Le 07 mai 2018 à 16:18:52 Seed25490 a écrit :
Elle est pas mal oui, pas aussi technique que Charlotte mais je trouve pas qu'elle botch tant que ca, elle a quelques prises sympa, elle met quelques fois de l'intensité dans ses prises, elle a son style quoi.
Elle est beaucoup plus athéltique que vous croyez, quand elle était face à NXT elle se démerdait bien mais étant heel, elle peut pas sortir toutes ses prises.Nia Jax qu'elle soit heel ou face, elle est à chié sur le ring, sa promo de fin de match était malaisante.
"Cette victoire, c'est pour tous les gens différents qui se sont faits triquiter. Qui veut être ordinaire quand tu peux être extraordinaire ?"
Tout ce qu'elle fait pour être Extraordinaire, c'est passer au domac 3 fois par jour sans rire...
Le 07 mai 2018 à 16:18:00 nWoMondayNitro a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:16:09 Guy-ManAfterAll a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:13:13 prokazuokada a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:11:51 Seed25490 a écrit :
Tu m'étonnes que tout le monde part, le match Joe vs Reigns était pas dégueulasse, y avait quelques trucs sympathiques, c'est surtout le booking du match et le résultat qui est incompréhensible, surtout qu'il s'agissait du ME, on s'attendait à mieux, au final non....
Joe attaque Reigns avant le match, il le fait passer à travers une table, il domine tout le match, Reigns va sortir un spear qui sort de nul part à la fin du match et il gagne, c'est gonflant aussi.C'est un tout enfaite, les matchs féminins étaient dégueulasse au plus haut point.
Bliss est bonne sur un ring, elle a déjà fait des bon trucs mais face à une nia jax qui sort rien d'intéressant c'est pas facile aussi.
Charlotte pareil, c'est la faute de Carmella si le match était pourrave, quand on avait un Asuka vs Charlotte qui a faillis volé le show à Wrestlemania tellement il y avait de l'intensité, de la technique, c'était fluide et on était vraiment dedans.
Là on a quoi un match de merde avec l'autre qui arrêtait pas de gueuler c'était insupportable, un finish tu peux pas faire plus merdique.Le plus gros foutage de gueule c'est le Daniel Bryan vs Big Cass, le gars c'est une asperge, il arrive même pas à se dégager voir à tenir plus de 5 secondes sous l'emprise de la prise de soumission de Daniel Bryan.
bliss bonne sur un ring
Euh franchement elle a pas dégueu sur un ring. C'est pas Charlotte, certes, mais elle tient bien la barre. On a bien vu dans ce match que c'était Nia qui faisait de la merde. La preuve, elle a foiré plusieurs trucs Nia, au point où Bliss est blessée. Taupe la grosse quoi.
Pour être honnête je pense plutot que cette "blessure" est un Work pour écarter Bliss des rings tranquillement (ce n'est que mon humble avis ceci dit)
Tout à fait possible. Après, j'ai vu 2-3 moments bien foireux de la part de Nia, du coup je serais pas étonné qu'elle ait réellement reçu une merde à l'épaule.
Nan mais sans la comparer a charlotte (celle ci est hors compet tellement elle au dessus de toute les catcheuses de la wwe) mais quasi tous ses matchs se resument a gueuler, se servir des cordes pour etrangler l’adversaire, slap, slap, slap, twisted bliss, fin. Pourtant elle doit d’autres prises mais bon c’est pas parce que t’es heel que tu ne peux pas varier. A la limite la c’etait contre jax donc un peu compliquer je l’accorde mais tous les autres matchs lors de son reigne hideux de championne de raw c’etait pareil par ex
KolossalBruel il va falloir arrêter avec les "vous", tout ce que tu fais c'est de la provoc', c'est quand même pas compliqué de juste dire que c'est nul, et qu'il faut pas se voiler la face, sans essayer tout le temps d'attirer l'attention.
C'est vraiment hyper désagréable à lire, alors que parfois y'a une réflexion intéressante.
Les expressions "le génie" "jean-indy" etc sont à proscrire aussi, si tu veux troll, tu vas sur le 18-25.
Je m'attendais pas spécialement à autre chose de la part de ce PPV qui va très vite passer aux oubliettes je pense tant il n'y pas eu de moment notable, de changement de ceintures ou turn ou apparition/retour etc...
Les matchs bons sont bien ceux attendu tout comme tout ce qui était saoulant ^^'.
Bref, déjà projeté pour MITB qui devrait être plus intéressant.
Continuez les haineux de Bliss, vous me régalez, c'est d'un pathétique de critiquer toutes les superstars que vous regardez ainsi ![]()
Alors Charlotte par contre faudra vraiment qu'on m'explique. En quoi est-ce elle qu'elle est plus douée que d'autres et dans quelles domaines ?
Certes elle fait parfois de bons matchs, c'est pas la seule figurez vous. C'est une grosse botcheuse, au micro c'est l'une des pires actuellement avec son ton monotone insupportable. Elle singe son père mais ça rend jamais bien, elle a 0 expressions, même quand elle fait le "woo" ses yeux ne bougent pas.
Je ne comprends pas
A moins que vous ne confondiez son talent en et hors kayfabe ?
Non mais bliss c'est le niveau zéro de la heel et du catch en général il suffit de voir ses deux ignobles promo avec bayley et son discours de victoire après l'élimination chamber pour s'en rendre compte. Meme du temps des diva j'avais jamais vu un truc aussi mauvais.Le pire c'est le nombre hallucinant de smarks les cahiers du catch pour les connaisseur(très mauvais blog au passage),voxcatch,catch au quotidien ou Feuillan qui en parle comme l'une des meilleurs women de la compagnie tout en crachant sur Sasha Banks.
On peut pas être bon avec tout le monde. Regardez Bliss et Carmella elles ont fait de bons matchs contre Bayley et étaient pas mal quand elles tournaient autour du titre de Bayley justement a NXT.
Le 07 mai 2018 à 16:21:50 Guy-ManAfterAll a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:11:51 Seed25490 a écrit :
Tu m'étonnes que tout le monde part, le match Joe vs Reigns était pas dégueulasse, y avait quelques trucs sympathiques, c'est surtout le booking du match et le résultat qui est incompréhensible, surtout qu'il s'agissait du ME, on s'attendait à mieux, au final non....
Joe attaque Reigns avant le match, il le fait passer à travers une table, il domine tout le match, Reigns va sortir un spear qui sort de nul part à la fin du match et il gagne, c'est gonflant aussi.C'est un tout enfaite, les matchs féminins étaient dégueulasse au plus haut point.
Bliss est bonne sur un ring, elle a déjà fait des bon trucs mais face à une nia jax qui sort rien d'intéressant c'est pas facile aussi.
Charlotte pareil, c'est la faute de Carmella si le match était pourrave, quand on avait un Asuka vs Charlotte qui a faillis volé le show à Wrestlemania tellement il y avait de l'intensité, de la technique, c'était fluide et on était vraiment dedans.
Là on a quoi un match de merde avec l'autre qui arrêtait pas de gueuler c'était insupportable, un finish tu peux pas faire plus merdique.Le plus gros foutage de gueule c'est le Daniel Bryan vs Big Cass, le gars c'est une asperge, il arrive même pas à se dégager voir à tenir plus de 5 secondes sous l'emprise de la prise de soumission de Daniel Bryan.
bliss bonne sur un ring
Euh franchement elle a pas dégueu sur un ring. C'est pas Charlotte, certes, mais elle tient bien la barre. On a bien vu dans ce match que c'était Nia qui faisait de la merde. La preuve, elle a foiré plusieurs trucs Nia, au point où Bliss est blessée. Taupe la grosse quoi.
Pour être honnête je pense plutot que cette "blessure" est un Work pour écarter Bliss des rings tranquillement (ce n'est que mon humble avis ceci dit)
Tout à fait possible. Après, j'ai vu 2-3 moments bien foireux de la part de Nia, du coup je serais pas étonné qu'elle ait réellement reçu une merde à l'épaule.
Ben justement je viens de revoir le match pour en avoir le cour net et Bliss s'est pris les bumps correctement, il n'y avait vraiment rien a signaler durant le match...Donc je ne pense pas que Nia soit a blâmer dans cette histoire...
On parle beaucoup du in-ring un peu faible d'Alexa Bliss mais Nia Jax n'est pas non plus ouf sur le ring c'est vrai (son move set est trop limité, elle devrait élargir un peu son panel de prises...)
Nia doit redevenir une heel dominante au plus vite avant que son règne ne se transforme en publicité de bien-pensance anti-grossophobe ambulante
1. je n'ai rien contre le message qu'ils veulent faire passer, mais ça me semble tellement plein d’hypocrisie de la part de la WWE que ça finit par m'énerver
2.C'est chaud de se dire qu'une rivalité pour un titre aussi important tourne autour d'un thème aussi puéril (on se croirait au collège sérieux)
Le 07 mai 2018 à 16:41:18 USA_Supremacist a écrit :
Alors Charlotte par contre faudra vraiment qu'on m'explique. En quoi est-ce elle qu'elle est plus douée que d'autres et dans quelles domaines ?
Certes elle fait parfois de bons matchs, c'est pas la seule figurez vous. C'est une grosse botcheuse, au micro c'est l'une des pires actuellement avec son ton monotone insupportable. Elle singe son père mais ça rend jamais bien, elle a 0 expressions, même quand elle fait le "woo" ses yeux ne bougent pas.Je ne comprends pas
tu a du t'arreter a la charlotte de 2015 c'est pas possible autrement
Certes elle fait parfois de bons matchs, c'est pas la seule figurez vous. C'est une grosse botcheuse, au micro c'est l'une des pires actuellement avec son ton monotone insupportable. Elle singe son père mais ça rend jamais bien, elle a 0 expressions, même quand elle fait le "woo" ses yeux ne bougent pas.Je ne comprends pas
Je la trouve correct au micro, j’trouve déjà une Sasha Banks beaucoup plus insupportable, avec des expressions du visage beaucoup trop exagéré. Après elle a quand même une sacré présence dans le ring, je la trouve assez charismatique (après c’est peut-être par rapport au fait que la plupart du roster féminin pour moi ne l’est pas) et elle a fait de super matchs, faut pas oublier qu’elle lutte seulement depuis 2012, donc avoir déjà un tel niveau j’trouve ça fou.
Ah ! Elle botch oui mais grosse botcheuse pas vraiment daccord. Au micro elle n’a plus rien a prouver tant les promos qu’elle a sortis lorsqu’elle etait a raw lorsqu’elle etait heel etaient bonnes. Sur le ring c’est pareil, le match a wrestlemania 34 en ait le parfait exemple. Techniquement, athetiquement c’est tres bon voir excellent lors des gros matchs. Elle a une certaine prestance. Ouai pour moi elle est au dessus du lot facile. Au pire y’a asuka et amber moon avec elle mais sinon le reste c’est tres en deca. J’attend d’en voir plus avec rousey avant de me prononcer
Le 07 mai 2018 à 16:44:36 nWoMondayNitro a écrit :
Le 07 mai 2018 à 16:21:50 Guy-ManAfterAll a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 16:11:51 Seed25490 a écrit :
>Tu m'étonnes que tout le monde part, le match Joe vs Reigns était pas dégueulasse, y avait quelques trucs sympathiques, c'est surtout le booking du match et le résultat qui est incompréhensible, surtout qu'il s'agissait du ME, on s'attendait à mieux, au final non....
> Joe attaque Reigns avant le match, il le fait passer à travers une table, il domine tout le match, Reigns va sortir un spear qui sort de nul part à la fin du match et il gagne, c'est gonflant aussi.
>
> C'est un tout enfaite, les matchs féminins étaient dégueulasse au plus haut point.
> Bliss est bonne sur un ring, elle a déjà fait des bon trucs mais face à une nia jax qui sort rien d'intéressant c'est pas facile aussi.
> Charlotte pareil, c'est la faute de Carmella si le match était pourrave, quand on avait un Asuka vs Charlotte qui a faillis volé le show à Wrestlemania tellement il y avait de l'intensité, de la technique, c'était fluide et on était vraiment dedans.
> Là on a quoi un match de merde avec l'autre qui arrêtait pas de gueuler c'était insupportable, un finish tu peux pas faire plus merdique.
>
> Le plus gros foutage de gueule c'est le Daniel Bryan vs Big Cass, le gars c'est une asperge, il arrive même pas à se dégager voir à tenir plus de 5 secondes sous l'emprise de la prise de soumission de Daniel Bryan.
bliss bonne sur un ring
Ben justement je viens de revoir le match pour en avoir le cour net et Bliss s'est pris les bumps correctement, il n'y avait vraiment rien a signaler durant le match...Donc je ne pense pas que Nia soit a blâmer dans cette histoire...
Faudrait que je revois le match, mais quand j'ai liver le PPV, j'ai eu deux trois sursauts où j'me suis dit "aïe, ça doit faire mal", pour Alexa ![]()
Après, j'étais fatigué et je matais depuis mon smartphone, donc peut-être c'est juste que Alex avait bien sell les bumps justement, et que j'y ai cru, who knows ![]()
On parle beaucoup du in-ring un peu faible d'Alexa Bliss mais Nia Jax n'est pas non plus ouf sur le ring c'est vrai (son move set est trop limité, elle devrait élargir un peu son panel de prises...)
Oui, la critique que je faisais était destiné à Nia surtout. Alexa a été très correct dans ce match, mais Jax, c'est juste plus possible maintenant.
Nia doit redevenir une heel dominante au plus vite avant que son règne ne se transforme en publicité de bien-pensance anti-grossophobe ambulante
1. je n'ai rien contre le message qu'ils veulent faire passer, mais ça me semble tellement plein d’hypocrisie de la part de la WWE que ça finit par m'énerver
2.C'est chaud de se dire qu'une rivalité pour un titre aussi important tourne autour d'un thème aussi puéril (on se croirait au collège sérieux)
Tout à fait d'accord. Le message est même plutôt bien (quoique, je rappel que l’obésité ça reste mauvais pour la santé, du coup je pousserais pas quelqu'un à devenir obèse, m'enfin), mais c'est tellement mal foutu... J'ai l'impression de revivre quand moi j'étais obèse à 13 ans et que jme battais dans la cour de récré srx. Enfin bon, maintenant que Alexa est blessée pendant une période, à mon avis ils vont passer à autre chose. J'attends de voir le heel turn de Nia et de voir Rousey venir lui péter les miches
Meme en face j'ai trouvé son règne de SD excellent.Il suffit de voir comment elle a réussi a retourner les gens de son coté lors de sa feud contre Sasha Banks ou tout le monde était pour cette dernière au début (et moi le premier) au final tout le monde c'est rendu compte qu'elle était au dessus.Sur le coup vince a eu le nez fin si elle est autant mis en avant c'est tout simplement parce qu'elle est la meilleure.
Je ne comprends pas
En absence de tigres dans la montagne, les singes se proclament rois
Apres c’est difficile pour moi d’avoir un jugement objectif sur charlotte puisque depuis son match a wrestlemania 32 c’est un peu ma preferé mais franchement son surpush est merité pour moi
Le 07 mai 2018 à 17:00:58 Jerry-Kaner a écrit :
Apres c’est difficile pour moi d’avoir un jugement objectif sur charlotte puisque depuis son match a wrestlemania 32 c’est un peu ma preferé mais franchement son surpush est merité pour moi
Je le trouve aussi, je lui dénie absolument pas son talent hein, c'est le fait de dire qu'elle est "clairement" ou "tellement" au dessus des autres alors qu'il y a d'autres catcheuses extrêmement talentueuses qui sont soit meilleures techniquement ou en promo.
On lui donne tout, évidemment qu'elle va briller plus fort que les autres, il reste qu'elle a beaucoup de défauts.
Le 07 mai 2018 à 17:07:13 USA_Supremacist a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:00:58 Jerry-Kaner a écrit :
Apres c’est difficile pour moi d’avoir un jugement objectif sur charlotte puisque depuis son match a wrestlemania 32 c’est un peu ma preferé mais franchement son surpush est merité pour moiJe le trouve aussi, je lui dénie absolument pas son talent hein, c'est le fait de dire qu'elle est "clairement" ou "tellement" au dessus des autres alors qu'il y a d'autres catcheuses extrêmement talentueuses qui sont soit meilleures techniquement ou en promo.
On lui donne tout, évidemment qu'elle va briller plus fort que les autres, il reste qu'elle a beaucoup de défauts.
Hors WWE il y’a sans doute meilleur qu’elle oui. A la WWE actuellement je ne trouve pas qui pourrait etre au dessus meme en etant mis en avant par les officiels de la wwe. Apres peut etre que mon favoritisme me joue des tour ![]()
Charlotte elle est laide mon dieu, au moins Bliss est belle