D'où j'ai raté ce topic moi ? 
T'es toujours sous céto l'auteur ? 
Les effets positifs coup de boost etc se sont estompés, ont augmenté, se sont stabilisés ? 
Un repas type ? 
Le 11 mars 2018 à 20:48:46 Masseters a écrit :
D'où j'ai raté ce topic moi ?T'es toujours sous céto l'auteur ?
Les effets positifs coup de boost etc se sont estompés, ont augmenté, se sont stabilisés ?
Un repas type ?
Certains effets se sont stabilisés (je m' y suis habitué, comme l'acuité visuelle par exemple) et d'autres ont encore continué à augmenter (comme le besoin de sommeil par exemple, ou les capacités mentales)
Ah non merde j'avais bien posté page 2, mais j'ai zappé le topic après 
Le 28 janvier 2018 à 18:43:50 Masseters a écrit :
On attend toujours la diète de l'auteurJe suis intéressé par la diète cétogène j'essayerai un jour.
Les glucides sont un carburant mais les acides gras le sont aussi.
Je reposte ça là 
T'as quel âge ?
La nutrition n'a pas fini de m'étonner décidément
et pour le repas type:
- legumes (attention certains légumes sont à éviter)
- viande (en général du bacon ou d'autres trucs gras) sinon en général toutes les viandes sont bonnes
- poisson (saumon, bar, ...)
- NOIX (cachuete & amandes master race)
- FROMAGES (surtout les fromages blancs ou emmental)
- AVOCAT (the king)
+ de l'huile et du chocolat 85 à 99%
Bordel, moi je mange pas de glucides de la journée, je me sens mal, épuisé. Quand bien même je bouffe 2500 kcal (Au dessus de mon maintien) de protéines + lipides. ![]()
Le 11 mars 2018 à 20:59:24 fjftjfyhtjftgf a écrit :
et pour le repas type:
- viande (en général du bacon ou d'autres trucs gras) sinon en général toutes les viandes sont bonnes
- AVOCAT (the king)+ de l'huile et du chocolat 85 à 99%
Merci, et tu fais pas attention à la qualité de ta nourriture, style viande non transformé (bacon), non trop salé, animale nourrie à l'herbe, petit poissons pour éviter les métaux lourds, fromages cru etc ? 
Le 11 mars 2018 à 21:01:17 ObeseSuant a écrit :
Bordel, moi je mange pas de glucides de la journée, je me sens mal, épuisé. Quand bien même je bouffe 2500 kcal (Au dessus de mon maintien) de protéines + lipides.
Normal, le régime cétogène demande une période d'adaptation d'environ 2 semaines 
Le 11 mars 2018 à 21:03:23 Masseters a écrit :
Bordel, moi je mange pas de glucides de la journée, je me sens mal, épuisé. Quand bien même je bouffe 2500 kcal (Au dessus de mon maintien) de protéines + lipides.Normal, le régime cétogène demande une période d'adaptation d'environ 2 semaines
Comment c'est possible de rentrer en état de cétose complète si il faut deux semaines
? Il suffit d'un repas où tu peux pas faire autrement que bouffer des glucides, et tu dois tout reprendre à zéro c'est ça ?
Le 11 mars 2018 à 21:05:49 ObeseSuant a écrit :
Bordel, moi je mange pas de glucides de la journée, je me sens mal, épuisé. Quand bien même je bouffe 2500 kcal (Au dessus de mon maintien) de protéines + lipides.Normal, le régime cétogène demande une période d'adaptation d'environ 2 semaines
Comment c'est possible de rentrer en état de cétose complète si il faut deux semaines
? Il suffit d'un repas où tu peux pas faire autrement que bouffer des glucides, et tu dois tout reprendre à zéro c'est ça ?
Il me semble oui d'après les témoignages que j'avais vu, M'ENFIN je pense que tu reprends quand même pas à zéro.
Un jour, après 90h de jeune askip je sentais déjà l'acétone de la bouche (qui témoigne d'une utilisation des lipides à la place des glucides pour l'énergie) ![]()
Bordel, moi je mange pas de glucides de la journée, je me sens mal, épuisé. Quand bien même je bouffe 2500 kcal (Au dessus de mon maintien) de protéines + lipides.
premier diabète
Le 11 mars 2018 à 21:02:51 Masseters a écrit :
Le 11 mars 2018 à 20:59:24 fjftjfyhtjftgf a écrit :
et pour le repas type:
- AVOCAT (the king)+ de l'huile et du chocolat 85 à 99%
Merci, et tu fais pas attention à la qualité de ta nourriture, style viande non transformé (bacon), non trop salé, animale nourrie à l'herbe, petit poissons pour éviter les métaux lourds, fromages cru etc ?
non je balekouille
après le sel est en grande partie dans les glucides
Le 11 mars 2018 à 21:05:49 ObeseSuant a écrit :
faut pas stopper les glucides d'un coup hein
et puis quand t'arrête les glucides ton corps manque de sel donc faut en rajouter pour compenser (pendant la période d'adaptation hein, après c'est no-sel)
DAVlDBOWIE
Voila le soucis c'est que le Cetogene,c'est chere donc a oublier ! Et un etudiant a pas le temps le soir ,de se mettre a la cuisine.Tout le monde est pas au Rsa ,ou a se branler la nouille !
Je ne pense pas qu'avoir 2 bol de flocon d'avoines et 3 pommes verte (golden) en matiere de glucides fasse mal.Des pates du riz,pire du pain clair que oui,mais l'avoine bordel,et la pomme sa m'etonnerait.
Ensuite manger des Brocolis,des haricots vert,des Epinards en branche vapeur avec un peu de curry et de canelle ,c'est loin tres loin d'etre mauvais.Temps en temps des champignons de Paris sans additif ,avec 3 oeufs au plat .
Finir par un peu de fromage blanc,et un the vert ,un vrai the vert pas une merde type Lipton
Bannir les jus de fruit,le chocolat noir,y compris la banane
Me concernant moi c'est mon regime !
Allez max 100g 150 g glucide journalier !
Putain mais vdd diète cetogene le manque de glucide est pas dérangeant
Mais diète à 90g de glucide tu sera en hypoglycémie toute la journée à moins de bouffer lipide régulièrement
L'auteur tes perfs stp
Le 28 janvier 2018 à 19:18:09 Oduyv a écrit :
Diète cetogene c'est souvent TRÈS acidifiant
rien t'empeche de manger des légumes
Cetogene = pas de carb = pas de glycogène
Si tuveux me répondre :
"Oui mais justement sans carb le corps va utiliser des graisses pour produire des réserves de glycogènes"
Je te prierais de la fermer, parce que j'en ai assez de toute ces conneries
Mais diète à 90g de glucide tu sera en hypoglycémie toute la journée à moins de bouffer lipide régulièrement
____
Oeufs au plat a l'huile d'olive,cuisson peu eleve ! Saumon ![]()
Je decide de reduire le + possible les glu,je ne suis pas en hypo n'y en hyperglycemie.Seul chose,j'augmente la ration de legumes vert,et matin 3 oeufs au plat ! C'est parfait comme ca.
___
Legume vert
..sauf petit pois,ig trop eleve !
Le 16 mars 2018 à 11:50:43 Bjornir a écrit :
____Oeufs au plat a l'huile d'olive,cuisson peu eleve ! Saumon
Je decide de reduire le + possible les glu,je ne suis pas en hypo n'y en hyperglycemie.Seul chose,j'augmente la ration de legumes vert,et matin 3 oeufs au plat ! C'est parfait comme ca.
___
Legume vert
..sauf petit pois,ig trop eleve !
Si tu es en hypoglycémie aussi facilement c'est qu'il y a un problème.