cesaro vs Rollins
-La grosse perf de Bad bunny
-Banks vs Belair
-Reigns vs Edge vs Lashley

y'a eu du bon comme du très mauvais au cours des deux nuits mais ce sont globalement les seuls match qui seront encore mémorable d'ici plusieurs années

Molutor Molutor
MP
Niveau 19
12 avril 2021 à 06:55:35

Est ce que Reigns a gagné un match clean depuis qu'il est heel?
Je peux plus le voir le Jey Uso bordel [[sticker:p/1jne]]

Pour moi ça rend Reigns tellement faible c'est sad

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 07:37:10

On dirait que j'ai bien fais de ne pas live ce show.
Je ne le regarderai jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532124934-4.png

79isJericho 79isJericho
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 07:45:46

Orton enterre la fraude Wyatt :cimer:

Les matchs IC/US sont sympas, mais ça manque cruellement de temps. Même constat pour Zayn/Owens. Alors que le match tag féminin osef tier a duré quinze longues minutes...

Asuka-Ripley, deux entrées folles, le match est correct sans plus.

Le ME est dingue, un peu déçu de la fin, mais on peut pas tout avoir dans la vie

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2021 à 08:39:37

Deçu pour Asuka :snif:

Exellent ME même si le Usos devient usant a la longue :ok:

Zayn/Owens.et Sheamus/Riddle :cool:

J'adore Orton et Bray Wyatt mais nom de dieu !!! Dégagez moi ce cancer de Malaixia Bliss loin des rings (et du Fiend) SVP :ange:

Message édité le 12 avril 2021 à 08:39:59 par
Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 08:41:13

Tiens tiens tiens, étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612579550-1612578915-img-20210206-03335.png https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618209613-eyvy2j-xiayqyjz.jpg

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 08:50:45

je dis ça , mais normalement c'est Edge qui a gagné le match techniquement car au moment du pin il est au dessus de Bryan

Skinnymaisthug Skinnymaisthug
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 08:52:05

Content des résultats et de certains combats mais le show n'avait clairement pas la même magie que la première nuit ( alors qu'on aurait tous parié l'inverse)

Sinon d'après la wwe on est censé comprendre pourquoi Alexis Bliss apparaît en plein match avec de la peinture/sang noir qui coule sur son visage et on est censé comprendre pourquoi ça coûte le match au fiend ? C'est lunaire quand on y pense :rire:

Message édité le 12 avril 2021 à 08:54:20 par Skinnymaisthug
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment