CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
taupedutaupe
taupedutaupe
MP
20 février 2022 à 15:41:00

Quand on parlait du Nouvel Ordre Mondial, du Great Reset ou des propos de Schwab on était systématiquement traité de complotistes.

Ouaip : à cause de la méthodo que vous employez. A cause de votre incapacité à proposer des arguments pertinents.

A chaque fois que vous tombez juste sur un détail, vous hurlez que vous aviez "raison" comme un astrologue qui est heureux de tomber juste sur une prédiction.

Mais c'est pas ca qui compte. C'est pas ca qui fait le complotisme.

Vous pourriez dire que Kennedy a été tué par des aliens venus du futur : ca peut être du complotisme, ou non. En fonction de la manière dont vous étayez votre démonstration.

Et si on se rend compte dans 20 ans que Kennedy a bien été tué par des aliens venus du futur, ca ne changera rien du tout à la qualité ou à la nature "complotiste" de la démonstration que vous en aviez fait.

Quand au néologisme "complotisme" c’est un mot creux sans réelle signification uniquement utilisé pour stigmatiser et diviser.

Ca c'est ce que disent les complotistes :(

Message édité le 20 février 2022 à 15:41:17 par taupedutaupe
Pseudo supprimé
20 février 2022 à 16:06:05

Le 20 février 2022 à 15:41:00 :

Quand on parlait du Nouvel Ordre Mondial, du Great Reset ou des propos de Schwab on était systématiquement traité de complotistes.

Ouaip : à cause de la méthodo que vous employez. A cause de votre incapacité à proposer des arguments pertinents.

A chaque fois que vous tombez juste sur un détail, vous hurlez que vous aviez "raison" comme un astrologue qui est heureux de tomber juste sur une prédiction.

Mais c'est pas ca qui compte. C'est pas ca qui fait le complotisme.

Vous pourriez dire que Kennedy a été tué par des aliens venus du futur : ca peut être du complotisme, ou non. En fonction de la manière dont vous étayez votre démonstration.

Et si on se rend compte dans 20 ans que Kennedy a bien été tué par des aliens venus du futur, ca ne changera rien du tout à la qualité ou à la nature "complotiste" de la démonstration que vous en aviez fait.

Quand au néologisme "complotisme" c’est un mot creux sans réelle signification uniquement utilisé pour stigmatiser et diviser.

Ca c'est ce que disent les complotistes :(

Et sinon quelque chose à dire sur les liens que j’ai mis à disposition, sur le rapport (officiel) du Forum économique? Mais t’as raison c’est plus facile de réduire une personne à des jugements arbitraires que de penser par soi-même.

Quand à moi ce mot je m’en fout complètement. Traite moi de complotiste si tu veux.

taupedutaupe
taupedutaupe
MP
20 février 2022 à 19:19:37

Et sinon quelque chose à dire sur les liens que j’ai mis à disposition, sur le rapport (officiel) du Forum économique? Mais t’as raison c’est plus facile de réduire une personne à des jugements
arbitraires que de penser par soi-même.

Dommage que tu t'acharnes à aller "t'informer" sur des sites de qualité aussi merdique.
Si tu veux parler du rapport du forum économique, commence par lire le rapport en question :
https://www3.weforum.org/docs/WEF_Advancing_towards_Digital_Agency_2022.pdf
puis fait un topic.
On ne peut pas gérer ici tous vos fantasmes.

D'autre part, faut arrêter de t'imaginer que soit on est d'accord avec toi, tes sites complotix et toutes tes fumisteries, soit on est un vilain "golem" macronien soumis à Gates, à big Soros et à George Pharma :non:

Quand à moi ce mot je m’en fout complètement. Traite moi de complotiste si tu veux.

C'est toi qui en es la principale victime dans l'histoire.
Si on veut vraiment changer les choses, on n'a pas besoin de complotistes. On a besoin de gens qui réfléchissent, qui s'informent, qui arrivent à faire la part des choses entre des intox séduisantes et de vraies informations, même si elles sont moins séduisantes...

Le complotisme est un vrai fléau. Et les gens qui en sont victimes se sentent "résistants" et se vautrent dans ce confort. Et ca ne fait les affaires de personne...

Faut arrêter de voir les gens qui vous taxent de complotistes comme des ennemis méchants. C'est pas le cas. Ils essayent juste de vous secouer un peu pour que vous sortiez de ces logiques débilitantes.

Message édité le 20 février 2022 à 19:20:32 par taupedutaupe
Pseudo supprimé
20 février 2022 à 19:32:28

Le 20 février 2022 à 19:19:37 :

Et sinon quelque chose à dire sur les liens que j’ai mis à disposition, sur le rapport (officiel) du Forum économique? Mais t’as raison c’est plus facile de réduire une personne à des jugements
arbitraires que de penser par soi-même.

Dommage que tu t'acharnes à aller "t'informer" sur des sites de qualité aussi merdique.
Si tu veux parler du rapport du forum économique, commence par lire le rapport en question :
https://www3.weforum.org/docs/WEF_Advancing_towards_Digital_Agency_2022.pdf
puis fait un topic.
On ne peut pas gérer ici tous vos fantasmes.

D'autre part, faut arrêter de t'imaginer que soit on est d'accord avec toi, tes sites complotix et toutes tes fumisteries, soit on est un vilain "golem" macronien soumis à Gates, à big Soros et à George Pharma :non:

C'est toi qui en es la principale victime dans l'histoire.
Si on veut vraiment changer les choses, on n'a pas besoin de complotistes. On a besoin de gens qui réfléchissent, qui s'informent, qui arrivent à faire la part des choses entre des intox séduisantes et de vraies informations, même si elles sont moins séduisantes...

Le complotisme est un vrai fléau. Et les gens qui en sont victimes se sentent "résistants" et se vautrent dans ce confort. Et ca ne fait les affaires de personne...

Faut arrêter de voir les gens qui vous taxent de complotistes comme des ennemis méchants. C'est pas le cas. Ils essayent juste de vous secouer un peu pour que vous sortiez de ces logiques débilitantes.

Ouais encore des jugements. Tu parles de fumisteries sans prouver quelles le sont donc c’est un peu facile. Moi je t’ai jamais jugé de macroniste tu remarqueras.

Déjà rien que sur cette page, il y a le blog d’un scientifique dont les analyses sont entièrement documentés à partir de la littérature scientifique. Donc pour le juger de fantaisiste tu devras fouiner dans la bibliographie de chaque article. Quand au reste il s’agit d’actualités...

Tu juges sans la moindre argumentation et tu me parle d’arguments.

taupedutaupe
taupedutaupe
MP
20 février 2022 à 19:46:18

Ouais encore des jugements

Tu cherches un safe space :question:

Tu parles de fumisteries sans prouver quelles le sont donc c’est un peu facile.

La loi de brandolini joue pour toi, mais personne ne te doit rien.

Moi je t’ai jamais jugé de macroniste tu remarqueras.

Tu as bien raison : rajouter du ridicule à la situation n'est pas forcément une priorité.

Bref.
On ne peut pas passer nos vies à lire le moindre lien qu'il vous vient l'idée de poster parce que vous l'avez croisé sur twitter ou un quelconque blog que vous fréquentez, c'est un fait.

RealZakarik
RealZakarik
MP
20 février 2022 à 20:20:56

Le 20 février 2022 à 19:46:18 :

Bref.
On ne peut pas passer nos vies à lire le moindre lien qu'il vous vient l'idée de poster parce que vous l'avez croisé sur twitter ou un quelconque blog que vous fréquentez, c'est un fait.

Ceci.
C'est pour ça que j'ai arrêté concernant les liens qu'il poste.

Pseudo supprimé
20 février 2022 à 21:50:20

Le 20 février 2022 à 19:46:18 :

Ouais encore des jugements

Tu cherches un safe space :question:

La loi de brandolini joue pour toi, mais personne ne te doit rien.

Moi je t’ai jamais jugé de macroniste tu remarqueras.

Tu as bien raison : rajouter du ridicule à la situation n'est pas forcément une priorité.

Bref.

Dis moi tu te prends pour qui en fait? Tu juges et traite les gens arbitrairement sans donner aucune justification autre que c’est moi qui dit et estime. Tu cites aucun article ou détail qui pourrai être à charge. Tu parles d’intelligence mais tu étiquettes sans lire un article de fallacieux ou faux. Bravo pour ton honnêteté.

RealZakarik
RealZakarik
MP
21 février 2022 à 00:21:32

Le 20 février 2022 à 22:43:55 :
The Israeli Ministry of Health released the results of an actual survey of adverse events experienced by people following receipt of a booster dose (#3), and it is absolutely devastating. For major points, read on. For my full analysis, see here: https://t.co/GQazGOBxtp https://t.co/EDP6pK9NHH

Bordel, un vrai poison ces vaccins medicaments expérimentaux ARN Pfizer et Moderna...

J'imagine que tu es allé jeter un coup d'oeil à ce rapport toi-même, et que tu ne t'es pas exclusivement fié à cet article, n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
21 février 2022 à 01:31:21

Le 20 février 2022 à 22:43:55 :
The Israeli Ministry of Health released the results of an actual survey of adverse events experienced by people following receipt of a booster dose (#3), and it is absolutely devastating. For major points, read on. For my full analysis, see here: https://t.co/GQazGOBxtp https://t.co/EDP6pK9NHH

Bordel, un vrai poison ces vaccins medicaments expérimentaux ARN Pfizer et Moderna...

Il y a aussi les données carte jaune MHRA et du SNDS. Sans parler du système VAERS dont le nombre de décès enregistrés pendant la période post injections vaccins COVID est double par rapport au nombre total de décès enregistrés depuis 1990 !

C’est quand même incroyable tant de bêtises. Par exemple.

On supprime des lits d’hôpitaux en période de pandémie. On impose le port du masque sans fondement scientifique, pire qui est criminel de faire porter aux enfants. On fait vacciner des enfants alors qu’ils sont pas à risque mais dont on reconnaît des effets secondaires. Le test RT-PCR est frauduleux et a été conçu avant la publication génomique chinoise. Avec un nombre de cycles non pertinent. On a décompté les morts COVID comme morts avec le COVID. On décharge les fabricants de vaccins de toutes responsabilités. Que le vaccin n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant. Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinal. Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vacciner elle meurt de vieillesse. Qu’on doit continuer les gestes barrières. Qu’aucune épidémie de grippe n’a jamais été stoppée. Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés. Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche. Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin.

invasioneur2012
invasioneur2012
MP
21 février 2022 à 13:18:36

Dites bonjour au petit nouveau le "Deltacron", bientôt en tournée sur le territoire français... :hap:

Ps : C'est le mix de Variant Delta + Variant Omicron

Un peu comme quand le groupe "Corona" mixait "The Rythm of the night" et "I Don't wanna be a star" :rire: :rire: :rire:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
MP
21 février 2022 à 13:42:03

Le 21 février 2022 à 13:18:36 :
Dites bonjour au petit nouveau le "Deltacron", bientôt en tournée sur le territoire français... :hap:

Un peu comme quand le groupe "Corona" mixait "The Rythm of the night" et "I Don't wanna be a star" :rire: :rire: :rire:

nan mais ca existe pas le "deltacron" c'est une erreur d'étiquetage

BlaireauFier
BlaireauFier
MP
21 février 2022 à 14:21:12

Ça me fait penser que j'ai complètement oublié un truc: je voulais répondre à Spartacus sur le mensonge des meurtres de personnes âgées au midazolam.
Quand je vois le mec parler de génocides contre tout le monde puis dire que non il n'a jamais dit ça, quand je le vois spammer en boucle les mêmes conneries, qu'il n'a pas lues je me dis que ce n'est sans doute pas la peine que je me casse le cul :hap:
Surtout que bon, il y a eu la même polémique bidon avec le clonazepam et j'ai déjà répondu 10 fois.
Je le fais ou pas?

RealZakarik
RealZakarik
MP
21 février 2022 à 14:55:16

Le 21 février 2022 à 14:21:12 :
Ça me fait penser que j'ai complètement oublié un truc: je voulais répondre à Spartacus sur le mensonge des meurtres de personnes âgées au midazolam.
Quand je vois le mec parler de génocides contre tout le monde puis dire que non il n'a jamais dit ça, quand je le vois spammer en boucle les mêmes conneries, qu'il n'a pas lues je me dis que ce n'est sans doute pas la peine que je me casse le cul :hap:
Surtout que bon, il y a eu la même polémique bidon avec le clonazepam et j'ai déjà répondu 10 fois.
Je le fais ou pas?

De toute manière, il n'en aura rien à faire et continuera de balancer les même connerie sans tenir compte de ce que tu lui as dis.

invasioneur2012
invasioneur2012
MP
21 février 2022 à 16:19:29

Le 21 février 2022 à 13:42:03 :

Visiblement, si... :o))

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/variant-coronavirus-ce-on-sait-premier-cas-variant-deltacron-detecte-royaume-uni-95963/

Pseudo supprimé
21 février 2022 à 16:56:40

Je le fais ou pas?

Parlons de la toute première vague.

Le gouvernement britannique a utilisé les modèles frauduleux de Neil Ferguson. Une totale escroquerie scientifique. D’ailleurs cet escroc a toujours raconté des conneries en témoigne ses précédentes prédictions (maladie de la vache folle, grippe aviaire et porcine). Ferguson faisait partie du SAGE et du comité SPI-M. Il est également directeur par intérim du consortium de modélisation de l’impact des vaccins basé à l’Imperial College de Londre et financé par Gavi (l’alliance pour les vaccins) et la Fondation Bill et Melinda Gates qui possède en fait Gavi et a accordé des millions de dollars à l’Imperial College. On pourrai aussi parler longuement de la fraude Drosten.

Suite à ces recommandations on a imposé des restrictions dont l’isolation des personnes âgées. En mars 2020 on a demandé au peuple de rester à la maison et de préserver les hôpitaux. Pendant ces 3 semaines, de nombreux hôpitaux ont reçus l’ordre de transférer les patients âgées souffrant de problèmes respiratoires dans des maisons de soins. Ce qui est déjà suspect, on va pas à l’hôpital pour le plaisir. Le 19 mars une directive envoyé aux hôpitaux du NHS stipulant que tous les patients qui n’avaient pas besoins d’un lit d’hôpital devaient sortir immédiatement. Dans la plupart des cas un EHPAD. En 2020, d’avril à juin, le taux d’occupation des hôpitaux était de 62% (30% de moins que les années précédentes). Qu’est-il arrivé à toutes ces personnes âgées?

En avril 2020, le nombre de personnes décédées dans les maisons de retraite à subitement augmenté (26.500 morts, soit une augmentationde 17.000 morts par rapport à la moyenne des 5 années précédentes). En mars le nombre était de 12.000 et en juin de 14.000. C’est la moitié du nombre de morts du Covid pendant la même période ! Et c’est là qu’intervient le midazolam. Le midazolam est un sédatif très puissant utilisé pour traiter l’anxiété.

On a demandé aux employés du NHS de soulager la souffrance des patients qui avaient été retirés de leurs lits d’hôpital et maintenant hébergés en EHPAD. La plupart d’entre eux avaient des problèmes respiratoires. Le midazolam affecte le système nerveux central et donc le système respiratoire.

Adultes et pédiatrie : L'administration intraveineuse de chlorhydrate de midazolam a été associée à une dépression respiratoire et à un arrêt respiratoire, en particulier lorsqu'il est utilisé pour la sédation dans des établissements de soins non intensifs. Dans certains cas, où cela n'a pas été reconnu rapidement et traité efficacement, la mort ou l'encéphalopathie hypoxique en a résulté. Le chlorhydrate de midazolam intraveineux ne doit être utilisé qu'en milieu hospitalier ou de soins ambulatoires, y compris les cabinets médicaux et dentaires, qui assurent une surveillance continue de la fonction respiratoire et cardiaque, par exemple, l'oxymétrie de pouls.
https://dailymed.nlm.nih.gov/dailymed/drugInfo.cfm?setid=d71724e5-0613-4e01-a589-433eb29a9bbb&audience=professional

Avertissement important appliqué au Midazolam :
L'injection de midazolam peut provoquer des problèmes respiratoires graves, voire mortels, tels qu'une respiration superficielle, ralentie ou temporairement arrêtée, pouvant entraîner des lésions cérébrales permanentes ou la mort. Vous ne devez recevoir ce médicament que dans un hôpital ou un cabinet médical disposant de l'équipement nécessaire pour surveiller votre cœur et vos poumons et pour fournir rapidement un traitement médical vital si votre respiration ralentit ou s'arrête. Votre médecin ou votre infirmière vous surveillera étroitement après avoir reçu ce médicament pour s'assurer que vous respirez correctement. Informez votre médecin si vous avez une infection grave ou si vous avez ou avez déjà eu des problèmes pulmonaires, respiratoires ou respiratoires ou une maladie cardiaque.
https://medlineplus.gov/druginfo/meds/a609014.html
https://dailymed.nlm.nih.gov/dailymed/drugInfo.cfm?setid=d71724e5-0613-4e01-a589-433eb29a9bbb&audience=professional

Le midazolam est le dernier médicament que ces patients auraient dû recevoir. Le midazolam doit être utilisé avec une extrême prudence chez les personnes âgées, même pour celles qui n’ont pas de problèmes respiratoires. Au cours de l’épidémie, la politique de posologie a été changée :

Politique du NHS avant l'émergence des États Covid-19 :
La posologie doit être réduite à 0,5 mg chez les personnes âgées ou malades en raison d'effets secondaires possibles, notamment une dépression cardiorespiratoire, et une extrême prudence doit être utilisée lors de l'administration de midazolam à des patients souffrant de maladies respiratoires.

Politique du NHS après l’émergence de Covid-19, une maladie respiratoire :
Traiter le patient avec une dose initiale de 2,5 mg de Midazolam, ou 1,25 mg si le patient est " particulièrement fragile », mais pour augmenter cela jusqu'à 5 – 10 mg si le patient est « extrêmement affligé ». Même la dose de départ pour les personnes particulièrement fragiles est supérieure de 0,25 mg au maximum recommandé pour les personnes âgées ou malades dans les directives de sédation.
https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2021/06/image-48.png?w=639&ssl=1

le Royaume-Uni a acheté pour deux ans de Midazolam en mars 2020 et cherchait à en acheter beaucoup plus. Les approvisionnements en midazolam sédatif ont été détournés de France par « précaution » pour atténuer les pénuries potentielles dans le NHS causées par le COVID-19, a déclaré le ministère de la Santé et des Affaires sociales (DHSC) au Pharmaceutical Journal. Un porte-parole d'Accord Healthcare, l'un des cinq fabricants du médicament, a déclaré au Pharmaceutical Journal qu'il devait obtenir l'approbation réglementaire pour vendre des fournitures d'injection de midazolam étiquetées en France au NHS, après avoir déjà vendu deux ans de stock au Royaume-Uni. grossistes « à la demande du NHS » en mars 2020.

En octobre de la même année, le stock de midazolam a été entièrement utilisé. À noter qu’au pic de la première vague, en avril, les opérations chirurgicales ont été reportés (plus de 2 millions d’opérations annulées pendant au moins 3 mois pour lutter contre le Covid). Tous ces patients sont morts officiellement du Covid ! L’euthanasie est illégale au Royaume-Uni.

Terminons sur un dernier point. La mention "ne pas réanimé" dans le dossier des résidents des maisons de soins. Évidemment sans l’avis concerté de la famille.

[tedaille1980]
[tedaille1980]
MP
21 février 2022 à 18:33:15

Le 21 février 2022 à 16:19:29 :

Le 21 février 2022 à 13:42:03 :

Visiblement, si... :o))

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/variant-coronavirus-ce-on-sait-premier-cas-variant-deltacron-detecte-royaume-uni-95963/

non :

Avant de parler de nouveau variant, il faut éliminer les autres explications, notamment le cas d'une co-infection. Il faut savoir qu'une même cellule peut être infectée par deux virus en même temps. Des cas d’infections à la grippe et au SARS-CoV-2 ont été rapportés il y a peu. À ce moment-là, on avait très vite entendu parler de Flurona, contraction entre « flu » (la grippe) et coronavirus. Il ne s'agissait pourtant pas d'un nouveau virus ou d'un nouveau variant mais d'un patient ayant été infecté par les deux virus en même temps. Concernant le cas de Deltacron détecté en Grande-Bretagne, il est fort probable que le patient ait été infecté par le variant Delta et le variant Omicron du SARS-CoV-2 en même temps.

Pseudo supprimé
21 février 2022 à 19:24:58

Le 21 février 2022 à 14:55:16 :

Je le fais ou pas?

De toute manière, il n'en aura rien à faire et continuera de balancer les même connerie sans tenir compte de ce que tu lui as dis.

Merci de pas parler dans mon dos stp. Tu dis toi même beaucoup de bêtises. Si tu dis que je dis des conneries, prouve-le.

RealZakarik
RealZakarik
MP
21 février 2022 à 19:29:38

Le 21 février 2022 à 19:24:58 :

Je le fais ou pas?

Merci de pas parler dans mon dos stp. Tu dis toi même beaucoup de bêtises. Si tu dis que je dis des conneries, prouve-le.

Je l'ai déjà démontré par le passé et tu en as rien eu à faire, et je ne parle pas dans ton dos, sinon je l'aurais fais en MP.

elongation
elongation
MP
21 février 2022 à 19:46:54

Tient ce topic a été dés-épinglé ?
Le coronavirus est terminé ?

Pseudo supprimé
21 février 2022 à 19:49:32

Le 21 février 2022 à 19:29:38 :

Le 21 février 2022 à 19:24:58 :

Je le fais ou pas?

Je l'ai déjà démontré par le passé et tu en as rien eu à faire, et je ne parle pas dans ton dos, sinon je l'aurais fais en MP.

Et ta prouvé quoi? Tu dis que je dis des conneries, non?

Message édité le 21 février 2022 à 19:52:13 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment