CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 11941195119611971198119912001201120212031204  ... 1318»
Page suivanteFin
OzbegKhan37n OzbegKhan37n
MP
Niveau 3
30 avril 2022 à 14:51:33

Le 30 avril 2022 à 14:41:37 :

Le 30 avril 2022 à 14:07:05 :

Le 30 avril 2022 à 13:40:16 :

Le 30 avril 2022 à 11:49:58 :
Si un antivax (covid) bien renseigné passe sur ce topic est-ce qu’il peut me dire s’il y a des suspicions que la protéine spike/ARN se transmette sexuellement ? (Pas des rumeurs hein, des trucs sérieux.)

Pour les pro-vaxx pas la peine de me répondre vous perdrez votre temps.

Déjà sur ce que l’on sait. L’ARNm qui programme la protéine spike se balade effectivement dans le sang jusqu'aux différents organes. Cependant l’ARNm a une durée de vie courte. La protéine spike produite quand à elle resterait jusqu'à plusieurs semaines après la vaccination (jusqu’à élimination).

Cependant reste à savoir si ce "vaccin" est une thérapie génique ou non. Si c’est le cas, cette toxine pourrait être produite en permanence.

Maintenant il y a plusieurs études de flacons réalisées en laboratoire par des groupes particuliers (en Espagne, en Pologne, en Angleterre, en Nouvelle Zélande, en Allemagne, au Chili et aux États-Unis). Et les résultats obtenus sont vraiment effroyables. Pour résumer il y a du graphène dans le "vaccin" et tout un tas de bizarreries. Ce graphène serait bien transmissible.

Des exemples :

Rapport technique Dr. Campra (PDF) : https://www.laquintacolumna.info/docs/docs/campra-informe-tecnico-fr.pdf
Identication de microtechnologie et de structures artificielles dans le vaccin : https://www.laquintacolumna.info/docs/docs/IDENTIFICATION_DE_MICROTECHNOLOGIE_ET_STRUCTURES_ARTIFICIELLES_DANS.pdf

Publication d’un rapport de laboratoire UK : du graphène dans tout les vaccins C-19 : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/uk-lab-report

Les ingrédients des vaccins révélés (Scientist’s Club) : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/what-is-really-in-the-c19-vaccines

Je te remercie pour ta réponse.

Et c'est quoi les conséquences de cette transmission ?

Une étude sur la toxicité du graphène : https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y

Le graphène présente une certaine toxicité et est lentement éliminé par l’organisme. Cependant le graphène injecté aux personnes s'organise et se développe en fibres et structures plus grandes, acquérant des propriétés magnétiques ou une charge électrique et les fibres montrent des indications de structures plus complexes.

Maintenant je ne saurais dire exactement quel est le degré de transmission. Que ce soit par voie sexuel ou par simple contact.

Pareil pour la spike, les vaccinés sont-ils des contaminateurs?

Si y'a aucune incidence sur la fertilité et les performance sportives je m'en fous peu personnellement

Donc pas de protéines spike/ARN de transmis dans ces histoires de graphène ?

Message édité le 30 avril 2022 à 14:52:19 par OzbegKhan37n
Fc-Suaudeau Fc-Suaudeau
MP
Niveau 24
30 avril 2022 à 15:04:37

Le 30 avril 2022 à 14:35:11 :

Le 30 avril 2022 à 14:33:14 :

Le 30 avril 2022 à 14:25:46 :
C'est très ennuyeux, je ne suis pas vacciné mais déjà eu plusieurs relations sans protection avec différentes partenaires vaccinées.

OMG n'étant pas vax je risque de me transformer en "bête de sexe" avec cette transmission :rire2: ... Non sérieusement vivez votre vie et arrêtez de vous focalisez sur le covid. De toute manière à un moment donné on finit tous par partir de ce monde, autant le faire en ayant bien profité de la vie sans se prendre la tête !

Raisonnement de faible.

:d) Argumentation de faible. il va falloir que tu apprennes la pyramide de graham, tu verras ça pourra t'aider dans la vie.

OzbegKhan37n OzbegKhan37n
MP
Niveau 3
30 avril 2022 à 15:09:22

Le 30 avril 2022 à 15:04:37 :

Le 30 avril 2022 à 14:35:11 :

Le 30 avril 2022 à 14:33:14 :

Le 30 avril 2022 à 14:25:46 :
C'est très ennuyeux, je ne suis pas vacciné mais déjà eu plusieurs relations sans protection avec différentes partenaires vaccinées.

OMG n'étant pas vax je risque de me transformer en "bête de sexe" avec cette transmission :rire2: ... Non sérieusement vivez votre vie et arrêtez de vous focalisez sur le covid. De toute manière à un moment donné on finit tous par partir de ce monde, autant le faire en ayant bien profité de la vie sans se prendre la tête !

Raisonnement de faible.

:d) Argumentation de faible. il va falloir que tu apprennes la pyramide de graham, tu verras ça pourra t'aider dans la vie.

:rire:

Spartacus_tres Spartacus_tres
MP
Niveau 4
30 avril 2022 à 15:12:36

Le 30 avril 2022 à 14:51:33 :

Le 30 avril 2022 à 14:41:37 :

Le 30 avril 2022 à 14:07:05 :

Le 30 avril 2022 à 13:40:16 :

Le 30 avril 2022 à 11:49:58 :
Si un antivax (covid) bien renseigné passe sur ce topic est-ce qu’il peut me dire s’il y a des suspicions que la protéine spike/ARN se transmette sexuellement ? (Pas des rumeurs hein, des trucs sérieux.)

Pour les pro-vaxx pas la peine de me répondre vous perdrez votre temps.

Déjà sur ce que l’on sait. L’ARNm qui programme la protéine spike se balade effectivement dans le sang jusqu'aux différents organes. Cependant l’ARNm a une durée de vie courte. La protéine spike produite quand à elle resterait jusqu'à plusieurs semaines après la vaccination (jusqu’à élimination).

Cependant reste à savoir si ce "vaccin" est une thérapie génique ou non. Si c’est le cas, cette toxine pourrait être produite en permanence.

Maintenant il y a plusieurs études de flacons réalisées en laboratoire par des groupes particuliers (en Espagne, en Pologne, en Angleterre, en Nouvelle Zélande, en Allemagne, au Chili et aux États-Unis). Et les résultats obtenus sont vraiment effroyables. Pour résumer il y a du graphène dans le "vaccin" et tout un tas de bizarreries. Ce graphène serait bien transmissible.

Des exemples :

Rapport technique Dr. Campra (PDF) : https://www.laquintacolumna.info/docs/docs/campra-informe-tecnico-fr.pdf
Identication de microtechnologie et de structures artificielles dans le vaccin : https://www.laquintacolumna.info/docs/docs/IDENTIFICATION_DE_MICROTECHNOLOGIE_ET_STRUCTURES_ARTIFICIELLES_DANS.pdf

Publication d’un rapport de laboratoire UK : du graphène dans tout les vaccins C-19 : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/uk-lab-report

Les ingrédients des vaccins révélés (Scientist’s Club) : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/what-is-really-in-the-c19-vaccines

Je te remercie pour ta réponse.

Et c'est quoi les conséquences de cette transmission ?

Une étude sur la toxicité du graphène : https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y

Le graphène présente une certaine toxicité et est lentement éliminé par l’organisme. Cependant le graphène injecté aux personnes s'organise et se développe en fibres et structures plus grandes, acquérant des propriétés magnétiques ou une charge électrique et les fibres montrent des indications de structures plus complexes.

Maintenant je ne saurais dire exactement quel est le degré de transmission. Que ce soit par voie sexuel ou par simple contact.

Pareil pour la spike, les vaccinés sont-ils des contaminateurs?

Si y'a aucune incidence sur la fertilité et les performance sportives je m'en fous peu personnellement

Donc pas de protéines spike/ARN de transmis dans ces histoires de graphène ?

