CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 118
Page suivanteFin
Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 13:39:32

Pardon pour le double post, mais j'ai pensé plutôt à faire de Vaan un chevalier/bushi et Penelo une mage noir/chronomancien ? Et aussi pour Ashe être mage rouge/moine ?
Bonne idée ?

adonator adonator
MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 00:30:57

Excellent idée! Et tant que ça te convient, vas-y, fonce!

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
06 mai 2019 à 04:44:38

J’ai une question un peu bête.
Est ce qu’il y a des combinaisons vraiment mauvaises ? Ou on peut quand même battre les boss late avec des compos peu orthodoxe ? Je viens de battre l’eon près de jabarah au lvl 37 en galerant avec mes persos range. :(

adonator adonator
MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 11:30:36

Non, tu peux battre tous les boss avec n'importe quelle compo (enfin, sauf si tu choisis, genre, 6 Machinistes/Hast, là oui t'auras du mal). Y a que le Roi béhémoth où j'ai un doute, mais vu que dans la version IZJS ils le battent...

Selon le job que tu choisis et la façon dont tu l'utilises, ça sera plus ou moins dur.

Renard_Moisi Renard_Moisi
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 15:17:09

Un avis sur ma team ?

shikari / ravageur => balthier
chevalier / bushi => ashe
maitre d'hast / mage rouge => Fran
moine / chrono => bash
mage noir / archer => penelo
mage blanc / machiniste => vaan

nedhen nedhen
MP
Niveau 5
06 mai 2019 à 22:30:28

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils Adonator je vais pouvoir continuer cette aventure plus sereinement. Je n'ai pas tout compris pour le tableau mais je vais attendre d'avancer un peu plus et le regarder a nouveau par la suite, je repasserai par ici si j'ai des doutes sur mes choix en essayant de t'invoquer a nouveau ;) Bonne soirée et encore merci d'avoir pris le temps de répondre

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
07 mai 2019 à 11:58:31

Je suis visiblement le seul à mettre balthier en mage blanc et Fran en machiniste

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
07 mai 2019 à 14:32:07

Oh mon équipe en ferait vomir certains :rire:
Vaan shikari Bushi
Balthier mage blanc chevalier
Fran grosse mitraillette + moine
Penelo arche + chronomage
Bash magerouge + chevalier (oui j’ai deux chevaliers)
Ashe mage noire + hallebarde
C’est pas du tout opti, mais là j’en suis lvl 39/40 et j’enchaîne les eons cachés sans aucun soucis :(

sifren sifren
MP
Niveau 16
07 mai 2019 à 16:49:58

Bonjour à tous,

Je me refais le jeux sur Switch après la version PS2, donc je découvre les jobs et je suis un peu perdu... D'après ce que j'ai lu, et voulant jouer les douzes jobs, je compte partir la dessus:

Vaan = Moine / Chrono
Balthier = Shikari / Ravageur
Fran = Blanc / Machiniste
Ash = Bushi / Rouge
Bash = Hast / Archer
Penelo = Noire / Chevalier

Vous en pensez quoi? Je compte opti mais aussi que cela soit fun à jouer !

Merci d'avance :-)

adonator adonator
MP
Niveau 11
07 mai 2019 à 18:24:51

Maisons -> En fait ta team est quasi-opti, et elle sera opti en fin de jeu. Violente même :)

sifren -> La tienne envoie du pâté ;) Mets Vaan en PV critiques et pense à battre Exodus le plus tôt possible pour Ashe (voir pavé plus haut, flemme désolé).

En fait Nedhen, mon tableau est fait pour que tu voies les permis que t'auras selon le job que tu choisis, et ce pour tous les persos. Il suffit d'un "Oui" sur les 2 cases pour les considérer comme dispo. Tout ce que t'as à faire c'est mettre le nom du job dans la première ligne du tableau (tel qu'il est marqué en haut de la feuille), et attendre 2 secondes ;)

Message édité le 07 mai 2019 à 18:25:50 par adonator
sifren sifren
MP
Niveau 16
07 mai 2019 à 18:29:04

Merci Adonator ! :)

Je reviendrais ici poster un petit feedback quand j'aurais avancé dans le jeux pour les indécis.

Varel99 Varel99
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 20:42:19

Salut à tous ! :)

Je reviens après réflexion et obtention du jeu sur switch :-d d'ailleurs apparemment sur la version switch/XBOX on peut changer de job quand on veut, je peu pas vérifié car j'en suis pas assez loin mais je suis allé voir MontBlanc au clan centurion et il me le propose déjà en début de jeu. Donc pour ce qui s’inquiète comme moi sur les job... Restons ZEN :rire:

les équipes sa va donné :

VAAN :d) Shikari / Ravageur ou BASCH :d) Hast / Chrono

Les deux bourrin qui vont faire office de tank

BALTHIER :d) Machiniste / Mage Blanc ou PENELO :d) Mage Noir / Moine

Balthier pour le full heal et le fusil qui va pouvoir mettre des statues, Penello mage offensif qui peu remplacé Balthier au cas où. J'ai vu pas mal de gens se plaindre des PV de penelo donc je me suis dit que moine est parfait pour elle au final. :)

ASH :d) Chevalier / Bushi ou FRAN :d) Archer / Mage rouge

Ash je vais en faire une sorte de paladin qui pourra aidé le heal en cas de coup dur, Fran idem mais avec la magie offensive.

Voila j'ai voulu resté un max RP car de toute façon on joue contre une IA et si ça passe pas en fin de jeux je changerais pour un truc plus optimisé :)

Varel99 Varel99
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 20:51:57

PS : Quand Ash aura appris tous c'est sort de soin, elle deviendra full heal et penelo full offensive comme Fran.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
08 mai 2019 à 21:16:59

Je sais pas si vous avez jeté un oeil aux mods et aux outils disponibles pour ZA version PC, mais les mecs s'éclatent. Y'a moyen de modifier quasiment tout : sorts, équipements, monstres, grilles... :noel:

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:23:35

Hello, j’ai pu jouer une vingtaine d’heure à la version switch et je dois dire ça fait plaisir de redécouvrir ce jeu sur une console portable :coeur:

Pour l’instant je suis parti sur :

Vaan : Shikari/ravageur
Balthier : Machiniste
Fran : Archer
Basch : Chevalier
Ashe : Bushi
Penelo : Mage blanc

J’avoue ne pas avoir trop d’idées pour le second job des autres persos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 01:20:21

Perso pour le moment en ayant essayé de lire plusieurs guides je suis parti sur

Vaan : Bushi / Shikari
Balthier : Chevalier / Shikari
Fran : Archer / Machiniste
Basch : Maitre d'Hast / Ravageur
Ashe : Mage Noir / Magelame Rouge
Penelo : Mage Blanc / Moine

Je me fais pas trop de soucis même sans Chronomancien. Je pense surtout que c'est une histoire de bien gérer ses gambits selon la situation et de rester équilibré dans son arbre de permis.

Message édité le 09 mai 2019 à 01:21:19 par
ZendBr5-9 ZendBr5-9
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 08:52:55

Bonjour à tous,

Vu l'intérêt pour la question et le nombre de posts/idées, je voudrais avoir vos avis sur ma compo :

Vaan : Bushi / Chevalier
Balthier : Shikari / Ravageur
Ashe : Mage noir / Moine

Bash : Maitre d'Hast / Chrono
Penelo : Mage noire / Magelame Rouge
Fran : Mage Blanc / Machiniste

Vos avis?

adonator adonator
MP
Niveau 11
10 mai 2019 à 14:43:11

Largement viable, tu devrais pas avoir de problèmes de DPS, tes persos auront assez de vie et pas mal de compétences.

Pimacs :d) Si tu utilises Fran en tant que Machiniste, ça va. Par contre, si tu veux exploiter ses arcs, il vaudrait mieux changer Machiniste pour un job pouvant équiper les armures lourdes. Parce que les flèches de l'archer sont avant tout élémentaires, et booster des dégâts faibles de 50% fera toujours des dégâts faibles.

Le 08 mai 2019 à 21:16:59 -Black-Hole- a écrit :
Je sais pas si vous avez jeté un oeil aux mods et aux outils disponibles pour ZA version PC, mais les mecs s'éclatent. Y'a moyen de modifier quasiment tout : sorts, équipements, monstres, grilles... :noel:

Ouais, j'ai vu. Apparemment le mod SFF envoie du pâté (Kanon est dessus), mais mon ordi peut pas faire tourner Zodiac :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:40:31

Le truc c'est que Fran est apparemment moyenne partout et que Machiniste et Archer étaient eux même des jobs moyens. Après je joue pas vraiment avec elle. Pour le moment je joue Vaan Balthier et Penelo. Je verrai avec le temps l'équipe que je préfère, Balthier c'est surtout pour le up un peu parce que pendant que tous étaient 20/25 il était encore lvl 09 ><

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
10 mai 2019 à 23:06:00

Le 10 mai 2019 à 14:43:11 adonator a écrit

Ouais, j'ai vu. Apparemment le mod SFF envoie du pâté (Kanon est dessus), mais mon ordi peut pas faire tourner Zodiac :snif2:

Faudrait que je lui redonne une chance, perso j'ai pas terminé le passage de Barheim.
Ca me dérange pas que les ennemis aient des stats plus élevées mais là c'est vraiment trop pour le début de partie. En fait, soit il devrait se contenter de modifier les boss, soit de modifier les enemis APRES Barheim parce que là je galère.
Du coup j'ai mis un mod pour doubler les PV des boss et même comme ça c'est pas suffisant, faudra que je modifie moi-même pour avoir x3 oi 4 parce que même doublé les combats sont trop courts :hap:
En plus avec tous les outils à disposition, c'est facile de faire ses propres petites modifs, que ce soit pour augmenter la précision du sort Leurre, rendre utile Lumière, ou remplacer les modèles 3D de ton équipe par un T-rex, un dragon et une vouivre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment