CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 857»
Page suivanteFin
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 juin 2018 à 23:47:14

Il y avait plein d'annonces super intéressantes. J'vais surtout garder un œil sur celui avec le renard dont-j'ai-oublié-le-nom + le dernier bébé de from software

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:48:07

topic encore cassé

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:48:31

tunic

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 juin 2018 à 23:52:23

Woui voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:52:31

après avoir rematté le trailer cyberpunk fait très watch dogs quand même :/

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
11 juin 2018 à 00:00:09

Pas mal la conférence Microsoft quand même.

Pas dingue non plus, mais ils s'en sortent et se bougent enfin.

Forza Horizon 4 semble sympa (des courses de supercars dans la campagne anglaise, ça me tente bien), Cyberpunk 2077 a de la gueule, mais déçu de ne pas avoir vu The Last Night, dont je redoute que le trailer de l'année dernière soit bidon et que le jeu n'existe pas réellement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:06:21

mais déçu de ne pas avoir vu The Last Night, dont je redoute que le trailer de l'année dernière soit bidon et que le jeu n'existe pas réellement :(

le jeu a été mangé et avorté (ils adorent avorter) par les méchants sjw.

Forza a l'air super chouette (comme d'hab) et je suis bien content qu'aucun des jeux de la conf microsoft nécesiteront mon achat d'une xbox. par contre ça m'énerve qu'il y ait eu du gameplay que pour les jeux dont je me foutais (division, dying light, etc).
Ori est méga beau et tunic hype depuis un an.
Par contre battletoads pourquoi????

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:15:34

Et métro putaingue

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:20:16

Je n'attendais rien de cette conf vu que la Xbox One est la seule console de cette génération que je ne possède pas (je pourrais en acheter une mais apparemment pour la configuration initiale de la console on te force à te connecter à Internet pour télécharger une mise à jour et pour créer un compte Microsoft, ce que je n'ai pas envie de faire) et que je ne veux pas utiliser le Windows Store sur PC donc les exclus Microsoft c'est mort pour moi, de toute façon à part les Forza il n'y a rien qui m'intéresse dans leurs exclus, puis même Forza ça ne m'intéresse pas tant que ça vu que les simus de course c'est pas ce que je préfère.

Après ils ont aussi montrés des jeux multiplateforme mais pas grand chose qui m'intéresse non plus, je retiens surtout Devil May Cry 5, par contre je n'ai pas trop suivi si le jeu est développé par Capcom ou pas mais j'imagine que oui vu qu'il y avait Hideaki Itsuno.

En fait à priori il n'y a aucune conférence qui m'intéresse à part celles de Sony et Nintendo (qui ne sera une fois de plus pas une vraie conf), éventuellement celles de Square Enix et Devolver mais juste pour quelques titres. Je n'attends pas grand chose en 2018, d'ailleurs jusqu'à présent God of War est le seul AAA de 2018 auquel j'ai joué, en ce moment je joue surtout à des jeux plus anciens que j'ai loupé par le passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:22:03

puis même Forza ça ne m'intéresse pas tant que ça vu que les simus de course c'est pas ce que je préfère.

Horizon n'est pas une simu, c'est même assez déjanté (y'a des courses contre des avions etc).
C'est de très loin le meilleurs jeux de course non simu amha, et pas besoin de creuser à fond pour s'amuser.

Message édité le 11 juin 2018 à 00:22:15 par
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
11 juin 2018 à 00:25:03

Le 11 juin 2018 à 00:22:03 SMTIII_NOCTURNE a écrit :

puis même Forza ça ne m'intéresse pas tant que ça vu que les simus de course c'est pas ce que je préfère.

Horizon n'est pas une simu, c'est même assez déjanté (y'a des courses contre des avions etc).
C'est de très loin le meilleurs jeux de course non simu amha, et pas besoin de creuser à fond pour s'amuser.

:d) Ouais enfin, "déjanté", faut le dire vite, c'est du "délire" très sérieux en fait, trop. Même la conduite, c'est prétendument de l'arcade mais c'est quand même pas mal réaliste dans le comportement des véhicules.

Si tu veux du déjanté, tu prends The Crew 2, là okay, et encore, c'est là aussi du déjanté "soft", qui reste relativement maîtrisé et sérieux, mais quand même bien moins que les Horizon.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:26:12

" Horizon n'est pas une simu "

Je sais, après même arcade les jeux de bagnole généralement parlant ce n'est pas ce que je préfère non plus même si c'est déjà plus mon truc que les simus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:26:35

J'voulais juste pas qu'il compare ça à "le gameplay de forza en mode ouvert".
D'ailleurs moi j'adore leur approche de "on te pénalise pas pour mettre des aides plutôt on t'encourage à les virer".

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
11 juin 2018 à 00:37:47

Par contre, Cyberpunk 2077, si CD Projekt nous offre un vrai gros RPG dans un monde Cyberpunk, et que ENFIN ils ont des personnes compétentes pour ce qui est de créer des interfaces, des menus, et améliorer l'ergonomie de tout ça (parce que les trois The Witcher sont des purges sur ces points), ça peut donner un titre juste dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 07:54:45

Pouce haut si t'es plus hypé pour Prey sur la lune que teshit6

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 07:55:50

Et prey vr si c'est comme lone echo en 0g ça va tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 08:57:31

Bon ama par ordre de hype:

Rage 2: oui, moment moins null de la conf
Prophunt: OUI
Prophunt en VR: FUCK YES
Doom 2: trop labyrinthique/20.
Prey roguelike peut être très bien.
Wolfeinstein: yes VR + sérieux c'est la honte que "non les nazis c'est PAS COOL" ça soit utilisable en clap line quoi

,>>>>>>>>>>>

tous les trucs qui avaient à voir avec todd howard (bon le moment d'annonce de tes mobile était légendaire).

La conf devolver encore légendaire

Message édité le 11 juin 2018 à 08:57:43 par
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 11:15:26

https://www.resetera.com/threads/big-rumor-from-softs-next-game-shadows-die-twice-details-leaked.45530/

les leaks de 4chan se confirment : HYPE

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:25:35

Tho I dont believe it. I more believe the Rule of Rose 2 "leak".

:snif:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:29:00

Je considère que tout est potentiellement passionnant.

Je t'envie, j'étais pareil à 20 ans. Maintenant j'ai l'impression d'être un vieux blasé :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment