Le 04 mai 2022 à 15:26:39 :
Le 04 mai 2022 à 15:25:26 :
Le 04 mai 2022 à 15:24:37 :
Le 04 mai 2022 à 15:23:18 :
Le 04 mai 2022 à 15:22:11 :
> Le 04 mai 2022 à 15:21:14 :
>> Le 04 mai 2022 à 15:12:58 :
> >> Le 04 mai 2022 à 15:12:20 :
> > >t'es en doctorat , tu sais pas trouver une information sur google en 2022
> > > ça me sidère ça
> >
> > mais de quelle info tu parles
>
> https://www.google.com/search?q=les+tractions+sont+trop+dures+pour+moi%2C+que+faire&rlz=1C1CHBD_frFR923FR923&oq=les+tractions+sont+trop+dures+pour+moi%2C+que+faire&aqs=chrome..69i57.8174j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
>
> Une recherche Google avec une question niveau 70 de QI : réponse instantannée et argumentée.
>
> T'as aucune logique mon grand, t'es juste bon à apprendr par coeur et à réciter.
> D'ou le doctorat mais l'incapacité à te torcher le cul tout seul IRL
sauf que c'est pas ça la question (vu que je sais en faire 3), mais bon
la question c'est : est-ce que pouvoir en faire 3 est suffisant pour incorporer les tractions comme un exo dans un programme
La réponse est bel et bien évidemment non.
Mais ça parait évident que je comprends même pas que tu te poses la questionsce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour moi
Si ça n'est pas évident pour toi que 1 série de 3 tractions est insuffisant pour se construire un dos, tu es déficient mental lourd.
Sinon, c'est juste de la mauvaise foi
je fais pas 4*12 au DC barre à vide, c'est pas pour autant qu'on m'a dit de pas faire cet exo et de le remplacer
Va faire du chest press ahuri
Le 04 mai 2022 à 15:25:34 :
Va faire du tirage vertical ahuri
Tirage vertical
Tractions uniquement en retenant la phasé négative
Tractions avec élastiques
Tractions délestées sur machines
Bref, les possiblités sont légions, suffit de réfléchir un peu.
Le but, c'est d'augmenter la capacité de travail du corps et d'apprendre les schéma moteurs.
Pour ça, faut déplacer son immonde cul flasque à la salle et essayer des choses.
Les tractions étant en tout point inférieures au tirage vertical en terme d'hypertrophie, je ne vois pas pourquoi cet ahuri boucle à ce point sur ces exo.
A part pour passer un diplome d'art du cirque, ça n'a aucun interêt
> > > ça me sidère ça
> >
>
> https://www.google.com/search?q=les+tractions+sont+trop+dures+pour+moi%2C+que+faire&rlz=1C1CHBD_frFR923FR923&oq=les+tractions+sont+trop+dures+pour+moi%2C+que+faire&aqs=chrome..69i57.8174j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
>
> Une recherche Google avec une question niveau 70 de QI : réponse instantannée et argumentée.
>
> T'as aucune logique mon grand, t'es juste bon à apprendr par coeur et à réciter.
la question c'est : est-ce que pouvoir en faire 3 est suffisant pour incorporer les tractions comme un exo dans un programme
Mais ça parait évident que je comprends même pas que tu te poses la questionsce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour moi
Si ça n'est pas évident pour toi que 1 série de 3 tractions est insuffisant pour se construire un dos, tu es déficient mental lourd.
je fais pas 4*12 au DC barre à vide, c'est pas pour autant qu'on m'a dit de pas faire cet exo et de le remplacer
Je sais pas qui te dit ça, mais c'est un colossal ahuri.
Si tu peux pas faire minimum 3 x 8 barre à vide au DC, faut commencer au DCH avec des plus petits haltères ou de la chest press en léger le temps de développer une base musculaire (pour l'instant absolument inexistante)
Le 04 mai 2022 à 15:29:03 :
Va faire du tirage vertical ahuriTirage vertical
Tractions délestées sur machinesBref, les possiblités sont légions, suffit de réfléchir un peu.
Le but, c'est d'augmenter la capacité de travail du corps et d'apprendre les schéma moteurs.
Pour ça, faut déplacer son immonde cul flasque à la salle et essayer des choses.Les tractions étant en tout point inférieures au tirage vertical en terme d'hypertrophie, je ne vois pas pourquoi cet ahuri boucle à ce point sur ces exo.
A part pour passer un diplome d'art du cirque, ça n'a aucun interêt
si les tractions sont inférieures au tirage vertical, je comprends pas pourquoi Gogofonte me dit de faire du tirage vertical AVANT d’être capable de faire des tractions
Le 04 mai 2022 à 15:31:06 :
Tractions délestées sur machinesBref, les possiblités sont légions, suffit de réfléchir un peu.
Pour ça, faut déplacer son immonde cul flasque à la salle et essayer des choses.Les tractions étant en tout point inférieures au tirage vertical en terme d'hypertrophie, je ne vois pas pourquoi cet ahuri boucle à ce point sur ces exo.
A part pour passer un diplome d'art du cirque, ça n'a aucun interêtsi les tractions sont inférieures au tirage vertical, je comprends pas pourquoi Gogofonte me dit de faire du tirage vertical AVANT d’être capable de faire des tractions
C'est pas inférieur ahuri
10 pages bande d'ahuris 
Le 04 mai 2022 à 15:30:26 :
> Le 04 mai 2022 à 15:22:11 :
>> Le 04 mai 2022 à 15:21:14 :
> >> Le 04 mai 2022 à 15:12:58 :
> > >> Le 04 mai 2022 à 15:12:20 :
> > > >t'es en doctorat , tu sais pas trouver une information sur google en 2022
> > > > ça me sidère ça
> > >
> > > mais de quelle info tu parles
> >
> > https://www.google.com/search?q=les+tractions+sont+trop+dures+pour+moi%2C+que+faire&rlz=1C1CHBD_frFR923FR923&oq=les+tractions+sont+trop+dures+pour+moi%2C+que+faire&aqs=chrome..69i57.8174j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
> >
> > Une recherche Google avec une question niveau 70 de QI : réponse instantannée et argumentée.
> >
> > T'as aucune logique mon grand, t'es juste bon à apprendr par coeur et à réciter.
> > D'ou le doctorat mais l'incapacité à te torcher le cul tout seul IRL
>
> sauf que c'est pas ça la question (vu que je sais en faire 3), mais bon
>
> la question c'est : est-ce que pouvoir en faire 3 est suffisant pour incorporer les tractions comme un exo dans un programme
Je sais pas qui te dit ça, mais c'est un colossal ahuri.
Si tu peux pas faire minimum 3 x 8 barre à vide au DC, faut commencer au DCH avec des plus petits haltères ou de la chest press en léger le temps de développer une base musculaire (pour l'instant absolument inexistante)
c’est bon à savoir
A part pour passer un diplome d'art du cirque, ça n'a aucun interêtsi les tractions sont inférieures au tirage vertical, je comprends pas pourquoi Gogofonte me dit de faire du tirage vertical AVANT d’être capable de faire des tractions

gogofonte c'est ton tuteur légal ou bien ?
Le 04 mai 2022 à 15:32:50 :
C'est pas inférieur ahuri
bah relis ce que dit Napoleon
> > > ça me sidère ça
> >
>
>
>
Et bien on devrait.
Je vais être synthétique. Tu vas bien lire, retenir ce que je dis et l'appliquer.
Tu vas choisir un exercice de tirage, un de poussé, une variante de squat, je t'impose le banc à lombaire pour la chaîne postérieure, tu choisis aussi un exercice pour les biceps, un pour les triceps et tu feras du l-fly bras à 90°d'abduction coude sur un support de préférence.
Tous ces exercices tu devras pouvoir faire entre 12 et 15 répétitions sur la première série. Tu feras 3 séries avec 2-3 minutes de repos.
Tu commenceras par le squat puis le banc à lombaire et après ça tu alterneras entre exercice de poussée et de tirage une séance /2 pour finir par l-fly et les exercices pour les bras.
Ton échauffement c'est 5 minutes de cardio pour sentir que tu t'essouffle un peu, mobiliser les articulations, et une série encore plus facile que les autres avant chaque exercice.
3×/semaine avec un jour de repos entre chaque.
Dors bien.
Légumes à volonté, 1.5g de protéine /kg de pdc, mange un peu plus que le simple sentiment de satiété.
Progression : quand tu peux faire 3×12 sur un exercice 2 séances d'affilée, tu augmentes la charge de 2.5kg et tu repars sur des séries 8. Et chaque séance tu essayes de faire +1.
Il te reste des questions ?
Par contre Napoléon , je suis en désaccord avec ton avis sur les tractions , je trouve que des tractions en amplitude partielle sont bien plus intéressantes qu'un simple tirage vertical , en tout cas pour moi niveau sensation c'est le jour et la nuit , en plus les tractions bossent le gainage 
Je complète mon post : si tu as du mal sur le banc à lombaire, modifié l'amplitude ou fais le en statique (10-60"), puis repasse sur du dynamique.
Éventuellement rajoute du gainage les jours où tu ne vas pas à la salle.
goat qui profite de la division pour continuer sa descente aux enfers 
Eirton qui y croit encore ![]()
Le 04 mai 2022 à 15:47:30 :
Eirton qui y croit encore
Je veux être sûr qu'il n'a plus aucune excuse.
Et accessoirement j'ai un trou dans mon emploi du temps donc autant essayer de rendre service pendant ce temps.
Le 04 mai 2022 à 15:44:03 :
goat qui profite de la division pour continuer sa descente aux enfers
tu comprends pourquoi je désespère
Eirton a tout dit je crois , rien à ajouter . J'aimerais te poser une question qui n'a rien à voir vu que tu as l'air calé eirton , tu penses quoi du rowing menton , exo à éviter absolument ou à intégrer dans une séance ? 
Le 04 mai 2022 à 15:50:08 :
goat qui profite de la division pour continuer sa descente aux enferstu comprends pourquoi je désespère
Dis moi que tu as lu mon post et que tu l'as compris.
Le 04 mai 2022 à 15:50:08 :
goat qui profite de la division pour continuer sa descente aux enferstu comprends pourquoi je désespère
non j'avoue que je comprend pas du tout dsl 
tu reste un personnage énigmatique pour moi