CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 12:12:31

Le 12 avril 2021 à 12:08:05 :

Le 12 avril 2021 à 11:53:58 :

Le 12 avril 2021 à 10:31:55 :
Sinon il y a que des champions heel là actuellement :)

Bianca Belair est une Babyface.

Champions =/= Championnes. Ou alors Bianca n'est pas ce qu'on croit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546325179-lesnar9png.png

Malaise.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
12 avril 2021 à 12:12:49

Incroyable le triple threat mais putain de merde donnez UNE SEULE S'IL VOUS PLAIT JUSTE UNE SEULE victoire clean à Roman Reigns je vous en supplie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1618004249-1201125.png

Bon après la c'était pour protéger de ouf Edge et Daniel Bryan mais bon.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
12 avril 2021 à 12:13:30

Le 12 avril 2021 à 12:11:50 :
Pourquoi le public hue à l'ending du match The Fiend VS Orton ? Parce que c'est une fin ouverte et qu'on leur demande de réfléchir?

(C'est une vraie question, vraiment)

Alors, je ne veux m'avancer, mais je pense qu'ils huent parce que c'est de la merde.
C'est une idée comme ça.

:hap:

TheWiitcheur TheWiitcheur
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 12:16:53

j'ai regardé rapidos car je me suis fait drolement chier

mais le mec masqué, c'est l'undertaker de wish c'est ça ? c'est lui qui fait maintenant les mindgames, les entrées spectaculaires etc ? Sinon il sait faire un peu de la bagarre ou il ne fait que du théâtre avec sa harley quinn de wish ?

Puis en parlant de remplacement, le petit gros qui fait des stuner à la stone cold, il va aussi reprendre le flambeau des stunner sur les méchants en faisant le bon pote quelques secondes avant ?

Puis Roman Reigns c'est le mechant c'est ça ? car il a fait des grimaces de requin avec sa machoire quand il a gagné, c'est pour montré qu'il est méchant et sans pitié ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
12 avril 2021 à 12:17:15

Putain mais Jey il casse réellement la tête en vrai

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
12 avril 2021 à 12:17:46

Le 12 avril 2021 à 11:53:58 :

Le 12 avril 2021 à 10:31:55 :
Sinon il y a que des champions heel là actuellement :)

Bianca Belair est une Babyface.

Ah oui, effectivement. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier quand j'ai fait mon petit récapitulatif. :fou:

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 12:18:26

Le 12 avril 2021 à 12:11:50 :
Pourquoi le public hue à l'ending du match The Fiend VS Orton ? Parce que c'est une fin ouverte et qu'on leur demande de réfléchir?

(C'est une vraie question, vraiment)

Ils voulaient en voir + tout simplement.

-krispenwah- -krispenwah-
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 12:18:43

Le 12 avril 2021 à 12:09:37 :

Billie Kay et Royce qui tournent en rond en solo alors qu'à 2 elles etaient légendaires (pas comme les Bellamoches)

Les Bellas etaient 1000 fois meilleures que leur pale copies qu'étaient les IIconics.

TheBestBeast TheBestBeast
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 12:19:12

[12:16:53] <Thewiitcheur>
j'ai regardé rapidos car je me suis fait drolement chier

mais le mec masqué, c'est l'undertaker de wish c'est ça ? c'est lui qui fait maintenant les mindgames, les entrées spectaculaires etc ? Sinon il sait faire un peu de la bagarre ou il ne fait que du théâtre avec sa harley quinn de wish ?

Puis en parlant de remplacement, le petit gros qui fait des stuner à la stone cold, il va aussi reprendre le flambeau des stunner sur les méchants en faisant le bon pote quelques secondes avant ?

Puis Roman Reigns c'est le mechant c'est ça ? car il a fait des grimaces de requin avec sa machoire quand il a gagné, c'est pour montré qu'il est méchant et sans pitié ?

Oui c'est bien Charles tu as compris le principe d'être heel, tiens tu as gagné un sourire :-)

Message édité le 12 avril 2021 à 12:19:24 par TheBestBeast
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
12 avril 2021 à 12:20:04

Naze

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
12 avril 2021 à 12:33:44

Sinon, vous le sentez Wyatt et Orton qui obtiennent une nouvelle fois le prix du pire match de l'année ? :noel:
Une nouvelle fois à Wrestlemania d'ailleurs, cette feud c'est vraiment du storytelling sur le long terme :hap:

CharoImmobile CharoImmobile
MP
Niveau 49
12 avril 2021 à 12:33:52

Brie est devenu asiatique ?

