J'ai l'impression que cela fait depuis plusieurs PPV que l'opener est très bon et que plus le show passe, plus cela devient une bouillie sans nom.
Et de toute façon, quand t'as Reigns qui a encore droit au ME en lieu et place du match pour le titre mondial, tu sais qu'il y a un problème quelque part.
Ils ont clairement chié sur Joe la ![]()
Je vois pas l'intérêt du résultat... rendre crédible Reigns ? ![]()
Non franchement ça lui apporte quoi de gagner la à Reigns ?
-Et surtout PAS DE PERSONNAGE OU DE PERSONNALITÉ
On parle de Lashley. C'est pas comme si ça faisait 12 ans qu'il catchait
Un des images de ce PPV c'est les gens qui se barrent direct après le 1.2.3 final, j'ai rarement vu ça, c'est de pire en pire pour Reigns ![]()
Le 07 mai 2018 à 12:46:14 today-a-new-day a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:43:57 nWoMondayNitro a écrit :
Un match sans disqualification qui se termine par une double disqualification par décompteC'est un compte de KO, ça compte même si c'est moyen sur le papier (surtout parce que c'est sur des vieux low-blows
)
"Vieux" ? T'as pas vu les replays ou on dirait que les meatballs teriyaki de naka vont lui remonter jusqu'à la bouche?
Le 07 mai 2018 à 12:53:22 Pastolm a écrit :
Un des images de ce PPV c'est les gens qui se barrent direct après le 1.2.3 final, j'ai rarement vu ça, c'est de pire en pire pour Reigns
ils sont meme partis avant
Le 07 mai 2018 à 12:54:43 BreakTheGame a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:53:22 Pastolm a écrit :
Un des images de ce PPV c'est les gens qui se barrent direct après le 1.2.3 final, j'ai rarement vu ça, c'est de pire en pire pour Reignsils sont meme partis avant
Effectivement je viens de voir ça https://twitter.com/Always_jorge/status/993362920699514880
C'est encore pire que ce que je pensais ![]()
Oh merde la vidéo, je pensais que c'était des conneries mais c'est vrai les gens se sont vraiment barré.
Je me souviens y'a encore quelques années au début du Roman Reigns Champions Project, y'a des illuminés qui étaient extrémistes qui voulaient que les gens se barrent au milieu du match ou qu'ils tournent le dos au ring, ils faisaient des pétitions etc... ![]()
Ca faisait rire tout le monde à l'époque, aujourd'hui c'est en train d'arriver sans que personne se soit concerté pour ça c'est incroyable.
Franchement je trouve ça fou, même si le booking est crado ils sont devant un match de deux catcheurs interressant tu vois pas ça tout les jours, même si je déteste ce que la WWE a fait avec Reigns je serais jamais parti.
Le 07 mai 2018 à 11:50:29 nWoMondayNitro a écrit :
Comment tu sais tout ça VDD?
Reddit maggle
La si y'a encore un mec qui ose dire que "Roman Reigns au moins il fait réagir c'est la meilleure réaction qu'il soit c'est comme John Cena blablabla" je crois que je lui fais bouffer ses chaussettes.
Cena n'a jamais eu de beachball à Wrestlemania, il a jamais eu des gens qui quittent la salle pendant son match.
Je rappelle que Lashley en sort grandis de la TNA en étant un grand champion poids lourd (Idem pour Roode) et la il retombe bien bas en revenant à la WWE. ![]()
Le 07 mai 2018 à 13:07:14 Ashvl a écrit :
La si y'a encore un mec qui ose dire que "Roman Reigns au moins il fait réagir c'est la meilleure réaction qu'il soit c'est comme John Cena blablabla" je crois que je lui fais bouffer ses chaussettes.Cena n'a jamais eu de beachball à Wrestlemania, il a jamais eu des gens qui quittent la salle pendant son match.
Du beachball non, par contre des gens qui quittent la salle durant son match, si. Et le problème est ailleurs, il vient pas de Roman Reigns bordel, vous le savez très bien.
Le 07 mai 2018 à 12:51:55 BreakTheGame a écrit :
-Et surtout PAS DE PERSONNAGE OU DE PERSONNALITÉOn parle de Lashley. C'est pas comme si ça faisait 12 ans qu'il catchait
Mec soyons, honnête, il dégage vraiment quelque chose en ce moment (malgré ses 12 ans de carrière) ? Si je suis autant énervé contre le booking de Lashley c'est parce que je l'aime bien et que j'estime qu'il mérite mieux que son traitement actuel...
Si au moins il y avait des segments qui met en valeur une amitié/rivalité/tension se construire entre lui et Strowman... Mais non même pas ce sont juste deux gros monstres qu'on a placé la pour défoncer du Canadien...
Le mec a fait des progrès énormes lors de son run TNA/Impact surtout au niveau du micro et de son personnage, mais la il ne peux même pas profiter des progrès qu'il a fait pour regagner l’intérêt du public (chose qu'il semble perdre de semaine en semaine, les gens commencent a s'en battre les couilles de lui, les réactions lors de ses entrées se font de plus en plus silencieuses, et c'est pas son thème d'entrée qui va aider)
Actuellment Lashley pour moi c'est juste un mec musclé qu'on a mis la pour épauler Braun Strowman c'est tout, et ça me rend malade...
La si y'a encore un mec qui ose dire que "Roman Reigns au moins il fait réagir c'est la meilleure réaction qu'il soit c'est comme John Cena blablabla" je crois que je lui fais bouffer ses chaussettes.Cena n'a jamais eu de beachball à Wrestlemania, il a jamais eu des gens qui quittent la salle pendant son match.
Cena a un don pour attirer l'attention, de la bonne manière je veux dire.
Le 07 mai 2018 à 13:12:08 Gioburimon a écrit :
Du beachball non, par contre des gens qui quittent la salle durant son match, si. Et le problème est ailleurs, il vient pas de Roman Reigns bordel, vous le savez très bien.
Bien sur que je le sais.
Roman Reigns ne décide pas de son booking de merde on le sais bien.
C'est pas contre lui que la critique est dirigée s'il y avait besoin de le préciser, lui n'y est pour rien c'est la principale victime dans l'affaire.
Tellement une purge ce ppv... entre carmella qui gueule, le main event moisi etc etc... Ils ont vraiment pas honte de nous pondre un tel machin..merci la wwe
Show vraiment médicore, on rentre dans la période molle post-WM
A retenir le Miz/Rollins qui est un très bon match, seul bémol peut-être sur la fin, voir Miz perde sur un seul curb stomp m'a déçu !
le Styles/Nakamura, malgré la fin, j'espère qu'il nous réserve quelque chose de bon
Et le segment d'Elias, j'ai bien rigolé !
A noté les "We want Enzo" pendant le match de Big Cass mdrr
Les matchs pour les titres Tags sont pas la pour relever le niveau ![]()
A votre avis, connaissant V2M, comment réagit-il face a tout ça? Quand il voit son golden boy se faire huer, les gens sortir de ses arènes? Il se rend compte qu'il est completement à coté de la plaque ou est-il toujours tout content ou determiné? Je comprends pas là