Le graphène n’a rien à voir avec l’ARNm et la spike. Il s'agit d’ingrédients non déclarés par les fabricants. Maintenant les problèmes cardio-vasculaires sont un problème fréquent chez les vaccinés et la spike se trouve bien dans les ovaires par exemple juste après la vaccination. Un nombre très élevés de femmes parlent de problèmes menstruels, notamment des saignements excessifs ou absents, des menstruations retardées, des hémorragies vaginales etc.

Cependant qui du graphène ou de la spike est responsable des micro caillots sanguins et/ou de la coagulation anormale du sang? Je veux pas te faire peur mais il y a beaucoup d’inconnus. Et je n’ai de réponses plus précises à te donner.

Au pire un bon indicateur pour détecter les micro caillots et autres problèmes vasculaires est de faire une analyse des D-dimeres et de la protéine C-réactive (CRP).

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

Message édité le 30 avril 2022 à 15:14:39 par Spartacus_tres
OzbegKhan37n OzbegKhan37n
MP
Niveau 3
30 avril 2022 à 15:14:56

D'accord eh bien encore merci pour tes réponses

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
30 avril 2022 à 15:15:54

@Spartacus_tres
Du coup tu demandes à tes partenaires si elles/ils sont vacciné(e)s avant d'aller "plus loin" ?
Sachant que 80% de la population est vaccinée ça réduit le "champ des possibles" :hap:

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
30 avril 2022 à 15:18:54

Le 30 avril 2022 à 15:15:54 :
@Spartacus_tres
Du coup tu demandes à tes partenaires si elles/ils sont vacciné(e)s avant d'aller "plus loin" ?
Sachant que 80% de la population est vaccinée ça réduit le "champ des possibles" :hap:

Faut voir le bon côté des choses.
Ca en fait plus pour nous. :rire:

Spartacus_tres Spartacus_tres
MP
Niveau 4
30 avril 2022 à 15:22:52

Le 30 avril 2022 à 15:15:54 :
@Spartacus_tres
Du coup tu demandes à tes partenaires si elles/ils sont vacciné(e)s avant d'aller "plus loin" ?
Sachant que 80% de la population est vaccinée ça réduit le "champ des possibles" :hap:

C’est vrai, c’est problématique. Et je suis d’un naturel un peu hypocondriaque. Je sais c’est très ironique.

OzbegKhan37n OzbegKhan37n
MP
Niveau 3
30 avril 2022 à 15:42:09

Le 30 avril 2022 à 15:18:54 :

Le 30 avril 2022 à 15:15:54 :
@Spartacus_tres
Du coup tu demandes à tes partenaires si elles/ils sont vacciné(e)s avant d'aller "plus loin" ?
Sachant que 80% de la population est vaccinée ça réduit le "champ des possibles" :hap:

Faut voir le bon côté des choses.
Ca en fait plus pour nous. :rire:

Je trouve ta remarque très sexiste et misogyne mon cher RealZakarik, tu parles des femmes comme d'un paquet de bonbons. C'est limite limite.

Spartacus_tres Spartacus_tres
MP
Niveau 4
01 mai 2022 à 13:15:08

La Cour de justice administrative de Sicile a déclaré que tout décès dû au vaccin suffit à rendre le mandat complètement illégal en Italie. L'arrêt transmet la décision à la Cour constitutionnelle, qui devra maintenant statuer sur la question.
https://newspunch.com/italian-court-rules-vaccine-mandates-unconstitutional-fatal-side-effects-too-risky/

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2022 à 14:10:44

Quand je vois les vieux vaccins fonctionnels depuis des décennies (genre coqueluche, hépatite b etc) au niveau des effets secondaires c'est de la rigolade au meme titre qu'un paracétamol.. mais ceux qui COVID waa la folie furieuse. Sacré avancée de la science quand meme :rire: Heureusement que j'ai fais juste une dose, a cause de la pression sociale et tout quoi mais selected car le poison va s'accrocher aux organes indéfiniement :(

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
01 mai 2022 à 14:34:44

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
01 mai 2022 à 14:42:01

Le 01 mai 2022 à 14:34:44 :

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

Du coup, je préconise la Corée du Nord. Ca me semble pas mal : Pas de vaccins la-bas.
Vous y déménagez quand ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
01 mai 2022 à 14:46:53

Le 01 mai 2022 à 14:34:44 MandrinLouis a écrit :

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

Donc si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, écoles séparées, adultes séparés, travail séparé, procréation surveillée...Un pass pour justifier de son "état"...Les "sang pur" vs les "vaccinés"...Curieux, ça me rappelle quelque chose...

Message édité le 01 mai 2022 à 14:47:45 par crazypat
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2022 à 14:51:23

Euh vous savez qu'en dehors du vaccin (et encore rien n'est prouvée!) que pleins de trucs industriels que vous utilisez ou bouffer peuvent se combiner a l'adn comme le sel d'aluminium ou certains pesticides? J'ai le cul entre les deux chaises au niveau de l'interet de la vaccination mais bordel ce dialogue de lunatiques, a moins que vous troller :rire:

Spartacus_tres Spartacus_tres
MP
Niveau 4
01 mai 2022 à 16:21:45

Le 01 mai 2022 à 14:46:53 :

Le 01 mai 2022 à 14:34:44 MandrinLouis a écrit :

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

Donc si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, écoles séparées, adultes séparés, travail séparé, procréation surveillée...Un pass pour justifier de son "état"...Les "sang pur" vs les "vaccinés"...Curieux, ça me rappelle quelque chose...

Règlement sanitaire international (2005) : https://www.who.int/ihr/ppublications/9789241580496/en/
194 États dans le monde ont ratifié le Règlement sanitaire international (RSI – 2005) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Ce règlement prévoit : « En cas de crise sanitaire majeure, tous les États membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des États

L’OMS est sur le point de mettre en place le nouveau Traité international sur la prévention des pandémies qui élargira le traité de 2005. C’est pourquoi beaucoup de pays qui ont signés ce traité ont confinés leurs populations alors que les directives nationales en cas de pandémie ont étés ignorés. Ce nouveau traité donne à l'OMS la priorité et le pouvoir sur les constitutions nationales des pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. Cela permettrait à ce que les directives de l'OMS soient obligatoires pour les pays signataires.

En cas de nouvelle "pandémie" la vie d’avant sera de nouveau mise à l’arrêt. Il y a une dizaine d'années, l’OMS a changé la définition de pandémie en supprimant la mortalité des conditions nécessaires. Ce qui veut dire que l’OMS aura tout pouvoir sur les nations peut importe la gravité de l’épidémie.

L’OMS (organisme raffilié à l’ONU) est financé en grande partie par Bill Gates.

D’énormes "camp de quarantaine" ont été construits au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, au Canada, en Nouvelle Zélande et en Australie par exemple. L’Australie a utilisé ces camps pour lutter contre le Covid (pays qui parle ouvertement à la TV de se soumettre au Nouvel Ordre Mondial).

Qu’adviendra-t-il des personnes qui refuseront de se plier aux exigences de l’OMS? Le thème même du transhumaniste est très glissant en terme d'éthique. La véritable question est qui sera contraint dans le futur?

MandrinLouis n’a pas tord dans le sens ou on est à la vieille d’un changement majeur dans notre histoire et celui de l’humanité. Celui de la manipulation de la génétique humaine. Pour un monde meilleur?

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
01 mai 2022 à 16:50:45

Le 01 mai 2022 à 14:42:01 :

Le 01 mai 2022 à 14:34:44 :

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

Du coup, je préconise la Corée du Nord. Ca me semble pas mal : Pas de vaccins la-bas.
Vous y déménagez quand ?

c'est pas là bas que j irai :cimer: mais je ne laisserai pas les autorités corrompues faire du mal à mes enfants

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
01 mai 2022 à 17:09:18

Le 01 mai 2022 à 16:21:45 :

Le 01 mai 2022 à 14:46:53 :

Le 01 mai 2022 à 14:34:44 MandrinLouis a écrit :

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

Donc si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, écoles séparées, adultes séparés, travail séparé, procréation surveillée...Un pass pour justifier de son "état"...Les "sang pur" vs les "vaccinés"...Curieux, ça me rappelle quelque chose...

Règlement sanitaire international (2005) : https://www.who.int/ihr/ppublications/9789241580496/en/
194 États dans le monde ont ratifié le Règlement sanitaire international (RSI – 2005) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Ce règlement prévoit : « En cas de crise sanitaire majeure, tous les États membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des États

L’OMS est sur le point de mettre en place le nouveau Traité international sur la prévention des pandémies qui élargira le traité de 2005. C’est pourquoi beaucoup de pays qui ont signés ce traité ont confinés leurs populations alors que les directives nationales en cas de pandémie ont étés ignorés. Ce nouveau traité donne à l'OMS la priorité et le pouvoir sur les constitutions nationales des pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. Cela permettrait à ce que les directives de l'OMS soient obligatoires pour les pays signataires.

En cas de nouvelle "pandémie" la vie d’avant sera de nouveau mise à l’arrêt. Il y a une dizaine d'années, l’OMS a changé la définition de pandémie en supprimant la mortalité des conditions nécessaires. Ce qui veut dire que l’OMS aura tout pouvoir sur les nations peut importe la gravité de l’épidémie.

L’OMS (organisme raffilié à l’ONU) est financé en grande partie par Bill Gates.

D’énormes "camp de quarantaine" ont été construits au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, au Canada, en Nouvelle Zélande et en Australie par exemple. L’Australie a utilisé ces camps pour lutter contre le Covid (pays qui parle ouvertement à la TV de se soumettre au Nouvel Ordre Mondial).

Qu’adviendra-t-il des personnes qui refuseront de se plier aux exigences de l’OMS? Le thème même du transhumaniste est très glissant en terme d'éthique. La véritable question est qui sera contraint dans le futur?

MandrinLouis n’a pas tord dans le sens ou on est à la vieille d’un changement majeur dans notre histoire et celui de l’humanité. Celui de la manipulation de la génétique humaine. Pour un monde meilleur?

Que viens faire le transhumanisme la-dedans, au juste ?

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
01 mai 2022 à 17:35:22

les gens qui défendent la vax covid sont les mêmes dont notre futur ministre de la santé :cute:

Spartacus_tres Spartacus_tres
MP
Niveau 4
01 mai 2022 à 18:37:58

Le 01 mai 2022 à 17:09:18 :

Le 01 mai 2022 à 16:21:45 :

Le 01 mai 2022 à 14:46:53 :

Le 01 mai 2022 à 14:34:44 MandrinLouis a écrit :

Le 30 avril 2022 à 15:12:36 :

Quoi qu’il en soit je pense que le fait d’être contaminé par un vacciné est moins grave que de s’injecter ce produit. Ton ADN restera tiens et ton corps a des défenses pour se protéger. Maintenant, en ce qui me concerne, je resterai très méfiant.

c'est ce que je disais à propos de nos enfants humains sains, qui devront rester avec des humains sains et ne pas mélanger leur adn avec celui d'enfants vax ou conçus post vax covid par leurs parents vax

ça peut paraître extrémiste et totalement fou mais c'est une question qui sera légitime dans l'avenir je pense.

pas de troll ici, juste des interrogations sur ce que le vax covid engendrera dans le futur après avoir touché le noyau cellulaire

Donc si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, écoles séparées, adultes séparés, travail séparé, procréation surveillée...Un pass pour justifier de son "état"...Les "sang pur" vs les "vaccinés"...Curieux, ça me rappelle quelque chose...

