CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats — Backlash 2018

Catblock
Catblock
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:45:41
  • Ruby Riott bat Bayley
  • Intercontinental Championship — Seth Rollins © bat The Miz
  • Raw Women's Championship — Nia Jax © bat Alexa Bliss
  • United States Championship — Jeff Hardy © bat Randy Orton

Elias, sur le ring, pousser la chansonnette et insulte la ville hôte. The New Day l'interrompent, bientôt suivis pas English & Rusev puis No Way Jose. Bobby Roode vient conclure le segment en infligeant son Glorious DDT au talentueux guitariste.

• Daniel Bryan bat Big Cass
  • SmackDown Women's Championship — Carmella © bat Charlotte Flair
  • WWE Championship — Double décompte

Après un double coup de pied dans les couilles, les deux rivaux ne parviennent pas à se relever avant la fin du décompte de l'arbitre.

• Braun Strowman & Bobby Lashley battent Kevin Owens & Sami Zayn
  • Roman Reigns bat Samoa Joe
Message édité le 07 mai 2018 à 05:46:20 par Catblock
Luidette
Luidette
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:48:15

C'était de la daube.

L'opener est très bon, le AJ/Nakamura malgré la fin immonde est super sympa, mais tout le reste c'est poubelle.
Le ME est terrifiant tant il est nul. Reigns passe pour un fragile, le gros Joe pour un tocard, parfait.

USA_Supremacist
USA_Supremacist
Niveau 18
07 mai 2018 à 05:48:52

WWE BACKLASH

WWE REST HOLDS, The PPV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 05:50:17

Rollins vs Miz.
Le segment d'Elias.
AJ Styles vs Nakamura.

C'est les seuls trucs qui méritent d'être vu.
Le reste c'est de la merde mais littéralement, un des pires PPV de l'ère moderne.

Ca valait le coup d'utiliser les deux brands tiens.

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:50:30

Nul Nul Nul wola

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:51:52

Rollins prochain challenger de Lesnar pour le Titre Universel :ok:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:52:18

bref

Catblock
Catblock
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:53:21

daniel bryan contre cass(couille vous l'avez ?) ça passait aussi, le reste c'est infâme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 05:53:45

Le 07 mai 2018 à 05:51:52 nWoMondayNitro a écrit :
Rollins prochain challenger de Lesnar pour le Titre Universel :ok:

Au point ou on est rendu, c'est le mieux à faire je pense.

Luidette
Luidette
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:55:07

C'est normal, le match est court et voir Bryan squasher Cass c'est honnêtement jouissif, même si il passe lui aussi pour un bon à rien du coup, surtout en abandonnant au bout de 2 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 05:56:06

Le 07 mai 2018 à 05:53:21 catblock a écrit :
daniel bryan contre cass(couille vous l'avez ?) ça passait aussi, le reste c'est infâme

Oui c'était correct.
Je le classe pas comme un bon match mais j'ai rien à reprocher à ce qui a été fait.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2018 à 06:00:02

NUL À CHIER

Hormis le bon Rollins vs Miz, ça va de mauvais à catastrophique.
Un vrai calvaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 06:02:25

Maintenant j'attends le AJ Styles vs Nakamura IV avec une mega stip impossible à terminer par un draw.
Un No Hold Barred, un Unsanctionned match, un No Referee match, j'en sais rien trouvez un truc mais cette fois pas de coup fourré !

J'aime la construction qui est faite à chaque fois on fait monter la sauce, aucun des deux ne perd et on fait monter l'overness des deux en même temps, c'est vraiment bien.

Alors c'est sur, celui qui s'attendaient à une conclusion ce soir, perdu faut encore attendre le PPV suivant.
Mais force est de constater que comme au GRR, ils ont fait exactement ce qu'il faut pour qu'on soit encore plus interressé par cette feud après le match. Nous retirer le plat de la bouche à peine quand ça commence à être bon, ça donne faim !

Au passage merci Catblock pour le topic résultat et merci les copains sur le topic live c'était sympa :cool:

Message édité le 07 mai 2018 à 06:04:24 par Pseudo supprimé
Kolossalbruel
Kolossalbruel
Niveau 10
07 mai 2018 à 06:03:40

Miz/Rollins :cimer: Match vraiment fou. The Miz Best in the World

Le segment avec Elias, New Day, Rusev, No Way Jose, Titus WorldWide et Breezango était tout bonnement excellent c'était le deuxième meilleur moment du show.

Grosse déception sur El Famoso Dream match encore une fois, qui a était très lent et ennuyeux 70% du temps et le finish est degueu. Mais ça doit être les bookers ou ils ont fait exprès de faire un mauvais match pour s'économiser pour le prochain ou peut être que AJ Styles était blessé ou bien c'est pour faire monter la sauce et faire monter l'overness des deux pour un 4éme matchs. Soyez créatifs cette fois ci parce que 3 matchs consécutifs ratés accompagné d'une feud pas très bonne ça va commencer à se voir :)

J'attendais beaucoup du Jeff vs Orton et c'était aussi une grosse déception. Très lent et match globalement pas très bon.

Main-event décevant également. Comme je l'ai dit sur le live Reigns doit aller se refaire une santé dans le midcard sans approcher de ceinture quelques temps parce que les gens saturent. Il est très bon mais la WWE va définitivement le cramer la.

PPV médiocre je m'attendais à mieux mais c'était un PPV de transition pour finir certaines feuds et combler les trous donc maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses

Message édité le 07 mai 2018 à 06:07:42 par Kolossalbruel
BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
07 mai 2018 à 06:15:43

J'ai regardé un résumé du show, je rêve ou Carmella bat Charlotte clean ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 06:28:11

Ce qui font avec Orton commence vraiment à m'énerver, il est trop mal utilisé, j'ai beau l'aimer je me fais chier depuis le Wrestlemania de l'année dernière, car on lui donne aucun bon programme depuis sa feud contre Wyatt y a 1 an, j'ai l'impression que c'est devenu un catcheur seulement "à faire gagner les autres".
Si on prends sur 1 an il est à 9 défaites et 2 victoires en PPV (en plus on l'humilie à le faire perdre 3 PPV d'affilé contre cette merde de Mahal) tu m'étonnes qu'il s'en fou même moi j'en aurais marre à sa place, parce qu'il sert à quoi à part rendre crédible les autres ? Aucun catcheur fait autant de défaite que lui à part peut-être Triple H ou Cena, mais bon eux sont casiment en retraite alors qu'Orton lui catch régulièrement et a du temps devant lui.
Les seules bons matchs qu'il a eu depuis 1 an c'était à SD contre des catcheurs genre Nakamura, Zayn et Owens.

Faut arrêter quoi c'est le mec le plus mal utilisé de l'entreprise, puis les rivalités/matchs sont trop mal fais à l'image de ce PPV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 06:53:23

J'ai pas regardé et je regarderai certainement pas. C'était vraiment mauvais à ce point ? Jeff Hardy est entré sur No More Words comme il avait teasé sur Instagram ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 06:57:59

Oui.

DallenderJemma
DallenderJemma
Niveau 9
07 mai 2018 à 06:59:13

Non KasseurDAnus

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
07 mai 2018 à 07:42:53

Le 07 mai 2018 à 06:53:23 KasseurDanus06 a écrit :
J'ai pas regardé et je regarderai certainement pas. C'était vraiment mauvais à ce point ? Jeff Hardy est entré sur No More Words comme il avait teasé sur Instagram ?

:nonnon: :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe