CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats — Backlash 2018

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
07 mai 2018 à 07:57:20

Sinon je peux pas dire grand chose du show, je bossais en parallèle je l'ai vu par bribes, mais de ce que j'en ai vu c'est... mitigé.
J'ai volontairement choisi mes matches, et donc j'ai vu...

Miz Rollins, tres sympa, un tres bon Rollins ce gars m'nteresse de plus en plus apres cette presta et celle avec Balor la semaine d'avant, il porte les matches! Mais Miz à fait du taf tres satisfaisant aussi :ok:

NakaStyles, je l'ai vu un peu en retard, mais bref comme il été dit sur le live, c'est quand ça commence à devenir interessant qu'ils arrêtent le match, je me demande si ils feraient pas exprès de booker les matches comme ça :(
Il est passé de génial à dommage avec ce final bidesque

Et le segment d'Elias, j'adore Elias mais tout le monde s'emballe... je l'ai trouvé fun mais rien de fou

Et je lis mes VDD qui disent que c'etait ca le meilleur du show... bon eh bien non merci le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 08:09:32

Roman Reigns/20 est un bon résumer du show

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
07 mai 2018 à 08:43:18

"Si on prends sur 1 an il est à 9 défaites et 2 victoires en PPV (en plus on l'humilie à le faire perdre 3 PPV d'affilé contre cette merde de Mahal) tu m'étonnes qu'il s'en fou"

Oui, c'est très professionnel de mal catcher volontairement juste parce qu'on gagne pas assez. Et c'est très défendable aussi.

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
07 mai 2018 à 08:51:39

Mon dieu, que c'était nul...

Miz/Rollins est très bon. Seth il est vraiment à son meilleur niveau depuis 2015, il ferait un champion du monde crédible.

Naka/AJ est bon. A la fin j'étais vraiment à fond. Par contre le finish gâche une fois de plus tout.

Le reste est nul. Mention spéciale au Main Event. Si Roman arrive même plus à pondre des matchs corrects, ça va être difficile, c'était la seule chose qui caché ses innombrables défauts et me le faisait regarder.
C'est fou quand même; même dans la victoire il n'en ressort pas grandi, le public en a juste rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 09:05:40

http://www.wwe.com/shows/backlash/2018/article/alexa-bliss-suffers-shoulder-injury-at-wwe-backlash?sf188960162=1

Alexa Bliss s'est blessé lors du match face à Nia Jax.
Bravo le veau...

Je me souviens plus très bien du match j'étais pas attentif (:hap:), est ce que vous avez une idée de quel était le spot en cause ?

Message édité le 07 mai 2018 à 09:07:24 par Pseudo supprimé
Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
07 mai 2018 à 09:05:53

Je me rappelle encore des personnes qui postaient des "Greatest Royal Rumble = pire PPV de l'histoire !". Voilà qui servira à relativiser ça.

Malheureusement, je ne pense pas comme toi Ashvl, et j'ai bien peur que, malgré l'absence de conclusion, la feud entre AJ et Nakamura va se terminer comme ça. Le plus fou, c'est qu'encore une fois, le match est meilleur que le précédent, encore une fois, tu rentres un peu plus dans la rencontre et l'intensité est meilleure que le combat précédent ... Et encore une fois, on stop tout avant que le match devienne excellent.
Je mettrais genre 10/20 au combat de WM, 12-13/20 à celui du GRR et 14-15/20 à celui d'hier, soit une note juste avant le "excellent". J'aimerais tellement un dernier match où ce serait impossible de termine le match sans vainqueur ... Pourquoi pas un ladder match au PPV MITB ? Mais j'ai peur que ce soit fini pour le japonais.

Le booking de Reigns est ridicule, par contre ... Déjà, c'est quoi l'intérêt de le faire passer pour le babyface underdog alors que ses catchphrases, c'est "i'm the guy" ou "this is my yard", sans parler du "bigdog". Ca n'a pas de sens, c'est ultra débile et ça se ressent sur le moment.
Pis le faire gagner quand même, paye ton retour de Joe.

Edit
Ca ressemble à une excuse pour écarter un peu Bliss du titre sans la dépush, la blessure, quand même

Message édité le 07 mai 2018 à 09:07:19 par Chibi-Ginji
MaveriickBoy
MaveriickBoy
Niveau 10
07 mai 2018 à 09:07:56

Seth Rollins est le meilleur mec à la WWE en ce moment, et de loin.
Le mec te sort de bonnes promos, a des pops dantesques, claque les MOTN à TOUS les shows où il figure et redonne du prestige au titre IC. Miz n'est pas en reste bien sur, mais Rollins est un monstre et la vraie star de cette génération: le plus gros succès de la WWE depuis Daniel Bryan.

Styles/Naka ça monte encore tranquillement. J'aime personnellement ce booking assez équilibré, mais ça commence à traîner en longueur.
Naka heel c'est énorme, le mec est stiff, très cool dans ses phases de domination en match (pourtant je déteste les phases de domination des heels) et détestable à souhait dans son attitude. Brillant.

Big Cass est un étron booké avec le cul, du moins c'est ce que j'ai vu ce soir. Difficile d'entrevoir du potentiel chez ce mec quand tu vois que son personnage est écrit par des tanches. Et putain, on nous gâche DANIEL BRYAN pour ça. Envoyez le sur le titre US, je sais pas.

Reigns :rire:
J'ai jamais vu un mec écrit aussi mal par des bookers. Tu sens qu'ils essayent de le rendre intéressant, mais qu'ils sont forcés de le faire gagner.
Joe, meilleur mec en terme de prestance et charisme, qui a un momentum dû à ses promos de ouf/son 1er match depuis son retour en PPV, on le fait jobber pour un mec à qui une défaite aurait pu servir pour ECRIRE UNE HISTOIRE COHERENTE bordel de merde :noel:

Ne le turnez pas heel, mais JOUEZ AVEC SA HEAT. Construisez une putain de personnalité ambiguë où le mec pète des câbles dès qu'il se fait huer, et où il casse des gueules.
Ayez les couilles de le faire squash Lesnar une bonne fois pour toutes, et vendez le comme un Superman en assumant jusqu'au bout. Mais cassez pas les couilles à le faire en prenant des pincettes: ça frustre tout le monde :rire:

DallenderJemma
DallenderJemma
Niveau 9
07 mai 2018 à 09:15:20

Comment on peut donner de la crédibilité à Joe après ça, que des défaites en PPV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 09:23:15

Dallé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 09:24:21

T'inquiète pas Orton va le rendre crédible il sert que à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 09:25:41

J'ai oublié de parler de cette superbe pop lorsque AJ fait à son tour pour la première fois un low blow à son rival japonais.

Et oui, comme dit Maverick, Nakamura dans une phase de domination bien stiff c'est énorme.
Son kick à la tête de Styles à un moment on aurait cru que la tête allait se décrocher. :peur:
C'est un peu le même genre de truc que ce spot que tout le monde avait adoré dans le match cruiserweight au GRR, sauf que ici, dans une feud ou les deux sont vraiment supposé se détester, ça a plus de sens et d'impact selon moi !

J'ai trouvé toute cette phase de domination bien exécutée et c'est un exploit dans ce show qui a été le festival des rest hold pendant les autres matchs. On était pas vraiment dans de bonne conditions pour tolérer 10 minutes de domination sur ce match quand on s'est fadé avant 10 minutes de headlock d'Orton. Pourtant c'est passé.

Bon voila, maintenant j'admet que sans doute je m'enflamme un peu sur cette feud mais bon voila, je trouve que ce qu'ils font la WWE c'est vraiment bien pensé. On continue de les faire monter en sauce les deux, ça partait d'un feud amicale boring pour wrestlemania et c'est vraiment en train de devenir un gros draw cette feud, dans le sens ou les deux catcheurs sont bookés très fort et leurs affrontements sont vraiment indécis à chaque fois.

Quelques part, je me dit que même si jamais à la fin Nakamura ne gagne pas le titre, il aura quand même eu un programme pour le titre WWE assez marquant et hors du commun, un truc construit comme ça ça change des feuds habituelles qu'on peut avoir.

Message édité le 07 mai 2018 à 09:29:20 par Pseudo supprimé
RIPS
RIPS
Niveau 10
07 mai 2018 à 09:29:51

J’ai regardé que les higlithts comme souvent avec Wrestling Reality
Miz-Rollins énorme, je l’ai regardé en entier du coup

Segment avec Elias et tout le reste j’ai bien aimé c’était très sympa

Le reste sans importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 09:41:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525678857-sans-titre.png / 20

Elias peut résumer le show https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525662866-elias.png

genica
genica
Niveau 4
07 mai 2018 à 09:46:46

Le segment avec Elias est rigolo mais l’arrivee De Roode.... paye ton malaise ! Il ne savent plus quoi en faire et se retrouvent à l’humilier en dansant sur la zik de l’insignifiant Nwj !

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
07 mai 2018 à 10:25:29

Reigns est dans un match sans enjeu et avec une hype pas ouf, contre un mec qui fait la feud à lui tout seul mais qu'il ne combattra plus avant au moins le prochain shake-up... Et c'est le main-event ?

Faut qu'ils arrêtent.

DemetriaLovato
DemetriaLovato
Niveau 10
07 mai 2018 à 10:45:27

Faut faire un heel Turn à Bobby Roode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 10:53:35

Faut faire un licenciement à Bobby Roodes plutôt ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 10:54:21

Le 07 mai 2018 à 10:53:35 Ashvl a écrit :
Faut faire un licenciement à Bobby Roodes plutôt ouais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523020690-jericho2.png

qiuxiaolong
qiuxiaolong
Niveau 9
07 mai 2018 à 11:10:02

le nakamura/styles était bon :ok:

usquebac
usquebac
Niveau 12
07 mai 2018 à 11:10:21

Je me trompe ou Lashley depuis son retour n'a pas utilisé une seule foi le spear ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat