Miz/Rollins
Match vraiment fou. The Miz Best in the World
Le segment avec Elias, New Day, Rusev, No Way Jose, Titus WorldWide et Breezango était tout bonnement excellent c'était le deuxième meilleur moment du show.
Grosse déception sur El Famoso Dream match encore une fois, qui a était très lent et ennuyeux 70% du temps et le finish est degueu. Mais ça doit être les bookers ou ils ont fait exprès de faire un mauvais match pour s'économiser pour le prochain ou peut être que AJ Styles était blessé ou bien c'est pour faire monter la sauce et faire monter l'overness des deux pour un 4éme matchs. Soyez créatifs cette fois ci parce que 3 matchs consécutifs ratés accompagné d'une feud pas très bonne ça va commencer à se voir 
J'attendais beaucoup du Jeff vs Orton et c'était aussi une grosse déception. Très lent et match globalement pas très bon.
Main-event décevant également. Comme je l'ai dit sur le live Reigns doit aller se refaire une santé dans le midcard sans approcher de ceinture quelques temps parce que les gens saturent. Il est très bon mais la WWE va définitivement le cramer la.
PPV médiocre je m'attendais à mieux mais c'était un PPV de transition pour finir certaines feuds et combler les trous donc maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Message édité le 07 mai 2018 à 06:07:42 par Kolossalbruel