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 12:35:25

Je rejoins à peu près tous les avis sur le Fiend vs. Orton. Je suis consterné de la fin et du résultat.

Bliss, faiblesse du Fiend, qui le trahit. D’ailleurs, pourquoi le Fiend se guérit dans un passage de couloir lors de son entrée alors qu’il est censé être cramé ?

On commence à tourner en rond et à friser le ridicule avec ce personnage qui, au final, aura baisé le momentum de beaucoup de lutteurs sans réel résultat derrière.

Vince fait de la grosse merde avec ce personnage alors qu’il pue l’argent. Je suis même plus sûr que Wyatt ait son mot à dire sur le personnage pour accepter une défaite aussi ridicule à WM.

Orton n’en ressort pas fort non plus, sa victoire est inutile tant elle est trop facile et qu’elle ne l’établi en rien de plus que ce qu’il était auparavant.

Tout le reste, c’était de la merde. Uniquement mention à Sheamus dont j’ai beaucoup apprécié la victoire.

La Nuit 1 était largement supérieure et démontre à quel point la carte était mal répartie en plus d’être « limite » pour une carte dites de Wrestlemania.

Ah oui, on est aussi débarassé d’Edge visiblement et c’est tant mieux. Il a rien à foutre en ME.

Message édité le 12 avril 2021 à 12:35:39 par Pelota
CharoImmobile CharoImmobile
MP
Niveau 49
12 avril 2021 à 12:38:45

Et merci Orton de nous débarrasser de la merde Wyatt et Sheamus de Liddle

Ripley qui gagne le titre direct, c'est trop facile et pas construit, je voulais un Io vs Asuka pour le titre dès demain.

Owens gagné logiquement mais c'était l'un des moins Owens/Zayn de l'histoire

Le Wakanda qui gagne ça ne crédibilise pas Big e pour el famoso Me.

Reigns IS the main event of WrestleMania, très logique qu'il conserve, Edge va sûrement se venger sur Bryan et le gagnant affrontera Reigns au prochain ppv

LatrellSprebad LatrellSprebad
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 12:39:45

Le 12 avril 2021 à 12:18:43 :

Le 12 avril 2021 à 12:09:37 :

Billie Kay et Royce qui tournent en rond en solo alors qu'à 2 elles etaient légendaires (pas comme les Bellamoches)

Les Bellas etaient 1000 fois meilleures que leur pale copies qu'étaient les IIconics.

Bonsoir non

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 44
12 avril 2021 à 12:40:52

Hâte de voir Bray Wyatt en leader du Dark order

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 12:44:14

La nuit 1 a été meilleure dans le contenu. En général quand on ne s'attend pas à grand chose le show est plutôt bon et à l'inverse quand on s'attend à quelque chose (généralement avec une grosse carte) on est déçu c'est pour ça que personnellement je ne m'attendais pas à ce que le show soit bon surtout l'opener vu le délire de la gimmick du Fiend.

Au final la seule surprise c'est au niveau des résultats avec notamment la victoire d'Orton & Reigns. Sinon, très content de la victoire de Sheamus qui mérite un dernier run, beaucoup moins de la défaite d'Asuka contre cette catcheuse...

klikklakboum klikklakboum
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:23:42

Note finale des deux nuits : 13/20.

Bon Wrestlemania, des spots légendaires (Main Event), des choses à rejeter mais dans l'ensemble assez bon. Je serais monté à 14-15 si les matchs de Lashley/Drew et Orton/Fiend étaient meilleurs (je parle pas du résultat)

Pour finir sur une note positive, globablement les matchs étaient tous bons à quelques exceptions près.

klikklakboum klikklakboum
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:25:30

Le 12 avril 2021 à 12:11:33 :
Très déçu de la perte du titre que Riddle et que finalement Sheamus ait dominé 90% du match. l’impression que l’Original Bro en ressortait affaibli niveau crédibilité :(
Sinon, cool pour Sheamus, il fera un bon champion, grosse prestation de sa part :oui:

Beaucoup de changements de titre n’empêche :ouch:

Personnellement, je l'ai trouvé bon justement et j'ai été agréablement surpris (du point de vue de quelqu'un qui reprend tout juste le catch). Très bon in-ring on a pu bien voir son potentiel quand même.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
12 avril 2021 à 13:39:11

Le 12 avril 2021 à 12:33:44 :
Sinon, vous le sentez Wyatt et Orton qui obtiennent une nouvelle fois le prix du pire match de l'année ? :noel:

Pour le coup ce sera mérité là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment