Le 07 mai 2018 à 17:38:17 Jerry-Kaner a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:31:37 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:28:04 Jerry-Kaner a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:26:01 MidnightRising a écrit :
Ça fait grincer des dents de voir que 75 % des gens défendent Bliss parce qu'elle est belle. On oublie vite ses 2 règnes horribles et le fait qu'elle est immonde en ce moment sur tout les autres aspects.Tellement. Les mecs devaient etre en chien durant l’ere divas avec les bikini match
Kelly Kelly qui aurait été considéré comme une des meilleurs women si elle catchait aujourd'hui
Moi qui etait le premier a adorer kelly kelly a l’epoque et en regardant charlotte ou amber moon catcher tu te rend compte que les divas c’etait completement moisi du cul
moi c'était Eve Torres ma préférée
et encore c'est loin d’être la pire.Franchement la on est a la meilleur époque possible même si on avait déjà eu des grandes women avant (Beth Phoenix,Lita,Natalya,Gail Kim)
On va être honnête, j'aime beaucoup Bliss, mais le match de hier était 0.
Le 07 mai 2018 à 17:32:34 Seed25490 a écrit :
Ce qui est grave sur ce forum j'ai remarqué c'est critiquer le physique des catcheuses qui auraient pas eu leur place dans l'ancienne ère des divas (2007-2013), dorénavant les femmes sont là pour leurs compétences in ring et non pour leur physique, toutes ne rentrent pas dans ce critère mais 85% du roster féminin actuel sont vraiment à l'aise entre les cordes et elles offrent de bonnes rivalités.
Je te rejoint totalement ici car j'ai toujours trouvé trompeur et surtout puéril de juger un catcheur/catcheuse sur son physique...
Mais j'ai l'impression WWE garde toujours un oeil la dessus contrairement a ce qu'on pourrait croire (Peyton Royce qui se fait refaire les seins, le maquillage parfois très lourd des catcheuses...) J'ai quand même le sentiment au fond qu'une catcheuse WWE se doit de répondre a certains critères implicites pour avoir une chance d'étre pushée
Le 07 mai 2018 à 17:38:17 Jerry-Kaner a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:31:37 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:28:04 Jerry-Kaner a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:26:01 MidnightRising a écrit :
Ça fait grincer des dents de voir que 75 % des gens défendent Bliss parce qu'elle est belle. On oublie vite ses 2 règnes horribles et le fait qu'elle est immonde en ce moment sur tout les autres aspects.Tellement. Les mecs devaient etre en chien durant l’ere divas avec les bikini match
Kelly Kelly qui aurait été considéré comme une des meilleurs women si elle catchait aujourd'hui
Moi qui etait le premier a adorer kelly kelly a l’epoque et en regardant charlotte ou amber moon catcher tu te rend compte que les divas c’etait completement moisi du cul
Putain mais la même khey, j'étais a fond sur Kelly² quand j'avais 10 ans mais aujourd'hui c'est bon j'ai grandit et je reconnais le talent des VRAIS lutteuses
Mais quand même j'ai HONTE de ce j'étais avant franchement 
Apres celle que je kiffais vraiment c’etait michelle mccool et elle elle envoyait du lourd sur le ring ![]()
y'a pas a avoir honte les gars y'a pire moi a 10 ans je détestait L'Undertaker (bon ca a duré 5 mois)et j'était fan de kane
Michelle et Melina c'était bien sur le ring, les gens crachaient sur Michelle car à ce qui parait elle a été mise en avant car elle était en couple avec Undertaker mais c'était l'une des meilleures sur le ring, dommage qu'elle soit partie beaucoup trop tot.
Mais oui les catcheuses sont très mises en avant niveau physique, beaucoup de maquillage sur la gueule (surtout Bliss et Carmella), opération pour augmenter la poitrine, gonflement des lèvres pour Carmella....
C'est vraiment là qu'on voit l'impact d'un opener sur le show ! J'ai pas autant détesté que vous mais j'avoue c'était mauvais.
N'en parlons pas du booking de Joe qui se fait battre pour son 1er gros match depuis son retour contre une merde.
Bref, les notes:
Rollins/Miz: ****
Bliss/Nia: **
Jeff/Orton: *1/2
Cass/DB: pavu
Carmella/Charlotte: *1/2
Nakamura/Styles: ***
Strowmam & Lashley/Zayn & Owens: *1/2
Reigns/Joe: *
![]()
Woman Ce sont des Superstars comme les hommes. Ce terme est mixte.
Le 07 mai 2018 à 18:00:47 SashaBanksLife a écrit :
WomanCe sont des Superstars comme les hommes. Ce terme est mixte.
Oula commence pas, toi.
Le 07 mai 2018 à 17:57:49 prokazuokada a écrit :
y'a pas a avoir honte les gars y'a pire moi a 10 ans je détestait L'Undertaker (bon ca a duré 5 mois)et j'était fan de kane
Mecreant 
Le 07 mai 2018 à 18:02:41 Jerry-Kaner a écrit :
y'a pas a avoir honte les gars y'a pire moi a 10 ans je détestait L'Undertaker (bon ca a duré 5 mois)et j'était fan de kaneMecreant
depuis Taker est dans mon top 3 aujourd’hui ![]()
Le 07 mai 2018 à 18:04:43 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:02:41 Jerry-Kaner a écrit :
y'a pas a avoir honte les gars y'a pire moi a 10 ans je détestait L'Undertaker (bon ca a duré 5 mois)et j'était fan de kaneMecreant
depuis Taker est dans mon top 3 aujourd’hui
C’est mon top 1 moi The GOAT 
Bliss est pas une performeuse d'exception, mais elle fait le taf quand même.
Elle a de bons matchs à son actif (contre Charlotte, celui où elle a pris le titre à Bayley et contre Asuka sont les 3 qui me viennent) et putain c'est une des seules meufs qui fait réagir avec Charlotte et Asuka.
Même si son personnage doit évoluer maintenant. On en a marre de la heel tricheuse ![]()
Le 07 mai 2018 à 18:10:42 MaveriickBoy a écrit :
Elle a de bons matchs à son actif (contre Charlotte, celui où elle a pris le titre à Bayley et contre Asuka sont les 3 qui me viennent) et putain c'est une des seules meufs qui fait réagir avec Charlotte et Asuka.Même si son personnage doit évoluer maintenant. On en a marre de la heel tricheuse
C'est juste parce que la public la trouve bonne bordel Kelly Kelly aussi avait des réactions
Provoque des réactions ou des érections ? (je sors)
sinon The Miz = dieu absolu le in ring de AJ Styles et ce mec aurait été considéré comme le plus grand de tout les temps
Le 07 mai 2018 à 18:16:34 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:10:42 MaveriickBoy a écrit :
Elle a de bons matchs à son actif (contre Charlotte, celui où elle a pris le titre à Bayley et contre Asuka sont les 3 qui me viennent) et putain c'est une des seules meufs qui fait réagir avec Charlotte et Asuka.Même si son personnage doit évoluer maintenant. On en a marre de la heel tricheuse
C'est juste parce que la public la trouve bonne bordel Kelly Kelly aussi avait des réactions
K² était une barbie. Bliss a de la gueule, un personnage qu'elle joue à fond et elle sait interagir avec une foule.
En plus de ça Bliss > Kelly, la comparaison a selon moi même pas lieu d'être tellement un fossé les sépare ![]()
Le 07 mai 2018 à 18:20:42 prokazuokada a écrit :
sinon The Miz = dieu absolu le in ring de AJ Styles et ce mec aurait été considéré comme le plus grand de tout les temps
Miz in ring, c'est solide mais le mec a quand même besoin d'un mec qui porte le match pour avoir des prestations excellentes ![]()
Le 07 mai 2018 à 18:23:35 MaveriickBoy a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:20:42 prokazuokada a écrit :
sinon The Miz = dieu absolu le in ring de AJ Styles et ce mec aurait été considéré comme le plus grand de tout les tempsMiz in ring, c'est solide mais le mec a quand même besoin d'un mec qui porte le match pour avoir des prestations excellentes
comme cena
Bliss > K2 mais aussi le This is my Life sur Bayley et cette feud de Bully a chier. K2 au moins elle etait la copine de Knox. ![]()