Le 07 mai 2018 à 17:14:06 FearZilla4 a écrit :
Charlotte elle est laide mon dieu, au moins Bliss est belle
Certes, on est d'accord là dessus, mais ça fait pas tout. Charlotte est pas sexy, mais elle est charismatique, tient le micro comme une bête et est vraiment super in ring. Alexa reste en dessous dans ces domaines. J'la trouve pas si mal la Bliss, mais bien en dessous de Charlotte.
Charlotte qui a aucune personnalité, obligé de prendre celle de son père, cette pistonnée. Au moins Bliss a un personnage à elle.
Charlotte elle est laide mon dieu, au moins Bliss est belle
tu viens de résumer l'argument de tout les fanboys de bliss (en plus meme physiquement elle est overated cette adriana chechick éco +Becky Lynch Banks Paige Mandy rose Nia Jax de visage Carmella Alicia Fox Nikki Bella toutes sont plus jolie que bliss) Charlotte n'est peut etre pas trés belle mais elle a plus de talent dans son orteil que ta botcheuse n'en aura jamais
Le 07 mai 2018 à 17:19:48 prokazuokada a écrit :
Charlotte elle est laide mon dieu, au moins Bliss est belletu viens de résumer l'argument de tout les fanboys de bliss (en plus meme physiquement elle est overated cette adriana chechick éco +Becky Lynch Banks Paige Mandy rose Nia Jax de visage Carmella Alicia Fox Nikki Bella toutes sont plus jolie que bliss) Charlotte n'est peut etre pas trés belle mais elle a plus de talent dans son orteil que ta botcheuse n'en aura jamais
ROFL, ce feed ultime.
En plus Bliss overrated physiquement tu forces là.
En plus jme sens stupide de parler de physique. Revenons en au fait que Charlotte reste la meilleure catcheuse WWE actuellement
Le 07 mai 2018 à 17:21:39 Guy-ManAfterAll a écrit :
Charlotte elle est laide mon dieu, au moins Bliss est belletu viens de résumer l'argument de tout les fanboys de bliss (en plus meme physiquement elle est overated cette adriana chechick éco +Becky Lynch Banks Paige Mandy rose Nia Jax de visage Carmella Alicia Fox Nikki Bella toutes sont plus jolie que bliss) Charlotte n'est peut etre pas trés belle mais elle a plus de talent dans son orteil que ta botcheuse n'en aura jamais
ROFL, ce feed ultime.
En plus jme sens stupide de parler de physique. Revenons en au fait que Charlotte reste la meilleure catcheuse WWE actuellement
Non, en plus je peux même pas me vider les couilles quand je la vois elle est dégueulasse mdr
C'était nul de B à Z le a est l'oppener . ![]()
Le 07 mai 2018 à 17:20:51 FearZilla4 a écrit :
OK le troll mais toi t'es puceau t'auras jamais une femme aussi belle que Bliss, à la limite une Charlotte avec le corps de Jax mdr
PUCEAU que tu es
le simple fait que tu utilise le mot puceau comme une insulte me montre toute ta puissance de mage noire(sans la sagesse)
Ça fait grincer des dents de voir que 75 % des gens défendent Bliss parce qu'elle est belle. On oublie vite ses 2 règnes horribles et le fait qu'elle est immonde en ce moment sur tout les autres aspects.
Le 07 mai 2018 à 17:21:39 Guy-ManAfterAll a écrit :
ROFL, ce feed ultime.
meme avec des gants mappa e un baton accroché a un baton jy touche pas
Le 07 mai 2018 à 17:26:01 MidnightRising a écrit :
Ça fait grincer des dents de voir que 75 % des gens défendent Bliss parce qu'elle est belle. On oublie vite ses 2 règnes horribles et le fait qu'elle est immonde en ce moment sur tout les autres aspects.
TOUT SES REGNES SONT HORRIBLE
Tellement. Les mecs devaient etre en chien durant l’ere divas avec les bikini match
Tonk il faudrait venir recadrer les trolls ici stp...ils sont bien zehef aujourd'hui
Le 07 mai 2018 à 17:28:04 Jerry-Kaner a écrit :
Ça fait grincer des dents de voir que 75 % des gens défendent Bliss parce qu'elle est belle. On oublie vite ses 2 règnes horribles et le fait qu'elle est immonde en ce moment sur tout les autres aspects.Tellement. Les mecs devaient etre en chien durant l’ere divas avec les bikini match
Kelly Kelly qui aurait été considéré comme une des meilleurs women si elle catchait aujourd'hui 
Ce qui est grave sur ce forum j'ai remarqué c'est critiquer le physique des catcheuses qui auraient pas eu leur place dans l'ancienne ère des divas (2007-2013), dorénavant les femmes sont là pour leurs compétences in ring et non pour leur physique, toutes ne rentrent pas dans ce critère mais 85% du roster féminin actuel sont vraiment à l'aise entre les cordes et elles offrent de bonnes rivalités.
vous inquiétez pas votre modérateur préferé va modered cette individu
Le mec est en total roue libre 
Vous voyez les ravages du Backlash d'hier 
Ah ok, la discu qui est parti en sucette
Le 07 mai 2018 à 17:32:34 Seed25490 a écrit :
Ce qui est grave sur ce forum j'ai remarqué c'est critiquer le physique des catcheuses qui auraient pas eu leur place dans l'ancienne ère des divas (2007-2013), dorénavant les femmes sont là pour leurs compétences in ring et non pour leur physique, toutes ne rentrent pas dans ce critère mais 85% du roster féminin actuel sont vraiment à l'aise entre les cordes et elles offrent de bonnes rivalités.
on est tous d'accord
Le 07 mai 2018 à 17:31:37 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:28:04 Jerry-Kaner a écrit :
Ça fait grincer des dents de voir que 75 % des gens défendent Bliss parce qu'elle est belle. On oublie vite ses 2 règnes horribles et le fait qu'elle est immonde en ce moment sur tout les autres aspects.Tellement. Les mecs devaient etre en chien durant l’ere divas avec les bikini match
Kelly Kelly qui aurait été considéré comme une des meilleurs women si elle catchait aujourd'hui
Moi qui etait le premier a adorer kelly kelly a l’epoque et en regardant charlotte ou amber moon catcher tu te rend compte que les divas c’etait completement moisi du cul