CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 857»
Page suivanteFin
-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:43:34

Préquelle qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine à part le fait qu'il y a des cochons anthropomorphes donc aucun intérêt de reprendre le nom BGE.

Sinon sur le PC Gaming Show ils ont annoncé Yakuza 0 et Kiwami sur PC, je me sens trahi par Sega, je vais balancer mes Yakuza PS4 à la poubelle, à quoi bon les avoir si je ne peux pas narguer les joueurs PC qui n'ont pas de consoles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:49:58

répareuh

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:50:33

Préquelle qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine à part le fait qu'il y a des cochons anthropomorphes donc aucun intérêt de reprendre le nom BGE.

Et Jade? Qui a l'air méchante (ce qui donnerait enfin un sens au titre)

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
12 juin 2018 à 00:53:35

rien à voir avec le jeu d'origine à part le fait qu'il y a des cochons anthropomorphes donc aucun intérêt de reprendre le nom BGE.

Beyond Good and Evil se déroulait sur UNE planète.
Je ne vois pas en quoi Beyond Good and Evil 2 rompt avec son lore. Ce serait comme dire que Star Wars 4 et 5 n'ont rien en commun. Ou encore Angel et Buffy. Après tout, ce ne sont pas les mêmes personnages, pas le même endroit, donc pas le même univers ?
Après c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a une certaine inspiration Orbital derrière le jeu. Mais je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.

Et puis cessez donc de dire Best Game Ever, surtout si c'est pour en dire du mal. C'est déroutant.

Message édité le 12 juin 2018 à 00:55:10 par AerdaIis
-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 01:04:00

Ce n'est même pas une question de rompre avec le lore, le jeu ressemble à Fast and Furious 19 ou au dernier film de super-héros de Marvel, ce qui n'était pas du tout le cas du premier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 01:49:39

Je suis resté debout pour M&B je hais ma vie.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 03:29:12

On pourra jouer une femme dans le prochain Assassin's Creed #notmyassassinscreed.
Curieux de savoir comment Trials Rising va bien pouvoir se jouer sur Switch. Ni les manettes standards, ni le contrôleur pro ne sont pourvus de gâchettes analogiques. Peut être avec le petit stick droit ?
Une nouvelle faction sur For Honor c'est dope. Meilleure conférence de cet E3.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:19:22

La conf de Sony était un peu courte mais au moins ils ont montré quasiment que des exclus PlayStation et ont prouvé une fois de plus que ce sont eux qui ont les meilleures exclus, notamment d'un point de vue technique.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
12 juin 2018 à 04:38:52

Le 12 juin 2018 à 04:19:22 -MrPocolo a écrit :
La conf de Sony était un peu courte mais au moins ils ont montré quasiment que des exclus PlayStation et ont prouvé une fois de plus que ce sont eux qui ont les meilleures exclus, notamment d'un point de vue technique.

:d) Ouais, avec le fake gameplay de TLOU part II, les animations ratées de Ghosts Of Tsushima, et le gameplay entièrement repompé des Batman Arkham pour Spiderman :(

Non, en vrai, ce qu'il faut retenir de cette conf', c'est RE2 Remake, Death Stranding et Control (même si ce dernier ressemble beaucoup trop à Quantum Break, peut-être en est-ce une suite aussi).

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
12 juin 2018 à 09:40:05

Il y a une page du site qui recense tous les jeux présentés à l’E3? N’ayant pas tellement suivi.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 09:50:06

Pfou, moi tout me hype tellement... Je voudrais passer ma vie à jouer à tout ça !

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
12 juin 2018 à 10:16:28

On pourra jouer une femme dans le prochain Assassin's Creed

C'était déjà bizarre de voir des hommes armés jusqu'aux dents se balader dans des cités médievales sans se faire importuner. Maintenant, la seule différence, c'est que nous ne sommes plus citoyen, ce n'est pas un si grand changement. Enfin, ça ne devrait pas être un grand changement, mais je ne peux m'empêcher de constater que Kassandra porte des vêtements masculins.
Du coup, j'aimerai assez savoir s'ils vont aller jusqu'au bout et nous proposer des vêtements féminins pour Alexios.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:50:40

https://twitter.com/iMaximizing/status/1006333015549624320

l
o
l

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 12:33:55

Il y a une page du site qui recense tous les jeux présentés à l’E3? N’ayant pas tellement suivi.

https://gist.github.com/sebasten/24ca2dfae32aff853774f36424ff1b0e

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
12 juin 2018 à 12:50:47

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 13:39:20

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-for-honor-starter-edition-gratuit-sur-pc-dematerialise-uplay-1229336

C'est super fair les conditions quand même genre payer le bundle moins cher si on a déjà des trucs et tout, respect.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
12 juin 2018 à 14:31:34

Pour Quake Champions, c'est aussi sympa. Tu fais juste une partie en ligne et ça te laisse le jeu à vie.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 15:50:06

Là aussi, il est donné à vie, à condition de le télécharger avant le 18. Ca devrait faire exploser la commu !!! C'est bien ça. N'hésitez pas à l'essayer !

C'est super fair les conditions quand même genre payer le bundle moins cher si on a déjà des trucs et tout, respect.

Le modèle économique du jeu est particulièrement respectueux. On gagne beaucoup d'acier très vite, très simplement et on peut tout acheter avec. C'est la nuit et le jour par rapport à genre SFV (SFV a le mérite de le proposer, mais c'est trèèèèès long et trèèèèès lourd).

Enfin, ça ne devrait pas être un grand changement, mais je ne peux m'empêcher de constater que Kassandra porte des vêtements masculins.

Du coup, j'aimerai assez savoir s'ils vont aller jusqu'au bout et nous proposer des vêtements féminins pour Alexios.

Il y a peu d'exemples de femmes combattantes avant aujourd'hui mais en général, elles portaient pas des équipements spéciales filles. C'est pour ça que dans les jeux d'action, les femmes sont habillées à la mode masculine et pas l'inverse. C'est aussi lié à une différence de perception. Une femme qui s'habille en homme, elle va être vue comme un peu rebelle, un peu revêche, quelqu'un qui ne connaît pas bien sa place et choisit de sacrifier sa féminité sur l'autel du confort et de la praticité .Un homme qui s'habille en femme, c'est un gros pervers avec des fantasmes tordus et dégoûtant, ou c'est un bizut. Dans tous les cas c'est humiliant et rabaissant.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
12 juin 2018 à 16:26:51

Là aussi, il est donné à vie, à condition de le télécharger avant le 18. Ca devrait faire exploser la commu !!! C'est bien ça. N'hésitez pas à l'essayer !

:d) Plus précisément, il est donné à vie à condition de l'installer et de faire au moins une partie en ligne (le tutoriel ne compte pas) :ok:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
12 juin 2018 à 18:57:06

https://www.youtube.com/watch?v=h3ORhTecN1g

Pas de Pyra/Mythra... Cast de m*rde.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment