Le 28 janvier 2018 à 21:08:29 Chanibale a écrit :
J'aimerais bien tester mais faire une diète cetogene à 2900kcal c'est galère...
C'est pas conçu pour la prise de masse en fait. 
Diète thérapeutique ou éventuellement diète de sèche... certains athlètes la détournent pour les sports d'endurance mais pas pour les sports de force en tout cas.
Le 28 janvier 2018 à 21:10:18 DAVlDBOWIE a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 21:08:29 Chanibale a écrit :
J'aimerais bien tester mais faire une diète cetogene à 2900kcal c'est galère...C'est pas conçu pour la prise de masse en fait.
Diète thérapeutique ou éventuellement diète de sèche... certains athlètes la détournent pour les sports d'endurance mais pas pour les sports de force en tout cas.
C'est mon maintien.
Le 28 janvier 2018 à 21:17:02 camcam75 a écrit :
C'est drôle j'insiste toujours comme le corps se démène pour créer du SUCRE qu'est le GLUCOSE à partir de ton gavage de beurre clarifié, notre corps aimerait-il la mithridatisation ?
Et donc t'as l'impression qu'il faut manger de la merde comme source de lipide et pas les lipides que toi même tu manges pour être en santé ? Ca n'a pas de sens Bowie.
Peu importe la source on s'en fout j'ai parlé du beurre clarifié parce que c'est quelque chose qui revient souvient.
J'aurais pu dire ton gavage d'avocats ou ton gavage d'huile de coco peu importe ne chipote pas. 
Tu squeezes 90 % de mon message pour parler de ta fameuse acidocétose, j'avoue j'ai fait une erreur j'aurais dû parler ACIDOSE, c'est tout aussi problématique. 
Le 28 janvier 2018 à 21:24:50 camcam75 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 21:02:21 tougherliga a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 20:30:59 camcam75 a écrit :
Désolé mais vous ne connaissez pas le sujet et vous en parlez comme si vous pouviez tout savoir en employant de la logique pure bro-science.Je fais une dernière tentative mais après j'arrête parce que j'en peux plus.
- Non, cétogène n'a rien avoir avec l'acidocétose.
- Non, l'homme n'est pas frugivore ni crudivore ni végétalien.
- Non, la diète cétogène n'est pas acidifiante comme un régime riche en protéine (acides aminés = acides) n'est pas acidifiant (tu manges pas de légumes toi ?)
- Non ce n'est pas un régime dangereux pour la santé, au contraire
- Non, ce n'est pas un régime que les sportifs doivent éviter, au contraire, même si c'est compliqué pour certains
- Non, 650g de glucides soit 2600 kcal c'est énorme et t'as des change d'être pré-diabétique ou d'avoir des vers intestinaux (mon maintien ~= 2750 kcal)
- Non, les zéro glucides warriors, les extrémistes du dimanche, les No Pain No Gain No Brain, ils ne font pas du cétogène sans stresser mais du n'importe quoi (leur corps compensera le fait qu'ils ne veuillent rien manger comme glucides et comme ils ne sont en général pas céto-adaptés, ils vont juste en chier pour rien et perdre plein de muscle comme des cons)
- Non, c'est pas parce qu'on fait du glucose à partir des protéines qu'on est obligé de manger des glucides dans l'alimentation non plus (surtout quand on est céto-adapté)
- Non, le corps n'a pas besoin d'une tonne de glucides (à peine 1/2 g par kg de poids de corps pour un bodybuilder céto-adapté, soit 50 g pour un mec de 100 kg, sans avoir besoin de transformer des prots en glucides derrière)
- Non, vous parlez dans le vent et déclarez des trucs complétement aberrants qui sont pourtant complément démentis scientifiquement et qui vont à l'encontre de tous les bienfaits prouvés (toujours scientifiquement) de ce régime
En gros, vous racontez de la merde encore et encore, et ça étale sa non connaissance de ce régime et son incapacité à aller jusqu'au bout de la céto-adaptation et ça vient commenter un topique cool d'un mec qui lui, a eu les couilles d'aller jusqu'au bout. Vous êtes pénibles et votre insistance à vouloir rester dans l'ignorance ou dans les extrêmes m'épuisent chaque jour. Si il y avait que vous. Pleins de Youtubeurs et autres sportifs du dimanche qui se prennent pour des dieux vont eux aussi partir sur de la full bro-science et expliquer des trucs complètement faux (tu me diras, ça ça ne change pas).
Cest tres courant effectivement les gens qui deviennent diabétiques à cause d'une surconsommation de pommes
T'es sérieux avec ton exemple bidon ?
Aussi bidon que ce dont tu nous parles depuis tout à l'heure avec ton sectarisme. 
DIABÈTE GLUCIDES, juste parce que tu étais apparemment obèse en te gavant de produits industriels glucidiques tous les glucides seraient des ennemis, ridicule putain.
Le 28 janvier 2018 à 21:22:45 camcam75 a écrit :
Si justement. Ca fonctionne pareil et pour certains ça fonctionne encore mieux.
On est des survivants de la période glaciaire et on sait faire du muscle sans glucides exogènes comme bon nombre d'autres espèces.
Qui a dit que les glucides c'était ce qui bâtissaient les muscles ?
Le sentiment d'énergie peut-être qui te permet des efforts physiques intenses, le fort total calorique sachant qu'un go muscu a des besoins en prots assez importants et qu'un excès de prots peut flinguer la cétose ?? 
néoglucogénèse, cétose, corps cétoniques, acideose...
putain j'aurais jamais cru que mes cours de biochimie me serviraient à comprendre un topic du forum muscu de jvc, vous allez loin quand même les kheys 
Le 28 janvier 2018 à 21:28:28 Paracelse1 a écrit :
Evidemment qu'on peut faire une prise de masse en cetogéne. On peut faire une prise de masse avec n'importe quel regime si on le veut. La question étant si c'est optimal ou non.
Toujours cette notion OPTIMALE qu'elle ne semble pas comprendre. 
Qu'on m'explique en quoi c'est raisonné de se gaver de viande grasse, d'avocats, de pignons de pin ou que sais-je d'archi gras tout en virant énormément d'aliments et en devant surveiller h24 ta consommation de glucides.
C'est ridicule haha, c'est se mettre des bâtons dans les roues. Puis le prix de cette alimentation aussi, la vie sociale, les complications éventuelles oui oui c'est toujours possible à long terme, faut se complémenter à fond mais elle critiquait les végétaliens par rapport à ça, aucune logique. 
Le 28 janvier 2018 à 21:33:36 Paracelse1 a écrit :
Toujours cette notion OPTIMALE qu'elle ne semble pas comprendre.Elle ? De qui tu parles ?
Camcam.
Ne le fais pas exprès. 
Tu peux foncer sur paleo nutrition c'est une bible bowie
T'as qu'à zapper le passage sur les légumineuses toi qui est pro lentilles
Une acidose possible à long terme si. 
On s'est montré VIRULENTS parce que tu es hyper méprisant dans tes propos à prétendre qu'il n'y a qu'un seul moyen d'avoir une bonne nutrition... c'est pas le cas du tout, bien pour ça qu'il faut toujours varier ses sources d'ailleurs sinon tu deviens un fanatique du paléo, un fanatique du végétalisme, un fanatique du cru, un fanatique du cétogène...
Les légumes idem t'es même restreint sur ça haha c'est dire la tristesse de cette diète quoi, si t'as une journée type voire plusieurs à partager avec les macros je serais curieux pour un sportif.
Combien de glucides par jour, est-ce que pour les glucides tu inclus les fibres ou non (net carbs) ?
Bah le régime cétogène en soi c'est du gavage de gras, certes ça peut être un régime hypocalorique mais oui naturellement tu n'as pas autant de gras que ça dans l'alimentation faut au moins être conscient de ça ! 
Le régime cétogène perso les bienfaits que j'en ai lu c'est pour des cancéreux, pour les personnes atteintes d'Alzheimer ou de Parkinson, pour les épileptiques aussi... bref là où effectivement les glucides PEUVENT (j'ai bien dit peuvent pas sont, ça dépend) être problématiques et dans certains cas la diète cétogène améliore les choses.
Mais pour d'autres personnes ça ne fait rien aussi malheureusement, bien pour ça qu'en nutrition jamais on ne pourra dire "il existe une seule alimentation indétrônable et conforme pour tous !" 
Personne n'est en colère en fait tu te fais des films.
"le régime cétogène pour certaines personnes est vraiment le top"
Voilà MERCI DE DIRE que c'est une alimentation parmi tant d'autres et pas la seule potentiellement bénéfique, c'est ce que je me tue à dire depuis le début du topic. 
En disant que même en fliquant ta bouffe pour que ce soit bien mené c'est pas optimal pour la pratique sportive, les glucides étant la source principale d'énergie.
J'ai bien dit OPTIMAL, ça ne veut pas dire qu'en fonctionnant avec des corps cétoniques tu végètes dans un fauteuil roulant toute la journée, question de mesure encore une fois. 
Certains athlètes d'endurance (pas de force
) détournent son principe aussi, Tim Olson notamment j'avais vu sa vidéo, après je ne sais même pas si il est en keto diet ou en high fat.
Désolé je pensais que tu étais une femme, c'était pas pour te piétiner ou quoi que ce soit mais le "camcam" voilà... juste pourquoi une diète cétogène ce serait mauvais pour une femme ? 
PDC +12 à 20 % de BF t'as encore un peu de boulot en tout cas héhé.
Camcam qui se force à s'AFFAMER pour tenir le meilleur régime du monde putain de merde mais je suis mort ![]()
Le 28 janvier 2018 à 21:50:22 camcam75 a écrit :
T'es conscient Bowie que à un instant T quand le corps est full chargé en glucides il y a à peine 1 cuillère à café de sucre dans le sang ? Tu comprends pas pourquoi je dis que 1 kg de glucides par jour c'est malsain ?
Mais qui mange un kilo de glucides ici ?
Idem qui irait manger 450 grammes de lipides par jour (équivalent calorique) ? 
Pourquoi parler de cas virtuels inexistants dans la réalité ? 
Le 28 janvier 2018 à 21:46:34 Paracelse1 a écrit :
Ok c'est cool alors.Par contre on a bien compris que tu trouves que le régime cétogéne a des bienfaits, mais est ce que tu es contre les glucides dans l'absolue ? Ca te pose un probléme une diet avec plein de glucide ? Si oui pourquoi
J'attends la réponse... 
Par plein de glucides si il nous cite encore le fameux 1000 grammes de glucides par jour après euhh.
Camcam tais toi sérieusement t es a mourir de rire depuis le début
Le 28 janvier 2018 à 21:50:52 camcam75 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 21:49:54 Oduyv a écrit :
Camcam qui se force à s'AFFAMER pour tenir le meilleur régime du monde putain de merde mais je suis mortPas affamé. Je mange trop justement. C'est très rassasiant.
Là-dessus au moins je te l'accorde.
Manger très gras ça coupe la faim, d'où le détournement d'une diète à la base thérapeutique pour la perte de poids, c'est pas un jugement condescendant c'est un constat. 
Le 28 janvier 2018 à 21:57:06 camcam75 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 21:46:34 Paracelse1 a écrit :
Ok c'est cool alors.Par contre on a bien compris que tu trouves que le régime cétogéne a des bienfaits, mais est ce que tu es contre les glucides dans l'absolue ? Ca te pose un probléme une diet avec plein de glucide ? Si oui pourquoi
Contre les glucides non pas du tout. Dans mon régime cétogène, je mange des pommes, des bananes et des oranges et parfois du riz ou des pommes de terres. Pas tout en même temps et pas le même jour, et ça me va très bien.
Les glucides qui font explosé la glycémie comme les glucides de l'industrie agroalimentaire je les évite parce qu'ils me font sortir de l'état de cétose pendant de nombreuses heures, même en petite quantité.
En gros, alors que j'étais accro aux glucides et que je pensais qu'il m'en fallait une tonne, je me suis rendu compte que non et que le corps était encore plus en santé car il avait moins à lutter contre les apports trop important en glucides des aliments industriels. Avec un glucomètre on comprend mieux ce qui se passe et la vie n'est plus la même.
Régime cétogène et riz/pomme de terre mais ce monde va mal. 
Tu fais tout pour nous triturer l'esprit on dirait. 
Ouais voilà bien ce que je pensais, comme beaucoup d'obèses tu étais en surpoids à cause de l'addiction aux glucides et aux produits sucrés (pas un jugement encore une fois).
Mais ça ne fait pas des GLUCIDES un ennemi. 
Explique-nous le délire là à parler de fruits et de patates pour une diète cétogène rofl je suis perdu, sachant que même des carottes peuvent flinguer une cétose.
Mec t'es en cetose t'as un métabolisme tout flingué et t'es encore un gros porc tout gras à +100k
Y a rien qui te fait toc la haut?
Jsuis à +400g glu/j et jsuis beaucoup plus sec que toi ![]()
Mais les glucides rendent gros ayaaaah ![]()
Comme je l'ai dit plus haut,le premier signe de la résistance à l'insuline,c'est surtout un métabolisme tout pété comme le tiens et une intolérance aux glucides comme la tienne ![]()
Tu vivras pas vieux mon poste,pas de chance
Sinon les sportifs réguliers diabétiques ça existe pas
Ou le diabète est antérieur au sport
Le 28 janvier 2018 à 22:03:03 camcam75 a écrit :
Les glucides ne rendent pas gros. Ils ont un impacte sur comment ton corps traite des lipides et a force d'en manger de grande quantité tu te rapproches des symptômes d'un diabète de type 2.Mes PDM je les fait en full IIFM. Le régime cétogène n'a rien avoir.
Mais ce khey bordel.
On va apprendre dans deux minutes qu'en fait il est jaïn, il ne mange que des racines. 
J'arrive plus à suivre tu changes h24 de discours wow.
PDM à 4500 kcal alors qu'il est PDC +12 à 20 % de BF et qu'il ne supporte pas les carbs. 
Le 28 janvier 2018 à 22:02:41 Oduyv a écrit :
Comme je l'ai dit plus haut,le premier signe de la résistance à l'insuline,c'est surtout un métabolisme tout pété comme le tiens et une intolérance aux glucides comme la tienne
Tu vivras pas vieux mon poste,pas de chance
Ouais exact, c'est surtout le fait d'avoir malmener son corps pendant des années à faire péter la glycémie sans arrêt tout en associant ça à une bonne surcharge pondérale. 
Pdm full iifym à 4k5 mais le mec fait une cetogene j'en peux plus mon dieu ce ramassis de connerie,ce clown,allez continue de nous divertir stp ![]()
J'ai failli m'étouffer bowie ![]()