Salut bande de queutards
ya 1 mois environ j'ai commencé à manger cétogène, et depuis je suis devenu un véritable saiyan
bon alors déjà depuis la deuxième semaine je pète la forme
les effets négatifs
cétogène > all. ![]()
Là cétogène c’est bien mais pas trop longtemps , il est recommandé de faire une cétogène sous forme de Diet cyclique
Ici c'est 200gr de riz cru par repas pour se sentir go muscu.
C'est annesofrouits leur mentor.
Une diète cétogène revient à baisser plus ou moins drastiquement sa consommation de glucides et de protéines. Dans une optique d'hypertrophie musculaire, c'est donc loin d'être une panacée
J'ai jamais compris l'interet de ce genre de diet/délire ?
Les gens crées toujours de la merde pour faire différemment des autres
Tu veux sécher gros porc de gros sac ?
1. avoir le minimum journalier pour ton métabo basale sinon c'est la cata(bolisme lol ... () )
2. avoir une dépense calorique supérieur à ton surplus kcalorique
3. respecter les ratios minimal de protéines (1.2gr/kg de corps idéale/jour), lipides (ratio 40-20-40 ? jsais plus) et les autres trucs que tout le monde s'en balekouille mais nécessaire à la santé/survie (oligoélément, eau, minéraux blabla)
regime dangereux et inutile surtout pas optimal pour un sportif sérieux en tous cas
Le 28 janvier 2018 à 14:52:22 camcam75 a écrit :
L'auteur, n'insiste pas. C'est pas ici que tu trouveras une communauté cétogène super sayan ayant ressentie les vrais effets tels que tu les décris.Ici c'est full glucide, 1kg de riz par jour en mode diabétique familly et des gars qui te diront "j'ai testé le cétogène mais j'étais fatigué tout le temps et ça ne fonctionne pas sinon pour perde du gras et du muscle parce que les glucides, c'est la vie".
Obligé d'être condescendant sur les gens qui mangent high carbs, l'intérêt ? 
Bref la diète cétogène comme le dit l'auteur c'est une galère au quotidien car même des légumes peuvent te faire sortir d'une cétose (certains sont assez riches en glucides
), plus aucun aliment sucré naturellement, plus de féculents... après si tu kiffes noyer tes plats dans le gras c'est fait pour ça.
Mais effectivement c'est conseillé à but thérapeutique sur du court à moyen terme, à long terme il peut y avoir des complications... et le budget pour une telle alimentation basée quasi exclusivement sur les produits animaux est forcément conséquent donc faut peser le pour et les gros inconvénients aussi. 
Ceci dit si l'auteur se sent bien avec cette diète tant mieux, certains athlètes sans forcément être en état de cétose fonctionnent en high fat low carbs, chacun ses préférences, son ressenti.
En tout cas c'est une idée à la con pour un régime AMAIGRISSANT je trouve. 
Bref si l'auteur pouvait décrire son alimentation précédente, nous décrire la composition de ses repas sur plusieurs journées à l'heure actuelle, la phase d'adaptation... son topic en serait enrichi !
Le 28 janvier 2018 à 15:51:23 camcam75 a écrit :
Essayé de réveiller ceux qui peuvent encore l'être. Le sucre, ce n'est pas du muscle, et on a pas besoin d'une tonne de glucides pour lancer et supporter l'anabolisme. Quand on a besoin d'autant d'énergie, c'est qu'on est certainement pré-diabétique avec un jolie bidon qui refuse de partir (le corps protège les organes du ventre en les entourant de gras quand il est malmené).
Les glucides étant le CARBURANT du corps humain tout simplement, y compris le cerveau.
Car oui mettre son corps en état de cétose c'est pas quelque chose d'intuitif. 
Oui oui "li glucid ci li diabet ^^", aucune notion de qualité des glucides bien évidemment, on peut sortir le même argument fallacieux en évoquant une consommation d'acides gras trans et un déséquilibre très marqué entre Oméga 3 et Oméga 6 hein tant qu'on y est, cette configuration d'apports en lipides peut aussi amener à la MALADIE. 
Arrête de te croire élitiste du coup parce que tu ne manges plus de glucides, c'est dingue l'égo de certaines personnes dès qu'ils ont un régime alimentaire DIFFÉRENT haha, comme si la nutrition c'était une seule façon de procéder... eh ben non pas de chance il existe une panoplie d'alimentations avec autant d'effets positifs que ta diète cétogène tout en ayant moins d'inconvénients également, c'est con hein. 
Rudy Coïa et ses 500 grammes de glucides par jour n'a pas l'air d'avoir un si gros bidou visiblement.
Bein oui chez l'humain les glucides c'est le carburant essentiel, kekske tu racontes ? On est pas des chiens ou un autre mammifère, tu veux reconstruire la biologie?
Le 28 janvier 2018 à 16:45:11 camcam75 a écrit :
Je préfère clairement éviter ce genre de débat. Je ne discute pas quand l'autre est clairement de mauvaise fois.L'auteur, j'imagine que maintenant t'as assez de preuves pour comprendre mon conseil de ne pas insister.
Ne pas feed. 
MONSIEUR VOUS VOUS DROGUEZ AUX PATATES DOUCES ET AU RAISIN SOMBRE IGNORANT 
Mon régime de sèche
Petit dej:
5 toast grillé pain de mie avec une cuillère de miel sur chaque dessus
Une banane bio
Deux tranches de pain d'épices
6 biscuits p'tit nature bjorg
50 grammes muesli vanille amandes sucré
Déjeuner:
Deux steack haché 5% 250grammes de riz
Pré training:
Une banane
Quatre tranches de pain d'épices bjorg
Repas du soir:
300grammes de blanc de poulet 300grammes de riz
Une banane
6 biscuits bjorg ptit nature
Et je sèche plus que quiconque avec tout ce sucre ![]()
Le 28 janvier 2018 à 16:55:41 Chintok75 a écrit :
Mon régime de sèchePetit dej:
5 toast grillé pain de mie avec une cuillère de miel sur chaque dessus
Une banane bio
Deux tranches de pain d'épices
6 biscuits p'tit nature bjorg
50 grammes muesli vanille amandes sucré
Déjeuner:
Deux steack haché 5% 250grammes de riz
Pré training:
Une banane
Quatre tranches de pain d'épices bjorg
Repas du soir:
300grammes de blanc de poulet 300grammes de riz
Une banane
6 biscuits bjorg ptit nature
Et je sèche plus que quiconque avec tout ce sucre
Fait gaffe a pas glisser sur une peau de banane ![]()
Le 28 janvier 2018 à 17:08:18 camcam75 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 16:53:21 DAVlDBOWIE a écrit :
MONSIEUR VOUS VOUS DROGUEZ AUX PATATES DOUCES ET AU RAISIN SOMBRE IGNORANTEt pour finir la dernière étape avant la haine ou la rancoeur... la colère.
Que la paix soit sur toi Bowie.J'ai dit que je n'insistais pas.
Ah mais je ne suis pas en colère.
Un drogué aux lentilles corail et aux bananes est apaisé par tout ce SUCRE. 
C'est plutôt les mecs qui doivent être super bas en glucides pour pas grossir à cause de leur metabo d'obese qui sont en pré-diabète hein
Si tu prends pas ou peu de poids avec une grosse consommation de glucides car ton metaboliste remonte en flèche c'est que tu es très sensible à l'insuline,et à contrario les metabo lents avec très peu de glucides en ont une très mauvaise
Et d'après venesson un mec doué pour les sports d'endurance et qui a un metabo rapide(c'est très souvent lié,les metabo lents étant plus souvent adaptés à la force)a de grandes chances de vivre plus longtemps
Bref si t'es obligé d'être en cetose pour pas finir tout gras tu feras pas long feu,c'est pas moi qui le dit c'est la science ![]()
Le 28 janvier 2018 à 17:11:39 Oduyv a écrit :
C'est plutôt les mecs qui doivent être super bas en glucides pour pas grossir à cause de leur metabo d'obese qui sont en pré-diabète hein
Si tu prends pas ou peu de poids avec une grosse consommation de glucides car ton metaboliste remonte en flèche c'est que tu es très sensible à l'insuline,et à contrario les metabo lents avec très peu de glucides en ont une très mauvaiseEt d'après venesson un mec doué pour les sports d'endurance et qui a un metabo rapide(c'est très souvent lié,les metabo lents étant plus souvent adaptés à la force)a de grandes chances de vivre plus longtemps
Bref si t'es obligé d'être en cetose pour pas finir tout gras tu feras pas long feu,c'est pas moi qui le dit c'est la science
C'est con ta phrase sur Venesson mais ça s'applique totalement à ce que je suis en tout cas.
J'ai AUCUNE FORCE mais vraiment je fais pitié, par contre pour le cardio même en en faisant jamais là je commence à m'y mettre depuis quelques semaines j'ai des facilités. 
Le 28 janvier 2018 à 14:00:00 fjftjfyhtjftgf a écrit :
Salut bande de queutards
ya 1 mois environ j'ai commencé à manger cétogène, et depuis je suis devenu un véritable saiyanbon alors déjà depuis la deuxième semaine je pète la forme
- j'ai moins besoin de dormir hier je me suis couché à 3h (alors que je me sentais pas fatigué) et me suis levé à 9h et je pète la forme
- j'ai une meilleure acuité visuelle, mon cerveau arrive à traiter plus d'informations visuelles, je vois plus de choses et plus de détails, et je lis plus vite sans avoir l'impression de rater des trucs
- j'ai une meilleure concentration et des meilleures idées: quand je suis en cours j'arrive à comprendre tout ce qu'explique le prof, j'arrive à retenir plus d'informations et mieux travailler, j'arrive à réfléchir à des trucs que même le prof avait pas pensé
- je baise mieux que le chauve dans Brazzers
- j'ai plus d'énergie quand je fais du sport ou autre activité manuelle
- je peux taper un cheat meal/apéro le samedi soir et continuer de péter la forme le dimanche matin (à condition de pas boire de soda ou alcool, ou manger des trucs avec du sucre)
OK donc en fait tu fais tes apéro à l'eau ? Non merci
Après t'es pas lourd bowie
Mais ce que je viens de dire s'applique dans beaucoup beaucoup de cas,les type n3(intolérants aux glucides et peu sensibles à l'insuline)souvent doués pour les sports de force,et l'inverse pour les sports d'endurance
Personnellement je suis aussi bien plus endurant de base
650g de glucide et je me porte très bien (et loin d'être un gros sac). Perso jamais compris la diète cetogene (surtout pour maigrir)
Le 28 janvier 2018 à 17:20:05 Oduyv a écrit :
Après t'es pas lourd bowie
Mais ce que je viens de dire s'applique dans beaucoup beaucoup de cas,les type n3(intolérants aux glucides et peu sensibles à l'insuline)souvent doués pour les sports de force,et l'inverse pour les sports d'endurance
Personnellement je suis aussi bien plus endurant de base
Il en parle où de ça Venesson au juste, dans quel livre ?
Pas souvenir d'avoir lu ça dans ses articles ou son livre sur le gluten !