Faut arrêter de te prendre pour dieu mon garçon ![]()
Mais oui mon choubidou
t'es tout colere y'a pas de soucis
Mais quesque tu crois franchement ? Tu vois tout le gens que tu a cité la son des gens que j'apprecie , car aprés moulte discussion dans divers topic avec eux et certain en tchat j'ai apris a les connaitres en tant que personne sympathique.
Et je vais te dire une bonne chose que je pense tres scincerement . Si c'est l'un d'eux et pas moi je serai super content pour eux et pour le forum de la 360 et je serai le premier a les felicité . Contrairement a toi je nest pas postuler pour le place de modo pour etre modo, mais juste pour que ce forum soit mieux tenue.Mais ca ne rentre pas dans ta tete je crois.
Donc que ca soit moi ou eux c'est exactement pareil ca ta toujours pas capter garcon.
Mais reves pas ya par contre aucune chance que ca soit toi. Tes arriver la de nul par y'a quelque jour en faisant une comedie " veux etre modo, veux etre modo" ( le pire c'est que j'ai etais le premier a t'accueillir comble de l'ironie) mais tu en a fais des pataquesse un truc de fou .
En bref eux ? Moi ca sera pareil donc voila quoi ![]()
Le 16 février 2015 à 01:53:17 Amstrad-CPC a écrit :
Mais oui mon choubidout'es tout colere y'a pas de soucis
![]()
Mais quesque tu crois franchement ? Tu vois tout le gens que tu a cité la son des gens que j'apprecie , car aprés moulte discussion dans divers topic avec eux et certain en tchat j'ai apris a les connaitres en tant que personne sympathique.
Et je vais te dire une bonne chose que je pense tres scincerement . Si c'est l'un d'eux et pas moi je serai super content pour eux et pour le forum de la 360 et je serai le premier a les felicité . Contrairement a toi je nest pas postuler pour le place de modo pour etre modo, mais juste pour que ce forum soit mieux tenue.Mais ca ne rentre pas dans ta tete je crois.
Donc que ca soit moi ou eux c'est exactement pareil ca ta toujours pas capter garcon.
Mais reves pas ya par contre aucune chance que ca soit toi. Tes arriver la de nul par y'a quelque jour en faisant une comedie " veux etre modo, veux etre modo" ( le pire c'est que j'ai etais le premier a t'accueillir comble de l'ironie) mais tu en a fais des pataquesse un truc de fou .En bref eux ? Moi ca sera pareil donc voila quoi
Et sinon a part ça, tu a une vie ? ![]()
Non car je constate que tu et H24 sur le forum ...
Exacte
mais tu sais y'a plein d'autre raisons dans la vie qui peuvent faire en sorte d'etre aussi present ! Mais je doute que tu soit en age de comprend , la preuve , ta remarque a se sujet.
![]()
Je tiens à dire que je suis un des seuls ici à ne pas se chamailler avec les autres ![]()
J'irais pas jusqu'à dire que je suis supérieur, mais maintenant que vous en parlez... ![]()
frappez-moi pas trop fort ![]()
Eh ben ya du débat ^^
Le 15 février 2015 à 21:29:46 Amstrad-CPC a écrit :
Il n'y a pas de vote ! Ce sont les modos qui decide ca ! Et si il avais un vote pour deux modos tu aurai du mal a voter pour 3 personnes.
Et je pense que c'est bien mieux que la decision soit pas prise par des votes vu le nombres de faux comptes surtout depuis le 13/02
j'ai mis le 3eme car je savais qu'il ne se presente pas ( Death )
puis serieusement , je parcours t'es post et franchement tu veux trop faire le donneur de leçon , dejà que le forum est en chute libre , faudrait penser à retirer le truc qui t'es rester coincer ...tu veux prétendre en apportant des réponses construite etc mais mec t'es sur un forum ( encore une foi ce n'est pas une raison pour le manque de respect etc )
un " modo " ce doit d'avoir un minimum le sens de la derision ... je veux bien qu'on supprime les troll etc mais y'a une limite ... puis c'est pas comme si les topics arrivaient toute les 2 mins ein ...
la réalité est simple , tu veux te prétendre futur modo mais mec respire , et détends toi tu aura seulement quelque icône en plus sur ta page ..... ( je te laisse le soin de me repondre avec un bon texte moralisateur toussa toussa
)
Ben ecoute c'est ton avis c'est bien pour toi petit ;)
Mzis faudrait voud mettre d'accord ...je suis trop dure ou pas assez
faut vous decider les pti.
Moi je porte pas de jugement sur toi je t'ai jamais vu, et je porte aucun interet particulier a quelqu'un qui finalement ne se manifest que pour la critique !
Mais bon si tu dis cela c'est que ta sauter des passages dans ce que j'ai dis ou alors tu suis ton copain double compte ! Voila maintenant ta poser ton avis sur moi c'est super merci a toi ![]()
Tu dis que tu veux juste un forum modérer et pas spécialement être modo......
Gros mytho a gerber
Dans ce cas là tu laisses la place a ceux que tout le monde souhaite : nkm, death, ford ou virtuoz
Mais non, t'espère tellement etre modo et pouvoir déblatérer ta merde habituelle sans que personne ne t'emmerde, la toute puissasce dans ta vie merdique
Et tu crois qu'avec un "moi je m'en fout d'etre modo, je serait content si c'est les autres" est crédible?
Personne veux de toi, lache ta candidature ou continue et passe pour ceux que tu es, un etre abject qui ne mérite que de se faire cracher dessus continuellement
Et sinon a part ça, tu a une vie ? ![]()
Non car je constate que tu et H24 sur le forum ...
au mon dieu on aura peut-être un modo présent
Du jamais vu sur le forum ![]()
La bataille fait rage pire qu'en politique ici, on croirai voir Fillion versus Copé ![]()
On peu pas reprocher a cpc de vouloir bien "trop" bien faire, a par lui je vois bien burger comme modo, ou pourquoi pas les 2.
burger, cpc, neufrollins, trois ado a l'humour de merde
On veut pas de ca sur le forum, on a déjà assez de gamins débiles qui viennent faire chier
être condescendant .... voilà ta seul repartie mon grand
et si tu n'accepte pas la critique , en tout cas tu l'as confirme ![]()
et perso je suis pour Nkm , Virtuoz ou ford
eux sont present et participe et surtout ne sont pas là à vouloir imposer les choses ... donner un avis et vouloir imposer sont 2 différente
qu'il y ai 2 ou 3 comptes comme tu sembles l'affirmer est ton seul argument , bah tu devrai revoir ta copie , s'il y a autant des " critiques " au niveau de ta pseudo gestion et de voir les choses , à un moment faudrait se remettre en question . mais tu sembles tellement au dessus ein ![]()
Ahhhh ! =D Le forum va être ressusciter enfin !
Pour le nouveau Modo entre nous bien que j'apprécie Burger et sa clique ( Nkm , ford etc... )
, mais il y a une seul personne qui rend service a tout le monde , ne troll pas et surtout a un minimum de jugeote et pourtant cela fais un moment que je me balade dans ce forum ...
Deathtroyer J'espère sincèrement que tu pourras accéder a ce rang , tu le mérite amplement depuis tout ce temps ! ![]()
Les gars, svp, calmez-vous... Je pense que si on est à trainer encore un peu sur ce forum, c'est soit qu'on est réellement attachés à la 360, soit qu'on a trouvé ici des personnes qu'on apprécie...
Sinon, on serait tous déjà partis vers d'autres horizons, non ?
Je vais vous donner ma vision de ce que devrait devenir ce forum : la même chose, plus ou moins, qu'est devenu le forum de la toute première, grâce à une poignée de fidèles (dont je fais partie) : le bar des copains.
C'est un peu bête à dire, mais c'est ça. Là-bas, on commence tous à bien se connaître, on reste parfois plusieurs semaines sans voir l'un ou l'autre mais au final tous reviennent au bercail faire un petit coucou de temps à autre, et franchement, c'est sympa !
Vous allez me dire : va te trouver une vie IRL, mais n'oubliez pas une chose: on n'est pas des bots, et ce n'est pas parce qu'on ne se fréquente pas "en vrai" qu'on ne s'apprécie pas...
Pourquoi tout ce laïus ? Parce que j'aime ce forum 360, il y a des gens ici avec qui j'apprécie déconner, et d'autres que j'aimerais connaître également. Et avec le temps, ne demeureront que les vrais fans de cette machine et ceux qui, comme moi, apprécieront de repasser ici régulièrement.
Alors gardez à l'esprit que ce serait un vrai gâchis de le voir sombrer bêtement en guéguerre de clans stérile, ou autre réglement de comptes...
Peu importe qui sera modo, j'espère que ce sera quelqu'un qui partagera cet état d'esprit, j'ai envie d'avoir à notre "tête" (disons ça comme ça) quelqu'un pour qui ce forum, et ses membres, ont un minimum d'importance...
Pardon pour ce pavé.
EDIT pour AmiMavrick04 et d'autres : oui, moi aussi, je pense que death serait le candidat idéal, mais je ne pense pas qu'il soit intéressé... Il est posé, toujours serviable, et jamais un mot plus haut que l'autre (de ce que j'ai pu lire de lui, en tout cas...) ![]()
Oui comme tu dit LongJohn il y a un sentiment d'attachement , quand le forum ne part pas en vrille ont est souvent bien content de ce retrouver ici ,
Death de tout façon j'ai l’impression d'avoir une personne de Microsoft avec nous , il dégotte toujours les bons plans et astuces et les partages ...
Nous verrons bien Samedi ![]()
Longjohn va te trouver une vie irl steuplai!!
![]()
c'est vrai que Deathtroyer est le pilier principal du forum X360 mais je pense pas qu'il veux s'embrouiller avec des forumeurs, son trucs c'est les news, les bons plans , les primes infos ... et c'est le meilleur dans le domaine ![]()
Pour moi, un modérateur ne doit pas forcement être gentil, il doit être respectueux, cordial, avoir un bon sens moral, mais prendre ses distances et savoir montrer son autorité parfois ![]()
Le 16 février 2015 à 12:30:38 somsom91 a écrit :
Longjohn va te trouver une vie irl steuplai!!
PS : oups... En voulant cliquer sur "citer", je t'ai blacklisté. Mais c'est rectifié, donc t'inquiète pas si ça apparait sur ton profil (je sais pas si tu peux le voir ou non), c'était juste une erreur de clic... ![]()