CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BlaireauFier
BlaireauFier
MP
15 février 2022 à 09:52:47

Le 14 février 2022 à 22:33:34 :

Le 14 février 2022 à 21:21:15 :

confirmation d'un génocide :

Contre qui?

C’est le titre du rapport. Le peuple, en l’occurrence slovaque.

Le peuple donc tout le monde, sauf les 0,1% les plus riches en fait.
Et du coup c'est quoi le projet ensuite, ils feront quoi quand 99,9% de la population aura été extermine, selon toi?
Allons au bout de cette affirmation débile.

Message édité le 15 février 2022 à 09:53:51 par BlaireauFier
Pseudo supprimé
15 février 2022 à 12:53:31

Le 15 février 2022 à 09:52:47 :

Le 14 février 2022 à 22:33:34 :

Le 14 février 2022 à 21:21:15 :

confirmation d'un génocide :

Contre qui?

C’est le titre du rapport. Le peuple, en l’occurrence slovaque.

Le peuple donc tout le monde, sauf les 0,1% les plus riches en fait.
Et du coup c'est quoi le projet ensuite, ils feront quoi quand 99,9% de la population aura été extermine, selon toi?
Allons au bout de cette affirmation débile.

Les données officielles sont bidons depuis le début. Il y a d’autres moyens de se rendrons compte de l’explosion du nombre de morts depuis le déploiement des vaccins. Voir ceci :

3 février 2022 - Rapport carte jaune MHRA + rapport spécial sur les enfants et les jeunes : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/3rd-feb-2022-mhra-yellow-card-report-special-report-on-children-young-people

Des lanceurs d’alertes partagent des données médicales du DOD : https://www.theblaze.com/op-ed/horowitz-whistleblowers-share-dod-medical-data-that-blows-vaccine-safety-debate-wide-open#toggle-gdpr

Un ex gestionnaire de fonds de BlackRock découvre des tendances inquiétantes en matière de mortalité aux États-Unis :
https://www.aubedigitale.com/un-ex-gestionnaire-de-fonds-de-blackrock-decouvre-des-tendances-inquietantes-en-matiere-de-mortalite-aux-etats-unis/

Analyse allemande : plus le taux de vaccination est élevé, plus la surmortalité est élevée : https://drjessesantiano.com/german-analysis-the-higher-the-vaccination-rate-the-higher-the-excess-mortality/

Dommages causés par la vaccination documentés par les factures d'hôpital - 21 fois plus d'effets secondaires depuis 2021 : https://reitschuster.de/post/impfschaeden-durch-krankenhausabrechnungen-belegt/
En 2019, il y a eu 903 cas d'effets secondaires de la vaccination décrits ci-dessus chez les personnes de plus de 10 ans en Allemagne. En 2020, le nombre de cas documentés est quasiment le même à 879 cas. Ce sera intéressant en 2021 avec l'ajout des "effets secondaires indésirables lors de l'utilisation des vaccins COVID-19": Au total, 18 625 cas avec effets secondaires de la vaccination ont été enregistrés.

Court film sur les blessures du vaccin : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/censored

Selon les données VAERS, seules un petit nombre de lots sont dangereux à court terme. Voir ce site : https://howbad.info/. Une telle disparité parmis les lots est totalement anormal. Par contre la production de protéines spike entraînera des problèmes sur le long terme. On la retrouve partout. Par ex :
Les protéines de pointe du SRAS-COV-2 altèrent la réparation de l’ADN, ce qui peut entraîner une immunité défectueuse et des cancers : https://drjessesantiano.com/study-sars-cov-2-spike-proteins-impaired-dna-repair-that-can-lead-to-defective-immunity-and-cancers/

Si t5u veux comprendre le mobile du crime je t’invite à regarder cette vidéo (remplacer le i par un y) : "Dépossession Totale" Conférence de Ernst Wolff à Davos : https://odisee.com/@Steph:2/D%C3%A9possession-Totale-Conf%C3%A9rence-de-Ernst-Wolff-%C3%A0-Davos:e

Message édité le 15 février 2022 à 12:55:09 par
Fracasse_8
Fracasse_8
MP
15 février 2022 à 14:05:20

Tu réponds pas à l'utilité de tuer 99% de la population. Qui va les servir ensuite, s'ils ne restent qu'eux ?

Pseudo supprimé
15 février 2022 à 14:36:31

Le 15 février 2022 à 14:05:20 :
Tu réponds pas à l'utilité de tuer 99% de la population. Qui va les servir ensuite, s'ils ne restent qu'eux ?

Je n’ai pas parlé de 99% à mourir.

Message édité le 15 février 2022 à 14:37:10 par
RealZakarik
RealZakarik
MP
15 février 2022 à 14:49:11

Le 15 février 2022 à 14:36:31 :

Tu as parlé du peuple.
Le peuple, c'est 99% de la population.

Fracasse_8
Fracasse_8
MP
15 février 2022 à 15:04:18

Le 15 février 2022 à 14:36:31 Spartacus_bis a écrit :

Au temps pour moi alors. Du coup qui est génocidé, et dans quelle proportion ? Enfin, à quelles fins ?

RejeDefavorable
RejeDefavorable
MP
15 février 2022 à 15:11:31

dans cette optique, les populations occidentales qui coûtent un pognon de dingue et non corvéable à souhait, vous voyez bien qui est poussé à la vax alors qu on ne pousse rien dans le tiers monde. et comme disait jacques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524312492-attalimolo.png les idiots iront d eux mêmes

ça fait froid dans le dos les liens du vdd

Pseudo supprimé
15 février 2022 à 15:18:09

Le 15 février 2022 à 14:49:11 :

Tu as parlé du peuple.

Je pense qu’il d’agit d’une guerre contre les peuples (le bétail humain). Cependant il y a des moyens plus simples d’exterminer la population (quelque chose de beaucoup plus nocif que le COVID). Le but étant de préparer leur "réinitialisation" sans être jugés pour génocide et crimes contre l’humanité. Il y aura du dégât, beaucoup de dégâts. Contrairement aux guerres passées, ici, une partie de l’élite s’expose. Bien que le récit Covid s’effondre, les psychopathes ne capituleront pas.

Là c’est ce que je ressens.

crazypat
crazypat
MP
15 février 2022 à 15:25:07

Le 15 février 2022 à 15:18:09 Spartacus_bis a écrit :

Le 15 février 2022 à 14:49:11 :

Tu as parlé du peuple.

Je pense qu’il d’agit d’une guerre contre les peuples (le bétail humain). Cependant il y a des moyens plus simples d’exterminer la population (quelque chose de beaucoup plus nocif que le COVID). Le but étant de préparer leur "réinitialisation" sans être jugés pour génocide et crimes contre l’humanité. Il y aura du dégât, beaucoup de dégâts. Contrairement aux guerres passées, ici, une partie de l’élite s’expose. Bien que le récit Covid s’effondre, les psychopathes ne capituleront pas.

Là c’est ce que je ressens.

L'abus de "complotix" nuit gravement à la santé mentale :ouch: :fou:

Pseudo supprimé
15 février 2022 à 15:35:55

Le 15 février 2022 à 15:04:18 :

Le 15 février 2022 à 14:36:31 Spartacus_bis a écrit :

Au temps pour moi alors. Du coup qui est génocidé, et dans quelle proportion ? Enfin, à quelles fins ?

Cette réponse était légitime car comme l’a dis RealZakarik le peuple c’est les 99%. Cependant je ne pense pas que l’objectif des mondialistes soit l’épuration totale de l’humanité. Déjà parce qu’en Chine le vaccin n’est pas à ARNm. Aussi il n’y pas beaucoup de retour aussi sur les effets secondaires du vaccin Spoutnik V russe, du moins à ma connaissance (c’est peut-être pas le cas).

Si on considère qu’il y a effectivement du graphène dans les vaccins, il peut aussi s’agir d’une expérience à l’échelle mondiale sur le transhumanisme (un grand fanasme du NWO). Il est difficile de se mettre dans la tête d’authentiques sociopathes.

Message édité le 15 février 2022 à 15:37:37 par
BlaireauFier
BlaireauFier
MP
15 février 2022 à 17:47:48

Tu parles de génocide: un génocide vise à faire disparaître un groupe ethnique ou religieux.
Ici le groupe visé est "le peuple" donc potentiellement tout le monde sauf quelques oligarques, forcément diaboliques.
D'où la question: quel intérêt de tuer 99,9% de la population ?

Va falloir penser à développer.

Vu que vous n'arrivez déjà pas à prouver que les vaccins tuent ça paraît compliqué.

Message édité le 15 février 2022 à 17:49:19 par BlaireauFier
Pseudo supprimé
15 février 2022 à 18:30:29

Le 15 février 2022 à 17:47:48 :

Tu parles de génocide: un génocide vise à faire disparaître un groupe ethnique ou religieux.
Ici le groupe visé est "le peuple" donc potentiellement tout le monde sauf quelques oligarques, forcément diaboliques.

Vu que vous n'arrivez déjà pas à prouver que les vaccins tuent ça paraît compliqué.

Je réitère ma réponse, c’est le titre du rapport slovaque. Moi je parlerai plutôt de guerre systémique contre les peuples.

Le vaccin tue. C’est confirmé par des médecins légistes.

Message édité le 15 février 2022 à 18:31:00 par
RealZakarik
RealZakarik
MP
15 février 2022 à 18:34:26

Le 15 février 2022 à 18:30:29 :

Je réitère ma réponse, c’est le titre du rapport slovaque. Moi je parlerai plutôt de guerre systémique contre les peuples.

Et l'objectif de la guerre serait ?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
MP
15 février 2022 à 19:05:17

La tête des médecins légistes : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619739468-raoult-christ.png

Maxipag07
Maxipag07
MP
15 février 2022 à 20:47:25

https://www.youtube.com/watch?v=2K8Co-7WH3c&t=26s

la vaccination est déconseillée encore en 2022 par didier raoult pour les jeunes ( d autres scientifiques ont le même avis...), il semblerait que les trottinettes fassent plus de morts que le covid19 chez les jeunes, omicron est totalement inoffensifs pour eux par contre pendant les 7 jours suivant l injection vaccinal il y a une hausse de la contagiosité, une hausse des cas et de la gravité des symptômes... à déconseillé pour les enfants et les jeunes en santé...

Maxipag07
Maxipag07
MP
15 février 2022 à 20:54:45

https://www.youtube.com/watch?v=2K8Co-7WH3c&t=26s

la vaccination est déconseillée encore en 2022 par didier raoult pour les jeunes ( d autres scientifiques ont le même avis...), il semblerait que les trottinettes fassent plus de morts que le covid19 chez les jeunes, omicron est totalement inoffensifs pour eux par contre pendant les 7 jours suivant l injection vaccinal il y a une hausse de la contagiosité, une hausse des cas et de la gravité des symptômes... à déconseillé pour les enfants et les jeunes en santé...

Pseudo supprimé
15 février 2022 à 22:01:48

Le 15 février 2022 à 18:34:26 :

Le 15 février 2022 à 18:30:29 :

Et l'objectif de la guerre serait ?

La démolition contrôlée du système économique et financier mondial. L’accélération de la grande réinitialisation via les cryptomonnaies numériques. La mise en œuvre des Agendas 21 et 2030 des Nations Unies et l’établissement d'un gouvernement mondial et d'un super-État de la sécurité mondiale.

Création d'un nouvel ordre mondial via Ordo Ab Chao au lendemain de la troisième guerre mondiale?

En gros la dépossession totale des peuples. Le transhumanisme et le contrôle des naissances (utérus artificiel? : https://hitek.fr/actualite/chine-science-ia-bebe-nouvelle-technologie-_33110).

Anti-vaxx91
Anti-vaxx91
MP
16 février 2022 à 01:24:42

Ba ça serait pas mieux un nouvelle ordre mondial ? :hap:

Disons que ça changerait un peu je sais pas :(

BlaireauFier
BlaireauFier
MP
16 février 2022 à 10:46:49

Je réitère ma réponse, c’est le titre du rapport slovaque.

Titre que tu reprends sans modifier, signe que tu partages le même avis.
Jolie pirouette, tout ça pour éviter de reconnaître que tu postes n'importe quoi sans réfléchir.

D'aaaaaaaaccord, n'oublie pas de me donner leurs coordonnées.

Message édité le 16 février 2022 à 10:48:31 par BlaireauFier
Pseudo supprimé
16 février 2022 à 13:49:50

Le 16 février 2022 à 10:46:49 :

Je réitère ma réponse, c’est le titre du rapport slovaque.

Titre que tu reprends sans modifier, signe que tu partages le même avis.
Jolie pirouette, tout ça pour éviter de reconnaître que tu postes n'importe quoi sans réfléchir.

D'aaaaaaaaccord, n'oublie pas de me donner leurs coordonnées.

C’est pas comme si J’AI parlé de guerre plutôt que de génocide... mais bon tu ne lis pas pas le fil de messages, puisque j’y ai exposé mon point de vue (page précédente). La page précédente, je t’avais même répondu avec un long poste avec plusieurs articles !

Tiens c’est cadeau (et il y en as d’autres, mais ils sont jamais cité dans les médias de propagande) :
https://doctors4covidethics.org/on-covid-vaccines-why-they-cannot-work-and-irrefutable-evidence-of-their-causative-role-in-deaths-after-vaccination/
https://pathologie-konferenz.de/fr/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment