Paracelse faire une cetogene quand ton métabolisme est élevé n'a aucun sens
Et même faire une cetogene tout cours non plus,pour drainer l'eau chez les compétiteurs à la limite et même la j'y crois moyen
Bowie qui delete ses messages ![]()
Le 28 janvier 2018 à 22:26:18 Oduyv a écrit :
Bowie qui delete ses messages
Non pas delete, un modo qui m'a censuré. 
L'auteur qui a la science infuse... Navrant
Les anti cétogènes qui l'ouvrent sans avoir jamais testé et qui jugent "parce qu'ils ont lu un truc super sérieux" sur le sujet... Vous êtes à mourir de rire, vraiment...
A vous entendre on croirait que tout les humains sont les memes, qu'il n'y 'a qu'une recette possible.
On vous laisse a votre bouffe fadasse, votre basmati, blanc de poulet, flocons d'avoines et vous plaindre de vos "coups de barre" après les repas et laisser nous avoir les memes résultats avec de la charcuterie
.
Le 28 janvier 2018 à 22:40:32 camcam75 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 22:10:02 Paracelse1 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 22:00:32 camcam75 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 21:55:47 Paracelse1 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 21:50:22 camcam75 a écrit :
T'es conscient Bowie que à un instant T quand le corps est full chargé en glucides il y a à peine 1 cuillère à café de sucre dans le sang ? Tu comprends pas pourquoi je dis que 1 kg de glucides par jour c'est malsain ?Moi je comprend pas, explique. D'ailleurs, tu parles pour la santé ou pour le sport, il faut préciser a chaque fois, sinon on comprend pas.
Les deux.
Le corps doit lutter contre les apports trop important en glucides des aliments industriels.
Il lutte moins mais lutte quand même quand tes apports en glucides type riz, pattes, pain, ect sont excessifs.
L'anabolisme ne nécessite qu'une petite quantité de glucides. Quand t'as besoin de plus de glucides lors d'un repas (genre t'as encore envie d'un truc sucré après ton repas), c'est les 1ers signes de résistance à l'insuline et qui dit résistance à l'insuline dit manque de protéines (car c'est l'insuline qui permet aux acides aminés d'entrer dans les muscles).L'anabolisme ne nécessite qu'une petite quantité de glucides.
Tu as lu mon post d'Israetel ?
En gros, c'est pour le sportif, a partir d'un certain point, plus de proteine ne sert pas a grand chose et plus de lipide non plus. Donc, dans une diet cetogene, tu as plein de lipide qui n'apporte rien (a part des kcal pour ne pas a mangé de glucide et donc rester en cétose). Autant mettre des glucides qui eu, promu l'anabolisme etc. Lis mon post, ca sera plus clair.Lu.
Ce qu'il dit est vrai pour une personne qui n'est pas céto-adapté mais complètement fausse quand ton corps sait utiliser les lipides et les corps cétoniques comme carburant principale (cerveau et muscles compris). C'est encore une fois quelqu'un qui n'est pas aller au bout de la transformation. Je le comprends... on a l'impression de perdre du muscle car on perd en glycogène et on devient plat quand on n'a pas encore atteint un certains niveau d'adaptation. Moi ça m'a fait peur aussi au début mais je voulais aller au bout.
Ensuite il ne s'agit pas de gavage encore une fois. On ne boit pas un litre (1 kg ?) d'huile d'olive ou tout autre truc extrême qui vous vient à la tête. Aucun besoin de prendre un surplus de protéines ou de lipides. A quoi bon manger plus que nécessaire ? Les protéines et les lipides, c'est déjà hyper rassasiant.
+1
J'ai déjà fait deux périodes de diète céto, effectivement sur moi ça a bien marché, mais oui c'est dur à tenir sur le long terme. Surtout qu'en plus si tu fais un écart tu dois te remettre en cétose donc tu perds du temps. La plupart du temps je les fais en été, quand je suis en vacances
Et aussi j'ai plus eu de coup de barre post repas du midi
Arretez de vous battre pour rien, les organismes réagissent différement et ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre
Perso mon métabolisme réagit très très bien aux lipides, donc en théorie la diète cétogène est fait pour moi, sauf que j'ai 0 énergie (et ce même au bout d'une semaine, j'ai déjà essayé je faisais des rêves de pâtes au beurre nofake) donc c'est pas optimal
Mais c'est à tester ![]()
Le 28 janvier 2018 à 22:45:26 joletartineur a écrit :
Les anti cétogènes qui l'ouvrent sans avoir jamais testé et qui jugent "parce qu'ils ont lu un truc super sérieux" sur le sujet... Vous êtes à mourir de rire, vraiment...A vous entendre on croirait que tout les humains sont les memes, qu'il n'y 'a qu'une recette possible.
On vous laisse a votre bouffe fadasse, votre basmati, blanc de poulet, flocons d'avoines et vous plaindre de vos "coups de barre" après les repas et laisser nous avoir les memes résultats avec de la charcuterie
.
Ah les glucides c'est fade maintenant..
Sauf que quand t'es pas en cétose tu peux autant bouffer des FRUITS que de la CHARCUTERIE. 
Après en PDM se priver de beaucoup de sécrétion d'insuline ça me semble un peu con
Autant en sèche c'est une bonne idée, mais en PDM c'est surement pas l'idée la plus brillante qu'il soit
Le 28 janvier 2018 à 22:57:32 Paracelse1 a écrit :
IIFYM en cétogéne, c'est possible. C'est ce que j'avais compris.Donc, je comprend pas, tu es pas en cétogéne alors ?
Non pas de "IIFYM" en cétogène ![]()
J'ai juste lu la première page et AYAAAA c'est épique 
Bowie qui distribue les PLS 
Les anti-high carbs en position "mé lé glucide ne son pa le carburan du kor mdr ^^" , "le kor cherche à se débarassé dé glucide" ou "mé lé glucide sa ren diabétik lol
" GOUDJAAAAA 
Bien que j'ai tourné à 600g de glucides par jour à mon époque grosse pdm et que je suis toujours resté sec comme un désert ? 
C'est pas parce que vous avez un métabolisme de gros porc et que vous prenez de la graisse à la moindre assiette de riz en trop qu'il faut généraliser votre cas à tout le monde les cuck anti-glucides 
Le 29 janvier 2018 à 00:13:18 RenoNeverDie a écrit :
J'ai juste lu la première page et AYAAAA c'est épiqueBowie qui distribue les PLS
Les anti-high carbs en position "mé lé glucide ne son pa le carburan du kor mdr ^^" , "le kor cherche à se débarassé dé glucide" ou "mé lé glucide sa ren diabétik lol
" GOUDJAAAAA
Bien que j'ai tourné à 600g de glucides par jour à mon époque grosse pdm et que je suis toujours resté sec comme un désert ?
C'est pas parce que vous avez un métabolisme de gros porc et que vous prenez de la graisse à la moindre assiette de riz en trop qu'il faut généraliser votre cas à tout le monde les cuck anti-glucides
Putain il est pas mort lui. 
LE MP sapajou plus vite que ça. 
Le 29 janvier 2018 à 00:26:33 DAVlDBOWIE a écrit :
J'ai juste lu la première page et AYAAAA c'est épiqueBowie qui distribue les PLS
" GOUDJAAAAA
Putain il est pas mort lui.
LE MP sapajou plus vite que ça.
Circulez Monsieur j'étais très occupé ces derniers temps 
EDIT : j'essayerai de répondre demain si mon emploi du temps de ministre me laisse du répit à un moment ou à un autre 
Le 29 janvier 2018 à 00:28:07 RenoNeverDie a écrit :
EDIT : j'essayerai de répondre demain si mon emploi du temps de ministre me laisse du répit à un moment ou à un autre
Très occupé mais oui bien sûr. 
Fifa 18 c'est une agence d'intérim pour balayer des chiottes au SMIC pendant qu'on y est ? 
Le 29 janvier 2018 à 00:22:36 camcam75 a écrit :
" GOUDJAAAAA
Désolé mais non. J'ai un métabolisme qui fonctionne nickel et j'aime mes perfs. Je mange à ma faim alors que les autres se goinfrent et ont encore faim. Je fais un FB 4 fois par semaine + 2 séances cardio HIIT de 45 mn et le soir j'y ajoute 6 séances de 30 mn de vélo en HIIT.
Désolé mais non, j'ai pas de soucis. De mon point de vu c'est vous qui êtes entrain de vous détruire sans le savoir (quand je dis vous, je parle de tout ceux qui prennent en riz quasiment ce que je mange en kcal de toute la journée).
En mangeant beaucoup moins de riz que toi je carbure et j'ai pas l'impression d'avoir besoin de plus de toute la journée. Tu trouves ça normale alors que je suis certainement plus grand et plus massif que toi (plus gras aussi j'imagine) ?
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel 
Je t'ai pas demandé de ma raconter ton programme hein 
Perso moi c'est l'inverse, je me goinfre pourtant j'ai jamais faim, je me force 
Et si tu me donnes une preuve qu'on se détruit en mangeant beaucoup de glucides je veux bien, sinon évite de déblatérer ta broscience basée sur ton passé d'ex-obèse 
En même temps si tu pèses 60 kilos normal que t'auras pas besoin de beaucoup de glucides, y'en a ici qui ont des maintiens caloriques > 3000 kcal et pour qui se goinfrer de viandes et de légumes ne suffit pas pour atteindre leur quota, tu peux le comprendre ça ? 
Le 29 janvier 2018 à 00:30:15 DAVlDBOWIE a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 00:28:07 RenoNeverDie a écrit :
Très occupé mais oui bien sûr.
Fifa 18 c'est une agence d'intérim pour balayer des chiottes au SMIC pendant qu'on y est ?
AYAAA Monsieur veuillez me suivre, vos remarques sont impertinentes 
Bref bonne nuit sale ostrogoth 
Ostrogoth qu'il a dit mais. 
Les glucides rendent gras même si le total calorique est faible ![]()
J'en peux plus de camcam bordel le mec chiale sur les glucides alors qu'il tape des cheat au kfc et mc do full pain blanc et frites au calme comme source de glucides
![]()
T'es un gros porc,t'as une mauvaise sensibilité à l'insuline,c'est toi qui aura des soucis de santé pas nous t'inquiète pas ![]()
Dans le même genre aussi "ma maintenance est a 2750 kcal mais je pdm à 4500" AYAAAAAAAAHH
![]()
Et le mec dit qu'il n'a jamais connu de lean bulk,tu m'étonne avec son bulking au mc do à 1800 kcal au dessus de sa maintenance ![]()