Le 07 mai 2018 à 18:22:35 MaveriickBoy a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:16:34 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:10:42 MaveriickBoy a écrit :
Bliss est pas une performeuse d'exception, mais elle fait le taf quand même.
Elle a de bons matchs à son actif (contre Charlotte, celui où elle a pris le titre à Bayley et contre Asuka sont les 3 qui me viennent) et putain c'est une des seules meufs qui fait réagir avec Charlotte et Asuka.Même si son personnage doit évoluer maintenant. On en a marre de la heel tricheuse
C'est juste parce que la public la trouve bonne bordel Kelly Kelly aussi avait des réactions
K² était une barbie. Bliss a de la gueule, un personnage qu'elle joue à fond et elle sait interagir avec une foule.
En plus de ça Bliss > Kelly, la comparaison a selon moi même pas lieu d'être tellement un fossé les sépare
c'est quoi son personnage enfaîte une hystérique prétentieuse une harley quinn leader price ?
c'est une bully hypocrite. C'est basique mais visiblement ça suffit car elle a un joli minois. Elle a humilié des geeks genre Bayley & Banks et c'est Jax qui récupère le payoff, c'est plutot pas mal
Elle est correcte, elle a un personnage, c'est déjà plus que Naomi ou Lynch
Le 07 mai 2018 à 18:26:44 prokazuokada a écrit :
Elle a de bons matchs à son actif (contre Charlotte, celui où elle a pris le titre à Bayley et contre Asuka sont les 3 qui me viennent) et putain c'est une des seules meufs qui fait réagir avec Charlotte et Asuka.Même si son personnage doit évoluer maintenant. On en a marre de la heel tricheuse
C'est juste parce que la public la trouve bonne bordel Kelly Kelly aussi avait des réactions
K² était une barbie. Bliss a de la gueule, un personnage qu'elle joue à fond et elle sait interagir avec une foule.
En plus de ça Bliss > Kelly, la comparaison a selon moi même pas lieu d'être tellement un fossé les séparec'est quoi son personnage enfaîte une hystérique prétentieuse une harley quinn leader price ?
Une deesse. Par contre ses entrées en harley quinn avaient de la gueule
Le 07 mai 2018 à 18:28:24 Jerry-Kaner a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:26:44 prokazuokada a écrit :
En plus de ça Bliss > Kelly, la comparaison a selon moi même pas lieu d'être tellement un fossé les séparec'est quoi son personnage enfaîte une hystérique prétentieuse une harley quinn leader price ?
Une deesse. Par contre ses entrées en harley quinn avaient de la gueule
pas une déesse du ring ou du micro en tout cas
T'es dur, elle est super bonne au micro, c'est bien la seule qui pourrait faire un truc hors show de catch tant les autres ont zero acting
C'est fou on est tombé tellement bas que maintenant il y a intégralement que des tocards qui postent sur le forum.
Au mois ça ira plus vite pour faire le tri.
Le 07 mai 2018 à 18:30:42 BreakTheGame a écrit :
T'es dur, elle est super bonne au micro, c'est bien la seule qui pourrait faire un truc hors show de catch tant les autres ont zero acting
elle surjoue constamment les autres c'est pas glorieux au micro (sauf Charlotte et Paige) certes mais c'est pas aussi odieux que bliss
Ce qui m'a fait rire dans la promo de Jax "ne soyez pas ordinaire, soyez extraordinaire", ben putain si les gens de sa corpulence sont aussi extraordinaire que son niveau sur le ring, ils vont pas aller loin.
Le 07 mai 2018 à 18:37:51 Seed25490 a écrit :
Ce qui m'a fait rire dans la promo de Jax "ne soyez pas ordinaire, soyez extraordinaire", ben putain si tout le monde prend exemple sur toi dans un ring de catch, on va pas aller loin...
hahahaha
Les gars, on est pas sur un chat, mais sur un forum, donc on essaye de concentrer ses posts, pas d'en faire 25 par page avec une phrase, merci.
Pourquoi vous debater avec prokazuokada les gars ? Depuis taleur il dit un ramassis de connerie
Le 07 mai 2018 à 18:40:12 gamersfut a écrit :
Pourquoi vous debater avec prokazuokada les gars ? Depuis taleur il dit un ramassis de connerie
bof il en rajoute un peu mais y'a 100 fois pire, c'est pas comme Krokin qui lui est feedé en perm
Mais qui poste 50 fois moins.
Surtout qu'il est kick Krokin.
Bon, pour en revenir au sujet de base, c'est à dire Backlash 2018, eh bien c'était un PPV de bien piètre qualité. Heureusement qu'il y avait le Rollins-Miz, parce qu'il n'a pas grand chose d'autre à sauver. Le Nakamura-AJ style commençait à être top (à partir du moment où Shinsuke a été prendre la chaise) mais cette fin peu de temps après.... J'aimais bien aussi l'angle avec Elias...jusqu'à No Way José ![]()
On m'a conseillé de ne regarder que l'opener et le AJ/Nakamura, et c'est ce que j'ai fait.
Miz contre Rollins, c'était vraiment très bon, Rollins faut un bon champion Intercontinental pour le peu qu'on a vu, et j'ai aucun doute que ses futurs matchs amèneront toujours plus de prestige à la ceinture. Miz ne démérite pas non plus, il a été grandiose. Comment ne pas être hypé par la rivalité future avec Bryan après avoir vu ça ? C'était très cool.
AJ contre Nakamura, c'était bien aussi, mais la fin était beaucoup trop abrupte. Cela dit, les Low Blow furent bien utilisés, et on ressent une bonne tension entre les deux pendant le match. Un peu plus d'objets n'auraient pas été de refus cela dit.
Le reste m'intéresse pas, et vu les commentaires, c'était pas intéressant donc j'en parlerais pas.
Voici un jeff hardy vs randy orton de l'époque ....
https://www.youtube.com/watch?v=-krdxnOKjvk
surtout qu'au final je suis l'un des seul bayface du forum (Kollosallbruel et Ambrouille son tweener)
Le 07 mai 2018 à 18:30:42 BreakTheGame a écrit :
je trouve que son jeu d'acteur est ringard et bien loin des sphères imposés par Hollywood
Les choix dans le booking sont incohérents, c'est ça qui est le plus frustrant avec ce show.
Déjà Cass c'est incompréhensible cette défaite. Il passe pour un imbécile. Il trashtalk Bryan depuis des semaines "t'es tout petit, moi je suis grand, tu n'as rien à foutre là" et il perd par soumission. Le gars est plus bas que terre là. Le choix le plus logique était de le faire gagner, même non-clean, afin de s'attirer de la heat, mais non.
Après je m'en fiche je n'aime pas spécialement Cass et ça libère Bryan, mais ce n'est pas le booking le plus intelligent qui soit. Bryan n'en ressort pas grandi et Cass en ressort plus décrédibilisé qu'autre chose.
Roode ce n'est plus possible en face, il est tellement générique. Faites-le turn putain, le gars est beaucoup plus intéressant en Heel.
AJ/Naka j'ai bien aimé mais les fins de merde pour prolonger la feud, ça commence à devenir chiant.
Le Tag Team il sert uniquement de bouche-trou. Lashley, on s'en fout royalement c'est fou. C'est un gros bide son retour pour l'instant. Mais il va turn sur Strowman prochainement c'est sur, espérons qu'il retrouvera un intérêt.
Concernant Kami ça serait bien qu'ils arrêtent de servir de jobber et qu'on leur offre un programme de qualité. Pourquoi pas un règne de champion Tag Team ? Comme ça Zayn gagnera enfin son 1er titre en MR.
Reigns/Joe n'a rien à faire en ME déjà. Ce serait bien d’arrêter de mettre un match en ME dès qu'il y a Reigns dedans, ça fera déjà un bon point de bashing en moins.
Sinon c'est comme pour Cass, a quel moment on s'est dit que c'était une bonne idée de faire perdre Joe ? Le pire c'est qu'il perd alors qu'il attaque Reigns en début de match, qu'il le fait passer à travers une table, qu'il domine tout le match mais non REIGNSWINSLOL, c'est une blague ? On veut en faire un Heel destructeur mais on le fait perdre son 1er match en PPV depuis son retour, d'autant plus que Reigns n'a pas besoin de cette victoire, il n'en ressort pas grandi. Là ça fait juste passer Joe pour un abruti.
Voilà tout ça pour dire que c'est frustrant ce genre de booking. Ça veut tester des trucs mais au final ça ne va jamais jusqu'au bout et au final les gars en question stagnent.
Et sinon très bonne performance de Rollins, c'est vraiment le gars le plus intéressant du roster depuis le début de l'année.
Mettez Rollins à la place de Reigns, et continuer de pusher Braun.
Mais faut arrêter le massacre avec Reigns, ils sont + en train de gacher ses meilleures années qu'autre chose. On va se souvenir de cette période comme un run pourri, juste parce qu'il est mal booké, c'est dommage!
Enorme opener, folie totale. J'ai vraiment hâte de voir Miz/Bryan quand je vois ce que nous sort The Miz actuellement.
Et on a assisté au meilleur match de la trilogie Styles/Nakamura à la WWE pour le moment. Comme je m'en doutais, les gars ne donnent pas tout parce qu'ils savaient qu'on allait avoir droit à plusieurs match entre les 2! Et je m'en plains pas.
Quel dommage pour Joe. On l'envoie à SmackDown pour devenir le top heel destructeur, mais d'abord on le fait perdre contre Reigns en main event de PPV... Beau build!