CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Wrestlemania 37 - Nuit 2

Sondage
Qu'avez-vous pensé du show ?
Parfait
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Abominable
215 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dominiquedord dominiquedord
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 05:21:37

Le show s'ouvre sur Ashland Craft qui fait une version country de America the Beautiful avec tout ou une bonne partie du roster sur la scène d'entrée, comme hier. Puis on enchaîne sur le même vidéo package qu'hier. Puis sur les hôtes de ce Wrestlemania, Titus O'Neil et Hulk Hogan qui font les pitres, comme hier... mais déguisés en pirates cette fois.

Randy Orton fait son entrée, légendaire comme jamais. Il ouvrira ce show face au Fiend, qui arrive en sortant d'une boîte à musique géante dont la manivelle est poussée par Alexa Bliss.

Randy Orton extermine le Fiend une fois de plus, pendant qu'il est distrait par Alexa Bliss, assise sur la boîte à musique géante en face du ring, son visage coulant de substance noire, celle-là même qui s'est à maintes reprises échappée de la bouche de Randy Orton. Cette distraction permet à Orton de porter son RKO pour le compte de trois. Il quitte rapidement le ring et tandis que Bliss et le Fiend se regardent, les lumières s'éteignent et les deux démons ainsi que la boîte à musique géante ont disparu lorsqu'elles se rallument.

Segment backstage avec Bischoff, Hogan et O'Neil qui discutent ensemble. Bayley s'incruste et se la pète un peu en faisant la pub de son show puis en disant qu'elle est meilleure que Banks et Bayley, et tout le monde se barre progressivement en trouvant une excuse parce que haha Bayley malaise.

Baszler et Jax demeurent championnes par équipe quand Natalya porte son Sharpshooter sur Nia qui n'est pas la femme légale contrairement à ce que Natalya croyait. Baszler la surprend pendant la prise avec son Kirifuda Clutch pour la faire abandonner.

Kevin Owens terrasse Sami Zayn de plusieurs Superkick et d'un Stunner avant un compte de trois victorieux. Logan Paul, précédemment accueilli par Zayn, regardait le match de la table des commentateurs. Il monte sur le ring pour discuter avec Zayn, puis Owens, ce qui n'est pas du goût de ce premier. Zayn agresse Paul en lui disant qu'il est son invité d'honneur, mais finit par se faire pousser par ce dernier. Il quitte le ring furieux, tandis que Logan lève le bras de Kevin Owens pour célébrer sa victoire. Mais Owens, qui ne l'entend pas de cette oreille, fait semblant d'accepter une accolade, avant de mettre un coup de pied dans le ventre de Logan Paul et lui porter son Stunner !

Segment backstage entre Riddle, le Great Khali et RVD, qui parlent de la possibilité de vendre des trottinettes géantes en Inde, RVD se faisant interprète entre les deux. Après cet échange, RVD souhaite bonne chance à Riddle pour son match, qui arrive tout de suite.

Sheamus devient le nouveau champion des Etats-Unis en appliquant son Brogue Kick pendant que Riddle portait un Springboard Moonsault, lui ouvrant la lèvre qui saigne abondamment. Les deux se contemplent avec haine suite à cela.

HHH, qui ne pouvait pas se priver de voler le spotlight rien qu'un peu et de féliciter tout le monde, apparaît dans une vidéo avec Bad Bunny, qu'il salue pour sa performance d'hier. Il l'invite à retourner faire ce qu'il fait en lui tendant un micro personnalisé à la Triple H. Cette vidéo sert à annoncer la tournée de 2022 de celui qui a fait ses preuves hier soir.

Apollo Crews devient champion Intercontinental après que Big E ait porté son Big Ending, mais que Dabba Kato soit venu interrompre le membre du New Day avant une tentative de tombé, pour ensuite lui porter un Chokeslam. Il tirera le corps d'Apollo sur celui de Big E pour le tombé victorieux.

Rhea Ripley est la nouvelle championne féminine de Raw après avoir porté son Riptide sur Asuka, suivi d'un tombé victorieux.

Hulk Hogan et Titus O'Neil sont de retour sur la rampe, cette fois en tenue normale. Ils remercient les fans, au stade comme à la maison. La musique de Bayley retentit et elle arrive furieuse en demandant où sont ses remerciements et où sont ses pyros ? Elle prend la pose et une série de pyros retentit, tandis qu'elle insulte beaucoup de monde, Michael Cole notamment, en disant qu'elle porte le show dans l'indifférence générale. La musique des Bella Twins retentit et elles s'approchent de Bayley, qui, sur la défensive, précise à Nikki qu'elle se trompe, John Cena n'est pas ici. Bayley se fait ensuite attaquer et projeter plus loin sur la rampe d'entrée, tandis que les Bellas dansent aux côtés de Hogan et O'Neil.

Roman Reigns conserve son titre en faisant le tombé sur Edge et Daniel Bryan: Bryan avait subi un Conchairto de la part de Edge, mais Jey Uso a interrompu Edge avant qu'il puisse tenter un tombé. Le temps qu'Edge élimine Jey, Reigns le transperce d'un Spear, et lui porte à son tour un Conchairto. Il apporte ensuite le corps d'Edge sur celui de Bryan, et fait le tombé final sur le corps des deux hommes. Le show s'achève sur la célébration de Reigns, Jey Uso et Paul Heyman, et sur un gigantesque feu d'artifice final.

Message édité le 12 avril 2021 à 05:26:35 par dominiquedord
JotaPeleteiro JotaPeleteiro
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 05:23:08

Un peu naze le finish du Main Event pour un WM mais content de voir Reigns conserver :content:

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
12 avril 2021 à 05:24:43

ACKNOWLEDGE HIM AS YOUR TRIBAL CHIEF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606140123-020120.png

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
12 avril 2021 à 05:24:50

Je retiens : le Fiend hué et le main-event très très bon :noel:

Mais en général, cette nuit était vraiment moins bonne, c'est dommage parce que la carte était plus intéressante :(

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
12 avril 2021 à 05:26:04

La première nuit qui confirme qu'elle avait une bien meilleure card.
Mention spéciale au Fiend qui arrive à se faire huer et au finish éclaté du main event.

Lans14 Lans14
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 05:26:28

Excellent ME mais déçu pour edge, jey uso à bannir définitivement :malade:

kezdal kezdal
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 05:27:35

FINAL MAGNIFIQUE !

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
12 avril 2021 à 05:29:14

Les faiblesses du Fiend : les Spears de Goldberg, les DDT, le RKO, et l'encre de seiche :rire:

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 05:29:49

C'était moyen. Beaucoup de botchs sur tout ce WM (je sais pas si c'est dû au climat ou autre), deuxième nuit assez pénible sauf Owens/Zayn (trop court), Riddle/Sheamus et le ME qui est bon mais overdose de Jey Uso.

Je supporte mal tout le côté fake de ce WM (fausses réactions) et la réalisation des matchs.

Ca a souffert du manque de storylines en amont, y'avait pas de construction pour la plupart des matchs.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
12 avril 2021 à 05:31:02

Les fausses réactions et les cuts intempestifs. Ça te sort totalement de certains matchs.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 05:31:40

C'était mieux hier. Seuls deux matches sortent du lot pour cette 2e nuit : Owens vs Zayn et le main event. Et je trouve certains résultats incohérents mais bon. Bref, un peu déçu, je garderai un meilleur souvenir de la première partie.

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 05:32:02

Très moyen comme show , le main event est excellent malgré la fin un peu bof (pour moi) a cause de l'intervention , Edge méritait pareil pour Bryan :-(

Content pour Crews (même si il aurait pu win sans intervention) et Sheamus

Content pour Ripley mais déçu pour Asuka , le match etait moyen

Zayn/Owens trop court , mais excellent

L'opener , tout ca pour ça c'etait nul et dommage la TAMINAMANIA :-(

La nuit 1 était meilleure

Message édité le 12 avril 2021 à 05:33:38 par BeatUpJohnCena
Urayne Urayne
MP
Niveau 56
12 avril 2021 à 05:33:27

Alors cette deuxième nuit était très médiocre. Mais au-delà des catcheurs, la réalisation fut, une fois encore, absolument inadmissible
Parfois un cut par seconde, zéro plan fixe (sauf pour la pub Snickers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448806-pognonreup.png ), j'ai eu sincèrement mal aux yeux tellement ça attaquait la rétine. Après la disparition dans le néant du premier Spear de Reigns en dix ans, le sabotage des adieux du Taker, on a un Main Event déjà pas très bon qui devient irregardable juste parce que c'est filmé n'importe comment

Rien que pour ça, la WWE est indéfendable. C'est absolument inadmissible. C'est bien beau parfois de troller la AEW, mais avoir vingt fois plus de moyens pour filmer moins bien que des feds de garage, c'est inconcevable.
Dunn pire élément du roster ce soir direct

Message édité le 12 avril 2021 à 05:34:13 par Urayne
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
12 avril 2021 à 05:34:43

Putain les pubs Snickers en plein main-event de Wrestlemania c'est une horreur, plus jamais ça.

Asmrkfc1 Asmrkfc1
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 05:34:57

Tout d'abord félicitations à mes 2 bébés Orton et Ripley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le ME etait énorme mais j'en ai tellement marre de jey
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Les 3 matchs masculins c'était très sympa in ring

Et le match tag féminin balek totale

Pour noter :
Night 1 : 13/20
Night 2: 14/20
Donc wm 37 : 13,5/20 :oui:

Message édité le 12 avril 2021 à 05:35:40 par Asmrkfc1
DieuEren DieuEren
MP
Niveau 37
12 avril 2021 à 05:35:27

DO YOU UNDERSTAND https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610857645-5261210.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 05:35:58

Faut vraiment se satisfaire de pas grand chose pour aimer ce WM.
Par contre bon main event

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 05:36:58

Orton qui bat le fiend quel plaisir. C'était nul, Wyatt peut pas catcher plus de 10 minutes, premier match de l'année pour ce gros fainéant. Il va feud contre lui même façon Fake Kane, Fake Undertaker, ça empêchera qu'il détruise l'overness de ceux qui travaillent

Owens/Zayn court mais bon, le taff est fait toute façon y'a pas de vrais storyline derrière. Pareil pour le Riddle/Sheamus, très bon match, Riddle c'est de l'or et Sheamus c'est en compensation qu'il remporte le titre, vraie intensité dans le match, j'espère qu'on en aura d'autre entre eux deux. Déçu un peu du Apollo/Big E là aussi trop court, on a pas le temps de rentrer dans une vraie tension.

Main event très bon, Edge méritait de gagner vu la physionomie et le public qui était à fond derrière lui mais Reigns c'est le meilleur choix possible. Bryan qui a fait le taff ingrat que personne relèvera, il carry le match d'une certaine façon et la storyline de départ, un grand monsieur. Le match fini peut être un peu trop tôt mais c'était bien quand même, le schéma de Jey Uso qui revient en fin de match en vrai c'est pas ouf mais bon

WM comme je l'attendais, si on suit les weeklys on savait à quoi s'attendre. Je n'attendais que le main event, le reste osef donc j'étais content de voir certains matchs qui ont été divertissant sur le ring et d'autre bien plus nul bref y'a pas de quoi chialer pire wrestlemania ever comme beaucoup, c'était attendu vu ce que la WWE propose comme produit

Rigast Rigast
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 05:37:34

J'ai voté très bon pour la nuit 1 et bon pour la nuit 2.

MyloXyloto MyloXyloto
MP
Niveau 37
12 avril 2021 à 05:38:40

Sentiment bizarre, y a de réels bons matchs mais dans lesquels j'ai jamais réussi à m'investir ce soir. Je pense que le PPV aurait bénéficié d'un vrai bon opener pour lancer la soirée plutôt que l'immondice qui a été proposée et m'a sorti du show pendant 1H.

Riddle/Sheamus aurait pu tenir ce rôle à merveille mais je suppose que ça voulait débuter WM avec plus de star power. Pareil pour le Asuka/Rhea qui m'intéressait beaucoup et n'a pas répondu à mes attentes, en plus il arrive trop tard alors qu'on attend surtout de passer au Main Event à ce moment là.

Merci messieurs pour un très bon Main event et évidemment que D Bryan avait sa place, la perf de Edge est louable mais j'aurais pas eu confiance en un 1V1.

Par contre oui les cuts c'est abominable

Message édité le 12 avril 2021 à 05:41:36 par MyloXyloto
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment