CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 118»
Page suivanteFin
AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 12:36:05

@Guilom56 J'ai fait exactement la même combinaison, pas les mêmes persos juste. Le consensus général pour ta team ( je l'ai modifié un peu perso ): Vaan-> Zalera / Balthier-> Zeromus + Adrammelech / Fran-> Famfrit / Basch-> Cuchulain + Zodiark + Shemhazai / Penelo-> Chaos / Ashe (chevalier/samouraï)-> Mateus+Hashmal+Exodus+Ultima. À toi de voir quand tu reçois les Eons compare ce que ca débloque sur chaque job, si tu joues à la régulière celle que je t'ai proposé c'est la mieux

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
23 juillet 2017 à 12:51:22

Désolé je ne me suis pas relu ^^

Vaan -> Ravageur / Shikari; Eon -> Zalera
Balthier -> Maitre d'Hast / Chronomancien; Eon -> Zeromus, Adrammelech
Fran -> Mage Blanc / Machiniste; Eon -> Famfrit
Ashe -> Chevalier / Bushi; Eon -> Mateus, Hashmal, Exodus et Ultima
Basch -> Archer / Magelame Rouge; Eon -> Cuchulain, Zodiark et Shemhazai
Penelo -> Mage Noir / Moine; Eon -> Chaos

Je vais partir sur cette base déjà, merci de m'avoir répondu :)

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 13:09:50

Pas de souci, j'ai platine le jeu avec cette compo donc t'auras pas de soucis !

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
23 juillet 2017 à 13:12:00

tu disais que tu avais interverti des perso par rapport à ma compo, puis-je savoir lesquels?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 à 13:13:00

Merci Adonator, et non je n'ai pas abandonné loin de là... Entre le boulot, la femme et les enfants + la maison en ce moment je joue moins. Mais je vais m'y remettre :hapoelparty:

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 13:26:55

Ashe: Mage noire/moine Vaan: Chevalier/samouraï Balthier: Ravageur/Shikari Basch: Uhlan/Chronomancien Fran: Archer/Magelame Penelo: Mage Blanc/ Machiniste. Ca change pas grand chose, une histoire de stats et de vitesse d'animation selon les armes/persos

ravora ravora
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 14:28:42

La teaam que je prevois
Vaan : moine bushi
Penelo : mage noir machi
Balthier: shikari chrono
Fran : chevalier mage blanc
Bash : ravageur archer
Ash : mage rouge hast

Majin-cyril2 Majin-cyril2
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 14:54:09

Bonjour. Voilà j'ai fait une compo et j'aimerais savoir qu'es que vous en pensez ^^ merci.

Vaan. Mage noir/ moine

Balthier. Shikaru/ravageur

Fran. Maître d'hast/chrono

Bash. chevalier/bushi

Ashe. Archer/rougelame

Penelo. Mage blanc/machiniste

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:56:08

@Ravora

Vaan : moine bushi -> Super, c'est sans doute une des meilleures combinaisons du jeu. Le moine apporte la force au Bushi, qui lui apporte la magie nécessaire, très utile pour les bons sorts du Moine. 3 permis de vitesse. Accès au set genji qui est parfait pour le Bushi.

Penelo : mage noir machi -> Bon, le mage noir se suffit à lui même et lui donner le job machiniste en soutien permet de lui donner des pv et les 3 permis de vitesse, donc très utile + combo balles noires/robes qui peut être utile.

Pour les 4 autres, je trouve qu'il n'y a pas trop de synergie.
Shikari/Chrono -> Les classe ne se complètent pas vraiment, de plus tu gaspilles un permis vitesse de niv 3 (car les deux classes y ont accès)
Chevalier/Mage blanc -> Très bof, les magies blanches du chevalier seront inutiles du coup, ça fait un peu doublon avec le mage blanc.
Ravageur/Archer -> Ok le ravageur apporte la force nécessaire à l'archer mais bon, il y a mieux à faire avec ces classes.
Mage rouge/Hast -> Passable mais il y a mieux à faire.

Je peux te suggérer ceci ;

Fran : Mage blanc/Ravageur -> mage blanc super solide, ce sera généralement tonmeneur. De plus permis 3 en vitesse accessbe avec ultima.

Bash : Maître d'hast/Archer -> Les deux classes se complètent à merveille. L'archer apporte la vitesse (permis vitesse niv 3) au lancier et lui apporte sa grosse force à l'archer. De plus tu pourras te soigner convenablement grâce aux nombreux permis d'objet niveau 3.

Balthier : Chevalier/Chronomancien -> Gros tank capable d'utiliser convenablement sa magie de soin et sa magie tempo. Attaque à distance et au càc et permis niv 3 en vitesse.

Ashe : Shikari/Magelame rouge : Excellente combinaison, peut-être la config qui donne le meilleur tank du jeu. Permis vitesse niv 3. Excellent meneur. Très bonne magie offensive, bonne magie de soutien, bonnes armes (masse/dagues et bouclier ou bien lame de ninja. Perso super polyvalent.

Dante_93 Dante_93
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:31:15

J'ai fait ça au feeling:

Vaan : Moine
Balthier : machiniste
Fran : Archer
Basch : bushi
Ashe : Chevalier
Penelo: magelame rouge

Qu'est-ce que je pourrais leur mettre comme second job ? Je voudrais optimiser au max mais tout en utilisant le reste des jobs disponibles.

finalauron finalauron
MP
Niveau 2
23 juillet 2017 à 16:36:34

Adonator j voulais quand même te mettre Lon equipe finale car tu m avais bien aidé lors de ma compétition d equipe :)
Je suis parti sur :
Vaan : moine /chrono
Penelo : mage noir / machiniste
Fran : mage blanc /ravageur
Balthier : hunter / bushi
Bash : archer / uhlan
Ashe : mage rouge / chevalier
Je suis assez content de mon equipe je roule sur le jeux pour l instant j en suis au village de fran et je voulais utiliser touslrs jobs , j ai une bonne synergie entre mes 2 équipes j sais juste pas encore quels eons mettre a quels persos mais j suis content :)
J ai vu ta compo elle est vraiment originale aussi et les 2 mages noirs doivent faire mal
Bon jeux a toi et à tous et merci pour l aide apportée

adonator adonator
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 17:07:40

Pas de quoi auron ;)
En fait, mon équipe a 3 Mages Noirs. Malheureusement j'ai vu trop tard l'omni-puissance de Balance, donc j'ai fait l'erreur de mettre Chrono à Penelo et de négliger le Machiniste. Celle à 2 Mages Noirs est (à mon sens) l'équipe la plus puissante possible dans toutes les situations.
Sinon ton équipe est trèèèès sympa. Je peux voir le DPS monstrueux d'ici ;) A partir de maintenant, achète 2 sets d'équipement pour Fran (lourd pour Tourments, magique pour Saignée) et switches de l'un à l'autre dans le menu pour optimiser leurs effets. Parce que pour le moment tu dois choisir entre la Force et la Magie. Si tu veux rigoler un coup, fais-toi un build Balance pour Vaan (PV assez bas, gambit Balance si PV <70%).

Dante: Vaan Chrono, Ashe Mage Noir, Balthier Mage blanc, Basch Shikari. Pour les 2 autres, tu choisis ;)

Dante_93 Dante_93
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:09:27

Je te remercie :)

Majin-cyril2 Majin-cyril2
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 21:58:09

Personne pour me répondre sur ma compo svp ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
23 juillet 2017 à 22:05:34

Le 23 juillet 2017 à 21:58:09 Majin-cyril2 a écrit :
Personne pour me répondre sur ma compo svp ?

C'est pas mal.
Vous faîtes pas trop chier à absolument vouloir les équipes les plus efficaces. C'est pas comme si le jeu était ultra difficile. Loin de là. Renseignez vous un peux et composez votre team au feeling et selon ce qui vous semble bien.

Majin-cyril2 Majin-cyril2
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 22:30:04

Justement je me prend la tête à essayer de trouver le mieux ^^ enfaite ce serait tellement plus simple si on pouvait changer après avoir test.

GODhass GODhass
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:07:16

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jd9adx2o_BorO67bpvgM3JLH7xU4iXbGRZVOZwSwJPw/edit#gid=0

Je pense qu'on tient le document ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 à 23:13:35

Joli travail, qui a fait ce tableau? Un forumeur JVC?!

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 46
24 juillet 2017 à 01:08:02

Hello tout le monde.

Bon je suis paumé, sur ps2 j'avais aimé la "liberté" ( de mémoire après je me trompe) de pouvoir toucher un peu à tout avec tout le monde ... Là je suis perdu !

J'ai été surpris au début du jeu par le système de job et j'ai pas trop réfléchis et j'ai suivi un peu le postula de base. Du coup j'ai pour l'instant :

Vaan : Shikari
Balthier : Machiniste
Fran : Archer
Pénélo : mage noire

Malgré le fichier, je demeure perdu ... Je souhaite avoir assez de soin dans l'équipe et assez de corps à corps ... J'accorde également une importance au sort "célérité" qui n'est dispo que dans la classe chromancien ...

Je pensais à une configuration comme celle-si, pouvez vous me donner votre avis ?

Vaan : shikari / Bushi
Bathier : Machi / Mage blanc
Fran : Archer / Mage rouge
Pénélo : Mage noire / Chromancien
Bash : Chevalier / Bushi
Ash : aucune idée ... Sur ps2 c'était une Chevalier / Mage blanc mais le fichier excel m'en dissuade un peu ...

Je vous remercie d'avance poru vos avis :)

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 02:36:24

@BananeGentille

Tu peux faire une config' classique.

Vaan : Shikari et Ravageur -> les 3 permis de vitesse et gant genji

Balthier : Machiniste et Mage blanc -> attaque à distance grâce aux armes à feu + tunique noire balles noires + les 3 permis de vitesse

Fran : Archer et Maître d'hast -> classe physique, l'archer bénéficie de la grosse force du maître d'hast + les 3 permis de vitesse + l'animation à la lance de Fran est vraiment cool et stylé :P

Pénélo : mage noire et Chronomancien -> les 3 permis de vitesse + possibilité de mettre des armures lourdes + attaque à distance

Bash : Chevalier et Bushi -> 2 classes qui se complètent bien le chevalier apporte la force au Bushi et le Bushi lui apporte la magie dont il a besoin pour ses quelques sorts curatifs + les 3 permis de vitesse + équipement genji

Ashe : Magelame rouge et Moine -> bonne combinaison, bon attaquant, bon soutien, très polyvalent, lui réserver l'éon Ultima afin de débloquer les 3 permis de vitesse.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment