Le 02 avril 2017 à 18:33:27 Fille-de-joie a écrit :
J'ai eu une lombalgie après du deadlift,alors les conseils se serait surtout ne pas faire ce genre d'exos si on ne fait pas de force
Je mettre ma bite à couper que tu ne respectait pas les points évoqués dans le dossier, donc ton exemple ne sers à rien, encore une fois.
Le 02 avril 2017 à 18:26:25 Clubber2lanight a écrit :
Vu le nombre de blessures sur le deadlift c'est sur qu'il vaut mieux blâmer les gens que l'exercice 
Tout les bros ont les épaules en vrac car ils Benchent n'importe comment. Faut-il supprime le Bench aussi ?
Il a des contre exemples avec énormément de mecs qui Deadlift sans jamais se blesser et ils ont tous un niveau supérieur à tout le forum.
Vous êtes responsables de 80% de vos blessures. 
Le 02 avril 2017 à 18:09:57 Sfyzer5 a écrit :
Bon dossier + First page. 
J'ai quelques questions si tu peux m'apporter des réponses.
Est-ce que le gainage et les extension lestées sur un banc à Lombaires sont suffisantes à tes yeux ? Pour le "core".
Qu'est-ce que sont les spinaux et quand travaillent-ils bien ? 
Non pas suffisant, je rajouterai un exercice direct pour les abdos comme du Hanging Leg Raises, puis un autre exo Lower Back style Good Morning.
Faire en Legs 2 du SDT HALTÈRES en série de 10-12 (c'est du Jambes presque tendues), ton avis ?
En Legs 1 je fais du Semi Sumo (SDT) en 3-4x5-6.
Oui, tu peut aussi faire aux haltères aussi 
Bref les autres commentaires, merci à ceux qui ont lu 
Et les autres qui viennent juste pour dire "OE C PA VRE DEADLIFT SAI BLESSUR FO PA EN FER" je vous répond même pas, je suis sûr que vous n'avez pas lu le dossier ou bien que vous vous êtes blessés en faisant le con et en ne respectant pas les principes de base
donc bah j'ai une seule chose à vous dire : profitez bien de votre dos en miette, c'est une bonne chose que vous ne soyez plus capable de vous entrainer