Règlement sanitaire international (2005) : https://www.who.int/ihr/ppublications/9789241580496/en/
194 États dans le monde ont ratifié le Règlement sanitaire international (RSI – 2005) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Ce règlement prévoit : « En cas de crise sanitaire majeure, tous les États membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des États

L’OMS est sur le point de mettre en place le nouveau Traité international sur la prévention des pandémies qui élargira le traité de 2005. C’est pourquoi beaucoup de pays qui ont signés ce traité ont confinés leurs populations alors que les directives nationales en cas de pandémie ont étés ignorés. Ce nouveau traité donne à l'OMS la priorité et le pouvoir sur les constitutions nationales des pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. Cela permettrait à ce que les directives de l'OMS soient obligatoires pour les pays signataires.

En cas de nouvelle "pandémie" la vie d’avant sera de nouveau mise à l’arrêt. Il y a une dizaine d'années, l’OMS a changé la définition de pandémie en supprimant la mortalité des conditions nécessaires. Ce qui veut dire que l’OMS aura tout pouvoir sur les nations peut importe la gravité de l’épidémie.

L’OMS (organisme raffilié à l’ONU) est financé en grande partie par Bill Gates.

D’énormes "camp de quarantaine" ont été construits au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, au Canada, en Nouvelle Zélande et en Australie par exemple. L’Australie a utilisé ces camps pour lutter contre le Covid (pays qui parle ouvertement à la TV de se soumettre au Nouvel Ordre Mondial).

Qu’adviendra-t-il des personnes qui refuseront de se plier aux exigences de l’OMS? Le thème même du transhumaniste est très glissant en terme d'éthique. La véritable question est qui sera contraint dans le futur?

MandrinLouis n’a pas tord dans le sens ou on est à la vieille d’un changement majeur dans notre histoire et celui de l’humanité. Celui de la manipulation de la génétique humaine. Pour un monde meilleur?

Que viens faire le transhumanisme la-dedans, au juste ?

Le thérapie génique est une porte d’entrée au transhumanisme. Et un rêve des mondialistes. Il y a beaucoup de programmes en cours en ce sens comme Wellcome Leap (DARPA). Sans parler des interfaces cerveau machine, l’internet des corps etc. C’est tout le programme de la fameuse 4e révolution industrielle et l’horizon 2030 du WEF. Tout est en train de se jouer en cet instant.

Ce nouveau traité est un prise de pouvoir totalitaire. Et la suite ? Le changement climatique et le rationnement pour lutter contre les pénuries ? Le crédit social et la fin de la monnaie physique ?

En plus de ce qui se passe en Ukraine et les pénuries qui en découlent, des dizaines d'usines de transformation alimentaire détruites dans des incendies et des accidents au cours des dernières semaines sont à signaler aux États-Unis. Il y a la fameuse épidémie de grippe aviaire aux États-Unis et le confinement à Shanghai où des entrepôts entiers de nourriture sont détruits pour de soi disant contaminations de Covid-19. Dans les 2 cas, de simples tests PCR suffisent pour détruire les stocks de nourriture.

Biden a averti d’une crise alimentaire éminente à venir. Le PDG de Goya Foods, Bob Unanue, a lancé un avertissement similaire : « Nous sommes au bord du précipice d’une crise alimentaire mondiale ». Le président de la Fondation Rockefeller, Rajiv Shah, a déclaré qu’une "crise alimentaire massive et immédiate" se profile à l'horizon qui pourrait commencer "dans les 6 prochains mois". La fondation insiste sur la nécessité de réinitialiser l'approvisionnement alimentaire mondial à un approvisionnement plus durable. La fondation a étroitement aligné ses vues sur le Forum économique mondial (WEF), plaidant pour une "réinitialisation mondiale". 

L'Indonésie interdit les exportations d'huiles comestibles (c'est-à-dire l'huile de palme) et l’Argentine suspend toutes ses exportations de soja.

Tout cela ressemble fort à a une prophétie auto-réalisée. Ça me rappelle quelque chose.

Un bond vers la destruction de l’humanité (Whitney Webb) - à propos de Wellcome Leap: https://unlimitedhangout.com/2021/06/investigative-reports/a-leap-toward-humanitys-destruction/
https://wellcomeleap.org/

Message édité le 01 mai 2022 à 18:41:23 par Spartacus_tres
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment